Message de Liva - Monique Mathieu


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de Liva - Monique Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Message de Liva - Monique Mathieu Empty Message de Liva - Monique Mathieu Mar 4 Nov 2014 - 15:10

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Messages des Hiérarchies de 2011

Message de Liva




Je vois un être que je connais bien. Il me dit tout simplement :

"Je suis infiniment heureux de pouvoir venir vous saluer pendant quelques instants, moi Liva, votre frère de la Lune.

Au plus profond à l’intérieur de cet astre il y a une vie intense. Il y a ce que vous pourriez appeler des bases de nos frères galactiques, des bases très rapprochées afin de pouvoir aider la Terre lorsque nous devrons aider d’une façon ou d’une autre.

Des êtres sont formés à l'intérieur de ces bases , mais ce n'est pas une formation militaire ou une formation que vous pourriez faire sur Terre. Ils sont formés au niveau de la pensée, au niveau de l’Amour-force, au niveau de l’Amour "vivant", parce que beaucoup d’êtres seront obligés, à un moment ou à un autre, soit d’accueillir une multitude d’âmes qui partiront du monde de la Terre ou simplement de rassurer et d'aider les Terriens si cela est nécessaire.

Depuis la première fois où j’ai pris contact avec vous, j’ai beaucoup "voyagé", mais mon Amour est toujours très puissant, très fort pour cette petite planète qui est la Terre. Je dis « cette petite planète » parce que par rapport à toutes les sphères et toutes les planètes que j’ai pu visiter elle est vraiment petite, mais elle est merveilleuse ; je suis très fièr  d’appartenir momentanément à ce système solaire et je suis aussi très fier de voir la nouvelle énergie de ma sphère la Lune. Elle aura un très grand impact également sur l’évolution de la vie sur ce monde. »

C’est très curieux, j’ai l’impression qu’il me donne la main, bien que ma conscience n'ait pas de mains. Il m’emmène avec lui.

Je vois l’extérieur tout cabossé de la Lune et je vois aussi l’autre partie de la Lune qui n'est pas cabossée. Il y a une grande entrée et une porte, mais ce n’est pas une porte visible, c'est un champ de force un peu bleuté. Liva tient dans sa main un appareil qui ressemble à un tube qu’il dirige vers ce champ de force et à ce moment-là le passage se libère.

Nous allons dans une immense pièce, où il y a tout un tas de petites navettes très lumineuses qui peuvent abriter quatre ou cinq Sélènes.

Il me dit :

« Parmi nous, les Sélènes, les habitants de l’intérieur de la Lune, il y a également des humains et d’autres races venant d’autres sphères.

Ce sont des navettes d’exploration à courte distance. Pour nous la distance de la Terre à la Lune est une très petite distance, cependant malgré cela nous sommes obligés de passer dans des couloirs spécifiques pour ne pas blesser, d’une certaine manière, l’aura de la Terre.

Il y a beaucoup de choses qui se préparent actuellement sur ce que vous appelez le satellite de la Terre et que j’appelle ma petite planète que j’aime énormément. »

Je vois maintenant plusieurs êtres avec des formes différentes, j’en vois un que j’ai connu et vu il y a très longtemps, il a un visage tout rond, des petits yeux et une peau très blanche, je le vois de très près, il n’est pas très grand.

Il me dit :


« Il y a encore, dans ces immenses pièces sous-terraines, ce que nous pourrions appeler des condensateurs d’énergie. Ils ont pour but de "restaurer" les protections de la planète Terre que vous avez tellement abîmées, tellement détruites par tous les engins que vous avez envoyé dans l’espace.

C’est un scandale pour nous de voir tout cela et nous serons obligés, dans un temps maintenant relativement court, de faire un grand nettoyage par rapport à tous ces détritus que vous avez projetés hors de votre planète. Vous êtes vraiment des inconscients car de ce côté-là aussi vous avez mutilé votre planète à maints endroits, non seulement dans son corps de matière mais également dans ses corps énergétiques.

Comme vous, votre planète a également des corps énergétiques et des multidimensionnalités.

Nous sommes en permanence obligés de réparer les erreurs que vous avez commises. Si nous ne le faisions pas, les rayons solaires, ceux que vous qualifiez d'ultra-violets, auraient déjà détruit une grande partie de la vie sur la Terre. Nous avons donc la capacité de restaurer et de réparer certaines de vos erreurs.

Maintenant je suis en activité sur ma très chère Lune parce que le travail y est très important.

J’ai été formé dans un autre système solaire. »

Liva me parle d’Orion, mais une planète d’Orion très évoluée avec des technologies qui fonctionnent pour moitié avec la force de la pensée et pour l'autre moitié avec une partie matérielle. Il me dit aussi :

« Vous n’avez pas conscience de la vie qui se trouve dans votre atmosphère et que vous êtes en train de détruire. Pour cela aussi nous devons intervenir pour sauver ce que nous pouvons sauver.

Bientôt les êtres humains comprendront leurs erreurs, mais ils devront payer le prix afin de bien comprendre.

Nous, les Sélènes, avons vécu un petit peu ce que vous vivez actuellement, mais nous étions beaucoup moins destructeurs que vous parce que nous vivions à l’intérieur de notre planète. Cependant il nous manquait une certaine énergie, et lorsque j’ai pris contact avec vous il y a plusieurs années, nous étions, comme vous pourriez dire sur Terre, malades.

Maintenant une grande partie du peuple Sélène travaille pour aider la planète Terre. Certains travaillent sur notre sphère la Lune, et d’autres travaillent sur d’autres sphères et d’autres systèmes solaires.

Nous avons transmuté, nous ne sommes plus dans la vibration dans laquelle nous étions lorsque j’ai pris la première fois contact avec ce canal. D’ailleurs vous verrez de plus en plus des choses étranges, non seulement autour de la Lune, mais des colorations particulières sur la Lune elle-même. Soyez attentifs, il y aura beaucoup de signes qui vous avertissent et vous avertiront des immenses changements que vous commencez à vivre et que vous continuerez à vivre jusqu’à la grande transition.

Je suis vraiment, moi, Liva, très heureux de pouvoir échanger quelques instants avec vous, très heureux de vous faire comprendre que vous n’êtes pas seuls, que nous sommes très nombreux à aider non seulement l’entité et l’âme de la Terre, mais également toute Vie.

D'autres équipes que la mienne ont en charge de prendre la substance de l’âme groupe de certaines espèces qui quittent la Terre, et celle des espèces très évoluées comme les dauphins qui quittent la Terre et qui ont une âme spécifique. Certains d'entre nous ont donc pour mission d’accompagner beaucoup de peuples de la mer sur leur nouveau monde.

Nous avons énormément de « travail » comme vous pourriez dire sur Terre. Ce n’est pas le même travail que celui que vous faites sur Terre, parce que tout ce que nous faisons est fait dans la conscience de l’Amour ; nous le faisons non seulement pour nos frères terrestres et tout ce qui vit sur la Terre, mais nous le faisons aussi pour rendre grâce à la Source, parce que nous avons beaucoup compris depuis que nous avons changé de cycle, depuis que nous avons changé de plan. Maintenant nous avons beaucoup plus conscience de ce qu’est l’Amour immense de la Source. »

Je suis toujours avec Liva dans cet immense hangar.

« Maintenant il est temps que je te raccompagne, que tu retrouves le plan de la Terre. Moi Liva, votre frère de la Lune, j’ai eu un grand plaisir à vous saluer ce soir ; je serai de plus en plus proche de vous car j’œuvre de plus en plus pour l’avènement, pour la transition de cette magnifique planète qui s’appelle la Terre.( Elle s’appelle bien autrement, mais pour vous elle s’appelle encore la Terre).

Je vous aime infiniment ! Moi et tous mes frères vous offrons tout notre Amour et nous vous saluons. »



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
•qu'il ne soit pas coupé
•qu'il n'y ait aucune modification de contenu
•que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
•que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum