L'ange gardien - Danielle Steel


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Jeu 15 Aoû 2019 - 17:39
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ange gardien - Danielle Steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default L'ange gardien - Danielle Steel le Lun 16 Juin 2014 - 20:02

Je suis Laurent

Laurent

Danielle Steel : née à New-York, Danielle Steel a vécu une grande partie de son enfance en France avant de poursuivre ses études aux Etats-Unis. En 1981, elle est élue l'une des dix femmes les plus influentes du monde.
Danielle Steel est beaucoup plus qu'un écrivain à succès : c'est un véritable phénomène. Ses livres sont attendus avec ferveur par un public toujours enthousiaste et fidèle. Avec plus de 500 millions d'exemplaires vendus dans le monde, elle reste l'un des auteurs les plus lus au monde.
Sa force : puiser dans la réalité le sujet de ses livres et le traiter avec sensibilité et humanité, apportant ainsi espoir et courage. Et surtout, croire toujours en l'Amour.

"L'ange gardien" est une bouleversante histoire d'amour, pleine d'espoir et de courage, de larmes et de rires. Un magnifique roman, chaleureux, émouvant, très facile à lire, pour apprendre à accepter l'inacceptable et faire briller les feux de la vie. Par sa simplicité, il peut être déjà une première approche de l'au-delà pour ceux qui ont perdu un être cher...

A dix-sept ans, Johnny a l'avenir devant lui. Il se prépare à entrer à l'université, fait le bonheur et la fierté de ses parents. Jusqu'à cet accident stupide, un soir de printemps, où il va trouver la mort. Les mois qui suivent sa disparition sont une terrible épreuve pour les siens, et particulièrement pour Alice, sa mère. Incapable de surmonter son chagrin, elle finit par tomber malade et doit être hospitalisée. C'est alors qu'elle a une vision : Johnny est assis près d'elle, au pied de son lit, et l'exhorte à être forte pour aider sa famille à retrouver le goût de vivre. D'abord incrédule, Alice doit bientôt se rendre à l'évidence : Johnny est bien présent, visible d'elle seule et de son jeune fils, muré dans le silence, depuis des années...

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum