Les crânes de cristal - Qu'en pensez-vous ? Y croyez-vous ?


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les crânes de cristal - Qu'en pensez-vous ? Y croyez-vous ?

Légende ? ou réalité ?

Les crânes de cristal - Qu'en pensez-vous ? Y croyez-vous ? I_vote100%Les crânes de cristal - Qu'en pensez-vous ? Y croyez-vous ? I_vote11 0% [ 0 ]
Les crânes de cristal - Qu'en pensez-vous ? Y croyez-vous ? I_vote10100%Les crânes de cristal - Qu'en pensez-vous ? Y croyez-vous ? I_vote11 100% [ 2 ]
Les crânes de cristal - Qu'en pensez-vous ? Y croyez-vous ? I_vote100%Les crânes de cristal - Qu'en pensez-vous ? Y croyez-vous ? I_vote11 0% [ 0 ]
Total des votes : 2


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Laurent

Laurent

Est ce une légende créée de toutes pièces par son découvreur ?

Si oui, combien y en a t il vraiment ?

Qui peut communiquer avec eux ?

Quelle symbolique peut on y rattacher ?

Je vous laisse la parole , n'oubliez pas de voter bien entendu.

Les crânes de cristal - Qu'en pensez-vous ? Y croyez-vous ? 011ii



Dernière édition par Laurent le Sam 13 Déc 2014 - 8:47, édité 1 fois

Je suis Jacqueline

Jacqueline

J'ai voté "Réalité".. Profondément, j'y crois, profondément, je pense qu'ils sont là en attendant que l'humanité grandisse en sagesse.. se réveille.. Pour moi, ces crânes de cristal "dont on ne connaît pas leur origine".. semblent remonter depuis la nuit des temps, et qu'ils contiennent une grande connaissance.. un message gardé secret pour l'instant qui se dévoilera très bientôt, je l'espère.. Je ne connais pas assez les détails concernant leur nombre et etc ..  à votre tour..  à vous qui passez  Smile

Je suis jean-luc

jean-luc

possible d'une accumulation de connaissance dans ces crânes de cristal,mais pourquoi autant?.il y a tellement de preuves sur l'histoire de l'humanité de civilisations très avancées dans beaucoup de domaines.pourquoi les stocker dans ces crânes,là est la question.

Je suis Laurent

Laurent

La réponse est assez simple, c'est la seule méthode pour garder les mémoires de l'humanité à l'abri de la folie des hommes et des caprices de la nature qui y sont liés.

C'est un peu pour cela que je dirai que cette "légende/réalité" est une vérité imparfaite.

A mon avis en premier lieu, je penserai que ce ne sont pas forcément des "crânes". Secondement et pour la même raison, les données recueillies seront différentes selon le lecteur des informations.

Je suis jean-luc

jean-luc

certaine de ces connaissances ont été découvertes et ont servis à des fins malveillantes.quand je vois sur un autre poste cette dame parler de ses crânes de cristal cela de me conveint pas.

Je suis Laurent

Laurent

Je répond à ce que tu dis sur ce post, pas à ce que tu penses d'un autre post Smile
Je ne suis pas devin... , mais je te répondrais la même chose sur ce point : Attention aux vérités imparfaites - ce qui ne veut pas dire que c'est faux d'ailleurs (lire ma réponse précédente plus attentivement).

Je suis jean-luc

jean-luc

oui je comprend ce que tu veux dire Very Happy

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum