Kuthumi 14 juin 2016 - Message reçu par Sylvain Didelot


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kuthumi 14 juin 2016 - Message reçu par Sylvain Didelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Kuthumi 14 juin 2016

Channeling le 14 juin 2016



Je suis Maître Kuthumi

Je suis heureux d’être en votre présence ce soir, parce que nous sommes présents à vos côtés depuis toujours, nous ne cessons pas de l’être même si, je vais l’évoquer avec vous, il y a actuellement une phase de changement qui est en train de vous traverser. Je dirais que vous avez traversé plus d’énergie, plus de choses que vous ne pouvez l’imaginer.

Je suis un enseignant, comme beaucoup d’entre nous, et je vais essayer ce soir de retranscrire un petit peu de l’histoire que vous traversez, l’histoire de ces moments présents qui sont les vôtres aujourd’hui. Vous avez traversé plus d’énergie que vous ne pouvez le croire. Vous avez traversé une dimension sans vraiment vous en être aperçu, vous avez traversé ce que certains appelleraient un trou noir, encore , pour nous rejoindre, pour rejoindre un plan qui n’est pas le nôtre mais qui est d’expérience beaucoup plus sensitive, je vais expliquer ce que j’entends par là.

La présence des plans autour de vous est aujourd’hui quelque chose qui peut vous échapper, parce que vous ne nous voyez pas, parce que pour la plupart d’entre vous vous ne nous voyez pas. Pour la majorité d’entre vous ce que nous sommes n’est qu’une croyance. Mais voilà, vous voici passés dans un monde qui vous a été promis depuis des décennies, des millénaires même vous concernant, concernant l’humanité, et vous voilà, mes frères mes sœurs, vous voilà, j’allais dire parmi nous, mais cela a toujours été le cas dans le moment présent, dans ce seul moment unique de votre existence qu’est le moment présent, vous êtes parmi nous.

Dans le plan d’expérience que vous vivez dans cette dualité, le temps vous sépare de notre présent, j’allais dire, mais là où vous êtes aujourd’hui, là où votre plan d’existence se situe, j’aimerais que vous sachiez que cela va rendre visible l’invisible, que vous allez commencer à voir, à percevoir plus qu’auparavant les énergies subtiles, les plans subtils, alors différents plans subtils, puisque, ayant traversé une dimension, vous allez percevoir ceux encore que vous appelez vos frères et sœurs galactiques, des extra-terrestres, des intra-terrestres, peu importe aujourd’hui comment vous les appelez, parce que vous finirez par vous apercevoir qu’ils sont finalement des êtres, j’allais dire presque humains, mais en tout cas des êtres vivants vibrants de l’énergie de la Source, beaucoup plus liés à vous que vous pouvez l’imaginer, parce qu’ils sont et font partie de votre histoire, parce qu’ils ont généré l’histoire de l’humanité en quelque sorte, et ces jardiniers reviennent, non pour vous cueillir, mais bien pour regarder l’œuvre, regarder à quel point l’humanité a grandi, à quel point l’évolution humaine a su montrer l’amour finalement plutôt que la guerre, et c’était quelque chose dont nous avions peur.

Ce n’est sans doute pas le bon terme de vous dire nous avions peur, parce que tout cela n’est qu’une histoire que vous vous racontez à vous-mêmes, mais nous sommes heureux de voir que l’humanité a accepté la paix en elle-même. Nous sommes heureux de voir que l’humanité a encaissé des chocs en 2011, puis récemment, des chocs qui ont amené l’humanité à une unité, à une reconnaissance de la valeur humaine, à une reconnaissance de la vie, à sa propre reconnaissance.

Vous avez ainsi évité, j’allais dire, une guerre inutile, mais grâce à cela, et comme nous l’avions promis, comme cela avait été promis par bien d’autres, et bien vous voici arrivés dans une nouvelle terre. Alors, elle ne vous semble pas si différente que cela, elle vous semble familière, et pourtant les règles ont changé, et pourtant il va vous falloir effectivement, comme je l’avais déjà énoncé à ce canal, vous habituer aux miracles, vous habituer à l’incroyable, parce que les règles physiques vont devenir plus légères, vous allez le constater la vitesse (perçue) du temps et de la lumière évolue en vous, or sachez que vous êtes composés de lumière et que votre expérience est composée de lumière, composée d’une énergie, le terme le plus proche c’est lumière, mais si j’utilisais un terme chrétien je dirai amour bien sûr, plutôt que lumière, pour signaler ce qui constitue votre expérience.

Dans cette histoire, et bien, il vous est demandé de vous intérioriser, de comprendre que vous êtes une unité extérieure certes, cela a déjà été évoqué, travaillé, et discuté sur tellement de plans, tellement de points, tellement d’énergie. Mais voilà, aujourd’hui nous allons travailler concrètement, à l’intérieur, avec vous. Nous allons révéler à quel point l’univers holographique en vous a laissé une trace, la trace de toutes les informations, qui, de manière pertinente peuvent vous servir.

Je vous invite à vous détendre… à vous poser… je vous invite à respirer calmement.. à sentir, à vos côtés, notre présence, en lecture, en écoute, et je vous invite à entrer dans l’espace de votre cœur. Je vous invite, sans forcément le visualiser, juste à vous centrer sur un point qui se situe à quelques centimètres en dessous de votre cœur physique… je vous invite à respirer dans ce point… et je vous invite à y observer…. à quel point il y a là un espace… à quel point il y a là une énergie douce… cet espace. Cet espace qui est si calme, votre mental peut s’y réfugier, ce que je veux dire par là c’est que vous pouvez y placer la conscience, vous pouvez rester dans cet espace autant que vous le désirez et vous verrez une sorte de vacuité, de vide, mais un vide tellement rempli d’informations.

Dans cette communion où Sylah interviendra toute-à-l’heure, dans cette communion vous pouvez retrouver tout ce qui vous paraît pertinent en termes de vies antérieures, en termes de connaissance, en termes de connaissance de l’autre, en terme de vision du temps, de ce que vous appelez le passé, le présent ou le futur.

C’est vraiment à l’intérieur de vous, c’est très intuitif et c’est très fin, et vous pouvez communiquer avec cet espace, parce que l’endroit où vous êtes aujourd’hui vous permet cela, vous permet de faciliter ce dialogue, de faciliter cela et de laisser cela entrer en vous.
Peu importe les techniques, sans doute dans un premier temps il serait utile de juste vous placer dans cet espace, de placer votre énergie dans ce creux… et de vous y sentir bien… de vous y sentir parfaitement alignés…

Je ne sais comment exprimer, dans la réalité, ce qui vient de vous arriver, parce que vous avez vécu quelque temps dans un univers qui était faux, vous avez vécu quelque temps dans une représentation de la réalité, je dirais que ce quelque temps représente ce que vous auriez, sans doute, vous appelé ce mois de mai, cette période environ, mars avril mai début juin, très particulière parce que vous y avez laissé vos tombeaux, dirions nous. C’est-à-dire que vous y avez laissé tout ce qui pouvait vous alourdir, vous l’avez représenté, vous l’avez laissé monter à la surface, mais en laissant quelque chose remonter à la surface c’est pour vous toujours l’occasion de le balayer, de le laisser passer, ou de le traiter selon ce que vous désirez.

Je voudrais exprimer à quel point il y a des règles qui restent immuables, même ici, même maintenant, notamment la règle du libre arbitre. Si des gens décident de ne pas croire en ce que je viens de dire, le libre arbitre s’exercera. Cela n’empêchera jamais la liaison qui vous unit, cela n’empêchera jamais l’amour qui vous unit.
Il n’est pas utile de croire ou de savoir pour avancer, il est utile d’être dans un alignement. Alors, être dans cet alignement à votre âme supérieure, peut se faire comme je viens de l’évoquer, par des systèmes qui seraient proches de ce que vous appelleriez une visualisation, mais cela se fait avant tout en plaçant votre existence dans l’ici et maintenant. Quoique vous fassiez, si vous le faites dans cet instant de l’ici et maintenant, vous êtes reliés, et les informations vont traverser avec vous. Intuitivement vous allez être remplis de nouvelles expériences, de nouvelles informations. Elles vont prendre leur place en vous. Elles vont prendre leur place en vous, elles vont se projeter à l’extérieur de vous, en modifiant l’expérience que vous allez vivre.

Le corps vibratoire que vous possédez superpose les plans émotionnels aux plans mentaux, je vais m’expliquer aussi, pour vous dire, que avant, dans ces autres plans où vous étiez, l’émotionnel précédait ou suivait le mental et aujourd’hui ce qui va se passer, c’est que les émotions vont être fortes, mais votre mental, vous allez le voir dans les mois qui viennent, peut-être même dans les années qui viennent, votre mental ne va plus s’attacher aux émotions comme auparavant.
Il ne va plus les considérer comme vrais mais comme faisant partie de l’expérience, comme étant les indicateurs de votre expérience.

C’est intéressant parce que vous allez pouvoir ainsi vous apercevoir de l’illusion, vous apercevoir que vous pouvez générer en vous des émotions différentes, que vous n’êtes pas obligés d’adhérer à l’émotion, et que vous pouvez, même avec votre mental qui est quand même un marteau par rapport à l’amour – qui est une caresse douce, le vent – vous pourrez utiliser cela aussi pour évoluer.

Mais on ne peut pas évoluer spirituellement en n’utilisant que le mental, vous devez utiliser votre cœur, vous devez utiliser l’amour, encore une fois cette liaison, cette vacuité en vous, pour accéder à d’autres types d’informations auxquels votre mental ne pourra jamais accéder – le mental c’est l’outil qui vous permet de transformer ces connaissances que vous allez recevoir en quelque chose, qui je dirais deviendra pratique, dans votre monde physique, dans votre monde duel, dans votre expérience humaine – mais la véritable information s’installera en vous. Elle peut venir par le mental, par quelqu’un qui vous enseigne, comme moi, mais cela s’installera en vous.
Le mental va ensuite, je dirais, la digérer, la discuter, l’amplifier comme il en a l’habitude, mais quelque chose sera là, quelque chose en vous dira que : il y a quelque chose de vrai en moi, il y a quelque chose de profond en moi et je peux accéder à cet espace. Certes pour le moment je ne sais pas quoi en faire, certes je ne sais pas comment cela, concrètement dans le monde physique, va se transformer. Et je parle là de transformation de l’énergie qui vous traverse, de l’énergie du cœur qui vous traverse.

Les équations de création auparavant donnaient beaucoup de force à la pensée, à l’émotion, bien sûr aussi, à l’action, mais désormais, une des forces clés, ce sera une action liée à l’amour, d’agir dans le moment présent, en sachant que vous êtes au bon endroit au bon moment, quoique vous fassiez, même si vous pensez que ce que vous faites n’est pas ce que vous avez envie de faire. Agir. Être dans le moment présent, être dans l’amour du prochain, et agir quoique vous fassiez dans cet amour, en fait va amener de nouvelles émotions et va amener de nouvelles pensées. Vous voyez le processus semble un petit peu inversé, parce que vous partez de l’expérience d’amour pour amener à vous des pensées, et non des pensées pour amener une expérience.
Les deux champs sont possibles selon que vous allez utiliser votre mental ou que vous allez utiliser ce que nous aurons souvent, bien sûr, tendance à appeler votre cœur.
Le cœur va amener des émotions qui vont amener des pensées, et de nouvelles manières de penser, de nouvelles réactions. La pensée, elle, va continuer à générer son flot d’émotions, qui sous le flot d’une action de votre part, et par l’exercice du libre arbitre, mèneront aussi à une création. La création Divine jouera en vous au travers ce troisième brin d’ADN qui s’est déjà dessiné à l’intérieur de chacun d’entre vous.

Le processus de réception de cette énergie est un processus simple. Simple pour celui qui sait qu’il ne sait pas. Ainsi, le processus qui peut freiner votre évolution aujourd’hui c’est le jugement. Si vous considérez qu’une personne a sa place et une autre n’a pas sa place, alors vous enlevez une part de vous-mêmes. Bien sûr, vous n’êtes pas obligés de côtoyer ces personnes que vous considérez ne pas avoir leur place, bien sûr vous n’êtes pas obligés de les écouter, vous n’êtes pas obligés de les entendre, c’est une évidence. Mais renier leur existence ou considérer que.. c’est pas bon.. c’est bon… c’est vrai… c’est faux… ça c’est rester dans la dualité habituelle de votre monde, mais cela ne va pas vous amener de nouvelles expériences. Cela va vous amener à poursuivre le personnage merveilleux que vous êtes déjà, cela vous amènera à le poursuivre mais pas à le faire évoluer.
L’amour ne peut pas juger, parce que l’amour est quelque chose qui englobe, c’est quelque chose qui embrasse et qui sait que tout a sa place puisque c’est quelque chose qui est bien plus grand que l’humain, l’humanité, le personnage, plus grand que la division.

Je vais vous laisser avec Sylah, je vais vous laisser avec cet être qui est la représentation Divine, la communication avec une âme Divine, qui est cette communication que nous aimerions que chacun d’entre vous commence à établir, afin d’amener sur cette nouvelle terre, sur cette nouvelle conscience plus de lumière, accélérant ainsi votre processus de transformation, de modification. Vous verrez que cela, d’ici quelques mois ou quelques années, finira par transformer même votre société, le mode de collaboration dans votre société.

Soyez heureux, soyez heureux parce que vous êtes bénis de la Source, parce que vous êtes aimés, immensément de la Source et de nous-mêmes.
Nous savons, à quel point, vous avez besoin de cette énergie, encore aujourd’hui, qui semble venir de l’extérieur. La réalité est que c’est juste cette connexion que nous avons dans le moment présent avec vous qui génère tout ce flux, toute cette énergie, et nous sommes heureux, très heureux ainsi de pouvoir, petit à petit, comme cela vous enseigner de petits trucs, de petits éléments, de petites je dirais briques conceptuelles, parfois je vous dirai même que ce seront des briques mentales, donc des briques qui serviront à gérer je dirais 50 pour cent de l’expérience qui est la vôtre, la moitié de l’expérience qui est la vôtre.

Je vous quitte, mais je vous laisse entre de bonnes mains, dans votre énergie, et avec un autre Guide.

http://sylvaindidelot.com/

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum