L'alchimie du bonheur - Micheline Ruch


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Jeu 15 Aoû 2019 - 17:39
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'alchimie du bonheur - Micheline Ruch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Etoile2 L'alchimie du bonheur - Micheline Ruch le Sam 14 Juin 2014 - 11:08

Je suis Laurent

Laurent

Présentation de l'éditeur
« L’alchimie du bonheur » est un ouvrage pratique qui offre, de façon claire et simple, la possibilité pour chacun de s’harmoniser dans sa vie par un éveil spirituel principalement au travers du lâcher-prise, de l’acceptation et de la compréhension de l’effet miroir par la pratique de la pensée positive créatrice et de la méditation.

En cette période actuelle de changements qu’ils soient climatiques, sociaux, accélération du mode de vie, etc. beaucoup de personnes sont stressées, voir proches de la dépression. Elles se sentent dépassées et ont l’impression de perdre les rênes de leur vie. Cet ouvrage pratique, apporte des solutions adaptées à chaque situation de la vie quotidienne.


Ce livre s’adresse à toute personne en quête d’un sens à sa vie et désirant trouver sa juste place dans le monde afin de s’y épanouir. Cela est possible car bien des personnes à qui je l’ai enseigné ont vu leur vie se transformer en même temps que leur univers mental s’allégeait.

Cet ouvrage est semblable à un manuel qui guide, soutient et inspire à tout instant.

Biographie de l'auteur
J'étais encore une toute jeune enfant quand j'ai du subir une opération importante. Des complications ont suivies et mon état était critique. J'ai peu de souvenirs de cet épisode de ma vie sauf, un qui lui, est bien précis. Je me souviens que j'étais debout, devant un groupe d'adultes assis autour d'une table. Seule une femme brune me parlait. Elle m'expliquait que je ne pouvais pas revenir sur terre, dans mon corps. J'insistais fortement. Devant mon obstination, elle m'a demandé pourquoi je voulais revenir. J'ai répondu « pour Dieu ». En répondant cela je ressentais un désir immense de connaitre Dieu et j'étais convaincue que pour cela il fallait que je continue cette incarnation. Elle me redemanda si je le voulais, j'ai dit oui avec dans le cœur un grand désir de comprendre qui était Dieu. Alors l'image s'est effacée et je me suis réveillée dans mon corps. Cette quête de la compréhension de Dieu, Energie impersonnelle et Créatrice a été ma compagne tout au long de ma vie. L'Amour de Dieu passe par la compréhension de soi et des autres et des Lois Universelles J'ai encore l'impression d'être au pied de la montagne et le sommet est si haut, que je ne le vois pas. Cependant j'ai découvert un des chemins qui permet de commencer à gravir la montagne. Il est éclairé de la Lumière de l'Amour Inconditionnel.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Au bonheur des curieux... V

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum