Chat très câlin

AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chat très câlin

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Chat très câlin le Jeu 1 Oct 2015 - 18:19

Je suis Jacqueline

Adieu mon amie, tu es partie retrouver les tiens..
Tes câlins et ta présence vont me/nous manquer..
Merci pour tout ton amour.. Merci.  

Un poème très beau que j'aurais aimé écrire..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2default Re: Chat très câlin le Mer 27 Jan 2016 - 10:13

Je suis Jacqueline

Lien de la première vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le poème "Adieu mon chat" sur le site Louskritie center blog.. très très beau poème. Merci à l'auteur.

Et voilà, après le départ de notre bel et gentil animal de 19 années près de nous, notre deuxième bon et gentil chat Mario est parti cette nuit la rejoindre ayant vécu tout autant de temps parmi nous.. Merci pour ta grande gentillesse Mario et pour ta douceur envers nous et envers les enfants et tout petits enfants ainsi que pour tes capacités médiumniques.  

Une vidéo où ce chat gris et blanc lui ressemblait beaucoup avec au fond un chat tigré qui ressemblait également à Scarlett.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de m'avoir lue.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]