Véronique


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Véronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Véronique Empty Véronique Dim 7 Sep 2014 - 13:12

Je suis Fred1208

Fred1208

Bonjour,

je ne sais pas trop comment commencer, j'hésite toujours à le faire aujourd'hui en me disant "à quoi bon".
Je le fais ici, parce qu'ailleurs je connais trop de monde, et je ne veux surtout pas donner le sentiment de trop me répandre.

Je le fais ici, je ne vous connais pas, en tous les cas que virtuellement, alors cela me parait plus simple. Et puis vous êtes tournés vers la spiritualité, les autres, vous êtes sympathiques et ouverts alors tout cela me va très bien.
Je le fais aussi parce que je suis perdu, et noyé dans le chagrin, alors pour la première fois de ma vie, je pense avoir besoin d'aide.

Ma femme Véronique est décédée le 7 février dernier, des suites d'un cancer, dont les 6 derniers mois furent un absolu cauchemar. J'ai vécu sans aucun doute les pires mois de toute ma vie, bien que je me demande finalement si après ce n'est pas encore pire.

J'aurais donné tout ce que j'ai pour qu'elle reste ne serait-ce que quelques minutes de plus. Pour la serrer une fois de plus dans mes bras, pour lui dire bonjour encore une fois. Je l'ai aimée profondément, et je ne parviens plus à trouver la moindre motivation dans quoi que ce soit malgré les apparences données aux autres.
 
Je pense que je n'ai rien de particulier dans ma façon de réagir et que c'est ce que doivent éprouver tous ceux qui perdent un être cher.
Mais Je n'ai jamais imaginé que cela puisse être aussi dur, j'ai essayé d'y croire jusqu'au bout et quand elle est partie ma vie s'est arrêtée.
7 mois se sont écoulés, et j'ai toujours aussi mal quand je pense à elle.

Le plus insupportable, c'est de ne pas savoir. En tous les cas ce qui m'aiderait certainement, c'est de savoir que maintenant, peu importe où elle se trouve, si elle se trouve quelque part ce que je souhaite, elle ne souffre plus, que ce soit psychologiquement ou physiquement.

Cela paraît idiot, mais je voudrais qu'elle me dise qu'elle va bien maintenant..

2Véronique Empty Re: Véronique Dim 7 Sep 2014 - 15:35

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Véronique Amour22 Cher Fred, oh.. mon Dieu, comme mon cœur est touché en te lisant...
Tout d'abord, je te présente sincèrement toutes mes condoléances. Perdre un être cher que l'on aime est toujours une douloureuse épreuve..  Je voudrais trouver les mots exacts de ce que je ressens et pour te dire..  Véronique est partie dans un monde d'Amour, un monde de Lumière où elle ne souffre plus.. Elle est tout près de toi.. près de votre fils (j'ai lu ta présentation). Elle sait qu'elle a reçu énormément d'Amour de par ta présence affectueuse et tout ce que tu as lui donné à chaque instant, et sur ses derniers jours, même si ce fut très très difficile.. Elle sait tout ce qu'elle a reçu... cette belle énergie de pur Amour. Maintenant, il te reste un autre chemin, le chemin  de deuil qui est différent pour chacun.. Ce chemin de deuil, nous devons le faire, il peut être plus ou moins long pour accepter un départ qui fait mal.. Accepter son chagrin.. Je te le souhaite le plus doux possible.
Toutes mes pensées et prières iront vers Véronique Like a Star @ heaven
Mes pensées iront également pour toi et ton fils.. Je vous serre bien fort tous les deux dans mes bras et vous embrasse Véronique Amour22

3Véronique Empty Re: Véronique Dim 7 Sep 2014 - 15:40

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Je rajoute cher Fred, qu'il est fort possible que tu aies déjà reçu des signes de Véronique. Il nous faut juste savoir les voir.. Je te souhaite d'en recevoir encore et encore..  Like a Star @ heaven

4Véronique Empty Re: Véronique Dim 7 Sep 2014 - 15:58

Je suis Laurent

Laurent

J'ai écrit ceci il y a longtemps et ça reflète assez bien la réalité :

"Tout d'abord on peut penser que l'énergie d'un défunt, qui vient de rejoindre l'au-delà, n'est pas prête à se manifester. Qu'elle a d'abord besoin de se reposer et de s'adapter à son nouvel environnement. Pourquoi pas ? Mais en réfléchissant on peut se rendre compte que c'est nous qui ne sommes pas prêts. Lorsqu'un ami ou un membre de notre famille décède, nous sommes écroulés et malades de douleur. Il est important d' accepter cette douleur, il faut que le chagrin sorte de nous même, pleurons, faisons nous aider pour faire passer cette épreuve. C'est la seule façon de trouver la racine de ce mal qui nous ronge : l'absence de l'être cher. La guérison viendra quand nous aurons surmonter ce deuil.
L'amour pour nos proches et nos amis est pareil à un flot d'énergie qui s'écoule vers eux. Quand il y a un décès d'un membre proche nous ne savons plus donner cette énergie et elle s'accumule en nous. Ce blocage d'énergie nous emprisonne dans notre chagrin. Comprendre, accepter et suivre notre deuil aide à faire sauter le verrou de ce blocage. Quand tout ce processus est fini, nous réapprenons à aimer. Nous nous transformons. De fils nous devenons père, de fille nous devenons mère, ainsi va la vie
A partir de cette expérience de vie, nous évoluons et nous sommes alors capable d'accepter le dialogue avec l'au-delà et de poser des questions par l'intermédiaire d'un medium. Ne brûlons pas les étapes, apprenons d'abord l'acceptation du départ, pour que la vie continue ensuite par la pensée et le ressenti.
"

Il est bien que tu aies cette démarche de le dire, d'en parler, ici ou ailleurs. Tu ne t'en rends pas vraiment compte encore mais en le faisant tu lui envoies de l'amour, ton amour, et c'est ce dont tu as besoin en ce moment, comme elle. Je te mets cette phrase de mon amie Michèle à ce sujet car elle est très juste :
Michèle Decker a écrit:Ne les recherchez pas dans le passé d'un album refermé, retrouvez les dans la vérité de votre coeur qui guide votre destinée, ils sont à vos cotés.

N'hésite pas à lui parler sur ce post, ça te fera du bien. Le temps des signes ou des messages non parlés arrivera dans tes rêves ou par des coïncidences qui sont des clins d'oeil de l'au-delà.
Amicalement

5Véronique Empty Re: Véronique Dim 7 Sep 2014 - 20:45

Je suis Fred1208

Fred1208

Merci beaucoup Jacqueline et Laurent pour votre gentillesse.

Je sais qu'elle n'aurait pas voulu que je sois si triste et malheureux, qu'elle voulait que je continue. Alors je le fais, pour elle, pour les autres qui ont besoin de moi, même si franchement l'envie me manque.
j'essaie de positiver en me disant que j'ai passé des années merveilleuses avec elle, et que cela, ça restera pour toujours en moi à travers des souvenirs.

J'ai du mal à évoquer cela parce que ça me met systématiquement le cœur en lambeaux.
J'ai été avec elle jusqu'au bout, mais j'aurais tellement aimé faire plus. C'est terrible ce sentiment d'impuissance face à la maladie..

J'espère qu'un jour je la retrouverai..



Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum