S'ouvrir au channeling - Sanaya Roman et Duane Packer


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S'ouvrir au channeling - Sanaya Roman et Duane Packer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Laurent

Laurent

S'ouvrir au channeling - Comment se relier à son guide
Sanaya Roman, Duane Packer

Le channeling est un art qui peut s’apprendre. On a longtemps cru qu’il fallait un talent spécial pour se relier à un guide de haut niveau, à son moi intérieur ou à l’intelligence universelle. Aujourd’hui, Sanaya Roman, channel d’Orin et auteure de best-sellers, ainsi que Duane Packer, channel de DaBen, démontrent le contraire : ce guide mène le lecteur pas à pas jusqu’à une pratique individuelle du channeling, selon une méthode qui peut être utilisée avec profit par toute personne souhaitant élargir son champ de conscience.
S’ouvrir au channeling permet d’accomplir une percée vers une croissance spirituelle accélérée. Les résultats obtenus parlent d’eux-mêmes. Un manuel qui permet de pratiquer le channeling ; une approche sûre et progressive, que l’on cherche à se connecter à son moi supérieur ou à un guide spirituel. Une référence internationale, entièrement mise à jour. S’ouvrir au channeling est à cette pratique ce que La Voie du chamane est au chamanisme.

Les auteurs

C’est en 1984 que Sanaya Roman et Duane Packer reçoivent simultanément un message de leur guide respectif, Orin et DaBen, annonçant une période de croissance spirituelle accélérée pour l’humanité ; nous pourrons désormais trouver en nous-mêmes les réponses à nos interrogations. Orin et DaBen suggèrent que Sanaya Roman et Duane Packer organisent des séminaires de channeling dans ce but, puis qu’ils enseignent ces méthodes dans un livre.
Les instructions transmises par Orin et DaBen ainsi que l’expérience acquise par Sanaya Roman et Duane Packer au cours des années permettent de déterminer si l’on est prêt à devenir channel, à entrer en transe légère, à attirer un guide de haut niveau, et bien plus encore. Traduction de Dominique Thomas et Michka Seeliger- Chatelain.

Je suis Jacqueline

Jacqueline

C'est un livre que je vais me commander.. sa présentation me donne envie de l'acheter.. et l'envie bien sûr de me relier à mon guide.. ainsi que le souhait d'élargir mon champ de conscience.. Merci beaucoup Laurent pour cette référence.

Je suis Jacqueline

Jacqueline

et voilà.. c'est acheté..  Smile 

Je suis Laurent

Laurent

Pas commencé encore, mais il a l'air intéressant. Il m'attend. Smile

Je suis Jacqueline

Jacqueline

oui.. il le paraît.. j'ai hâte de le recevoir..  Smile 

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Et voilà un livre que j'ai commencé.. je suis complètement dans cette lecture.. c'est un Livre prenant et facile à lire.. Il est passionnant.. j'ai hâte d'aller plus loin.. et dans tous les sens..  Like a Star @ heaven 
merci encore Laurent pour cette référence.. je suis contente de pouvoir le lire..  Smile 
je le conseille à tous ..

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Pour celles et ceux qui comprennent l'anglais.. Il y a des cours audio dans ce site.. http://www.orindaben.com/

Google traduction du site..

Je suis Laurent

Laurent

Pour celles et ceux qui croient à l'apprentissage, et à ce que j'ai toujours dit depuis 10 ans ... achetez le

Je suis Jacqueline

Jacqueline

C'est vrai Laurent.. Tu as appris à beaucoup d'entre nous.. et de très beaux résultats furent là.. Les membres ont appris et appliqués.. tout ce que tu leur a appris.. c'est un beau cadeau que ton Cœur a donné à nous tous.. Perso, je continue mon chemin d'apprentissage.. en mêlant ce que j'ai appris ici et apprends encore là...  Smile Je ne l'oublie pas..  merci beaucoup  I love you 

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum