Enfants de la Terre, enfants de la Lumière Infinie - Ginette Desrosiers


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfants de la Terre, enfants de la Lumière Infinie - Ginette Desrosiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Enfants de la Terre, enfants de la Lumière Infinie
Message reçu le 10 juin 2015, par Ginette Desrosiers




Comment voyez-vous votre existence en ce moment ?: Moment de grande clarté ou de grande division ? De votre foi vous devez faire vos acquis de la Lumière et ainsi construire votre monde en devenant source de motivation de votre Cœur, et au Cœur de votre déploiement, sans vous astreindre de vos manques, de vos Dualités. Vous devez vous abstenir de contrôler votre force créatrice. Vous mettrez ainsi en mouvement votre propre création activée de votre sang Lumière, source de vie et de la modification de votre monde, et de vos conditionnements. Nombreux ils sont en ce moment, en effervescence dans vos modifications; vous activez votre mental causal qui propulse votre moment de vérité. Offensés et outrés, vous trouvez cela difficile par moments de vos vies ainsi bouleversées dans vos modifications apportées. Vous avez à vous affranchir de vos peurs, ne l’oubliez pas. Vous contrôlez parfois par le simple fait de ne pas lâcher prise sur vos moindres dualités. Cela, nous avons dit bon nombre de fois, vous devez apporter la sagesse de vaincre votre Dualité en plaçant la neutralité dans votre moment de création. Ouverts à devenir, sans vous offenser ou mettre des barrières avant même d’avoir défini votre propre mouvement. Vous vous offensez parce que vous pensez que cela s’ouvrira avec facilité mais vous revenez à vos peurs et à vos propres distorsions avant même de placer, et pour cela vous entretenez ici ce pattern de vieux schémas préétablis par vous, les dieux créateurs que vous êtes. Vous manifestez votre désir mais ne contribuez pas adéquatement.

Nous vous disons : abstenez-vous de définir par le fait même vos moindres faits et gestes ; être simplement dans l’accueil et la volonté de placer et de faire différent sans préoccupations de la forme que cela prendra. Après avoir engendré votre création nouvelle, nous serons là avec vous, accompagnant ce mouvement, fût-il quelquefois de vous porter à ce mouvement de création. Être attentif parce que vous pouvez apporter bon nombre de modifications et coopérer à mettre le mouvement de la nouvelle terre. Sans contrôle, sans croire que vous avez toutes les réponses puisque vous apprenez à mesure que vous cocréez cette nouvelle terre. Elle sera expansion de votre conscience et, modifiant ainsi tous vos repères, vous apprendrez à vous détacher de ce drame collectif entourant votre façon de créer.

Maintenant : essentiel de voir et de placer la libre expression créatrice de vie au service de votre moment de vérité collectif. Ouvrez-vous à l’amour et à l’ensemencement de cette Terre fertile au renouveau de création. Essentiel à son devenir plus approprié, à ce que vous attendez tous. La libération se fera et elle apportera, par le fait, beaucoup de nouveaux créneaux de réalisation plus profitables à chacun de vous. Vous devez vous abstenir de juger; votre monde se transforme et apporte aussi bon nombre de distorsions. Vous avez compris que vous n’étiez pas sans faille alors pourquoi croyez-vous que votre voisin ou votre propre famille le sera? Chacun fait ce chemin de renouveau et conçoit selon ses propres schémas de croyances. Vous avez envisagé de faire ce partage collectif en façonnant à votre propre image et volonté; êtes-vous au Cœur à ce moment de vérité ? Étudiez vos propres comportements et offensez-vous tant que vous voulez mais apprenez à vous détacher de ce que vous voulez contrôler. Et cela sera le premier pas de sagesse guidant vers le moment de l’ouverture à faire de ce monde un diapason de Lumière harmonie.  

Sagesse oblige le lâcher-prise et la construction de vous-même à ce renouveau. Vous êtes le responsable de vos modifications et cela s’accomplit maintenant, ne l’oubliez pas. Pour demain avec vous et avec nous ainsi assemblés en un même grand noyau fort de la Lumière Manifestée sur la terre. Moment de Gloire et de liberté de votre Âme accueilli en épanouissement.

Gratitude vous avez et Sollicitude de notre fréquence accordée à la vôtre, belles âmes en évolution

La Grande Fraternité de Lumière vous Salue; L'Ordre de Melchisédech.

Ginette: mon interprétation du message est que nous créons le nouveau monde mais en voulant contrôler notre création, puissants dans nos mémoires, nos dualités et nous avançons avec des résistances qui viennent faire en sorte de créer des distorsions à nos créations et donc n'ayant pas le même impacte, cela nous maintient quelquefois dans la mauvaise direction de ce que nous souhaitons vraiment réaliser. Il y a donc invitation au grand lâcher-prise dans nos créations pour que la création soit accompagnée de la lumière qui manifestera la perfection de ce qui doit être. Avoir la foi, avancer et créer simplement, sans chercher le résultat avant de vivre l'expérience elle-même. Accueillir que tout est toujours parfaitement orchestré par le divin accompagnant nos pas de création, évidemment si le chemin est un chemin de réalisation pour le bien et l'évolution de tous.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum