La Fermeté -Archange Michaël transmis par Maxime dos Santos


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Fermeté -Archange Michaël transmis par Maxime dos Santos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline


« La Fermeté »

Archange Michaël




Transmis par Maxime Dos Santos le 11 Juillet 2015


Je suis l’archange Mickaël prince milice des anges de lumière et je vous salue

La conduite de votre parcours sur ces instants de libération vous réveille en des dimensions de votre être. Pour que s’accomplisse l’opportunité de laissé descendre cette communauté de sagesse sur votre planète nous vous appelons à la sincérité de votre âme. Percevez-vous l’infâme posture de votre conduite lorsque vous insufflez une écrasante douleur envers votre prochain ?

Permettez de vous tendre une main juste et ferme lorsque votre puissante présence vous appelle à affirmer votre comportement sur la réaction infantile qu’induit certains schémas de comportement en ré-ajustement. Ce que vous ne découvrez pas là dans votre saint cœur unifié, c’est à travers le miroir de la dualité que nous nous efforcerons de vibrer. Par cette vibration conjointe dont sont induits les alignements et les ajustements actuels la libre potentialité d’une descente fiable et ferme en votre cœur peut libérer davantage d’être de lumière.

Pourriez-vous enfanter un œuf de lumière si vous n’envisagez qu’à peine l’étendu de votre plein mouvement créatif ? L’inertie a été de mise pour certains d’entre vous en ces temps d’actualisation collectif.

Ressentez en ces germes nouveaux la force du royaume céleste vous apporter ce tendre message d’être de lumière a être de lumière.

L’épée que je porte ne vous appartient pas. L’épée de lumière dont je vous perce est celle qui vous apporte une compréhension active pour la continuité de votre incarnation, non pas comme un sceau, mais un baiser brillant que ma présence est auprès de vous. Les démons qui ont pu vous corrompre voient cette lumière déposé en vous, cette lumière que vous-même avez appelez est un privilège accordé non pas à une élite, mais à des souverains qui acceptent de légitimer leur plein roy-aume.
Ce même royaume je ne vous en débattrais pas davantage, car le seul fait de vous parler du cœur va réveiller en vous des pensées obsolètes.

Aujourd’hui nous vous appelons à transformer votre conception de ce qu’est l’ouverture du cœur. Je vous parle de rendre votre regard neuf comme un bourgeon la conception idéalisé et de votre sensation énergétique et de votre compréhension minimisée.

Portez haut la nudité de votre Amour, sans honte, sans jugement et sans attente d’être martelé comme un fer rouillé.

Je suis à la profondeur de votre cœur que lorsque vous vous permettez d’émettre sa pulsation en vous et autour de vous. Cela quand bien même vous auriez terminé de lire ces mots de lumière, ne retenez aucunement votre compréhension. Laissez vous « dissoudre » dans votre propre libération d’un mental figé sur cela.

Je vous aime et vous tends une main légère mais ferme pour la réalisation de votre êtreté.

Que ce message vous apporte une conciliation envers vous-même, envers votre prochain et envers l’univers.

Source : http://www.maximedossantos.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum