AenigmA - Portail


AENIGMA
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bienvenue
**Bienvenue à vous sur le Nouveau Monde**
Bonjour à ceux ki passent Merci à ceux ki restent ...
Le deuil et la vie aprés...
Tout d'abord on peut penser que l'énergie d'un défunt, qui vient de rejoindre l'au-delà, n'est pas prête à se manifester. Qu'elle a d'abord besoin de se reposer et de s'adapter à son nouvel environnement. Pourquoi pas ? Mais en réfléchissant on peut se rendre compte que c'est nous qui ne sommes pas prêts. Lorsqu'un ami ou un membre de notre famille décède, nous sommes écroulés et malades de douleur. Il est important d' accepter cette douleur, il faut que le chagrin sorte de nous même, pleurons, faisons nous aider pour faire passer cette épreuve. C'est la seule façon de trouver la racine de ce mal qui nous ronge : l'absence de l'être cher. La guérison viendra quand nous aurons surmonter ce deuil.
L'amour pour nos proches et nos amis est pareil à un flot d'énergie qui s'écoule vers eux. Quand il y a un décès d'un membre proche nous ne savons plus donner cette énergie et elle s'accumule en nous. Ce blocage d'énergie nous emprisonne dans notre chagrin. Comprendre, accepter et suivre notre deuil aide à faire sauter le verrou de ce blocage. Quand tout ce processus est fini, nous réapprenons à aimer. Nous nous transformons. De fils nous devenons père, de fille nous devenons mère, ainsi va la vie
A partir de cette expérience de vie, nous évoluons et nous sommes alors capable d'accepter le dialogue avec l'au-delà et de poser des questions par l'intermédiaire d'un medium. Ne brûlons pas les étapes, apprenons d'abord l'acceptation du départ, pour que la vie continue ensuite par la pensée et le ressenti.
L’amour et la lumière
L'amour et la lumière émanent de tout l'univers. Des étoiles jusqu'à la terre en passant par le coeur de tous les êtres. Vous êtes aimés à chaque instant. Une fleur vous aime lorsque vous la regardez. Le soleil vous aime lorsqu'il vous réchauffe et vous éclaire. Le vent vous aime lorsqu'il vous caresse. La pluie vous aime lorsqu'elle s'offre à vous. La nature entière vous aime. L'intelligence créatrice de la nature déploie sa création pour goûter à la joie de la vie. La vie est magique, le merveilleux c'est de voir cela à chaque instant. Bien souvent on se surprend à s'évader dans le monde de la pensée pour rêver à d'autres cieux, à d'autres mondes ou à un monde meilleur, au passé ou au futur, mais le merveilleux c'est ce qui se déroule à l'instant à l'intérieur de chacun et autour de nous, car c'est en ce moment même que la vie se crée et se déploie en silence. Parfois nous aimerions que cela soit différent, que les choses changent, que les êtres s'éveillent, nous pensons que nous seront plus heureux quand ceci ou cela aura changé et nous avancerons comme ça tout au long de notre vie en attendons un futur meilleur et en ratant complètement le présent. La vie, l'intelligence de la vie ne se pose pas de questions, elle Est tout simplement, elle se manifeste pour goûter à sa création. Etre un avec la vie, c'est aller avec elle, être totalement présent avec ce qu'elle nous offre à l'instant. La vie est mouvement, rien n'est statique, tout est en constante évolution et en perpétuel changement, c'est à nous d'aller au rythme de la vie et d'accompagner les changements, sans craintes ni impatience, les changements se feront de toutes façons, c'est inéluctable. Soyons confiants. Soyons doux envers nous-même et envers les autres. Soyons patients.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Statistiques
Nous avons 81 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JPIsa

Nos membres ont posté un total de 10534 messages dans 4861 sujets
La rose et l’orchidée
De l’autre côté de la vie
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée