Les effets nocifs du téléphone portable sur les fourmis va vous faire froid dans le dos


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les effets nocifs du téléphone portable sur les fourmis va vous faire froid dans le dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline



Des scientifiques ont décidé de faire des recherches afin d’en savoir plus sur les effets nocifs des téléphones portables sur la santé. Pour cela, ils ont exposé des fourmis à des ondes de smartphones et ce qu’ils ont découvert est assez terrifiant.

Ainsi, les fourmis ont très vite été désorientées, les ondes GSM touchant directement leur système nerveux, les empêchant alors de se déplacer normalement. Et si elles récupèrent une partie de leurs capacités une fois l’appareil débranché, si elles restent trop longtemps à proximité du téléphone, elles finissent par mourir. Une découverte qui fait réfléchir puisque les cellules de nos oreilles, régulièrement en contact avec les smartphones, sont également très fragiles. C’est pourquoi il est important de ne pas garder son téléphone trop près de soi et d’éviter de faire de longs appels en collant son appareil contre l’oreille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis Laurent

Laurent

Rien de vraiment étonnant, c'est dangereux. Mais le pire est dans la dernière phrase du commentateur " ... un petit générateur d'onde pourrait faire office d'insecticide"
Les effets nocifs du téléphone portable sur les fourmis va vous faire froid dans le dos  36_1_301 vraiment pas malin !

Je suis Jacqueline

Jacqueline

J'avais remarqué cette phrase qui m'a un peu surprise.. !
C'est une vidéo que tous devraient regarder..

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum