Chacun crée sa propre réalité physique.


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chacun crée sa propre réalité physique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Admin

Admin

(L'enseignement de Seth, J'ai Lu, Jane Robert)
Si tu peux te rendre compte
1 - Que la nourriture que tu manges peut te soigner mais qu'elle est aussi la principale source de tes maladies
2 - Que ce n'est pas parce qu'une médication est gratuite qu'il faut que tu la prennes le risque d'affaiblir tes défenses immunitaires
3 - Que les principaux terroristes ne sont pas ceux qui posent les bombes mais ceux qui les financent
4 - Que ceux qui créent les plus grands crimes ne sont pas uniquement ceux qui en l'ont air
5 - Qu'il ne faut pas te laisser éblouir par un masque mais qu'il te faut voir au delà des apparences
6 - Que les lois ne seront jamais appliquées tant que ceux qui les décident ne les appliqueront pas eux-mêmes
7 - Que l'histoire du monde couramment enseignée n'est qu'un amalgame d'idées souvent contredites par les faits et les découvertes
8 - Que notre niveau de civilisation actuel a déjà été égalé, et même dépassé dans les temps reculés par des civilisations maintenant disparues
9 - Que le phénomène OVNI n'est pas une histoire de croyance mais de connaissance, et qu'il est, a été, et sera présent dans toutes les cultures et civilisations
10 - Que l'environnement pourrait ne pas être pollué si certains lobbies financiers ne s'y opposaient pas
11 - Que des énergies naturelles et gratuites sont depuis longtemps connues mais ignorées pour raison économique
12 - Que lorsque l'homme brise l'équilibre naturel, la nature brise l'homme
13 - Que les plus grands cataclysmes que l'homme risque de subir seront ceux qu'il créera lui-même
14 - Que le monde se dirige vers une nouvelle ère de paix mais que cela nécessitera de grandes transformations et bouleversements
15 - Qu'il te faudra t'adapter à ces nouvelles transformations si tu voudras survivre
16 - Que les phénomènes paranormaux sont tout à fait normaux, compréhensibles et explicables
17 - Que les plus grands communicateurs privilégient l'écoute à la prise de parole
18 - Que tu es responsable du monde dans lequel tu vis et de tout ce qui t'arrive
19 - Que tu ne pourras changer le monde qu'en te changeant toi-même car le monde n'est que le reflet de toi-même
20 - Qu'il ne faut pas te complaire dans tes habitudes mais te plaire dans ta complétude
21 - Que la volonté de réussir permet de réussir à volonté mais que seules des actions amènent des réactions
22 - Que si tu deviens égoïste ou radin tu perds ta liberté car tu deviens l'esclave de l'argent
23 - Que chacun se voit donner un jour la clef de sa réussite mais qu'il est nécessaire de l'insérer dans la serrure avant que celle-ci ne soit changée
24 - Que personne sur Terre ne peut se dire parfait car rien que le fait de le dire montre qu'il ne l'est pas
25 - Que le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui fait malgré sa peur
26 - Que si tu réussis à te convaincre que tu réussiras, tu n'auras aucune peine à réussir
27 - Que le meilleur moyen d'atteindre un objectif est de te convaincre toi-même que tu l'as déjà atteint
28 - Que la pire des choses à faire est de ne rien faire
29 - Que la vie est belle pour ceux qui savent la contempler
30 - Que tout est dans l'un tout comme l'un est dans tout et que c'est pour cela que tu devras te fondre dans la totalité après avoir reconstruit ton unité
31 - Que tu ne dois jamais croire ce que l'on te dit sur parole -même pas ce présent message- mais qu'il te faudra le vérifier par toi-même
32 - Que le fait que tu n'ais pas le temps pour faire toi-même tes propres vérifications est voulu afin de te maintenir dans l'ignorance
33 - Que plus tu seras dans l'ignorance, et plus tu seras manipulé...

ALORS, TU ES UN ETRE CONSCIENT, MON FILS !

Je suis Invité

Anonymous

Tellement de vérités que je ne pourrais en citer une plutôt que l'autre.

Merci, ça me fait beaucoup réfléchir sur certains points

Je manque encore de conscience, c'est évident

Je suis Invité

Anonymous

Merci pour cette lecture Laurent Chacun crée sa propre réalité physique. Amour22

Je suis Invité

Anonymous

Chacun crée sa propre réalité physique. Amoureux C'est vrai, tout ça!

Je suis Invité

Anonymous

Tellement de vérités que je ne pourrais en citer une plutôt que l'autre.

Pareil pour moi.

Merci Laurent. Chacun crée sa propre réalité physique. Amoureux

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum