Le début de la vie sur terre


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le début de la vie sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le début de la vie sur terre Empty Le début de la vie sur terre Lun 23 Oct 2006 - 15:36

Je suis Admin

Admin

Au départ d'après moi l'homme est identique à nous en mieux, donc je n'adhère pas trop à l' idée d'une descendance animale. L'humain du départ était en symbiose avec son environnement donc forcement aussi beau que ce qui l'entourait
Ensuite peut être, suite à un manque de respect de ce qui l'entourait,a t il subit une régression physique, c'est un peu ce qu'il risque de se passer maintenant si nous continuons à maltraiter notre planète

Tout est faussé, la science nous a détournée de certaines vérités qui vont revenir

Sur le globe terrestre, l'homme est arrivé comme nous le connaissons aujourd'hui. Transporté astralement et reconstruit sur notre planète il était identique à aujourd'hui mais par contre beaucoup plus pur

Pour la création de l'être humain c'est de l'orgueil de croire que dieu a créée la vie uniquement sur terre de la façon écrite, la création est beaucoup plus vieille et a été créée logiquement ailleurs. Si des traditions ancestrales ont survécues jusqu'à l'écriture de la bible, il suffit de se pencher sur les écrits antérieurs à son écriture pour voir les similitudes de la forme de pensée, par exemple nous pouvons retrouver la virginité ou la résurrection dans les écrits égyptiens plusieurs siècles avant et ce n'est qu'un exemple il y en a beaucoup

Ce qui ne remet nullement en cause les écrits qui ont survécus jusqu' à aujourd'hui. Jésus était un homme, un medium, un dieu, un initié et ceci est le plus important pour nos croyances... mais ne soyons pas aveugle

Quand à la création bien sûr, n'importe ou qu'elle ai débuté c'est Dieu le maître d'œuvre


Pour l'humain il y a aussi une modification au cours des siècles bien sûr mais minime en rapport. L'homme avec un grand H c'est pour bientôt oui, il aura les capacités de voir et communiquer avec les esprits puisque son taux vibratoire est en train de changer à vitesse grand V, voire avec d'autres civilisations anciennes ou extérieures à notre système
Dans les trente ans qui viennent beaucoup de changement vont se produire et beaucoup de connaissances vont être retrouvées

Par contre notre vibration va nous rapprocher de la "planète" mère ça c'est certain d'ou beaucoup de changements



Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 10:43, édité 1 fois

2Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mar 24 Oct 2006 - 22:12

Je suis Invité

Anonymous

il aura les capacités de voir et communiquer avec les esprits puisque son taux vibratoire est en train de changer à vitesse grand V, voire avec d'autres civilisations anciennes ou extérieures à notre système

Pour notre taux vibratoire, serait il important de changer notre alimentation qui est souvent trop riche pour accélerer ce changement ou tout du moins ne pas le ralentir. Viande, alcool etc.


Dans les trente ans qui viennent beaucoup de changement vont se produire et beaucoup de connaissances vont être retrouvées



j'ai vraiment hâte et en même temps un peu perdue et troublée. Serons nous tous sur le même pied d'égalité dans les connaissances retrouvées !!!


Par contre notre vibration va nous rapprocher de la "planète" mère ça c'est certain d'ou beaucoup de changements

Ces changements vont nous faire REAGIR sans nul doute et espèrons que très vite nous puissions comprendre qu'enfin notre Terre a droit au respect.
Le début de la vie sur terre Amour22

3Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mar 24 Oct 2006 - 22:26

Je suis Admin

Admin

L'alimentation joue oui mais peu
L'eau est primordiale
Puisqu'elle se retrouve en tout

4Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mar 24 Oct 2006 - 22:28

Je suis Invité

Anonymous

C'est vrai. Lolo tu l'avais dit "il faudra boire beaucoup"..
Le début de la vie sur terre Amour22

5Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mer 25 Oct 2006 - 14:46

Je suis lumi

Anonymous

j'aime beaucoup ta réflexion lolo et je vais relire ca.
dans le fond je suis d'accord faut pas se laisser berner par tout quand même.
Merci de ce commentaire interessant.

Le début de la vie sur terre Amoureux

6Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Lun 30 Oct 2006 - 16:20

Je suis Sylviane

Anonymous

Sur le globe terrestre, l'homme est arrivé comme nous le connaissons aujourd'hui. Transporté astralement et reconstruit sur notre planète il était identique à aujourd'hui mais par contre beaucoup plus pur
j'adhère totalement à cette idée


Tout est faussé, la science nous a détournée de certaines vérités qui vont revenir

dans quels buts ont-ils fait celà ? la science mais aussi l'Eglise ....
pourquoi nous avoir inculqué de tels mensonges, pour que le peuple marche droit et soit obéissant, craintif devant Dieu ....

7Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Lun 30 Oct 2006 - 16:46

Je suis Invité

Anonymous

La science a été et est toujours détournée à des fins de pouvoir et de manipulation. Elle est instrumentalisée. Les études sur l'histoire des sciences le montrent, y compris dans le domaine des théories économiques, c'est clair. On ne donne pas le Nobel à n'importe qui, pareil pour les crédits et les chercheurs qui en bénéficient. C'était la même chose sous la monarchie. Le monarque favorisait tel chercheur, tel artiste, etc.

Mais elle n'est en elle-même qu'une manière de chercher à répondre aux mêmes questions que toute quête spirituelle. Elle est un chemin. Regardez le nombre de chercheurs croyants comme Rémy Chauvin, théodore Monod, et des physiciens ou autres.
La science n'a jamais fini de chercher et il ne faut pas prendre ses avancées pour une fin. Darwin était particulièrement croyant, et sa théorie de l'évolution a beaucoup apporté à l'humanité. Il était inquiet des effets que ça pourrait avoir sur la religion. Mais pour autant, le darwinisme n'explique pas tout, et il serait dommage de croire que c'est une vision définitive. Il y a encore des chercheurs honnêtes dans le monde qui travaillent sur des mêmes questions.

Personnellement, j'ai confiance en la science et dans la démarche scientifique. Mais pas dans ce que l'on en fait ni dans certains moyens utilisés qui sont source de souffrance pour l'homme, l'animal et l'environnement.

Il n'y a pas de raison pour que la science en elle-même, la science pure et positive, soit opposée à la connaissance de Dieu. Elle ne peut qu'y conduire, mais il faut du temps. C'est le libre-arbitre de l'homme qui intervient aussi puisqu'on lui a laissé cette formidable liberté. Le début de la vie sur terre -g17-

8Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mar 31 Oct 2006 - 23:03

Je suis Invité

Anonymous

Laurent, lorsque j'ai lu ton post, je suis retourné lire le chapitre "l'homme" de maitre Philippe de Lyon que je n'ai pas terminé. Dis moi ce que tu en penses :
"L'homme a été créé sur la terre et sur bien d'autres terres. Car il ne faut pas croire qu'il n'y en ait qu'une, de même qu'il y a plusieurs ciels et cela depuis avant la création.
Après l'arrivée de divers végétaux, animaux, etc, qui furent mis sur notre planète à l'état de vibrions, l'homme y fut placé. Il venait d'une autre planète très proche dont nous ignorons l'existence, car nos yeux n'ont pas été faits pour percer le rideau qui nous en sépare. L'homme fut donc mis quand tout eut été préparé pour lui.
Quand l'homme est venu sur la terre, un rideau s'est levé ; il s'est trouvé ici comme par enchantement.
L'homme a été créé tel qu'il est ; on ne pourra jamais lui dire le chemin qu'il a à faire parce qu'il serait découragé et il ne voudrait plus bouger.
Dieu a créé l'homme parfait en apparence, mais il avait en lui les sept péchés capitaux.
Nous sommes sur la terre pour un temps très court, car nous avons beaucoup de maisons à habiter. La vie sur chaque planète est proportionnelle à la grosseur de la planète. Si la planète est grosse, on vit plus longtemps. Alors le corps est plus fort, c'est à dire qu'il est mieux organisé afin de résister plus longtemps. Si elle est petite, la vie est plus courte.
Notre race est malade parce que nous portons un fardeau de science trop lourd pour nous. Nous avons pris un raccourci. Si nous avions attendu, peut être que le Ciel nous aurait donné plus encore que nous n'en savons maintenant".

9Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mar 31 Oct 2006 - 23:10

Je suis Admin

Admin

Je ne reponds qu'à ceci pour le moment

Il venait d'une autre planète très proche dont nous ignorons l'existence, car nos yeux n'ont pas été faits pour percer le rideau qui nous en sépare

Ceci est vrai, je donne un indice pour continuer la discussion sur ce sujet "Pouvez vous regarder le soleil?"

10Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mar 31 Oct 2006 - 23:18

Je suis Invité

Anonymous

J'ai déjà essayé... mais belle erreur

OK je réfléchis à tout ça, ça me semble tellement "incroyable"

11Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mar 31 Oct 2006 - 23:30

Je suis Invité

Anonymous

C'est bien compliqué tout ça... Je vais de nouveau relire le post et, comme tite Mary, y réfléchir... La nuit porte conseil ! Le début de la vie sur terre 011ii
Merci Laurent Le début de la vie sur terre -g17-

12Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mer 1 Nov 2006 - 7:18

Je suis Sylviane

Anonymous

Nous sommes sur la terre pour un temps très court, car nous avons beaucoup de maisons à habiter. La vie sur chaque planète est proportionnelle à la grosseur de la planète. Si la planète est grosse, on vit plus longtemps. Alors le corps est plus fort, c'est à dire qu'il est mieux organisé afin de résister plus longtemps. Si elle est petite, la vie est plus courte.


j'avoue que là .... j'en reste scotchée !!!
et par le reste du message aussi ... Le début de la vie sur terre 36_19_2 Le début de la vie sur terre 36_19_2

13Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mer 1 Nov 2006 - 7:28

Je suis Sylviane

Anonymous

KIRIAN a écrit:Je ne reponds qu'à ceci pour le moment

Il venait d'une autre planète très proche dont nous ignorons l'existence, car nos yeux n'ont pas été faits pour percer le rideau qui nous en sépare

Ceci est vrai, je donne un indice pour continuer la discussion sur ce sujet "Pouvez vous regarder le soleil?"

non bien sûr on ne peut pas regarder le soleil, nous sommes très rapidement éblouis !!

14Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mer 1 Nov 2006 - 7:36

Je suis Admin

Admin

Un autre indice :
Imaginez une planete qui tourne autour du soleil en 365 jours 1/4

15Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mer 1 Nov 2006 - 7:49

Je suis Sylviane

Anonymous

la Terre bien sûr

16Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mer 1 Nov 2006 - 7:55

Je suis Admin

Admin

Oui et non
Imagines la même chose à l'opposé, notre mirroir en quelque sorte
Nous ne pourrions jamais la voir tu ne crois pas ?

Tout est possible et qui sait ?

17Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mer 1 Nov 2006 - 8:09

Je suis Sylviane

Anonymous

pour sûr tout est possible mais en attendant on ne peut qu'émettre des hypothèses ....
la Vérité ... qui la détient ? j'entends ici-bas !

18Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mer 1 Nov 2006 - 8:16

Je suis Admin

Admin

Emettre des hypotheses c'est croire en la vie, croire que nous ne sommes pas uniques et SEUL

19Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mer 1 Nov 2006 - 8:20

Je suis Sylviane

Anonymous

tout à fait d'accord ! d'ailleurs je n'ai jamais cru un seul instant que nous étions seuls !
et pourtant quand on écoute les propos de certains c'est foutaises de penser le contraire ... est-ce par peur qu'ils refusent d'admettre qu'effectivement nous ne sommes pas seuls ? certainement un peu

et pourtant quand on prend la peine de réfléchir un peu, peut-on imaginer être les seuls dans cette immensité ?
et là on en revient aux "OVNIS" ... pourquoi certains vont-ils jusqu'à nier leur existence, la peur toujours la peur ...

20Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mer 1 Nov 2006 - 8:28

Je suis Invité

Anonymous

Une terre symétrique .

On en parle dans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le début de la vie sur terre Amour22

21Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mer 1 Nov 2006 - 8:33

Je suis Admin

Admin

Voilà qui me fait plaisir, je ne suis pas seul ainsi.
Je suis de plus en plus convaincu par cette idée

22Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mer 1 Nov 2006 - 8:34

Je suis Sylviane

Anonymous

la Terre aurait une sœur jumelle symétrique par rapport au Soleil et totalement invisible pour nous, en raison de sa révolution sidérale synchronisée avec la Terre.


et pourquoi pas !!!!

23Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Mer 1 Nov 2006 - 22:16

Je suis Invité

Anonymous

Sujet passionnant ! Je dis pourquoi pas ? Mais nous qui sommes si "avancés" technologiquement, pourquoi n'aurions-nous pas pu nous en rendre compte grâce à divers engins envoyés dans l'espace ?

En tout cas, Jacqueline merci pour le lien, je vais aller lire là-bas

24Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Jeu 2 Nov 2006 - 3:46

Je suis Laure

Anonymous

ça me fait penser a la table d'émeraude...
Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable que ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut comme ce qui est en bas : pour l’accomplissement des merveilles de la chose unique.
et pourquoi Mary avec nos technologies si avancées qui soit dit en passant sont bien modestes par rapport a d'autres dimensions nos scientifiques ne sont ils pas encore capables de detecter les esprits qui pourtant sont tous autour de nous?
nos technologies ne seront jamais aussi avancées que quand nous aurons enfin appris a nous servir de notre 3eme oeil en harmonie avec notre Moi interieur pour avoir enfin accès a toute la connaissance
bisous

25Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Jeu 2 Nov 2006 - 9:00

Je suis Invité

Anonymous

C'est marrant que tu parles de la table d'émeraude, c'est ce à quoi j'avais pensé au premier abord.

Tu as sans aucun doute raison Le début de la vie sur terre D030

26Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Jeu 2 Nov 2006 - 14:42

Je suis Laure

Anonymous

j'ai eu un jour la vision d'un pont transparent je l'appelle mon pont de cristal tres brillant très lumineux et je marchais sur ce pont et je marchais egalement sous ce pont...c'est comme ça qu'ils m'ont monté et appris que tout ce qui est en bas est aussi en haut et inversement Le début de la vie sur terre Amour22

27Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Jeu 2 Nov 2006 - 15:50

Je suis Invité

Anonymous

Désolée si je suis ennuyeuse en reparlant de Maitre Philippe de Lyon mais je n'ai pas terminé son livre...
Au sujet du soleil, je le cite :
Notre soleil peut être comparé à une lentille dont le foyer principal serait pour notre terre près de l'équateur, mais dans la mer, par sur terre. Il n'est pas éclatant et brûlant comme nous nous le figurons. Au fur et à mesure que nous nous élevons dans l'atmosphère, nous nous apercevons que son éclat et sa chaleur diminuent, sa couleur devient rouge et plus obscure. Il n'est, en effet, que le reflet d'une autre source lumineuse placée au-delà. Un voile seul nous empêche de le voir tel qu'il est d'y être même. De même un voile nous sépare du monde lunaire. Il suffirait de lever ces voiles pour que nous fussions conscients de la vie et de la nature lunaire ou solaire. Lumière élatante et chaleur ne sont dues qu'à l'action condensante de notre atmosphère terrestre qui agit à la façon d'une lentille. Vu du soleil même, le soleil a une teinte pâle et blanche ; il n'est que le reflet lui-même d'un autre soleil. Lumière et chaleur sont le produit pour toutes les planètes de leur propre nature. Notre soleil est habité par des êtres qui ne sont pas organisés comme nous. Le soleil donne asile aux âmes de tous les grands hommes de toutes les planètes, à tous les hommes qui ont été grands dans le bien.
Le jour, il y a le soleil qui donne la vie et la force à la matière et aux organes qui travaillent la nuit. La nuit, il y a un autre soleil ; il donne lui aussi la vie et la force à la matière et aux organes qui travaillent le jour. C'est le soleil des morts, c'est à dire de ceux qui, quoique vivants ne peuvent voir l'autre lumière. Il émet des rayons invisibles qui traversent toutes choses. Ce n'est pas la terre qui donne aux fleurs leurs couleurs et leur parfum. Les plantes sont sous l'influence de ce soleil qui leur donne leurs formes, leur volume, leurs couleurs, leurs senteurs. Il sera visible pour les hommes au renouvellement des choses. Dès maintenant, il est sur l'horizon, à un angle de 35 degrés environ. Il se lève à 2 heures et se couche à 5. C'est la vraie lumière. Les deux soleils existeront ensemble puis le blanc diminuera. Le soleil des morts règnera sur la terre quand l'autre aura disparu. A ce moment, il y aura moins d'habitants, mais ils seront plus unis ; il n'y aura plus de guerres, les peuples fraterniseront, la paix règnera parmi nous ; ce sera le règne de Dieu..."
Ton post amène à réflexion Laurent ! Notre petite tête travaille beaucoup... Le début de la vie sur terre Mini-fum

28Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Jeu 2 Nov 2006 - 15:53

Je suis Invité

Anonymous

J'ai en tête un schéma et je ne sais pas d'où il sort. Quelqu'un l'a-t-il vu lors de ses lectures ? Ce que je trouve bizarre, c'est que j'en aurais quand même fait une photocopie ! A-t-il été sur ton forum a un moment donné, Laurent ??? Je vois la terre et tout le système solaire avec une "découpe" représentant l'évolution de nos défunts dans les différentes sphères.... J'aimerais bien savoir où j'ai vu ça.... Le début de la vie sur terre 36_19_2

29Le début de la vie sur terre Empty Re: Le début de la vie sur terre Jeu 2 Nov 2006 - 16:52

Je suis Admin

Admin

Celà ne me dit rien
Désolé

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum