Histoires extraordinaires d'outre espace - Michel Dogna


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Jeu 15 Aoû 2019 - 17:39
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoires extraordinaires d'outre espace - Michel Dogna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Laurent

Laurent

Parler de contacts avec des civilisations extraterrestres fait, en France, partie des sujets politiquement incorrects et religieusement suspects.

Pourtant, depuis la plus haute antiquité les visites “ célestes ” n’ont jamais cessé : les Adonaï (Seigneurs du ciel) sont mentionnés dans la bible ; Cicéron, Plutarque, Sénèque, Xénophon parlaient déjà de “ cloches ”, d’assiettes et d’écus de feu dans le ciel ; les temples Maya, Toltèques et associés montrent sur leurs bas-reliefs des vaisseaux de l’espace et des cosmonautes ; la mythologie grecque relate abondamment l’histoire des hommes-dieux venus du ciel qui ont engendré des surhommes avec les filles terriennes...

Depuis plus d’un demi-siècle, des milliards de dollars ont été alloués par les gouvernements pour étouffer ou ridiculiser les centaines de milliers de témoignages individuels et collectifs enregistrés sur les vaisseaux spatiaux et les contacts E.T.

Néanmoins, divers cosmonautes revenus bouleversés par les rencontres qu’ils ont eues dans l’espace, ont fini après des années par lâcher les secrets qu’ils avaient du garder sous la menace des pouvoirs en place.

Depuis longtemps, les peuples ont été maintenus dans un niveau d’ignorance puérile face à la dimension galactique de notre histoire, et aux mécanismes de notre incessante ascension universelle.
Pourquoi ? Pour de simples raisons de pouvoir total sur l’humanité, dont certains dossiers de cet ouvrage dévoilent les évidences historiques.
Nous abordons actuellement le dangereux virage de cette imminente fin de cycle planétaire par une brutale constatation du décalage fatal entre notre vertigineuse évolution technologique et notre barbarie résiduelle. Le temps est venu pour que le pesant couvercle des grands mensonges culturels saute.

Puissent les passionnants dossiers de cet ouvrage conforter vos secrètes aspirations intérieures, et vous faire prendre conscience de votre véritable identité, de votre véritable trajectoire…….et de votre réelle immortalité.

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Il doit être fort intéressant ce livre et passionnant.. C'est vrai que d'innombrables témoignages ont été cachés.. La Nasa n'a certainement pas tout dit.. Merci Laurent pour cette référence.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum