La peur, la colère, la jalousie, le ressentiment, la haine, la culpabilité, la condamnation et le jugement sont absolument IRRÉELS !


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La peur, la colère, la jalousie, le ressentiment, la haine, la culpabilité, la condamnation et le jugement sont absolument IRRÉELS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

La peur, la colère, la jalousie, le ressentiment, la haine, la culpabilité, la condamnation et le jugement sont absolument IRRÉELS !


Publié le  20 septembre 2015  



Jésus, transmis par John Smallman

Bonjour, c’est John avec le message de Jésus pour dimanche 20 septembre 2015. Aujourd'hui, il parle de nouveau de l'inéluctabilité du réveil de l'humanité dans la Réalité. Et, comme avec mon dernier message de Saul, je publie la totalité de ma communication avec Jésus, afin que vous puissiez voir d’où je viens avec mes doutes, et mon intention de les libérer, à mesure qu’approche le moment de notre réveil.

Moi : Bonsoir Cher Jésus. Merci beaucoup pour votre dernier message, qu’avez-vous pour moi ce soir ? Aujourd'hui j’ai été fatigué, la plupart du temps en paix, content, mais sans inspiration. J’ai l’impression d’avoir reçu mon dernier message de Saul il y a longtemps, et pourtant c’était seulement jeudi dernier après-midi, il y a deux tout petits jours ! Le temps est assurément tout à fait irréel. Il semble que nous ayons traité de questions qui concernent beaucoup d’entre nous, à en juger par les nombreux commentaires que j'ai reçus. Donc, c’était très bien.

Mais en ce moment je me sens cafardeux, je m’ennuie... paisible... mais sans direction ou motivation, aussi un message inspirant et réconfortant venant de vous serait bien, mais vous et Saul m’en avez tant donné que je vois parfois ces communications comme « davantage de la même chose », « rien de nouveau », et « ont-ils vraiment une quelconque validité ? ». Autrement dit j’ai vraiment des doutes. Ils ne durent pas, et je sais qu'il s’agit d’une distraction, de mon ego qui tente de me convaincre de la réalité de l'illusion, que pourtant je sais irréelle. Cependant, ça serait bien agréable d'être en mesure de les dissoudre une bonne fois pour toutes.

Comme vous devez le savoir, je crois très fermement à la vie après la mort et à un Dieu infiniment aimant, à une Présence, à la Source, mais, comme la plupart des humains, je n’ai absolument aucune idée de ce que cela signifie réellement. La lecture des récits de NDE est inspirante et encourageante, mais la vie ici sur Terre laisse beaucoup à désirer, en particulier pour ceux qui résident dans les zones de guerre, ceux qui fuient les zones de guerre, et ceux qui souffrent d'inondations, d’incendies de forêts, de tremblements de terre, d’éruptions volcaniques, et de diverses formes de mauvaise santé.

Je pense donc que je ne devrais pas du tout me plaindre, MAIS, comme je l'ai vécu en écoutant l'interview d'Anita Moorjani avec Brian Rose
, je sens que quelque chose d'une importance suprême est absent de ma vie, quelque chose que je me souviens avoir eu mais dont je suis incapable de me souvenir, je sais juste qu’il manque quelque chose d'important. Bien sûr, tous vos messages inspirants et ceux de Saul évoquent le fait qu'il n'y a que l'Amour, mais la seule idée que la majorité d'entre nous peut s’en faire c’est « tomber amoureux » de quelqu’un d’autre pour que la vie puisse être vécue dans une relation aimante, inspirante, et très satisfaisante. Cependant, seul un tout petit nombre de ces relations semble marcher sur le long terme — même si nous ne sommes ici que momentanément ! — je suppose donc que nous sommes réellement tous à la recherche de ce que nous avons perdu quand nous avons choisi de nous séparer de Dieu. Et, ayant oublié ce que nous avons perdu, nous n’avons aucune idée précise de l’endroit où il faut chercher. Et les endroits où nous regardons ne révèlent pas de réponses satisfaisantes. Alors, Cher Jésus, répondez s'il vous plaît avec un message qui nous inspire, moi et ceux qui nous suivent. Nous sommes en manque de réconfort, d’un réconfort qui accentue et fortifie notre foi vacillante pour que nous continuions à tracer notre route de manière très positive sur le chemin de notre inévitable réveil.

Jésus : Bonsoir John. La tâche dont nous, ici dans les royaumes spirituels, nous sommes chargés, et dont vous, qui avez choisi de vivre des vies humaines à cette étape dans le processus de réveil de l'humanité, vous êtes aussi chargés, c’est d'élever et d’inspirer l'humanité pour qu’elle se réveille. Nous vous passons des messages, ils vous inspirent et fortifient votre foi en Dieu, et vous les partagez alors librement et sans discrimination afin que l'humanité toute entière puisse prendre conscience de ce processus rêvé vous menant à votre inévitable réveil, et ensuite choisir d’y participer.

Comme nous l'avons dit, l'humanité a pris la décision collective de se réveiller, mais les distractions et les tentations que l'illusion semble vous présenter vous y ramènent presque en permanence. Ce fut une lutte permanente pour vous depuis le moment, il y a juste un instant, où vous avez fait le choix de construire l'illusion et d'y pénétrer. L'illusion est une construction très intelligente. Beaucoup d'entre vous ont vu des prestidigitateurs et des magiciens produire des tours extrêmement convaincants, vous comprenez donc de quoi il s’agit. Mais l'illusion que le Fils unique de Dieu a construite pour tenter de Se séparer de Son Père est bien plus convaincante que tout ce qu’un illusionniste humain pourrait produire.

Le bon côté de la chose, bien sûr, c’est que le temps, comme l'illusion, est irréel, complètement irréel ! Oui, à vous tous qui êtes apparemment plongés en elle, elle semble tout à fait réelle, mais je vous assure qu’elle ne l’est pas. Ceux d'entre vous qui ont eu des NDE (beaucoup plus parmi vous que vous pourriez le penser) le savent, et ont partagé ces connaissances avec tous ceux qui souhaitent être informés. Au fil des âges des mystiques et des êtres éclairés vous l’ont également dit, mais, comme je le disais, les distractions et les tentations de l'illusion vous attirent, comme les tours des prestidigitateurs et des magiciens, parce qu’elles vous semblent extrêmement réelles et envoûtantes.

Les astuces et les tours de passe-passe des illusionnistes se révèlent toujours finalement pour ce qu’ils sont, irréels, des illusions, et il sera démontré que la grande illusion dans laquelle vous semblez vivre — souvent sans bonheur ni satisfaction — est irréelle elle aussi.

Vous êtes Un avec Dieu. C’est votre état depuis le moment glorieux de votre création, c’est un état immuable parce que Dieu est immuable et, par conséquent, vous l’êtes aussi. Vous avez été créés absolument parfaits parce que, naturellement, tout ce que crée Dieu est éternellement parfait. Cela ne veut pas dire que vous êtes dans un état de stagnation, immobiles. La Création, Dieu, est éternellement créateur, et le potentiel pour de nouvelles créations est illimité. Immuable ne signifie pas stationnaire ou non créatif, cela signifie un état qui est constamment et éternellement en train de pousser plus loin l’Amour, infiniment. Cela signifie que vous, que chaque être sensible, êtes toujours en expansion dans l'Amour et la créativité... que votre potentiel pour créer comme Dieu est sans limite.

C’est cela votre état naturel, créer et élargir le champ d'Amour qui est Dieu et dans lequel Il vous a créés. Ce qu'Il crée Il le partage et l’étend sans limite ni restriction. L'Amour est sans limites et immuable, il n’est nulle part en son sein où quoi que ce soit de non aimant puisse être présent, parce qu’il n'y a rien d'autre, il n'y a aucun potentiel pour tout ce qui est irréel ou dépourvu d’amour parce que l'Amour remplit la Création toute entière, Il est la totalité de la Création.

Lorsque vous vous réveillerez dans la Réalité, votre Demeure éternelle — car vous le ferez lorsque vous relâcherez votre emprise terrible sur l'illusion — votre joie dépassera, et de très loin, vos rêves les plus fous. Continuez à renouveler votre intention de vous réveiller et que l'humanité se réveille, en réaffirmant tous les jours, toutes les heures, en fait à chaque instant, votre intention d'être uniquement aimants, quelle que soit la situation dans laquelle vous semblez être impliqués.

L'Amour est Tout. Par conséquent, lorsque vous L’étreignez, l'Amour dissout tout ce qui n’est pas dans en alignement parfait avec Lui. La peur, la colère, la jalousie, le ressentiment, la haine, le blâme, la condamnation et le jugement sont absolument IRRÉELS ! Laissez-les aller, libérez votre prise anxieuse sur eux et laissez-les se dissoudre dans le néant d'où vous avez imaginé les amener à l’existence. C’est seulement votre emprise sur eux, votre croyance en eux qui semble les entretenir. Pas un seul d'entre vous n’en veut, vous ne voulez que l'Amour, alors ouvrez vos cœurs, comme nous continuons à vous le conseiller, et permettez à l'Amour qui vous entoure et vous enveloppe à chaque instant de vous étreindre, de vous réveiller dans la Réalité, votre Demeure éternelle.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD : http://www.anneduquesne.com/2015/09/la-peur-la-colere-la-jalousie-le-ressentiment-la-haine-la-culpabilite-la-condamnation-et-le-jugement-sont-absolument-irreels.html
Page d’origine : https://johnsmallman2.wordpress.com/2015/09/20/fear-anger-jealousy-resentment-hatred-blame-condemnation-and-judgment-are-absolutely-unreal/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum