De quoi réfléchir un peu


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De quoi réfléchir un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De quoi réfléchir un peu Empty De quoi réfléchir un peu Ven 30 Mar 2007 - 10:50

Je suis Admin

Admin

Le sage se tait et montre, car l'homme ne croit que ce qu'il voit, ensuite l'homme met en pratique ce qu'il a compris et non ce qu'il a vu.

2De quoi réfléchir un peu Empty Re: De quoi réfléchir un peu Ven 30 Mar 2007 - 10:56

Je suis Invité

Anonymous

C'est plutôt chouette de mettre en pratique ce que l'on comprend...d'ailleurs...la compréhension est quelque chose de propre à soi....mais d'y voir dans l'expérience apporte aussi une nouvelle compréhension et souvent on saisi mieux.

3De quoi réfléchir un peu Empty Re: De quoi réfléchir un peu Ven 30 Mar 2007 - 11:00

Je suis Admin

Admin

Hihi
Toi aussi tu oublies ce que tu as vu ?
Doit on tout interpreter ? là est la question !

4De quoi réfléchir un peu Empty Re: De quoi réfléchir un peu Ven 30 Mar 2007 - 11:02

Je suis Invité

Anonymous

Parfois non, vaut mieux pas car c'est l'alchimie qui agit.......mais bon.

5De quoi réfléchir un peu Empty Re: De quoi réfléchir un peu Sam 31 Mar 2007 - 0:17

Je suis Invité

Anonymous

Laurent a écrit:Le sage se tait et montre, car l'homme ne croit que ce qu'il voit, ensuite l'homme met en pratique ce qu'il a compris et non ce qu'il a vu.

Peut on réellement comprendre rien qu'en regardant ?

6De quoi réfléchir un peu Empty Re: De quoi réfléchir un peu Sam 31 Mar 2007 - 0:22

Je suis Invité

Anonymous

De quoi réfléchir un peu Amoureux Maryline, j'ose dire oui on peut et je suis bien placé pour le savoir. De quoi réfléchir un peu Mort-de- Mais tout est une question de compréhension et c'est pas toujours simple. De quoi réfléchir un peu Amoureux Très grande très sage cette phrase mais qui la comprendra? De quoi réfléchir un peu Amoureux MERCI Laurent De quoi réfléchir un peu Amoureux

7De quoi réfléchir un peu Empty Re: De quoi réfléchir un peu Sam 31 Mar 2007 - 0:26

Je suis Invité

Anonymous

Ah c'est sûr que cette phrase est superbe.. mais je sais que généralement... j'ai besoin de comprendre... enfin... j'ai besoin qu'on m'explique car parfois, selon les cas, voir... pour moi, n'est pas forcément comprendre De quoi réfléchir un peu Smiley-2

8De quoi réfléchir un peu Empty Re: De quoi réfléchir un peu Sam 31 Mar 2007 - 0:29

Je suis Invité

Anonymous

De quoi réfléchir un peu Amoureux Oui Oui c'est tout à fait normal ce que tu dis, mais pour moi voir c'est comprendre. De quoi réfléchir un peu Amoureux Disons que nous ne vivons pas dans le même "monde" De quoi réfléchir un peu Amoureux De quoi réfléchir un peu -g17-

9De quoi réfléchir un peu Empty Re: De quoi réfléchir un peu Sam 31 Mar 2007 - 0:32

Je suis Invité

Anonymous

Voilà que tu m'intrigues tite Pylane De quoi réfléchir un peu 011ii

10De quoi réfléchir un peu Empty Re: De quoi réfléchir un peu Sam 31 Mar 2007 - 0:38

Je suis Invité

Anonymous

De quoi réfléchir un peu A025 j'en ai trop dit...ou pas assez.... De quoi réfléchir un peu Amour22 J'en parlerai un jour promis, mais j'ai besoin de me poser avant, de poser mon sac, pour avancer de nouveau De quoi réfléchir un peu Amour22 De quoi réfléchir un peu -g17-

11De quoi réfléchir un peu Empty Re: De quoi réfléchir un peu Sam 31 Mar 2007 - 0:44

Je suis Invité

Anonymous

Pour cela que je ne pose pas de question De quoi réfléchir un peu A025

Installe toi bien confortablement, tu apprendras vite à connaître les gens ici De quoi réfléchir un peu Amour22

12De quoi réfléchir un peu Empty Re: De quoi réfléchir un peu Sam 31 Mar 2007 - 0:59

Je suis Invité

Anonymous

De quoi réfléchir un peu Amour22 Merci Maryline je suis déjas très bien installée, vous êtes tous des amours, des anges comme j'ai pu le lire De quoi réfléchir un peu Ange9 De quoi réfléchir un peu Amour22

De quoi réfléchir un peu -g17-

13De quoi réfléchir un peu Empty Re: De quoi réfléchir un peu Sam 31 Mar 2007 - 10:25

Je suis Invité

Anonymous

Je suis contente tite Pylane......la patience vaut de l'or même si je suis également très intriguée comme Lili...sourire...prend le temps ...je t'aime.

14De quoi réfléchir un peu Empty Re: De quoi réfléchir un peu Sam 31 Mar 2007 - 19:31

Je suis Invité

Anonymous

Le hic, c'est aussi que parfois, l'homme a du mal à croire ce qu'il voit... De quoi réfléchir un peu Ange9

15De quoi réfléchir un peu Empty Re: De quoi réfléchir un peu Sam 31 Mar 2007 - 19:54

Je suis Invité

Anonymous

Le sage se tait et montre, car l'homme ne croit que ce qu'il voit, ensuite l'homme met en pratique ce qu'il a compris et non ce qu'il a vu.


Très bonne citation que je médite !!!. Merci Laurent.
Interprétation du VU..

De quoi réfléchir un peu Amour22

ma Pylane De quoi réfléchir un peu Amour22

16De quoi réfléchir un peu Empty Re: De quoi réfléchir un peu Sam 31 Mar 2007 - 20:06

Je suis Invité

Anonymous

Je pense vraiment que la compréhension du vu, dépend de la sensibilité de chacun...

Rho... ça m'intrigue cette phrase

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum