Sylvain Didelot - Conversation avec Sylah (14 et 16 décembre 2015)


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sylvain Didelot - Conversation avec Sylah (14 et 16 décembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Conversation avec Sylah 14 12 2015

Transmis par Sylvain Didelot
 


s:sylvain .. S:SYLAH

s: On me demande comment faire quand on croit qu’on est perdu et que rien ne semble avoir marché? Comme coach je sais que ceux qui disent cela pensent avoir essayé mais qu’en fait , ils ont vite abandonné une pratique, qu’en penses tu ?

S: Je suis en accord avec cela dans le monde de la forme. Vous avez le goût d’essayer les choses et quand elles sont nouvelles, ça vous plait, vous vous placez dans leurs énergies et, dans l’apparence vous allez mieux car vous leurs prêtez le « pouvoir du nouveau » mais, après, une fois connue, vous lâchez la pratique,elle est toujours très bonne mais c’est votre foi en elle qui lui fait perdre sa substance. Le pire c’est que nous parlons ici de pratique mais aussi de vos relations humaines.

Je vais revenir sur une pratique pas très occidentale, l’assiduité et la constance.

s: Connaissant la nature humaine, ces personnes ont vraiment l’impression de s’être lancées dans la pratique….

S: … et quand celle ci était accrochée à leur foi, elle marchait. N’oublie pas que vous êtes plongés dans un monde d’informations. Nous te donnons forces et capacités de trouver en chacun la piste qui lui correspond, qui correspond à sa nature formelle en accord avec son énergie du moment. L’ « énergie du moment » change et la pratique doit aussi se transformer sans la lâcher. Ainsi, les dogmes et répétitions à la virgule des mêmes pratiques ne peuvent plus fonctionner dans un monde d’énergie qui va encore fluctuer de nombreuses de vos années.

s: On ne peut imaginer changer les méthodes de suivi de chaque personne, tu me vois coacher tous ceux là ??? MDR

S: Non Sylvain, bien sûr, c’est pourquoi il existe des « pratiques de ré-équilibrage », dans ton cas, nous utilisons, ta voix et ta parole liées à nos énergies. Ceux qui te rencontrerons dans la matière seront « vibralignés » aussi de notre présence à travers toi et il en est ainsi de beaucoup de guides, d’aides spirituelles. Cela peut aussi être fait facilement si les humains s’harmonisaient à la nature. Remarque comme ceux qui travaillent à l’extérieur sont moins malades et plus stables que les autres. C’est ici la nature qui les embrasse de l’énergie. L’ambiance de votre maison est une ambiance énergétique « artificielle » par rapport à la nature. Certaines pratiquent visent aussi à harmoniser ces énergie pour les encadrer dans la nature extérieure.

s: Tu parles de Feng Shui ou d’autres pratiques bio énergétiques?

S: Oui, mais il y a aussi des formes plus subtiles comme certains yogas ou même la méditation. Vous êtes l’énergie créatrice du monde; de votre maison aussi. Si le calme s’installe en vous, il rayonnera dans la maison qui enregistrera cela en ses murs. Vois comme les murs des bâtisses de prières semblent engendrer le calme et la paix de part la somme des prières qui sont inscrites dans la mémoire, l’information du lieu.

s: Alors, si je résume, un peu, quand rien ne semble avoir marché, il faut soit se faire guider par un « initié » ou harmoniser sa nature par des pratiques internes ou harmoniser l’habitat de pratiques externes…..

S: Oui, l’idée est toujours d’être en équilibre avec SA nature profonde…. et ne pas oublier non plus que c’est le mental qui vous fait croire que vous n’êtes pas à la bonne place au bon endroit. Le coaching ou les pratiques externes visent juste à aller vers sa vérité intérieure qui vous dira que « tout va bien » et que « vous êtes aimés comme vous êtes ici et maintenant »…. le reste viendra de Soi… En eau calme, la boue qui obscurcie la vision tombe toujours au fond de l’eau.

s: Merci

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com

Like a Star @ heaven

Conversation avec Sylah 16 12 2015

 
Transmis par Sylvain Didelot


s: L’univers est toujours assez surprenant, alors que la majorité du monde visible semble assez chaotique et dans la confusion, lui, il s’aligne, il se prépare au passage dans la prochaine dimension et c’est nous qui, à la surface de cela, semblons vivre les remous de ces changements dans un monde que nous avons pourtant créé de nos pensées. Sommes nous si prompts au danger que nous créons ce qui ressemble à une mini apocalypse pour évoluer.

S: ça Sylvain, c’est prendre le créateur et la créature pour autre chose que le DIEU unique qu’il représente.
Vous avez la sensation de créer le malheur. La vérité est que votre conscience cherche la PAIX partout, il faut avouer qu’à travers les guerres externes et internes, la paix se trouve plus facilement. Vous êtes peu nuancés en ce qui concerne cette PAIX.
A force d’être dans le tout ou rien, vous avez même fini par oublier que toute votre création est AMOUR. Toute votre création.


s: Je comprends que tu essais de dire que la paix est partout, dans chaque silence entre les mots mais que nous avons le goût des « grandes choses » comme disait mère.

S: Oui, mais surtout, vous pensez ne pouvoir connaitre la PAIX que sous la définition que VOUS lui avez donnée et ne connaitre l’ AMOUR que sous la définition que vous lui avez donnée là aussi.
Il est vraiment temps d’être dans l’équilibre. L’équilibre c’est de savoir que tout est toujours à sa place, que tout a sa place.
Alors bien sûr, il est des vérités vécues plus ou moins « dramatiques  » à vos yeux mais c’est là que réside votre salut… dans le changement de vision.

Nous allons vous aider maintenant, vous apprendre encore une fois à changer votre vision sur le monde, nous avons déjà évoqué beaucoup de nuances à cela mais nous poursuivrons encore et encore pour que vous compreniez quels maîtres vous êtes et à quel point l’amour peut tout au delà des mots ou des perceptions. A quel point la superposition des dimensions de vos choix est maintenant plus simple et apte à produire le « miracle » pour celui qui accepte de nouvelles visions en lâchant parfois le comment au produit du « OUI » simple. Cette pratique fut nommée « surrender » ou « abandon » mais il est question ici de l’abandon à sa divinité. Que ces paroles trouvent chemin en toi.



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum