Markosamo le Sage - Chronique d'Atlantis - Christia Sylf


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Markosamo le Sage - Chronique d'Atlantis - Christia Sylf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Laurent

Laurent

Chronique des géants Tome 3
Markosamo le Sage - Chronique d'Atlantis
Christia Sylf

C'était il y a vingt mille ans, dans la splendeur de jardins suspendus et de maisons recouvertes de lamelles d'or que, sur le Royaume aux milles canaux, régnait Markosamo le Sage...
Immense continent trônant dans le vaste Océan, l'Atlantide s'étire, rayonnante et puissante, au fait de sa Civilisation. Roota est son autre nom et son Empereur veille comme un père bienveillant sur ses richesses, ses connaissances techniques qui permettent à tous de voler dans des aéronefs, de se parler à distance tout en se voyant dans une sorte d'écran, de naviguer dans le fond des mers et de vieillir sainement grâce à une médecine très performante. Cette maîtrise du monde matériel et le confort que celui-ci apporte à tous enlisent, cependant, les âmes dans la facilité et le plaisir. Le Ciel aux Constellations amies est oublié et le ravage des passions se met à harceler les reins des meilleurs.
C'est alors que Markosamo, s'éloignant de la Cité Heureuse pour recevoir l'Initiation sur le Mont Kiblo qui fera de lui un « Maha » - un « Grand Etre de Sagesse » - se voit submergé par le souvenir d'une existence antérieure, vécue dans une contrée archaïque... : Kobor Tigan't, la Magnifique, la Cité aux Cinq Etages, Kobor à la Reine Blanche... Il comprend que ceux qui l'entourent à présent ont partagé cette vie lointaine et que tous se retrouvent en terre d'Atlantide pour poursuivre ce destin que tisse Kébélé, le Gardien du Temps... tous se retrouvent, soutenus par les Etres de Cristal, pour accomplir une tâche immense : sauver le Royaume des hommes mauvais, guidés par AbimNazar, disciple des rebelles Kalamiens qui sacrifient aux dieux du Sang et scandent leurs rites d'orgies immondes.
Ces temps atlantes sont aujourd'hui les nôtres... c'est pourquoi ce récit a tant de pertinence...

Je suis jean-luc

jean-luc

guillaume delaage parle de ce livre dans le sien le choix atlante

Je suis Jacqueline

Jacqueline

J'ai lu ce livre comme tous les autres de cette chronique d'Atlantis.. Ce livre m'est resté en mémoire.. à lire.. vraiment Smile

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum