Le Pouvoir Guérisseur de l'Eau - Masaru Emoto (2 tomes)


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Pouvoir Guérisseur de l'Eau - Masaru Emoto (2 tomes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Laurent

Laurent

Le Pouvoir Guérisseur de l'Eau - Volume 1

Cet ouvrage en couleur, superbement illustré et dont chaque image jaillit du kaléidoscope de dame nature est une invitation à méditer sur la magie de l'eau.
C'est d'ailleurs le propos de Masaru Emoto dont les découvertes sur la cristallisation de l'eau ont révolutionné notre univers puisque notre état émotionnel et physique se répercute dans les cristaux. Cette exploration des forces curatives de l'eau développe avec précision le message spécifique de chaque cristal, selon les sentiments auxquels il a été exposé sur le plan vibratoire. Laissez vous séduire par ces images qui parlent des pouvoirs insoupçonnés de l'eau...
Une méditation à ciel ouvert, eaux lustrales du baptême de l'esprit, présentes dans chaque ligne de ce livre...

Le Pouvoir Guérisseur de l'Eau - Volume 2

Combien est fascinante la découverte du docteur Emoto, ce célèbre scientifique japonais qui a démontré que les molécules d'eau peuvent subir l'influence de nos paroles, de nos pensées et de nos sentiments ! Ce second volume du best-seller Le Pouvoir guérisseur de l'eau révèle les innombrables vertus thérapeutiques de l'eau, au regard de la science et de la spiritualité.
Il réunit les contributions d'éminents scientifiques et maîtres spirituels, tels William A. Tiller, Doreen Virtue, Starhawk ou encore Sig Lonegreen.

L'auteur en quelques mots...
Masaru Emoto est scientifique par passion.
Depuis plus de dix ans, il mène des expériences fascinantes sur l'eau. Jürgen Fliege est religieux et animateur à la télévision. Il croit que Dieu se manifeste dans chaque goutte d'eau.

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Merci Laurent pour la description de ces ouvrages Smile
Il me reste encore quelques bons livres à lire.. Mais ces deux tomes du Dr Emoto feront partie des lectures que j'ai envie d'avoir à la fin d'année.. Pensées pour ce Monsieur décédé mi octobre Like a Star @ heaven

Je suis jean-luc

jean-luc

une étude sur l'eau a déjà été faite par marcel voilet.un reportage sur l'eau très intéressante en vidéo sur viméo est disponible mais je ne peux pas mettre le lien

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum