Le Moi Multidimensionnel : L’Âme, Le Soi supérieur et au-delà


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Moi Multidimensionnel : L’Âme, Le Soi supérieur et au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Le Moi Multidimensionnel : L’Âme, Le Soi supérieur et au-delà



Par Lisa Brown



Que vous le sachiez ou non, vous êtes un être multidimensionnel aux proportions stupéfiantes. Vous êtes plus que ce que vos yeux voient, beaucoup plus – plus que votre corps, plus que votre âme, en fait, vous êtes une partie intégrante de l’Univers.

La plupart d’entre nous sont familiers avec l’idée de l’âme – la conception que nos corps sont des vaisseaux physiques transitoires pour un aspect énergétique éternel de notre conscience, qui est notre véritable essence. La science conventionnelle rejette cette idée, et beaucoup de gens aussi.


Pourtant, il y a beaucoup de gens qui ressentent la présence de quelque chose de plus grand en eux-mêmes et vous êtes probablement l’un d’entre eux depuis que vous avez été attiré par cet article. Et comme le grand changement dans la conscience de l’humanité s’accélère, de plus en plus de gens ressentent cette présence et se connectent avec elle.

Si nous considérons l’existence d’un aspect plus élevé de soi comme une évidence, la question suivante devient : notre idée actuelle de l’âme est-elle exacte et complète ?


De plus en plus de sources affirment que ce n’est pas le cas, qu’il est trop simpliste, voire presque unidimensionnel par rapport aux nouveaux modèles supérieurs proposés.

Certaines écoles de pensée adhèrent au modèle très simple présenté ci-dessous.


Texte et croquis à lire dans le lien ci dessous..

http://lapressegalactique.com/2018/03/01/le-moi-multidimensionnel-lame-le-soi-superieur-et-au-dela/

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Une erreur de ma part, et je m'en excuse auprès de l'auteur.. Pour l'instant, je ne peux modifier, mais cela sera fait..

Il s'agit d'un texte émanant de la
Source : http://humansarefree.com/

Traduction ( partielle ) : Exoportail


Merci pour votre compréhension.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum