L'écriture automatique - Page 3


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'écriture automatique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

101L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Lun 12 Mar 2007 - 19:15

Je suis Invité

Anonymous

Bien sûr que c'est terrible, mais il y aura toujours un doute
sur les dire d'une soi-disante personne (médim par surcroît).
La mentalité française est faite comme çà, et la justice aussi,
alors il n'y a aucune solution.
La seule c'est que d'autres médiums se penchent dessus, et je pense qu'ils ont dû le faire, mais la police ne se fait pas aider par ce genre de personnes.

102L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Lun 12 Mar 2007 - 20:00

Je suis Invité

Anonymous

Laurent dans ton message, tu parles d'écriture sensitive de quoi s'agit-il???????????

Merci L'écriture automatique - Page 3 A025

103L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Lun 12 Mar 2007 - 22:22

Je suis Admin

Admin

Maguy a écrit:Le pendule m'a permis bien d'autres choses que de me dire "oui ou non " il m'a permis de localiser de jeunes en fug ues, de déterminer un organe malade,
De savoir ce qu'étaient devenues de petites filles enlevées
dont la petite Marion qui m'a guidé dans mes recherches.
etc...., et moi je lui dis un grand merc i. L'écriture automatique - Page 3 Amour22

Ne melange pas la mediumnité et la radiesthesie
Merci pour les radiesthesistes du forum
Chercher quelqu'un ou quelque chose je connais et je connais un des plus grands au niveau mondial, ceci n'a aucun rapport avec la mediumnité (Crozier si tu connais)
Quand je dis oui/non je parle de mediumnité et de rien d'autre, je ne melange pas ces deux choses et je sais pourquoi

Aurelia > l'ecriture sensitive ou intuitive est une forme d'ecriture automatique ou tu n'est pas le bras mais le recepteur, tu entends les messages en quelque sorte mais tu es lucide, elle est recommandée

104L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Mar 13 Mar 2007 - 15:21

Je suis Invité

Anonymous

Oui, je connais Crozier, pas personnellement non, mais pour avoir lu un ou deux de ces ouvrages, il y a bien longtemps.
En ce qui concerne l'écriture sensitive ou intuitive, c'est celle là que je pratique, je ne fais que retranscrire ce que j'entends dans ma parite supérieure gauche de mon thorax.

105L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Mar 13 Mar 2007 - 15:26

Je suis Admin

Admin

Alors c'est tres bien
Je me mefie des mots car beaucoup emploient le terme ecriture automatique et c'est different

106L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 8 Avr 2007 - 15:32

Je suis Invité

Anonymous

Bonjour à tous Smile
Tout à l'heure; j'ai essayée l'ecriture automatique et après un quart d'heure environ de concentration; le stylo s'est mis à bouger doucement puis de plus en plus vite; il n'a fais que des gribouillis; des lettres mais aucun sens; je sentais bien que ce n'était pas moi....
Puis quelqu'un est rentré dans ma chambre; et j'ai du arrêter d'un seul coup.....
Je suis contente car j'ai enfin reussi (enfin presque) mais je suis aussi un peu triste car je n'ai pas eu de phrase Sad
PS: J'ai appelé mon guide.....

Amicalement Aurélia L'écriture automatique - Page 3 A025

Dites moi ce que vous en pensez Smile

Merci L'écriture automatique - Page 3 Amour22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

107L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 8 Avr 2007 - 15:57

Je suis Admin

Admin

La premiere fois n'est pas mal, croyais tu que c'etait facile ?


La lisibilité viendra avec de l'entrainement, il faut que les vibrations se mettent au diapason avec toi

Mais demande toujours la protection de ton guide

108L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 8 Avr 2007 - 16:01

Je suis Invité

Anonymous

J'ai deja essyée l'ecriture automatique; mais certaine fois j'avais l'impression que c'étais mon inconscience qui faisait bouger le stylo; mais là j'ai bien sentis que ce n'était pas moi (enfin je crois).....
Je sens bien que ce n'est pas moi; mais après je doute Sad

Comment savoir si ce n'était pas moi?

Merci L'écriture automatique - Page 3 A025

109L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 8 Avr 2007 - 16:03

Je suis Admin

Admin

Tant que tu n'auras pas un message lisible , tu ne pourras pas juger

Ton TOI seul le sait et demande la confiance

110L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 8 Avr 2007 - 17:36

Je suis Invité

Anonymous

Je dois dire que pour moi la 1 setais lisible et comprehensible et par la suite je ne sias pourqoui plustop des frases donc letres mais sans sence...en toucas pour moi..pas facile L'écriture automatique - Page 3 36_19_2

111L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 8 Avr 2007 - 17:41

Je suis Admin

Admin

Tu sais quand nous apprenions à lire et écrire on nous faisait faire des lignes de lettres, c'etait l'apprentissage

Pour l' E.A. c'est pareil d'apres moi, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, ceci pour le commun des mortels bien sûr

112L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 8 Avr 2007 - 18:57

Je suis Invité

Anonymous

C'est bien Aurélia, dans la première page en bas à droite on voit un regard me semble t-il..

L'écriture automatique - Page 3 Amour22

Pour ma part, j'avais recommencé et eu des lettres plus lisibles mais tjs incompréhensibles je pouvais lire mon prénom.. de place en place.. Mais c'était mieux que les 2ères précédentes. Voilà je suis comme toi Aurélia.

L'écriture automatique - Page 3 Amour22

113L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 8 Avr 2007 - 21:20

Je suis Invité

Anonymous

Aurélia, je trouve que c'est un bon début et que Laurent a raison

114L'écriture automatique - Page 3 Empty écriture automatique Dim 6 Mai 2007 - 11:44

Je suis Invité

Anonymous

Euh, j'ai essayé un moment, mais un petit événement, ou plutôt deux conséquents, m'ont fait renoncer.

Je vous écrirai le pourquoi plus tard..

Bisous, Elisabeth.

PS: mais n'empêche que ça m'intéresse quand même....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

115L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 6 Mai 2007 - 13:07

Je suis Admin

Admin

Il faut trouver soi-même ce dont nous sômmes capables au jour le jour, ne pas vouloir à tous prix
L'écriture automatique - Page 3 Papillon

116L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 6 Mai 2007 - 13:29

Je suis Invité

Anonymous

L'écriture automatique - Page 3 Amour22 100% raison Laurent, ne jamais forcer les choses.
Celà doit venir automatiquement ou pas. L'écriture automatique - Page 3 Mini-cli

117L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 6 Mai 2007 - 13:36

Je suis Admin

Admin

Il se peut aussi que la forme d'ecriture qui nous vient à l'esprit ne soit pas celle qui nous est destinée
Beaucoup de forme d'ecritures sont possibles, la plus etonnante est l'ecriture directe, celle de l'esprit seul

118L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Ven 11 Mai 2007 - 22:57

Je suis Invité

Anonymous

J'aimerais tellement que ça marche, je vais essayer, vous avez déjà réussi ? Bisous

119L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Ven 11 Mai 2007 - 23:04

Je suis Invité

Anonymous

J'ai essayé une seule fois, il y a un moment déjà... rien... et... heu... j'étais seule ce soir là à la maison... et après... c'est bête hein... j'ai eu peur... alors me suis dit que je n'étais pas prête pour cela...

Je réessaierai quand je sentirai que je dois le faire...

120L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 13 Mai 2007 - 20:12

Je suis Invité

Anonymous

J'ai tendance à penser que ce genre de choses se font bien que quand on en ressent vraiment l'envie, que c'est clair en nous-mêmes, par l'intermédiaire de nos guides qui nous appellent pour le faire, nous amènent à le faire.
Je n'en ai jamais fait et n'ai jamais essayé non plus parce que je n'ai jamais eu cette pensée ou ce déclic pour ça, je me dis que quand je devrai le faire ils m'appelleront, me le diront et tout sera très clair, je saurai que c'est le bon moment.
C'est en fait de cette manière que j'ai toujours avancé, les choses viennent d'elles-mêmes Very Happy

121L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 13 Mai 2007 - 20:50

Je suis Invité

Anonymous

Tu as surement raison étincelle, je n'y arrive pas L'écriture automatique - Page 3 Img148

122L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 13 Mai 2007 - 21:49

Je suis Invité

Anonymous

Oui, pour le moment Dodo, tu n'y arrives pas, mais ça va sûrement venir quand tu le devras. En suivant sa vie et en y faisant confiance, on y découvre bien plus de bonheur qu'en essayant d'enfoncer des portes qui ne le doivent pas pour le moment.
A trop essayer parfois on oublie de voir les portes sur lesquelles il y a déjà la clef dessus.
Je comprends bien entendu, tu sais moi j'aimerais bien aussi avoir contact une fois avec mon grand-père par ce biais, mais j'écoute ce qu'on me dit en moi et je sais que c'est pas le moment, j'ai encore du chemin de préparation alors je laisse de côté mon envie qui ne me pèse pas plus que ça, car au fond, c'est leur vouloir aussi, le vouloir de mon grand-père et des autres que je respecte. Je n'oublie pas que je n'suis pas seule en cause pour ça, et ce sont davantage eux qui ont les cartes en main que moi.
J'ai envie que l'on soit sur la même longueur d'onde quand on devra s'y mettre (on devra l'être de toute évidence ), c'est pourquoi je laisse faire les choses, et le "tilt" viendra.
L'écriture automatique - Page 3 Papillon

123L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Ven 25 Mai 2007 - 22:18

Je suis Mezael

Anonymous

En psycho, on appelle ca la psychographie.

Les psys utilisent cette méthode pour faire parler l'inconscient (sur moi) des patients.
En premier lieu, ils sont mis dans un état d'hypnose suggestive légère puis, le praticien leur pose des questions qui trouvent réponse sur papier.

Cela laisse libre cours aux mal enfoui chez les patients pour s'exprimer.

Perso, j'ai eu quelques résultats probants et j'ai également rédigé un roman en écriture automatique.

Mais je ne pratique plus des masses...

124L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Sam 26 Mai 2007 - 15:33

Je suis Admin

Admin

Psychographie est un mot entierement spirite lié à Kardec et Denis repris par manque de mot par les psy d'aujourd'hui. Il l'emploie effectivement lié au SurMoi .

125L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Sam 26 Mai 2007 - 22:02

Je suis Invité

Anonymous

Je ne savais pas du tout, merci à vous deux

126L'écriture automatique - Page 3 Empty Ecriture Automatique Lun 28 Mai 2007 - 14:26

Je suis Invité

Anonymous

j ai essayé l'ecriture automatique, il ya des gribouillis puis de tps en tps des mots et des petites phrases mais je ne devine pas si c'est moi qui fait bouger mon bras inconsciement ou si c'est mon bras qui bouge tout seul . il ya beaucoup des " je suis" qui reviennent.
peut etre qu'avec le tps j'arriverais mieux a comprendre.
pour le moment je me contente de prendre le crayon lorsque j'en ai envie. L'écriture automatique - Page 3 020106ta

127L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Lun 28 Mai 2007 - 17:55

Je suis Invité

Anonymous

Pierre jade je suis sûre qu'avec le temps, cela se précisera. Continue et aies confiance en toi et en eux. L'écriture automatique - Page 3 Amour22

128L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Ven 1 Juin 2007 - 17:43

Je suis Invité

Anonymous

Bonjour ma belle pierrejade...

Tu m'as ouvert une porte précieuse que jamais je n'aurais osé ouvrir, tu m'as pris la main et tu m'a montré le chemin...

Cela fait deux jours que j'écris, mon premier n'était pas grand chose : deux lignes d'1 cm. Le 2ème soir j'ai dessiné un coeur qui m'a pris toute la feuille. Cette sensation divine qui me fait réaliser que ce n'est pas moi qui écrit ne peut être décrite, c'est tout simplement beau.
Et puis depuis hier soir, des mots, des phrases dont une une qui m'a bouleversée m'a fait croire en moi et c'était tellement rempli d'amour que je ne m'en suis pas encore remise...

Je continue, j'ai envie à chaque minute de prendre un stylo et une feuille, je sais où je vais maintenant mais j'ai tellement de choses à découvrir encore...

Pierrejade, je t'appelle ce soir...

129L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Ven 1 Juin 2007 - 21:49

Je suis Invité

Anonymous

C'est très bien Solène pour un début dis donc L'écriture automatique - Page 3 D030

130L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Sam 2 Juin 2007 - 19:18

Je suis Invité

Anonymous

C'est bon je pense que c'est parti les mots viennent lisibles après plusieurs feuilles...Beaucoup de "je suis" et trois contacts distincts.
Ma grand-mère, avec un message d'amour mais c'était court je suis passé à un autre message et sur une feuille entière "Je suis votre Guide" puis le troisème un garçon qui s'était perdu je l'ai aidé comme j'ai pu et ça s'est terminé par un coeur...

Je suis convaincue que ce n'est ni moi ni mon inconscient qui écrit, mais au début j'avais peur qu'un esprit joue avec moi car j'avais écrit "jeris" lié à un coeur et j'ai demandé pourquoi tu ris et ça a écrit "jejoue". Là je me suis arrêter net, j'ai demandé à ce qu'il parte et j'ai posé le stylo. C'était il y a deux jours. Maintenant je me dis que c'était peut-être quelqu'un d'autre que la 1ère personne avec qui j'étais étant donné que manifestement plusieurs Esprits peuvent venir vers moi.

131L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Sam 2 Juin 2007 - 19:36

Je suis Invité

Anonymous

C'est super ma tit Solène. Je suis vraiment heureuse pour toi.. C'est vrai qu'avec le jeris et le jejoue... on ne sait pas ce que l'on doit interpréter.. Tu as été prudente c'est sans doute bien. Avec la prière de protection, je suppose qu'on doit être protégé... L'écriture automatique - Page 3 Amour22

Pour ma part, j'essaie depuis pas mal de temps mais écriture illisible ou rien.. .

bisous ma Solène

L'écriture automatique - Page 3 Amoureux

132L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Sam 2 Juin 2007 - 20:37

Je suis Invité

Anonymous

Solène, à chaque séance, demande bien qui te parle L'écriture automatique - Page 3 Amour22

C'est très bien, vraiment, je suis contente pour toi. Tout deviendras de plus en plus clair pour toi

133L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Sam 2 Juin 2007 - 21:21

Je suis Invité

Anonymous

Merci pour vos réponses L'écriture automatique - Page 3 Amour22

C'est ce que je fais maintenant je ne fais pas de prière car c'est tout nouveau pour moi je n'en connais pas à part les miennes.

J'ai suivi vos conseils j'ai allumé une bougie blanche et j'ai mis la feuille où il y a écrit je suis votre Guide (d'ailleurs ce message revient de temps en temps...).

Là je sors d'une séance je suis un peu fatiguée cette petite Julienne me disait qu'elle était enfermée, elle m' a écrit "allemands", "juifs", "ils jouent à ne pas se faire attraper par les Russes" et encore "je suis enfermée" et ça s'est entouré plusieurs fois. Je luis dis de ne pas avoir peur, de chercher la lumière mon crayon s'est emballé à tourner autour de la phrase "je suis enfermée" et ça s'est arrêté.Et puis "J'ai trouvé la lumière" lié à ce coeur...

C'est magnifique je ne voulais pas partir tant qu'elle ne l'avait pas trouvé malgré la fatigue qui commençait à me peser.

Beaucoup de choses s'éclaire autour de moi et c'est en partie grâce à Pierrejade (Gros bisous ma belle).

Il y a quelque chose qui me dit que je peux avoir confiance en vous, il y a tellement de gens qui pourrait se moquer.

Je vous laisse je vais me reposer devant un bonne série TV...

134L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Sam 2 Juin 2007 - 21:30

Je suis Invité

Anonymous

bravo tit Solène.. Tu fais quelque chose de grand merci pour eux.
Là tu me fais voir un aspect que je ne connaissais pas.
Pour la prière, tu peux simplement dire un "Je vous salue Marie".. si tu veux.. ou des phrases à toi.

Bisous ma Solène

L'écriture automatique - Page 3 Amoureux L'écriture automatique - Page 3 Ange9 L'écriture automatique - Page 3 Amoureux

135L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Sam 2 Juin 2007 - 21:40

Je suis Invité

Anonymous

Belle conversation que tu nous fais partager Solène... très émouvant.

je ne fais pas de prière car c'est tout nouveau pour moi je n'en connais pas à part les miennes.
Les tiennes sont celles qui conviendront le mieux pour toi, ne change rien.

136L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 3 Juin 2007 - 12:47

Je suis Invité

Anonymous

Moi je n'ai plus pratiquée l'écriture automatique car j'ai peur à présent......


L'écriture automatique - Page 3 A025

137L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 3 Juin 2007 - 12:56

Je suis Invité

Anonymous

ma tit Aurélia L'écriture automatique - Page 3 Amour22
j'avoue que je vais attendre...

Bisous ma puce

L'écriture automatique - Page 3 Amoureux

138L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 3 Juin 2007 - 13:50

Je suis Invité

Anonymous

je crois qu'il ne faut le faire que si on "le sent" vraiment au profond de soi, mais pas "juste pour essayer". Je pense qu'à un moment on sent qu'on doit prendre un crayon et qu'une transcommunication va avoir lieu, mais qu'il ne faut pas le chercher par soi-meme, en tout cas, ne pas forcer.. L'écriture automatique - Page 3 Amour22
Merci pour tes témoignages solène, c'est très beau L'écriture automatique - Page 3 Amour22

139L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 3 Juin 2007 - 14:58

Je suis Invité

Anonymous

L'écriture automatique - Page 3 Amour22 Entièrement d'ac cord avec toi Maryelfe.
Ce n'est pas quelque chose avec lequel on fait joujou.
Il faut le faire uniquement quand dans notre tête on sent cette personne qui a besoin de contact. L'écriture automatique - Page 3 Mini-cli

140L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 3 Juin 2007 - 15:51

Je suis Invité

Anonymous

Bonjour Solène
C'est Nicky

Cela fait plusieurs jours que je lis le sujet sur l'écriture automatique, je vais être franche.
Tu débutes dans ce domaine et je te dis surtout fais bien attention, ce n'est pas parceque tu as des ressentis que l'écriture va venir, loin de là!!!!
Apprends d'abord à être en harmonie avec toi toi profond, c'est a dire, ton toi divin, et à ce moment là tu entendras le signal, car il y a toujours un signal et je sais de quoi je parle.
Au début on croit entendre tout et n'importe quoi mais il ne faut pas se fier aux apprences car c'est souvent le bas astral qui se manifeste en premier. Et alors là ils te font faire n'importe quoi.....
Toujours se protéger avant par une priére, faire appel à son guide, allumer une bougie, demander la protection de DIEU et des ANGES, allumer un peu d'encens mais ce n'est pas obligatoire.
Ce n'est pas a toi de les contacter ( je suis totalement contre), mais si eux le veulent alors tu as le feu vert.
Découvre d'abord qui tu es et ensuite tu pourras le faire, ce n'est pas un jeu et tout ceux qui l'on fait avant toi, juste par curiosité, on en appris à leur dépends.....

141L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 3 Juin 2007 - 18:17

Je suis Invité

Anonymous

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nicky.
Si je l'ai fait c'est que je l'ai ressenti, je ne le fais pas par curiosité loin de moi cette idée c'est totalement absurde et sans intérêt.

J'écris quand ça vient, et je suis totalement maître de moi-même j'arrête quand je veux.
Je suis consciente que ce n'est pas un jeu, je fais attention, je garde toujours cette feuille où mon Guide me dit qu'il est là.
Je ne contacte personne, cela vient tout seul et c'est là qu'il se présente. Je ne veux surtout pas
que l'on croit que ça m'amuse car ce n'est pas mon intention ni ma façon de vivre.
Ce que j'ai écris je l'ai ressenti d'une telle manière que ce n'est pas facile à exprimer mais je sais au plus profond de moi que ce n'était pas le "bas astral".
Cette petite m'a dit juste un petit mot aujourd'hui "je suis sur un nuage je joue avec les autres enfants" je n'ai pas compris la suite "avec jelleme" et puis j'ai compris qu'elle me parlait de jeremy le petit garçon au tout début.

Si je vous dis tout ça c'est que j'ai besoin de le faire partager avec des gens honnêtes, je n'ai pas envie de le crier sur tout les toits bien au contraire.

Je sais que bas astral peut se manifester mais je fais en sorte qu'il ne vienne pas, je me protège.
Je dois supprimer ma peur et c'est là que je suis phase avec moi-même.

Merci de me mettre en garde et de vos conseils.

142L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 3 Juin 2007 - 18:29

Je suis Invité

Anonymous

Dans ce cas tu me rassure L'écriture automatique - Page 3 A025
Bises
Nicky

143L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 3 Juin 2007 - 19:48

Je suis Invité

Anonymous

juste je voulais ajouter, que pour ma part il n'était pas question de faire joujou. Juste j'avais le sentiment que j'avais ma soeur Michèle à côté de moi. Juste le sentiment qu'elle est là pour me donner de l'amour. Juste qu'elle me manque.. Juste que j'espérait avoir un message d'elle. Voilà c'était juste ça.

Bisous

L'écriture automatique - Page 3 Amour22

144L'écriture automatique - Page 3 Empty L'écriture automatique Dim 3 Juin 2007 - 19:57

Je suis Invité

Anonymous

Jac L'écriture automatique - Page 3 Amour22 L'écriture automatique - Page 3 Amoureux

145L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 3 Juin 2007 - 21:36

Je suis Invité

Anonymous

C'est Nicky
Ma jacquelin e, je sais pour ta soeur, je sais qu'elle te manque, mais mon message n'était rien d'autre qu'un conseil pour personne non initiée.
Te fais de gros bisous, et sache qu'à travers son regard, tu me vois moi (je sais que comprends). L'écriture automatique - Page 3 -g17- L'écriture automatique - Page 3 -g17- L'écriture automatique - Page 3 -g17-

146L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 3 Juin 2007 - 21:54

Je suis Invité

Anonymous

Tu t'en rappelles... Je sais qu'il y a un conseil.. Juste une corde sensible... Merci ma Nicky L'écriture automatique - Page 3 Amoureux

147L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Dim 3 Juin 2007 - 22:28

Je suis Invité

Anonymous

J'ai jamais "vraiment" essayé l'écriture automatique... Enfin, pas vraiment.
J'ai eu des "croquis", mais je pense pas que ça soit ça ^^'

Sinon, il y a aussi mes poèmes (je n'ai l'inspiration que quand il y a ce "signal" (je ne saurais comment le décrire). Il me suffit alors de prendre mon calepin ou mon clavier, et d'écrire "ce qui me passe par la tête" . Peut-être est-ce mon Moi intérieur, peut-être autre chose... Le temps viendra ou je le découvrirais "vraiment" .


Smile

148L'écriture automatique - Page 3 Empty Re: L'écriture automatique Lun 4 Juin 2007 - 12:30

Je suis Invité

Anonymous

Pas trop le temps de lire tout ce post maintenant mais j'y reviendrais ce soir, il y a des remarques qui m'interpellent et que j'aimerais comprendre. L'écriture automatique - Page 3 Amour22

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum