Une canalisation importante


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une canalisation importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une canalisation importante Empty Une canalisation importante Mar 23 Jan 2007 - 14:40

Je suis Admin

Admin

Bonsoir, nous sommes les énergies que vous appelez Hilarion et nous sommes venus pour répondre à vos questions. Nous sommes sur le rayon vert de la guérison et venons toujours en groupe pour permettre aux cœurs purs de s’élever, de s’ouvrir et faire confiance en la puissance du Père qui nous guide avec amour depuis toujours.

Vous pensez n’arrivait à rien et votre question nous fait sourire, tout ce que l’on vous apprends dans le monde terrestre est emprunt de vérité que si celle-ci raisonne en vous, dans votre discernement profond ce qui vous parait juste l’est, ce qui ne vous parait pas juste ne l’est pas, ceci est le cadeau du Père en ce qui concerne votre libre arbitre mais surtout dans les avancées différentes de âmes en route vers le retour.

Vous n’êtes en aucun cas réfractaire nous le savons mais ce sont continuellement vos doutes qui bloquent la situation, vos propres doutes, car nous, nous ne doutons pas de vous, mais quand même regardez donc votre chemin parcouru depuis tout ce temps d’incarnation que vous avez accepté.

Nous allons vous expliquez quelque chose qu’il faudra vous mettre dans le fond du cœur et pas de votre cerveau, ceci doit être infuser par vous au plus profond de votre résonance divine.

Vous avez dans des temps très anciens, que vous appelez l’Atlantide était un grand « prêtre » et vous avez travaillé à l’élévation de la race de l’époque qui avait des capacités exceptionnelles. Vous avez mis en garde à cette époque quand vous avez constaté les débordements que vos congénères faisaient de façon odieuse. Vous avez crié, vous avez menacé, vous vous êtes révolté car vous avez constaté à quel point ce que les forces de lumières avaient donné au peuple étaient dans la descente et l’ouverture de portail de mort et de destruction.

Vous n’avez pas pu faire le bien, les forces du mal en nombres sont trop puissantes et vous avez été englouti littéralement sous les cataclysmes provoqués à cette époque.

Vos mémoires ancestrales sont positionnée là, sur ce point précis pour l’aujourd’hui le combat qui se mène aujourd’hui.

Comme vous vous en doutez aujourd’hui, votre acceptation d’incarnation était de revenir pour ramener ce combat des forces de lumières contre les forces des ténèbres. Ces mots raisonnent en vous et d’ailleurs pourquoi avez-vous toujours cette sensation de combattre et de chercher ?? Vous faites partie de notre élite de combattant et vous allez retrouver bientôt d’autres combattants avec vous et il y en a déjà.

Certains comme dans les armées sont des meneurs mais ce qui est important c’est d’être tous dans la même ligne de conduite. Si vous saviez à quel point votre force et votre puissance intérieure nous aide à faire monter la vibration de la terre aujourd’hui, c’est extraordinaire et phénoménal, nous en profitons d’ailleurs pour vous remercier. Nous ne savons évidement pas du tout comme les humains si nous gagnerons cette bataille car elle va être dure mais nous oeuvrons à plusieurs pour cette sorte de remise en compte karmique, toutes les dettes doivent être remise à zéro ou en place, rien n’est inutile tout est là bien penser et compter par le Père dans sa puissance d’amour.

Quand nous parlons d’amour ce n’est pas de l’amour humain émotionnel mais d’un amour universel qui embrase l’univers entiers, l’amour du Père et de la Mère et du votre qui êtes le fils au milieu comme beaucoup d’être.

Les vibrations d’amour, de cet amour là sont les meilleures armes pour ce combat mais ceci n’empêche pas que vous avez des émotions de colère et de révolte et nous les comprenons.

Les forces de l’ombre sont encore dans une dimension basses et matérialistes et elles sont extrêmement vicieuses et pernicieuses, sous des apparences de dons spirituels, qui sont bien bas, sous des apparences d’amour, elles cherchent à vous donner ce doute qui fait que vous ne pouvez plus avancer de la même façon. Mais ceci fait partie de votre combat et de votre chemin. Vous en rencontrerez encore mais aujourd’hui vous avez d’autres combattants avec vous et du même acabit de la même grandeur et animés par le même feu de purification que vous.

Kirian est une vibration très ancienne qui n’est plus en relation avec vos profondeurs aujourd’hui, votre âme directrice vous a déjà parlé et nous sommes prêts à faire le relais, le nom de O AMA doit raisonner en vous car ce nom est le nom de votre autre partie divine qui vous guide aujourd’hui et qui ne vous lâches pas depuis des millions d’années.

Aujourd’hui des portails s’ouvrent pour vous faire revivre une partie de votre ancienne identité terrestre et même céleste rappelez vous, rappelez vous profondément.

Nous vous proposons un exercice pour retrouver une certaine forme de votre puissance ancestrale et surtout pour enlever vos doutes.

Rappelez vous sous le dôme de Cristal quand vous appeliez votre âme profonde et les esprits puissants des âmes célestes de lumière vous aviez une re-connexion qui se mettait en place directement en votre centre.

Aujourd’hui visualisez ce dôme blanc cristallin et mettez vous en son centre, imaginez un éclair venant du haut de ce dôme et que cet éclaire rentre par votre chakra couronne pour vous éclairer jusque dans le centre cœur puis imaginez qu’il part dans toutes les directions. Pour ce faire, écarté vos bras. Cet exercice va vous permettre de retrouver des mémoires et nous vous en communiquerons d’autres plus tard.

Les forces de l’ombre dans leurs matérialisme sont persuadés de leurs forces et de leurs pouvoirs et dans leur monde dépravés il y une force qui est envoyé vers ceux qui cherchent et qui sont déjà dans la dimension supérieurs, c’est cette force envoyé qui vous donne toujours des doutes et qui vous donnent la sensation des fois de reculer, mais la seule chose à faire est de rester centré, et croire au plus profond de vous. Beaucoup de votre dimension pensent délirer constamment, il n’en est rien ceci est également du à vos vieux schémas et surtout à votre nombre encore petit et peu sur . Votre chemin est dur, votre chemin est long mais sachez que vous êtes constamment dans les mains du Père et que vous êtes protégé, chaque attaque de l’ombre vous sera indiqué dans vos profondeurs pour pouvoir les éliminer avec votre glaive d’amour.

Prenez un cristal dans votre main, un simple cristal de roche pour que vous sentiez une profonde résonance en lui et en vous, choisissez le avec votre cœur et votre ressenti, ceci vous aidera aussi à retrouver vos propres bases et vous guidera pour le futur qui s’installe maintenant dans vos cœurs et vos pensées.

Nous vous remercions de vos questions et vous pouvez nous demander encore de venir vous parlez, il serait également bon de contacter pour vous-même l’archange Michael qui fait partie de votre combat.

Nous vous aimons, nous vous bénissons, à bientôt. ADONAI.



Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 18:41, édité 1 fois

2Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Mar 23 Jan 2007 - 14:43

Je suis Invité

Anonymous

Merci Une canalisation importante Amoureux

3Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Mar 23 Jan 2007 - 15:23

Je suis Invité

Anonymous

Ces mots raisonnent en vous et d’ailleurs pourquoi avez-vous toujours cette sensation de combattre et de chercher ??
C'est vrai ça!

4Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Mar 23 Jan 2007 - 15:30

Je suis Invité

Anonymous

Les forces de l’ombre dans leurs matérialisme sont persuadés de leurs forces et de leurs pouvoirs et dans leur monde dépravés il y une force qui est envoyé vers ceux qui cherchent et qui sont déjà dans la dimension supérieurs, c’est cette force envoyé qui vous donne toujours des doutes et qui vous donnent la sensation des fois de reculer, mais la seule chose à faire est de rester centré, et croire au plus profond de vous. Important, très important surtout en ce moment et plus que jamais!! Une canalisation importante Ange9

5Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Mar 23 Jan 2007 - 15:36

Je suis Invité

Anonymous

Laurent a écrit: Vous n’êtes en aucun cas réfractaire nous le savons mais ce sont continuellement vos doutes qui bloquent la situation, vos propres doutes, car nous, nous ne doutons pas de vous, mais quand même regardez donc votre chemin parcouru depuis tout ce temps d’incarnation que vous avez accepté.

Toujours ces doutes

Vous avez dans des temps très anciens, que vous appelez l’Atlantide était un grand « prêtre » et vous avez travaillé à l’élévation de la race de l’époque qui avait des capacités exceptionnelles. Vous avez mis en garde à cette époque quand vous avez constaté les débordements que vos congénères faisaient de façon odieuse. Vous avez crié, vous avez menacé, vous vous êtes révolté car vous avez constaté à quel point ce que les forces de lumières avaient donné au peuple étaient dans la descente et l’ouverture de portail de mort et de destruction.

Une canalisation importante 36_19_2

Comme vous vous en doutez aujourd’hui, votre acceptation d’incarnation était de revenir pour ramener ce combat des forces de lumières contre les forces des ténèbres. Ces mots raisonnent en vous et d’ailleurs pourquoi avez-vous toujours cette sensation de combattre et de chercher ?? Vous faites partie de notre élite de combattant et vous allez retrouver bientôt d’autres combattants avec vous et il y en a déjà.

Surprenant

Les forces de l’ombre sont encore dans une dimension basses et matérialistes et elles sont extrêmement vicieuses et pernicieuses, sous des apparences de dons spirituels, qui sont bien bas, sous des apparences d’amour, elles cherchent à vous donner ce doute qui fait que vous ne pouvez plus avancer de la même façon.

Tu comprends mieux ?

Aujourd’hui visualisez ce dôme blanc cristallin et mettez vous en son centre, imaginez un éclair venant du haut de ce dôme et que cet éclaire rentre par votre chakra couronne pour vous éclairer jusque dans le centre cœur puis imaginez qu’il part dans toutes les directions. Pour ce faire, écarté vos bras. Cet exercice va vous permettre de retrouver des mémoires et nous vous en communiquerons d’autres plus tard.

As-tu essayé ?

6Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Mar 23 Jan 2007 - 15:37

Je suis christel

Anonymous

il rèsonne très fortement en moi ce texte,merci Laurent de nous le faire partager Une canalisation importante Amoureux

7Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Mar 23 Jan 2007 - 18:56

Je suis Invité

Anonymous

merci laurent Une canalisation importante Amoureux

8Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Jeu 25 Jan 2007 - 18:28

Je suis Invité

Anonymous

Eh bien merci Laurent. Je sens que je vais essayer de me le visualiser le dôme et de me recentrer.
Merci Une canalisation importante Amour22

9Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Jeu 25 Jan 2007 - 20:09

Je suis Invité

Anonymous

Merci Laurent. C'est un superbe texte !!!! Une canalisation importante Amoureux

10Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Jeu 25 Jan 2007 - 20:11

Je suis Admin

Admin

Oui, il est tres agreable de recevoir ceci
Ca booste

11Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Jeu 25 Jan 2007 - 20:28

Je suis Invité

Anonymous

Message vraiment intéressant, Kirian-O-AMA.Une canalisation importante Amoureux

C'est drôle, je n'avais pas vu ce poste, et mardi soir justement, j'ai lu une prière à l'Archange Michaël pour purifier tous les corps. Je l'ai juste lue, en me disant que je prendrai un moment plus calme pour le faire. Eh bien ça a immédiatement commencé à agir, et je n'étais pas bien physiquement (nausées, mal de tête), que moralement et énergétiquement. J'ai quand même fait mes activités normales. Mais mercredi matin, j'ai cru un moment que je n'y arriverais pas tellement "ça" travaillait. Tout s'est arrêté net, et je n'étais plus que fatiguée, et aujourd'hui encore un peu.

Tout ça pour vous dire que si vous demandez l'aide des Anges, surtout Michaël, il faut prévoir une disponibilité, parce que ça peut agir très fort et très vite. En tout cas, n'hésite pas Laurent, il viendra!

12Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Jeu 25 Jan 2007 - 20:34

Je suis Admin

Admin

Tu as raison Zaza il viendra bientot
Il faut seulement que je sois serein, je le suis assez et de plus en plus. Je vous mettrais la suite si suite il y a, je pense qu'elle arrivera bientot.

De toute façon aucun interdit bien au contraire
Ca me fait plaisir de vous montrer ce qui m'est personnel car vos messages m'apportent aussi un plus et peuvent parfois aider

13Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Jeu 25 Jan 2007 - 20:51

Je suis Invité

Anonymous

Votre forum nous tire tous vers le haut. Ca nous fait bouger plus fort.Une canalisation importante Amour22

14Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Jeu 25 Jan 2007 - 21:06

Je suis Admin

Admin

Sincerement je le pense

15Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Jeu 25 Jan 2007 - 21:17

Je suis Invité

Anonymous

comme nous sommes toutes motivées, indéniablement
ils sont tous à notre écoute, essayons de les satisfaire.
Laurent maintenant il te faut agir, ils te demandent.

16Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Jeu 25 Jan 2007 - 21:20

Je suis Invité

Anonymous

Merci Laurent
C'est un message important, je le sens profondèment.
Je vais également le visualiser ce dôme blanc...
Une canalisation importante Amour22

Les vibrations d’amour, de cet amour là sont les meilleures armes pour ce combat mais ceci n’empêche pas que vous avez des émotions de colère et de révolte et nous les comprenons.

Une canalisation importante Amoureux

17Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Ven 26 Jan 2007 - 14:24

Je suis Admin

Admin

Il fait bouger ce message
Imaginez un seul instant, Lumi se rappelle pas !!!
J'en reviens pas comme c'est beau
Merci Lumi car beaucoup ont du comprendre
Je l'ai toujours dans ma poche celui là et je le lis, je le relis

18Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Ven 26 Jan 2007 - 14:35

Je suis lumi

Anonymous

c'est vrai que les canalisations même si elles sont adressées à une personne, elles parlent quand même aux autres.
Il y a toujours dedans des messages et des sous messages et moi ca m'embrouille, j'aime déjà pas les jeux de mots ni les mots croisés... et je peux pas m'en rappelelr car je ne suis pas vraiment là.
D'ailleurs quand je les lis ou les écoute, je me demande des fois si j'ai pas péter un cable pour raconter tout ca. De plus c'est pas mon style, ni même dans la voix quand c'est enregisté.
Je crois que j'aurais toujours des doutes et je me poserais toujours des questions.
Mais moi même ils me disent des fois des trucs, je suis scotchée par ce que je peux vérifier ensuite...
J'essaye de plus me poser trop de questions et de laisser faire, de les laisser faire quoi !!
Une canalisation importante -g17-

19Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Ven 26 Jan 2007 - 14:37

Je suis Admin

Admin

en tout cas merci
Pour une fois que tu vois un post hahaha
Une canalisation importante Je_sor

20Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Sam 27 Jan 2007 - 9:59

Je suis Invité

Anonymous

Je le relis et le relirai encore.

il est dit :

Kirian est une vibration très ancienne qui n’est plus en relation avec vos profondeurs aujourd’hui, votre âme directrice vous a déjà parlé et nous sommes prêts à faire le relais, le nom de O AMA doit raisonner en vous car ce nom est le nom de votre autre partie divine qui vous guide aujourd’hui et qui ne vous lâches pas depuis des millions d’années.

Une canalisation importante Amoureux

Laurent, là tu en sais plus...

Aujourd’hui des portails s’ouvrent pour vous faire revivre une partie de votre ancienne identité terrestre et même céleste rappelez vous, rappelez vous profondément.



Nous vous proposons un exercice pour retrouver une certaine forme de votre puissance ancestrale et surtout pour enlever vos doutes.


Les doutes, mon dieu comme moi perso je me bats contre ceux-ci...

Rappelez vous sous le dôme de Cristal quand vous appeliez votre âme profonde et les esprits puissants des âmes célestes de lumière vous aviez une re-connexion qui se mettait en place directement en votre centre.

Aujourd’hui visualisez ce dôme blanc cristallin et mettez vous en son centre, imaginez un éclair venant du haut de ce dôme et que cet éclaire rentre par votre chakra couronne pour vous éclairer jusque dans le centre cœur puis imaginez qu’il part dans toutes les directions. Pour ce faire, écarté vos bras. Cet exercice va vous permettre de retrouver des mémoires et nous vous en communiquerons d’autres plus tard.


Une canalisation importante Amour22

21Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Sam 27 Jan 2007 - 11:37

Je suis Invité

Anonymous

Coucou Laurent,
Je reviens sur ce texte et continue de le lire et le relire...
Souvent, il m'est arrivé des choses dont je suis surprise au premier abord et, finalement, quand j'y repense, je me dis "je le savais au fond de moi". Quand il est question, dans ce message, de l'Atlantide, qu'en penses-tu, toi ? Il y a forcément des sujets qui t'intéresse plus que d'autres et tu ne sais pas pourquoi... Ca te parle aussi intensément ?
Je t'en parle car j'ai souvent rêvé, plus étant jeune, de la guerre, le fait que je fumais (je ne fume absolument pas) et d'un homme plutôt. Cela m'a toujours intrigué et je me suis dit que j'avais peut être moi-même vécue à cette époque... mais bon ce ne sont que des interrogations. Aurais-tu fait toi-même des rêves de cette époque lointaine ???
Bisous et merci Laurent de nous avoir fait partagé ce message. Peut être comprends tu mieux maintenant des situations de ta vie actuelle... Une canalisation importante Amoureux

22Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Sam 27 Jan 2007 - 11:55

Je suis Invité

Anonymous

Ah ma Chantal, comme j'ai déjà dit à qq d'ici, j'avais fait un rêve sur ce monde de l'Atlandide... Des habitations remontaient à la surface de l'atlantique, avec leurs objets et des tas de choses, mais elles étaient tristes rouillées comme de la vilaine tôle grise. Un rêve qui m'avait fort impressionnée à l'époque. Une île aussi apparaissait du côté pays basque et avait produit une inondation...
Donc nous voici tous sur ce temps des atlantes... "Qui sait nous y étions peut être"...

En tout cas, en ce qui concerne nore Kirian c'est sûr. Une canalisation importante Amour22
Chantal pose une bonne question ? As tu fait des rêves sur cette époque Laurent ?
Merci à toi de nous faire partager ton message et tes sentiments.

Une canalisation importante Amoureux

23Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Sam 27 Jan 2007 - 12:13

Je suis Invité

Anonymous

Et bien ma tite Jacqueline, c'est super intéressant !!! Est ce que tu te rappellerais de détails bien précis ??? d'un petit objet particulier ????
J'avoue sincèrement que, jusque là, je pensais que les rêves étaient plutôt liés à des situations de la vie quotidienne, à nos petits tracas... etc... Et puis finalement, j'ai été agréablement surprise de m'apercevoir qu'il y avait des similitudes entre un rêve de l'année dernière et le dernier message que j'ai reçu. Ca m'a tellement intriguée que je m'y intéresse vraiment.... Voilà le pourquoi de ma question à Laurent. Mise à part les réflexions que tu as dû faire, Laurent, depuis ce message, quels étaient donc tes ressentis auparavant ? Si je peux me permettre... Une canalisation importante Amoureux
Merci ma tite Jacqueline Une canalisation importante -g17-

24Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Sam 27 Jan 2007 - 14:07

Je suis Admin

Admin

J'ai toujours cru que je n'étais pas d'ici, mais bon c'est le cas de beaucoup. Dans mes pensées(délires) j'ai toujours su que j'étais plus que ce que les gens me voyaient, qu'ils ne savaient pas ce qu'ils perdaient, par exemple en amitié, voire en amour.
C'est dur à exprimer ce que je pense, mais la porte s'ouvre petit à petit. J'espère un jour comprendre, même si c'est le dernier jour de ma vie je serais heureux

ps Jacqueline c'est à moi que tu l'as dit
Bisous

25Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Sam 27 Jan 2007 - 14:12

Je suis Invité

Anonymous

Il m'est difficile de dire ma tit' Chantal, c'est un rêve de voilà plus de 10/15 ans voire plus... mais je me rappelle encore du plus gros. Dans ce rêve, j'étais trés étonnée de voir ces habitations ressurgir d'un passé !!! Je savais que c'était cette époque, un sentiment de tristesse et de désolation habitaient ce rêve. Pour les objets alors là !!

J'étais là en spectatrice et me rappelle encore de cette couleur tristounette, grise verte. Pourtant, chez eux d'après mes lectures, c'était ambiance gaie, Cristal, lumière et couleurs chez eux...

Tu vois, le fait d'en parler, là me revient en mémoire, des escaliers extérieurs montant à des étages... Je me rappelle de les avoir monté pour explorer les pièces etc.. J'avais noté dans un carnet ce rêve mais où, j'ai bien peur de l'avoir détruit, car j'en ai pas mal jeté.

Une canalisation importante Amour22

26Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Sam 27 Jan 2007 - 14:13

Je suis Invité

Anonymous

Donc rien qui te ramène vraiment à l'Atlantide, du moins, avant ce message ? Merci Laurent Une canalisation importante Amoureux

27Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Sam 27 Jan 2007 - 14:15

Je suis Invité

Anonymous

Laurent, je sais on en a parlé ensemble, et je t'avais dit à quoi cela me faisait pensé comme ambiance.
Je comprends parfaitement ce que tu pouvais ressentir.
Bisous.

28Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Sam 27 Jan 2007 - 14:16

Je suis Invité

Anonymous

Merci ma tite Jacqueline... Donc pas mal de détails tout de même... Vraiment très intéressant !! Une canalisation importante Amoureux

29Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Sam 27 Jan 2007 - 14:30

Je suis Admin

Admin

J'ai eu d'autres messages je les mettrais mais celui ci est le plus parlant

30Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Lun 29 Jan 2007 - 22:06

Je suis Invité

Anonymous

Puis je ajouter ce qui suit Laurent, sans vouloir dénaturer ton post, sinon tu l'enlèves. En décembre 2002, j'avais noté ce rêve que j'ai retrouvé. Celui de qq qui me faisait voir une carte de la France et de l'Océan Atlantique. Là, me disait-on, un continent va surgir. La France restera où elle est !!

Une canalisation importante Amour22



PS : Ceci est un autre rêve que celui de l'île surgie près du pays basque.

31Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Lun 29 Jan 2007 - 22:10

Je suis Admin

Admin

L'ile existe deja ... pour les initiés, ceux qui savent voir avec leur coeur. Lourdes est déjà remplacé pour les temps qui viennent. Surprenant hein

32Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Lun 29 Jan 2007 - 22:20

Je suis Invité

Anonymous

Heu.... Quand tu parles que l'île existe déjà, j'ose penser qu'elle existe par ses âmes actuelles ? c'est ça...

Une canalisation importante Amour22

Lourdes, alors là je sèche... tu es trop fort pour moi. Une canalisation importante Amour22

Et que dis tu de Paris, j'avais lu qu'il y aurait sur cette ville un dôme ou une pyramide de cristal "invisible pour l'instant". je dénature le sujet.
Une canalisation importante Amour22

33Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Lun 29 Jan 2007 - 22:23

Je suis Admin

Admin

Pour Paris je ne crois pas hormis l'avenement d'une nouvelle royauté

34Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Lun 29 Jan 2007 - 22:28

Je suis Invité

Anonymous

[quote="Laurent"]... tout ce que l’on vous apprends dans le monde terrestre est emprunt de vérité que si celle-ci raisonne en vous, dans votre discernement profond ce qui vous parait juste l’est, ce qui ne vous parait pas juste ne l’est pas...

Ca me plait, défini comme ça....

Vos mémoires ancestrales sont positionnée là, sur ce point précis pour l’aujourd’hui le combat qui se mène aujourd’hui.

Très intéressant ! Voilà donc le "virage" important à ne pas manquer...

Kirian est une vibration très ancienne qui n’est plus en relation avec vos profondeurs aujourd’hui, votre âme directrice vous a déjà parlé et nous sommes prêts à faire le relais, le nom de O AMA doit raisonner en vous car ce nom est le nom de votre autre partie divine qui vous guide aujourd’hui et qui ne vous lâches pas depuis des millions d’années.

Là, j'ai du mal à comprendre, Laurent. Si tu peux m'éclairer ? Je ne sais pas comment commencer, alors tant pis si je me plante, je me lance avec mes mots...
Donc, Kirian est une vibration ancienne qui "t'a choisi" pour une nouvelle incarnation (peut être un peu maladroit, je m'excuse), O AMA serait ton guide spirituel alors ? Si c'est le cas, comment se fait-il qu'il soit le même depuis des millions d'années ???.... Une canalisation importante 36_19_2
...

Prenez un cristal dans votre main, un simple cristal de roche pour que vous sentiez une profonde résonance en lui et en vous, choisissez le avec votre cœur et votre ressenti, ceci vous aidera aussi à retrouver vos propres bases et vous guidera pour le futur qui s’installe maintenant dans vos cœurs et vos pensées. Une canalisation importante Amoureux Une canalisation importante Amoureux

Merci beaucoup Laurent

35Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Lun 29 Jan 2007 - 22:33

Je suis Admin

Admin

Tu as tout juste ... et tout faux

O ama est la clef, reflechis à ce que ça veut dire au fond de toi

36Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Lun 29 Jan 2007 - 22:42

Je suis Invité

Anonymous

Laurent a écrit:Tu as tout juste ... et tout faux

O ama est la clef, reflechis à ce que ça veut dire au fond de toi

Une canalisation importante Mini-fum Bon, o ama = âme ????...
Allez, j'imprime et je m'en vais le relire tranquillement.... durant quelques jours disons... Une canalisation importante 011ii

Bisous Une canalisation importante -g17-

37Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Lun 29 Jan 2007 - 22:44

Je suis Admin

Admin

Allez je vous dis ce que je comprends

O = dieu
Ama = amour

O ama = dieu t'aime

Ca veut dire : depasse ta vie ou tes vies, selon les croyance, et CROIS

38Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Lun 29 Jan 2007 - 22:51

Je suis Invité

Anonymous

On veut tjs compliquer et c'est parfois si simple,
merci Chantal pour ta question...
Merci Laurent pour ta réponse, Chantal reviens ...

Une canalisation importante Amour22

39Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Lun 29 Jan 2007 - 23:06

Je suis Invité

Anonymous

... suis pas loin, Jacqueline... mais je crois que je vais capituler pour ce soir.... Une canalisation importante 36_1_41
Heureusement que Laurent arrive à déchiffrer car j'ai bien du mal... Une canalisation importante Smiley-2
Bon, allez, je capitule pour ce soir... mais je reviendrai !!!!

40Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Mar 30 Jan 2007 - 8:58

Je suis Invité

Anonymous

Je crois comprendre qu'effectivement O AMA est la graine, la partie divine qui est en chacun de nous; à l'état végétatif si on ne la reconnait pas ou en pleine croissance - floraison si nous l'avons aidée à germer.

Une canalisation importante Amoureux

41Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Mar 30 Jan 2007 - 12:32

Je suis Invité

Anonymous

Lourdes est déjà remplacé pour les temps qui viennent. Surprenant hein

Plus que surprenant, puis-je savoir ce qui te fait dire ça ?

42Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Mar 30 Jan 2007 - 12:59

Je suis Admin

Admin

Lourdes ne correspond plus aux nouvelles vibrations
Ce qui n'enleve pas ses bienfaits

43Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Mar 30 Jan 2007 - 20:07

Je suis Invité

Anonymous

Je lis, je vois et je ressents............c'est très puissant.

44Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Mar 30 Jan 2007 - 20:35

Je suis Invité

Anonymous

Mais comment vous savez pour les nouvelles vibrations ? Une canalisation importante Smiley-2

45Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Mer 7 Fév 2007 - 18:38

Je suis Admin

Admin

J'ai réfléchi à ceci

Aujourd’hui visualisez ce dôme blanc cristallin et mettez vous en son centre, imaginez un éclair venant du haut de ce dôme et que cet éclaire rentre par votre chakra couronne

Ca m'est arrivé souvent enfant, plusieurs fois j'ai été touché ainsi, tres violent et ça me faisait peur. Je me souviens petit à petit, ha cette mémoire...
Il me semble pas que ça venait du haut pourtant, plutot de l'interieur de moi même, mais j'etais vraiment petit 5 ou 6 ans environ

Encore merci

46Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Mer 7 Fév 2007 - 21:19

Je suis Invité

Anonymous

Il faut retrouver ton coeur d'enfant, tu auras de nombreuses réponses je pense Une canalisation importante Amour22

47Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Sam 12 Mai 2007 - 21:36

Je suis Admin

Admin

Pour ce qui ne savent pas ou ne connaissent pas la signification du terme,le texte de départ est un channeling, canalisation en français, fait par Lumi

Le channeling peut être fait oralement (l'esprit parle avec les cordes vocales du medium )ou scriptuellement ce qui etait le cas pour ce message

48Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Sam 12 Mai 2007 - 21:50

Je suis Invité

Anonymous

Ca m'intrigue beaucoup Laurent, je trouve cela vraiment très intéressant. Merci de nous l'avoir fait partager.. je sens que je vais encore y réfléchir dans les jours à venir Une canalisation importante Amour22 Une canalisation importante Amour22

49Une canalisation importante Empty Re: Une canalisation importante Sam 12 Mai 2007 - 21:50

Je suis Invité

Anonymous

Tout concorde...l'information que tu as reçu et celle que tu as vécu plus jeune...p'être un rappel, pour accélérer les choses....

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum