fréquence et bienfait sur le corps


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fréquence et bienfait sur le corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fréquence et bienfait sur le corps Empty fréquence et bienfait sur le corps Dim 23 Aoû 2015 - 14:45

Je suis jean-luc

jean-luc

Les fréquences, les sons induisent des images qui stimulent et structurent la conscience, c’est sans doute la cause de la réapparition du solfège sacré.



L’origine de l'ancienne échelle du solfègeremonte à L’hymne de Saint Jean-Baptiste. Cet hymne a pour particularité que les six premières lignes commencent respectivement par les six premières notes successives de la gamme, et donc la première syllabe de chaque ligne est chantée sur une note d'un degré plus élevé que la première syllabe de la ligne précédente. Le solfège original a été développé par un moine bénédictin, Guido d'Arezzo (991 à 1 050). Il permettait aux chanteurs d'apprendre plus facilement les chants. Aujourd'hui, nous savons que l'échelle du solfège de notes ascendantes est attribuée aux syllabes Do-Re-Mi-Fa-Sol-La-Si. L'échelle d'origine était de six notes ascendantes, affectées à Ut-Re-Mi-Fa-Sol-La. Les syllabes pour l'échelle ont été prises à partir d'un hymne saint Jean-Baptiste, Ut Queant Laxis.

On découvrit que la syllabe UT, ne se terminant pas par une voyelle, était peu apte à être chantée. C’est pourquoi on le remplaça par DO de Dominus (latin maître, Dieu). Le UT Quent laxis (français : pouvoir).

Par d'autres recherches, nous apprenons que la septième note, SI, ne reçut son nom qu'au XVIème siècle par la contraction du S, de Sancte et du J, de Johannes. Ces changements ont considérablement modifié les fréquences chantées par les populations. Les modifications ont également affaibli l'impact spirituel des hymnes d'Eglise notamment, traduisant une vision conceptuelle. En d'autres termes, chaque fois que vous chantez un psaume, c’est de la musique pour les oreilles. Mais il était à l'origine destiné à être la musique pour l'âme.



Ces fréquences ont été redécouvertes par le Dr Joseph Puleo comme décrit dans le livre des codes de guérison pour l'apocalypse biologique par le Dr Leonard Horowitz. Nous leur devons une immense gratitude pour le rôle qu'ils ont joué en ayant retrouvé ces fréquences perdues pour l'humanité.

Le Dr Puleo a été intuitivement guidé afin de trouver le modèle des six codes dans le Livre des Nombres, chapitre 7, versets 12 à 83. Une fois déchiffrés, en utilisant l’ancienne méthode de Pythagore de réduction des numéros de versets vers des chiffres entiers, les codes ont révélé une série de six fréquences sonores électromagnétique qui correspondent aux six notes disparues de la gamme des anciens solfèges. Elles ont été utilisées pour les chants Grégoriens. Ces fréquences permettent des changements positifs. On leur attribue également des pouvoirs d’harmonisation. Chanter les tons en latin était très puissants dans la guérison, dans l’éveil spirituel et permettait d’accéder à des niveaux plus profonds de la conscience.

Les fréquences du solfège sacré  sont maintenant de plus en plus connues. Leur écoute se diffuse sur le champ d’information autour du corps puis vers le subconscient. Ils induisent également des images qui stimulent et structurent la conscience, c’est sans doute la cause de la réapparition de ce solfège.




Les 9 fréquences standard :

174 Hz (=3)

285 Hz (=6)

1ère.  Ut =       396 Hz (=9) (Ut quent laxis)

2ème. Re =      417 Hz (=3) (Resonare fibris)

3 ème. Mi =      528 Hz (=6) (Mira gestorum)

4 ème. Fa =      639 Hz (=9) (Famuli tuorum)

5 ème. Sol =     741 Hz (=3) (Solve polluti)

6 ème. La =      852 Hz (=6) (Labii reatum)

7 ème. Si           963 Hz (=9) (Sisancte Johnnes)



Comme il est écrit, l'échelle solfège ancien a six tons, suivant le modèle établi par ces sonorités originales, des fréquences supplémentaires peuvent être calculées. Il y a trois fréquences qui peuvent être calculées en dessous de la 396 avant de briser le modèle (63, 174, 285) et il y a des fréquences infinies qui peuvent être calculées au-dessus de la 963            Hz, (1 074,1 185,1 317 etc.)



Beaucoup de gens font l'expérience de leurs avantages au quotidien. Certains artistes utilisent des fréquences supplémentaires dans leur travail, sans déplaire à ceux qui souhaitent un cadre, plutôt que de laisser place à la créativité et l’inspiration.



Il semblerait que ces fréquences apportent, de nombreux biens faits. J’ai donc mis en ligne ces fréquences sur le net (youtube) et constate de nombreux retours positifs.



174 Hz Le plus bas des tons, cette fréquence tend à réduire la douleur physique et renforce l’énergie. Elle donne à nos organes un sentiment de sécurité, de sûreté et d'amour, en les encourageant à faire de leur mieux.



285 Hz Il est attribué à cette fréquence une régénération des tissus dans leur forme d’origine, par une action sur notre aura et nos chakras, en leur envoyant un message pour restructurer les organes endommagés. Il permet aussi de dynamiser notre corps en le rajeunissant.



UT 396 HzCette fréquence a des effets bénéfiques sur les sentiments de culpabilité qu’il nettoie. Il agit sur les blocages cachés, les croyances négatives subconscientes et les idées qui conduisent à notre situation actuelle.



RE 417 Hz Cette fréquence produit de l'énergie pour apporter des changements, en nettoyant les expériences traumatisantes et les influences destructrices des événements du passé. Lorsque l'on parle de processus cellulaires, le ton Re encourage la cellule et ses fonctions de façon optimale. Le diapason 417 Hz nous met en contact avec une source inépuisable d'énergie qui nous permet de changer notre vie.

MI 528 Hz Le ton Mi est un nettoyant de l'ADN. Cette fréquence apporte la transformation et les miracles dans notre vie. Le processus de réparation de l'ADN est suivi d'effets bénéfiques : augmentation de la quantité d'énergie vitale, de la clarté d’esprit, de la conscience, la créativité, l’éveil et donne une profonde paix intérieure. Le diapason Mi active votre imagination, l'intention et l'intuition.



FA 639 HzCette fréquence permet la création de l’harmonie dans nos relations personnelles. Le Fa 639 peut être utilisé pour traiter les problèmes de relations - ceux avec la famille, entre partenaires, des amis, etc. Dans le processus cellulaires, elle peut être utilisée pour encourager la cellule à communiquer avec son environnement. Cette fréquence de l’ancien solfège améliore la communication, la compréhension, la tolérance et l'amour.



SOL 741 HzElle nettoie la cellule contre les toxines en conduisant à une vie plus saine, plus simple et également à des changements dans le régime alimentaire. La fréquence Sol purifie la cellule à partir de différents types de rayonnements électromagnétiques. On lui attribue une application sonore qui résout les problèmes de toute nature. Cette fréquence nous mène également dans la puissance de l'expression de soi, qui se traduit par une vie pure et stable.



LA 852 HzCette fréquence est liée à notre capacité de développement intuitif, tels que les choses cachées, des gens, des lieux. Elle permet d’accéder au développement de l’amour vrai (inconditionnel), ainsi qu’à une plus grande sensibilité aux situations tout en permettant à la cellule de se transformer à un niveau supérieur.



SI 963 Hz Cette fréquence conduit vers la lumière intérieure en reliant l’infiniment petit à l’infiniment grand, et permet une expérience directe du retour à l'Unité. Elle nous reconnecte avec l’énergie universelle et les énergies du monde spirituel. Elle nous permet d'expérimenter l'unité, notre vraie nature.





Chaque fréquence émise, met en vibration, en mouvement la même fréquence réceptrice. Par exemple, si je joue un Mi à 528 Hz avec un instrument, ou si je chante cette fréquence, les fréquences de 528 Hz de mon corps physique vont se mettre à vibrer. Ces fréquences précisément vont être mises en mouvement et dynamisées.


La fréquence 528 connaît le ton miracle qui apporte des changements remarquables et extraordinaires. Dr Joseph Puleo a analysé la signification du ton en utilisant des dictionnaires de latins et de Webster.

Le ton Mi est défini comme miracle. Une présence extraordinaire qui surpasse tous les pouvoirs humains connus. Des forces sont attribuées à une cause divine et surnaturelle en particulier, à Dieu.

Quelque chose de superbe, d’étonnant, de merveilleux, visant à s’unir à la lumière, conduisant aux (Gestorum = geste), aux mouvements pour exprimer l'émotion, la pensée, l’action, la communication, etc.

La troisième note de cet ancien solfège est la fréquence 528 Hz, qui correspond à la note MI. En latin, elle est l'expression de Mira Gestorum qui signifie littéralement « miracle ». Ce qui peut paraître encore incroyable, c'est qu'aujourd'hui, cette fréquence est utilisée par les biochimistes génétiques pour réparer un ADN cassé.



Le Dr Candace Pert  ajoute que l’énergie et la vibration de cette fréquence pénètrent jusqu’au niveau moléculaire. Selon elle, nos molécules comporteraient 70 récepteurs différents et lorsque vibration et fréquence arrivent à ce niveau, nos molécules commencent à vibrer. Leur vibration, lorsqu’elle se produit à un niveau cellulaire, ouvre les chromosomes et expose l’ADN à ces fréquences.

Des expériences impliquant la présence d’ADN in vitro exposé à différents styles de musique enregistrée ont été faites par Glen Rein du Quantum Biology Research Lab à New York. Quatre styles de musique pour la santé, y compris des chants grégoriens qui utilisent la Gamme de Solfège originelle, ont été convertis en ondes audio scalaires jouées par un lecteur CD à des tubes à essai contenant des échantillons d’ADN.



Les effets de la musique ont été déterminés en mesurant l’absorption de lumière ultra violette par des échantillons d’ADN déposés dans des tubes à essai après avoir été exposés pendant 1 heure à de la musique.



La capacité d’absorption des ultraviolets est considérée avoir un effet significatif sur l’ADN parce que lorsque l’hélice ADN se détend, cela permet une telle absorption.

Les résultats de l’expérience ont montré que l’exposition à des chants grégoriens provoquait une augmentation importante de l’absorption de lumière ultra violette alors que la musique rock n’a aucun effet.

Il a donc été conclu que les vagues sonores de la Gamme de Solfège originelle peuvent entrer en résonnance avec notre ADN et peuvent, effectivement, avoir de profonds effets guérissants.



Quand nous regardons les six fréquences d'origine du solfège en utilisant la méthode de Pythagore, nous trouvons la racine des numéros vibratoires 3, 6 et 9.



Un certain nombre de scientifiques ont écrit que la signification de 3, 6 et 9 est dans les propriétés physiques de l’univers. Ils ont une fréquence plus élevée et par conséquent, ils dégagent des ondes sonores qui se propagent plus vite.



Pour ceux qui pratiquent un peu la numérologie, nous pouvons dire qu’il y a un lien évident entre les fréquences Solfeggio.







Nombre de 1


Nombre de 2


Nombre de 3

Nombre de 4


Nombre de 5


Nombre de 6

Nombre de 7


Nombre de 8


Nombre de 9





Nous remarquons qu’à chaque case correspond une fréquence du solfège sacré, et à chaque colonne correspondent trois fréquences qui sont toutes organisées de la même façon. Il est remarquable aussi que la case centrale, celle du 5, relative à la transformation en numérologie, soit en lien avec le 528 Hz, fréquence de transformations !

Autre phénomène quand nous soustrayions les fréquences entre elles, nous obtenons toujours 9 par addition du résultat.



Le        FA       639  –  UT       396 = 243  (2+4+3) = 9



Le        SOL     741  –  RE       417 = 324  (3+2+4) = 9



Le        LA        852  –  MI       528 = 324  (3+2+4) = 9



Il semblerait que ces résultats laissent entrevoir une correspondance, un lien avec la terre, puisque la terre elle, est en 432 donnant aussi 9.



Fréquence 174htz base stable pour son évolution
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fréquence 285 htz accélération de la conscience
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fréquence 396 htz développement de l'accès à la connaissance intérieure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fréquence 417 htz permet de contrôler les réactions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fréquence de l'eau réparatrice de l'ADN 528 htz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fréquence 639 htz influence l'équilibre et la tranquillité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fréquence 741 htz nettoie les cellules toxiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fréquence 936 htz activation de la glande pinéale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fréquence 288 htz ouverture du troisième œil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fréquence 174htz,417 htz et 741htz, mise en mouvement de l'arbre de vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fréquence  285htz, 528 htz et 852 htz favorise l'amour inconditionnel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fréquence 396 htz, 639 et 963

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fréquence 852 htz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Information sur la fréquence 528 htz

  Le Dr Candice Pert  ajoute que l’énergie  et la vibration de cette fréquence pénètrent jusqu’au niveau moléculaire. Selon elle, nos molécules comporteraient 70 récepteurs différents et lorsque vibration et fréquence arrivent à ce niveau, nos molécules commencent à vibrer. Leur vibration, lorsqu’elle se produit à un niveau cellulaire, ouvre les chromosomes et expose l’ADN à ces fréquences.
Des expériences impliquant la présence d’ADN in vitro exposé à différents styles de musique enregistrée ont été faites par Glen Rein du Quantum Biology Research Lab à New York. Quatre styles de musique pour la santé, y compris des chants grégoriens qui utilisent la Gamme de Solfège originelle, ont été convertis en ondes audio scalaires jouées par un lecteur CD à des tubes à essai contenant des échantillons d’ADN.

Les effets de la musique ont été déterminés en mesurant l’absorption de lumière ultra violette par des échantillons d’ADN déposés dans des tubes à essai après avoir été exposés pendant 1 heure à de la musique.
La capacité d’absorption des ultra violets est considérée avoir un effet significatif sur l’ADN parce que lorsque l’hélice ADN se détend, cela permet une telle absorption.

Les résultats de l’expérience ont montré que l’exposition à des chants grégoriens provoquait une augmentation importante de l’absorption de lumière ultra violette alors que la musique rock avait peu voire aucun effet.
Il a donc été conclu que les vagues sonores de la Gamme de Solfège originelle peuvent entrer en résonnance avec notre ADN et peuvent, effectivement, avoir de profonds effets guérissant.






A CEUX QUI S'INTERESSE A LA SYMBOLIQUE DES CHIFFRES


UN: Le nombre un traite principalement avec une forte volonté, la positivité, l’énergie pure. Le nombre un reflète de nouveaux commencements et la pureté. La signification symbolique du numéro un est en outre précisée quand nous comprenons la représentation des deux types d’action: physique et mentale.  
- DEUX : La signification symbolique du numéro deux est la bonté, l’équilibre, le tact, l’égalisation et la dualité. Le numéro deux reflète une puissance tranquille de jugement, et la nécessité d’une planification.Le Deux nous invite à choisir.  Le sens spirituel du nombre Deux traite également des échanges effectués avec d’autres, des partenariats (tant dans l’harmonie et la rivalité), et la communication. Le numéro Deux nous pousse hors de notre indécision, nous appelle à nous unir avec l’esprit, et aimer les idéaux. Le nombre Deux nous demande d’exercer notre flux naturel de jugement à faire ce qui est le mieux pour nos âmes.
- TROIS: Le sens spirituel du numéro trois traite de la magie, de l’intuition, de la fécondité et de l’avantage. Le numéro trois invoque l’expression, la polyvalence et la joie pure de la créativité. Trois est également un identifiant du temps car il représente le passé, le présent et l’avenir.
- QUATRE: La signification symbolique du numéro quatre traite de la stabilité et appelle la nature à la terre de toutes choses. Considérons les quatre saisons, les quatre directions, les quatre éléments, tous ces essences étonnamment puissant enveloppé dans le joli paquet carré de quatre.  Le nombre Quatre représente la solidité, le calme et la maison. Une récidive de quatre personnes dans votre vie peut signifier la nécessité de revenir à vos racines, vous centrer. Quatre indiquent aussi un besoin de persévérance et d’endurance.
- CINQ: Le sens spirituel du numéro cinq traite de voyages, d’aventure et de mouvement. Avec les sommets qui viennent avec ces attributs, le nombre cinq portent également la stabilité et la prévisibilité, et des changements radicaux. Le sens spirituel du nombre Cinq attire notre attention sur le miracle de la vie, et nous invite à apprécier la perception du chaos tout autour de nous.  Le Cinq possède des vibrations sauvages, primitives et erratiques. Lorsque le nombre cinq continue à apparaître dans votre vie soyez prêt à une certaine action, comme un voyage. Rappelez-vous, les voyages ne sont pas tous nécessairement pris physiquement. Certains des meilleurs parcours se font dans l’esprit.
- SIX: Le symbolisme derrière le numéro six est la légende. Avec Vénus comme son chef, Six représente l’harmonie, l’équilibre, la sincérité, l’amour et la vérité. Le nombre Six révèle naturellement des solutions pour nous dans le calme. Nous invoquons le Six lorsque nous avons besoin diplomatie délicate lorsqu’il s’agit de questions sensibles.  Le sens spirituel de nombre Six traite également de l’illumination, et plus précisément ” allumer ” notre chemin dans les zones dont nous avons besoin mentalement et spirituellement. Le Six nous invite à administrer la compassion et à consciemment choisir le pardon dans une situation.
-SEPT : Le nombre Sept, comme le trois, fait face à des forces magiques. Le Sept fait face aux aspects ésotériques, savants de la magie. Représentant des activités savantes, le mystère et la recherche ciblée pour des significations ésotériques.  Le Sept traite de l’activation de l’imagination et de manifester des résultats dans nos vies grâce à l’utilisation de la pensée et de la conscience. Gouverné par Saturne, le Sept peut représenter un rêve irréalisable, mais avec une meilleure compréhension des aspects de Sept, vous pouvez tout à fait utiliser habilement sa vibration magique pour votre propre bénéfice.
- HUIT: Le nombre de support du symbolisme de Huit traite essentiellement avec les entreprises, le succès et la richesse. Cela est dû au fait que le Huit représente la continuation, la répétition et les cycles. Ces éléments sont vus dans des arènes où le succès s’obtient simplement en raison de la détermination et de la répétition obstinée.
- NEUF: Le sens spirituel du Nombre Neuf nous amènent au plus fort des fréquences vibratoires dans cette séquence de nombres. Le Neuf représente la réalisation, la satisfaction, l’accomplissement, et notre succès à atteindre une influence dans nos circonstances. Le sens spirituel du Nombre Neuf traite de puissance intellectuelle, l’inventivité, l’influence sur les situations et les choses. Le Neuf supplie de reconnaître nos propres attributs internes, et d’étendre ces capacités dans le monde pour faire une différence d'influence positive.

2fréquence et bienfait sur le corps Empty Re: fréquence et bienfait sur le corps Dim 23 Aoû 2015 - 16:04

Je suis jean-luc

jean-luc

LES FREQUENCES HERTZIENNES




Selon le Dr Jacqueline Bousquet (Biologie, Endocrinologie, Biophysique, Physiologie, Immunologie), chercheur honoraire au CNRS (1962-1997),  "tout être vivant ne peut se comporter qu'en récepteur ou émetteur d'une gamme de fréquences avec laquelle il entre en résonance". L'information émise par des musiques en gammes tempérées ne peut donc pas avoir d'effet thérapeutique positif sur notre état puisqu'elles ne sont pas en phase avec notre propre champ vibratoire. La fréquence 432 Hz correspond à la fréquence harmonieuse terrestre. Chaque matière possède sa propre fréquence de résonance. Tous les éléments à l'origine de la vie sont donc accordés sur la même fréquence 432 Hz, à partir du moment où nous utilisons une gamme respectant les lois harmoniques justes.



Quand la musique est accordée à 432 Hz, on remarque que toutes les notes de cette gamme correspondent exactement aux fréquences de résonances des éléments naturels comme le sol pour l'oxygène. Le Do a une fréquence de résonance qui active le système chlorophyllien des plantes par exemple... L'écoute d'une musique en 432 Hz nous rapproche donc de la nature. On peut donc se demander pourquoi la fréquence de notre musique actuelle a été décalée de la fréquence naturelle et modifiée, il y 63 ans par ce Monsieur GOEBBELS à 440 Hz...?  Je vous laisse le soin de cliquer sur ce lien fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Goebbels
Goebbels a  fait baisser la fréquence de 1,776%, connaissez vous ce chiffre ...?     1776 est le symbole de la création des illuminatis en Bavière.

Adopter quelques années  après à la même époque l’American Standards Association a souhaité que la note La au-dessus du Do moyen soit réglée en 440 Hz. Cette norme a été embrassée par l’International Organization for Standardization en 1955 (et fut réaffirmée par eux en 1975) en tant qu’ISO 16. Depuis, elle a servie de fréquence audio de référence pour l’étalonnage des pianos, violons et des autres instruments de musique.

La fréquence de 432 Hz est qualifiée, par des scientifiques, de "naturelle". Ils ont calculé les fréquences de résonance des atomes et molécules dans la nature. L'oscillation à 432Hz est une fréquence de résonance de l'eau (alors que le 440 Hz ne l'est pas). Rappelons que l'eau est un constituant majeur de toute vie sur terre, de la bactérie jusqu'aux organismes les plus développés. Ceci nous laisse présager de l'incidence d'une telle fréquence sur l'être humain !

Le chiffre 432 est considéré comme sacré si on tient compte des mensurations de la majorité des temples sur notre planète. Par exemple le côté de la grande Pyramide d’Egypte serait de 432 unités terrestre au niveau du niveau de l'eau qui inondait les pieds de la pyramides. Une unité terrestre mesure environ 51,49 cm à 52,5 cm et est une ancienne unité de mesure du temps de sa construction.
La grande pyramide du soleil du complexe Toltèque de Teotihuacan au Mexique mesure sur toute la périphérie de sa base 864 UTS (Unités de mesure Téotihuacan Standards), 864 est exactement le double de 432. Selon le mythe, cette mesure leur a été transmise par les dieux des étoiles.
Dans le calendrier Maya on retrouve aussi le chiffre 432, le cycle Katun comprend 7 200 jours où l’on retrouve à nouveau le 72, le tiers de 432.
Dans le calendrier des vedas on a un grand cycle de 432 000 ans.
Dans la bible aussi on retrouve souvent le chiffre 144, qui est aussi une harmonique du Re qui correspond au La quant il est accordé à 432 Hz.

Cette fréquence 432 est inscrite dans notre système solaire, puisque la précession de la terre compte 25 920 années, ceci étant le cycle apparent de rotation des étoiles dans notre ciel (360°), produit par le mouvement de la terre dans l'univers. Quand on divise 25 920 par 360 on arrive à 72.

Quand la musique est accordée à 432 Hz, les autres notes correspondent exactement aux fréquences de résonances des éléments naturels tel que le Sol à 384 Hz pour l’oxygène. Il est intéressant de remarquer l'étonnante coïncidence par rapport au Sol, en agriculture on aéré le sol par le labour avec des outils, car l'aération du sol amène plus d'oxygénation et augmente sa fertilité. La coïncidence que la note nommé Sol correspond à l'élément oxygène, et qu'un sol oxygéné est plus reconnu comme augmentant la fertilité, on nomme également la terre le sol en agriculture et autre.
Les plantes aussi y réagissent favorablement, elles poussent plus vite et deviennent resplendissantes.
En cherchant un peu, il y aurait un lien avec  entre la lumière et les fréquences les plus absorbées par les plantes par la photosynthèse. Il a été heureux de découvrir que le Do à 256 Hz  est une fréquence de résonance qui active le système chlorophyllien des plantes. La note Do dans la gamme du diapason 432 hz est une note harmonique avec la fréquence de la lumière la plus absorbée par la photosynthèse.
Tout ceci ne peut plus être de simples coïncidences. Un calcul de probabilité le démontrerait facilement, de quoi convaincre les plus sceptiques, il leur suffit de refaire les même calculs, c'est mathématique.

Une évidence apparaît de jour de jour : la fréquence hertzienne 440  est un poison pour notre glande pinéale, nos cellules et notre ADN.

La fréquence 432 Hz permet d'harmoniser notre ADN, nos cellules et d'augmenter notre conscience spirituelle, tout en ouvrant le chakra du cœur pour le mettre en harmonie avec l'univers. L'effet de l'écoute à la fréquence 432 Hz a des effets profonds sur la conscience et le niveau vibratoire de chaque cellule de notre corps, en procurant rapidement une sédation du système neuro-végétatif et un état de bien-être. Les chants religieux, notamment chez les cisterciens, étaient composés avec cette gamme, et on leur reconnaissait des vertus pour la sérénité et l'élévation de l'âme.

Aux Pays-Bas, une étude scientifique a démontré que plus de 76 % des gens ayant écouté  la musique à 432 Hz, l'ont perçu plus belle par rapport à la même musique accordée à 440 Hz.

Sachez que la grande majorité des fréquences musicales avec laquelle nous sommes bombardé ont pour but d'appauvrir la conscience et de conduire vers l'intellect et le mental.

Pour information,  les artistes ayant  créé leur musique sur la fréquence 432htz sont décédés jeunes ! Est ce un hasard ...? Difficile à croire ...!



Jim Morrison – 3-7-1971 – 27 ans

Jimi Hendrix – 18-9-1970 – 27 ans

Janis Joplin – 4-10-1970 – 27 ans

John Lennon – 8-12-1980 – 42ans

Elvis Presley – 16-8-1972 – 42 ans

Kurt Cobain – 5-4-1994 – 27 ans

Bob Marley  -11-05- 1981 -36 ans

L'utilisation de  la fréquence 440 htz par toute l'industrie musicale conduit l'individu vers une augmentation de l'agressivité, une agitation psycho-sociale ainsi que des troubles émotionnels prédisposant les gens à des maladies physiques. Alors que les agents de cette conspiration fournissent une pacification  thérapeutique sous la forme médicamenteuse et cela n'est qu'une partie de l'iceberg.

De manière de plus en plus évidente, l'énergie (vibration) impacte la vie (biologie) et notre corps par l'intermédiaire du médium (moyenne fréquence)le plus banal de la résonnance vibratoire de l'eau dont nous sommes constitué à plus de 70%. On a démontré que le son et la lumière entrainent une résonance et des états  vibratoires qui  sont des moteurs primitifs de la communication intercellulaire, ce qui explique notre état d'être et  de santé.

(Voir rubrique) La lumière

Onde et vibration
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La musique et les plantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dr Jacqueline Bousquet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







                                                                                                                                                     Vous pouvez modifier la fréquence de la musique que vous écoutez en  téléchargeant un logiciel audio comme Audacity   puis suivre les indications dans le lien ci-dessous

letop.io/.../5/tuto-accorder-une-musique-sur-432-hz-avec-audacity/s

Si vous désirez connaître les bienfaits et les rôles des  fréquences hertziennes, je vous invite à cliquer sur les liens de chacune des vidéos pour obtenir les descriptions.

Fréquence 432 htz de la terre avec l'univers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La musique et les plantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Qu’est ce que l’effet binaural ?

Les sons binauraux sont spécialement conçus pour générer une modification des ondes cérébrale, et amener à différents états d’esprit, comme le bonheur, la créativité ou la détente. Ils sont parfaitement sans danger, non-addictifs, et peuvent être utilisés sans restriction aucune.

Un peu d’histoire et quelques explications.

Pendant longtemps, la communauté scientifique a pris conscience du fait que certaines fréquences sont associée à certains états de conscience particuliers. Par exemple, la fréquence alpha (8 à 12Hz) est présente lorsque les individus sont dans le mode de la pensée positive ou de l’apprentissage. Cette fréquence peut être vérifiée par la lecture d’un électroencéphalogramme (EEG). Elle ne peut généralement être obtenue que par l’exercice de la méditation.

Alors, direz-vous, pourquoi ne pas simplement écouter cette fréquence si l’on veut tenter d’adopter tel état de conscience ? Nous pourrions essayer, mais les oreilles ne peuvent généralement entendre que les fréquences entre 20Hz et 20.000Hz. Les fréquences de l’ordre de 8Hz ne seront tout simplement pas perçues. Mais si nous pouvions offrir au cerveau la perception des fréquences les plus basses, nous serions en mesure de recréer ces états de conscience littéralement à la demande. Et c’est précisément ce que l’expérimentateur allemand H.W. Dove a mis au jour en 1839. Il a découvert qu’en jouant deux sons de fréquences proches respectivement dans chaque oreille, l’on pourrait produire en résultante, à l’intérieur du cerveau, un troisième battement « binaural » à une fréquence différente… influençant ainsi directement les ondes cérébrales et l’état de conscience.

Prenons un exemple. Imaginez un son pur de 400 Hz présenté dans l’oreille droite, et un son pur de 410Hz présenté dans l’oreille gauche (à l’aide d’un casque stéréo). La différence entre les deux sons est synthétisée dans le cerveau… résultant en un troisième «battement binaural» de 10Hz. Celui-ci appartient au domaine des fréquences alpha, qui débouche sur la relaxation, l’apprentissage accéléré et la pensée positive.

Bien sûr, toute cette information serait inutile si l’on ne pouvait savoir précisément quelles fréquences induisent les états de conscience désirés. Heureusement, grâce à de longues recherches et à l’étude de plusieurs milliers d’électroencéphalogrammes, ces fréquences sont depuis longtemps bien connue de la communauté scientifique.

Les voici en résumé :

Delta – 1 à 4Hz / sommeil profond, rêve lucide, accroissement des fonctions immunitaires
Thêta – 4 à 8Hz / relaxation profonde, méditation, activation de la mémoire, attention
Alpha – 8 à 12Hz / relaxation légère, apprentissage accéléré, pensée positive
Bêta – 13 à 24Hz / état normal de veille, stress, anxiété

Bien sûr, d’autres études ont montré que l’exposition à certaines fréquences spécifiques entraine vers des états de conscience particuliers. Ainsi, nous savons par exemple qu’une séance de 30 minutes à 5Hz peut remplacer environ 2 à 3 heures de sommeil profond. Et que l’insomnie peut être combattue par une dose de dix minutes de fréquences entre 4 et 6Hz, puis par des fréquences inférieures à 3,5Hz pendant vingt à trente minutes, pour terminer par une fréquence de 2,5 Hz finissant en fondu. Et qu’une incitation à l’apprentissage accéléré aura lieu entre 7 et 9Hz.

TRAVAUX DE DEUX FRANCAIS


Joël STERNHEIMER, puis rejoint par Jean-Marie BAUMIER, étudient empiriquement les effets de la diffusion de morceaux ou chaînes de notes musicales sur les protéines des organismes vivants.

( Photo : Jean-Marie Baumier )

Les découvertes démarrèrent dans le laboratoire d’une université française, sur des levures de bière soumises à des morceaux musicaux.

Suivant les notes choisies l’effet pourra être favorable ou défavorable sur la production de protéines.

Au fil des ans quelques enregistrements identifiés pour soigner ou parfois calmer tel ou tel mal sur des individus ont pu voir le jour.

Le demandeur, ou le patient, écoute rapidement tel ou tel enregistrement de façon très brève (car ceci a une incidence extrêmement rapide sur l’organisme), et choisi lui-même celui avec lequel il se sent le plus en affinité pile à ce moment là.

Le morceau qui serait susceptible de lui convenir n’est pas automatiquement, n’est pas forcément celui que retiendra le patient. C’est réellement la personne en demande qui teste plusieurs morceaux jusqu’à retenir uniquement celui avec lequel il se sent vraiment en résonance.

Alors le morceau choisi, qui souvent est relativement court comme par exemple 27 secondes, est réécouté 3 ou 6 ou 9 fois d’affilé, en fait jusqu’à l’instant où le patient estime que cela est suffisant, et se sent mieux bien souvent tout juste après, ou bien réitère l’expérience le lendemain et le surlendemain et le voilà guéri.

Un exemple parmi d’autres, le cas d’une fracture au pied guérie en 3 jours à chaque fois par l’écoute relativement courte de l’un des enregistrements, au lieu d’avoir attendu 3 mois de rétablissement comme cela est le cas ordinairement.

(Une particulière a diffusé l’un des morceaux en protéodie durant 4 minutes quotidiennement, pour constater que son pêcher qui avait la cloque, certes l’avait toujours mais ne perdait plus ses feuilles au terme d’une semaine de diffusion)

Au niveau des parasites affectant les produits agricoles, le champ des découvertes à effectuer est grand ouvert afin d’apporter des solutions plus saines que celles des pesticides et du transgénique, et d’apporter des solutions là où pour l’instant il n’y en a pas. Il ne s’agit pas de diffuser dans les cultures de la musique classique comme cela se pratique parfois, mais bien de diffuser pendant quelques minutes par jour des morceaux de Protéodie qui ne sont pas forcément mélodieux à l’oreille humaine mais dont le but est l’action directe sur les protéines des végétaux.

Source : Delta de la Lyre

~

Joël Sternheimer

Le physicien Joël Sternheimer estime que la science moderne violente la nature quand, pour tenter de la comprendre, elle la casse en morceaux.

Abordant le monde d’une façon à la fois plus synthétique et plus esthétique, le savant, qui est aussi un artiste, a découvert des lois révolutionnaires au cœur de la matière et de la vie. Des lois de résonance harmonique, qui prouvent – scientifiquement – que la musique peut influencer l’épanouissement des êtres vivants. De l’expression de notre ADN découlent des successions d’ondes spécifiques lors de la synthèse des protéines.

Les transpositions de ces ondes dans la zone des fréquences audibles ont des propriétés particulières, tant mélodiques qu’harmoniques et rythmiques. Issues des recherches de Joël Sternheimer en physique théorique, ces transpositions d’ondes sont nommées Protéodies. Elles découlent de la nécessaire réintégration du sujet dans la science.

Face aux enjeux auxquels notre civilisation se trouve confrontée, un changement de paradigme apparaît nécessaire et les protéodies illustrent de manière concrète un tel changement dans la manière dont nous concevons nos relations et dont nous les vivons. Relations avec l’autre, relations avec soi, relations avec nos cellules et molécules, relations avec la matière.

Jean-Marie Baumier, élève de Joël Sternheimer et formateur en Génodique, propose une explication originale, à la croisée des sciences physiques, biologiques et musicales, et montre comment le dialogue avec nos molécules peut permettre de répondre à des problématiques de vie comme peuvent l’être les syndromes dépressifs.

La réaction subjective à l’écoute d’une protéodie est une notion essentielle, qui devient un critère de choix, de diagnostic et de résolution.

Source : Marion Kaplan

LES BASSES FREQUENCES


Selon le Dr Luc Montagnier et cinq autres chercheurs ont publié le 23 décembre 2010 un papier intitulé “DNA waves and water” dont je vous propose la traduction suivante de l’abstract : Certaines séquences bactérienne et d’ADN virale induisent des ondes électromagnétiques de basse fréquence dans des hautes dilution aqueuses. Ce phénomène semble être démarré par le bruit de fond électromagnétique ambiant à très basse fréquence. Nous interprétons ce phénomène dans le cadre de la théorie quantique des champs. Le phénomène concerné pourrait permettre de développer des systèmes de détection extrêmement sensibles pour les infections chroniques bactérienne et virales (1).

Du point de vue médico-scientifique, le Dr Montagnier , Dr Jekill et Mr Hyde ont  découvert des phénomènes qui au mieux en font des disciples de Jacques Benveniste  chercheur génial, mais trop dangereux pour la Big Pharma qui réussirent à  le discréditer . Liberté que l’on retrouve notamment dans cette fameuse entrevue de Luc Montagnier à propos de nos capacités de résistance au vih.

27952901jpg-5f68-40aef-5f587
En clair, le Dr Montagnier dit que des ondes de très basse fréquence (7 Hz) semblent imprimer à l’eau du récipient B (100% pure) une image de fragments d’ADN contenu dans le récipient A, et que l’amplification par PCR de cette image recrée en vrai ces mêmes fragments d’ADN. Succinctement, la technique PCR (Polymerase Chain reaction) utilise des enzymes qui recopient des millions de fois les traces ADN de départ, d’ou un effet grossissant permettant de voir la structure originelle une loupe biologique en quelque sorte. Dans l’expérience qui nous concerne ici, il semble que les enzymes perçoivent l’image de l’ADN comme étant une réelle ADN, et en font des réelles copies. Alors les ondes peuvent provoquer des maladies ciblées une arme très ingénieuse ils restent a faire rentrer les modèles a reproduire et il ne serait pas impossible que les chemtrails servent de contaminant  qui seront activés par basse fréquence. Très ingénieux, sachant que l'ADN humain émet une fréquence unique, alors une fois que votre fréquence est repérée, il suffit alors de vous envoyez une maladie sur la fréquence de résonance de votre ADN pour vous générer un cancer ou tout autre maladie ....à suivre .

LES FREQUENCES ET VOYAGE ASTRAL


Le concept, la théorie et la pratique de la projection astrale remonte à l'Antiquité. Historiquement, la pratique du voyage astral et de la projection a été limitée à la hiérarchie élite ou spirituel de la société. Au fil des ans, en raison de la nature humaine, elle est devenue un phénomène très répandu. Aujourd'hui, beaucoup de gens sont intéressés de vivre, cette sortie extraordinaire de l'événement corps. Une combinaison d'efforts scientifiques, technologiques et spirituels ont discerné particulièrement propices fréquences projection astrale.

Certains sons, d'intensités et de légumineuses peut être utilisé pour induire le "corps subtil" expérience. Il ya beaucoup de références publiées à succès (OBE expériences hors du corps) apportés par induction fréquences projection astrale. L'utilisation de ces «psychotropes» tons et intensités, en collaboration avec des beats mono, binaural beats, beats et isochrones, ont été montré pour aider à l'ouverture de la manifestation.

En général, les ondes cérébrales sont mesurées dans six fréquences différentes.

Gamma (38 à 90 Hz) et bêta (12 à 38 Hz) fréquences sont représentées chaque fois que les personnes sont en état d'alerte, éveillé. Quand une personne est légèrement détendu les ondes cérébrales sont plus lents, l'Alpha (8 à 12 Hz) Cette fréquence se produit pendant la méditation ou la relaxation extrême et est le premier niveau qui peut supporter OBE. Delta (0,5 à 4 Hz) indique une activité faible ou cerveau de sommeil profond. Cette gamme est ouvert pour l'apparition astrale, aussi. Le sixième fréquence est Lambda / Epsilon (0,5 Hz ou less/100 Hz ou plus). C'est l'état optimal de la conscience mystique et multidimensionnelle voyage astral.

Le corps subtil quitte le corps physique quand le cerveau et le corps ont atteint un état très détendu. Des enregistrements audio des tonalités appropriées, d'intensités et rythmes affecter et de modifier les fréquences des ondes cérébrales permettant présence suprasensible du participant à se séparer du corps physique. Beats mono ya deux tons avec l'intensité exactement la même et battre émettant un croustillant, modèle son clair. Le cerveau s'adapte facilement aux beats mono. Binaural beats mélange deux fréquences, généralement Alpha et Theta, provoquant le cerveau pour créer une alternative, troisième fréquence. Des études ont montré des battements binauraux sont tout à fait efficace, et  couramment utilisés pour encourager la projection astrale. Avec des tons isochrones le cerveau fonctionne pour synchroniser les tons de la même intensité, mais avec un rythme plus rapide. Il existe des preuves que l'écoute de sons isochrones peuvent aider à améliorer les résultats des élèves.

Toute personne intéressée à en apprendre davantage sur les fréquences de projection astrale et voyage astral peut trouver des DVD, des CD, des livres et autres publications sur le sujet dans leur bibliothèque locale, librairies et boutiques spécialisées.



LES ONDES NOCIVES



Vous avez certainement entendu parler de la pollution électromagnétique dont nous sommes en permanence confrontés. La répercussion sur notre santé n'est plus à démontrer, même si des études tentent à prouver le contraire.

Louis Claude VINCENT fût l'un des premiers à démontrer que  les nuisances électromagnétiques contribuaient à surcharger l'organisme en électricité positive, obligeant le corps à éliminer cette surcharge pour retrouver l'équilibre. Cette élimination qui se fait au niveau des reins, leur inflige une fatigue inutile, et  l'organisme ne parvient pas à éliminer cette surcharge, nos cellules baignent en permanence dans un milieu électopositif pouvant favoriser des maux graves.

Dans notre quotidien, les maisons équipées d'objets ayant l'aspect inoffensif agissent sournoisement sur notre corps. L'exemple d'un four à micro-ondes qui fonctionne sur l'hyperfréquence 2450 MHz environ (modèle de fréquence des radars militaires). Chaque molécule soumise à ce type d'onde change de polarité 2,45 milliards de fois par seconde. Or, on sait que depuis la deuxième guerre, l'exposition émise par les radars civils ou militaires peut être mortel.



La course interminable à l'équipement dernier cri oblige les fabricants à utiliser des fréquences d'ondes de plus en plus élevées. Par manque de place, les trois opérateurs de téléphonie français developpent un triple réseau de relais pour le téléphone portable, en utilisant des fréquences proches de celles des micro-ondes. Deux opérateurs utilisent la bande de 1800 MHz et le réseau GSM celle de 900 MHz.

Si les fours micro-ondes sont obligatoirement équipés d'un blindage de protection, certes plus ou moins efficaces, rien de tel pour les téléphones mobiles. On peu donc considérer qu'un radiotéléphone agit comme un minifour à micro-ondes avec son rayonnement à proximité de nos centres vitaux.

Nous sommes composés à plus de 70% d'eau véhiculant notamment l'activité électricité de nos cellules. Le dérèglement de celles-ci engendre des pertubations aux conséquences désastreuses, surtout quand cela se fait de façon invisible par une  fréquence supportable visuellement.



L’hypersensibilité électromagnétique – est reconnue comme un handicap en Suède et une maladie en Grande-Bretagne.

Un électro-hypersensible est un individu qui développe des symptômes en présence d’ondes électromagnétiques. Ces symptômes peuvent se déclarer d’un point de vue dermatologique par des rougeurs, des picotements et des sensations de brûlure ; ou d’un point de vue neurasthénique et végétatif comme la fatigue, les difficultés de concentration, les nausées les palpitations cardiaques…



En général, l’hypersensibilité se déclare après une forte exposition ou après le cumul de nombreuses expositions plus ou moins fortes sur un laps de temps prolongé.



Le paradoxe est que l’OMS reconnaît l’existence de ces symptômes, mais qu’elle n’attribue pas de lien de causalité avec les ondes électromagnétiques, faute de preuves

3fréquence et bienfait sur le corps Empty Re: fréquence et bienfait sur le corps Dim 23 Aoû 2015 - 16:20

Je suis jean-luc

jean-luc

LES FREQUENCE DE GUERISON DU Dr RIFE


Le docteur Rife est né le 16 mai 1888 à Elkhorn dans le Nebraska et mourra à 83 ans le 5 Août 1971 au Grossmont Hospital probablement assassiné après avoir fuit à Tijuana au Mexique.

Dès 1920 le Dr Rife est le premier chercheur jamais reconnu, à avoir identifié et photographié le virus de la tuberculose.

A partir de 1920 tout s’accélère ; après de nombreuses inventions (principalement en optique), il invente un microscope prismatique nommé le microscope universel après plusieurs modèles , ainsi il observera des bactéries et des virus VIVANTS ; avec un agrandissement maximum pour le microscope n°3 (Los Angeles Times du matin 27nov.1931pg8) de 1/60.000 avec une résolution de 31.000 lui permettant cette observation du vivant en avance considérable sur son temps, ce qui n’est pas la caractéristique de résolution des microscopes électroniques qui apparaîtront bien plus tard.

Suite à ses expérimentations, il s’aperçoit dés 1915 que les virus ont une fréquence de réfraction à différents spectres lumineux ; cette découverte est fondamentale, chaque virus à sa propre fréquence de résonance, Rife tuera alors sous son microscope ces virus vivants qu’il nomme BX et BY (1932) et responsables formellement du cancer selon lui et qui proviennent de bactéries ; ce qui ne dénie pas non plus la prolifération cellulaire constatée lors d’un cancer par exemple et qui sera le cheval de bataille de Gaston Naessens plus tard en 1956 ; tout ceci pouvant s’intégrer à la théorie de Dirk Hamer sur le déclenchement du cancer.

Non loin de s’arrêter là ; Royal Rife (avec l’aide incontournable de Phillip Hoyland) fabriquera la machine tueuse de cancer avec un tube à plasma (1929-1943)(sous les spécifications du Docteur Gruner) à décharges (à l’Hélium) utilisant des ondes radio AM (modulation d’amplitudes) en carré après plusieurs niveaux d’amplification pour "casser" les VIRUS de la même manière qu’un verre peut être brisé par un accord en résonance ou même un pont s’écroulant par la marche cadencée d’une troupe. (Ce phénomène est bien connu). Les caractéristiques exactes de la machine Rife-Hoyland n’ont toujours pas été retrouvés.

A partir de 1947, rife travaillera avec Verne Thomson un expert en électronique de la police de San Diego et s’écartera de la voie trouvé par Hoyland ; l’appareil de 1947 (de Hoyland) attribué à Rife retrouvé par James Bare n’est plus une machine Hoyland, cet appareil construit par Hoyland pour le Dr.Yale, fut modifié par Thomson alors qu’il fonctionnait (contre le cancer) avant la modification, car Rife ne comprenait plus les modifications primordiales de Hoyland (pour guérir le Cancer et non tuer uniquement un ou plusieurs virus sous microscope) pour guérir le Cancer, il semble bien que la voie des multiples harmoniques n’a pas été comprise par Rife.

Les ondes émises par ce type de tube à plasma a la possibilité de détruire aussi des rickettsioses, protozoa, Streptocoque , herpes, Carcinoma, thyphoide, Tetanos,Cancer de source BX et BY et autres fungi. De plus l’appareil Rife-Hoyland a réussi à "casser" des virus de maladies bien différentes et qui ne trouvent pas de solutions aujourd’hui !

Après avoir isolé les virus cancéreux BX par filtration dans un environnement gaz rares, Rife re-créa le cancer chez des rats sains, et cela sur un nombre suffisant de cas en répétant 411 fois l’expérience, ce qui démontrait bien l’hypothèse de causalité virale à la source du cancer !

Un film de 1934 existe et montre la destruction de virus par les ondes émises par le plasma de son appareil, ainsi que les photos du tube originale.

En 1949, le Dr Couche confirmera avec le Dr Hett et Gruner qui suivent ses travaux et utilisent la machine : Le cancer est contrairement aux idées reçues, transmissible et contagieux, mais de faible virulence !

L’histoire de Royal Raymond Rife (Comme pour Antoine Priore) est stupéfiante ; il subsiste un rapport sur son microscope au Smithsonian Muséum. Sa machine à "casser" du virus semble avoir été largement décryptée, (ce qui n’est pas le cas de la machine Hoyland), malgré le raid et la destruction du centre de recherche de la Timken Roller Bearing co qui finance Rife et étaient les bénéficiaires de ses recherches ; des notes et le laboratoire de Rife ont été perdus et détruits et brulées dans les années 1950. Les pressions politiques se sont exercées sur les scientifiques utilisant la machine RIFE, et malgré un Black-out organisé de la grande presse (dans les mains des Rockfeller), les plans de la machine d’après 1943 à tubes plasma désormais reconstituée, sont disponibles en partie sur le net (pour la Machine originale) ou par James E. Bares D.C. et d’autres personnes liés de prêt ou de loin à Raymond Rife.

Les média et la TV nous baratine à épisodes réguliers et bien orchestrés pour une lutte contre le cancer afin de rechercher des solutions pharmaceutiques, mais surtout des DONS d’un généreux public ignare de l’histoire médicale ; se sont ces mêmes faucons qui solicitent leur dons, certains dépensent des millions de $ et œuvrent en coulisse à tous les niveaux décisionnaires et médicales pour que "La Solution" de Royal Raymond Rife ou Gaston Naessens ou Antoine Priore ainsi que les possibilités des microscopes à fréquences lumineuses soit toujours et reste largement inconnue !

Il a fallu à Rife un long chemin d’expérimentations de 40 ans (dans l’isolement, les financements se faisant rares après l’assassinat de Milbank Johnson et la destruction du laboratoire de Rife) avant l’arrivé de l’électronique de puissance, pour trouver une à une les fréquences de résonances pouvant briser 19 virus différents dont la syphilis, la poliomyélite, son virus BX, BY etc... Hélas pour guérir le cancer, il faut plus que tuer des virus sous un microscope, et Hoyland l’avait trouvé.

Ainsi Rife arrivera avec succès à arrêter les cancers de tous les 16 patients en phase terminale auxquels il s’attaque avec Milbank Johnson (avec 100% de réussite) entre 1934 et 1937 ; grace à Hoyland, mais plus après 1939-43 !

Mais les espoirs de cette nouvelle voie seront étouffés par des méthodes Gestapistes, car si cette thérapeutique électronique est un bond en avant, elle serait un recule sévère pour le chiffre d’affaire des fabricants de produits chimiques anti-cancéreux et tout le giron de ce jack-pot médicamenteux !

L’ invention de Rife dérange énormément, son "aide de camps" après 1943 John Crane sera condamné en 1961 à 10 ans de prison, sans aucun motif de preuve, il en ressortira après trois ans, son innocence reconnue. La liste des questions dans le cadre du procès contre John Crane et soumises à Rife réfugié au Mexique sont révélatrices des intentions des autorités de l’époque de remonter à la source pour tout étouffer, mais pour le compte de qui ?

Milbank Johnson son chef de projets membre de la loge maçonnique Alhambra sous le n°322 et plus tard de la loge Perfection (32e degré), meurt le 3 octobre 1944, après avoir été empoisonné (Empoisonnement révélé bien plus tard par exhumation), juste avant la conférence de presse où il s’apprête à diffuser les résultats de guérisons TOTALES des 16 patients en phase terminale du cancer qu’ils ont traités.

C’est l’infâme Morris Fishbein le président de l’Association Médicale Américaine qui tentera de racheter à Rife son invention, et sera à la source du conflit Rife Hoyland ; Rife refuse de vendre à Fishbein car il veux la commercialiser lui-même. Le Docteur Nemens qui a fait des copies de sauvegarde d’une partie des travaux de Rife à quelques kilomètres de son laboratoire est tué chez lui dans un mystérieux incendie. Alors les autres chercheurs amis pourtant de Rife dont l’éminence grise qu’est le DR. Kendall finiront par le renier et prendre une retraite avancée ; après monnaie sonnante et trébuchante... 200.000$ de l’époque !

L’AMA de Morris Fishbein saisira et détruira l’une des quatre machines (construite par Hoyland pour Rife) en circulation et en possession du Docteur Hamer, la machine du Docteur Couche soignera deux des seize patients en 1934, le Docteur Gruner n’osera plus utiliser sa machine au Canada de peur du milieu médical et elle se retrouvera chez un marchant en électronique ; la machine du Docteur Yale reviendra chez Rife, et seule la machine du docteur Couche soignera avec succès de nombreux patients atteinds de Cancer pendant 22 ans.

On trouvera en anglais de nombreux sites qui diffusent les plans de sa machine, des fréquences classées pour chaque virus, voir l’historique, aux machines actuellement en ventes, et des listes de discussions afin de reconstruire une machine performante.

Le microscope universel portant le n°3 (composé de 5682 pièces !) de Rife à Prismes de Risley (recherches financé par le milliardaire Henry Timken, dont Rife était le chauffeur) semble avoir été escamoté à jamais, une version plus simple le n°5 « fabriqué pour le Docteur Gonin » se trouve en sécurité dans un musée à accès contrôlés à Londres, peut-être un autre dans la nature qui ressortira sans doute un jour, comme ressort aujourd’hui ses correspondances ainsi que la presse de l’époque témoignage du passé. Le microscope de Gaston Naessen lui existe toujours ; Gary Wade semble avoir trouvé les éléments et observations nécessaires à la re-fabrication du microscope Universel de Rife et passer outre la limite de diffraction de Fraunhofer.

Un individu suspect envoyé des Etats-Unis à Londres a tenté de détruire le microscope modèle n°5 de Bertram Gonin.

D’ après Gary Wade, c’est le U.S.C. Medical School Special Medical Research Committee qui détruira les résultats probants à 100%, des traitements sur malades du cancer obtenus par Rife et Johnson en 1934,1936,1937 .

Il semble bien que la clé du secret de Rife et Hoyland pour la destruction du virus Carcinoma ou « cancer » est l’utilisation en carré des deux fréquences radio AM l’une stable, l’autre variable, suivantes :

11.780.000 cycles et 17.045.555 cycles (Rife-Hoyland, 20 novembre 1932) pour donner un total de 28.825.455 cycles ! le tout envoyé vers l’INDISPENSABLE tube à Plasma après plusieurs niveaux d’amplifications et variation de tension ( beaucoup auront tourné autour du pot ! ). Ces deux fréquences en génèrent une troisème

implicite ?

Le plus étrange, et toujours inexplicable, l’ effet positif de l’onde formé par le plasma de la lampe à décharge de Rife, passe à travers une cage de Faraday, à travers le métal ! (sauf le plomb), le béton et agirait donc dans l’ordre du lumineux

4fréquence et bienfait sur le corps Empty Re: fréquence et bienfait sur le corps Dim 23 Aoû 2015 - 16:32

Je suis jean-luc

jean-luc

LA LUMIERE


Pour ceux qui ne connaissent pas l'importance de la lumière (photons), sachez que tout un champ de recherches a mis en évidence son rôle absolument fondamental.



Un des chercheurs dont le Dr FRITZ-ALBERT POPP, dont peu de gens ont entendu parler, a mis en évidence l'importance de la lumière dans notre corps. Il a d'abord découvert, et c'était en 1970, que l'ADN absorbe et stocke la lumière à 380 nanomètres par rayon utraviolet. Il a également découvert que l'ADN de la partie malade du corps ne contient plus de lumière. La lumière semble donc être l'élément important pour notre santé. Ses recherches sur le cancer ont été prometteuses pour enrayer cette maladie. Selon lui le cancer est une cellule qui grandie et qui ne reçoit pas le signal d'arrêter de grandir. En biologie conventionnelle, ce signal est provoqué par ce qu'on appel l'ARN messager.

Puisque l'ADN stocke et absorbe la lumière ultraviolette à 380n-m, le Dr FRITZ-ALBERT POPP a utilisé cette même fréquence en envoyant ces rayons ultraviolet à l'ADN sans lumière, pour contrôler l'activité de la cellule cancéreuse. Il a pu établir que l'envoi de fréquences lumineuses par rayon ultraviolet permettait l'arrêt de la proliférération des cellules malades.

Nous savons que notre corps contient des millions d'ADN (en forme spirale) eux même contenant des milliers de photons. Le docteur a également élaboré une machine pouvant cartographier l'ensemble des photons d'un ADN. Il a découvert, sans éteindre la machine et après avoir pris soin de retirer l'ADN,  que la lumière (les photons) continuait d'émettre en spirale là ou se trouvait l'ADN. Il a ainsi mis en évidence que tous les corps vivants ne sont pas uniquement constitués de matière, mais aussi de lumière.

Quelques années plus tard, des japonais ont équipé une pièce pour effectuer une photographie lumineuse d'êtres humains dans le noir le plus complet avec un appareil approprié. Grâce aux clichés pris sur des personnes présentant différents états de santé, ils ont pu confirmer que notre corps émettait de la lumière avec une dominance sur le visage, et que les parties de corps atteintes de maladie n'émettaient plus de lumière.



Dans les années 2000, plusieurs autres expériences ont aussi été menées par différents chercheurs (Etats Unis, Russie, Canada) sur des rats sur lequels a été injecté une toxine détruisant le pancréas. Au bout de quelques jours, les rats sont devenus diabétiques et sont morts. Sur d'autres rats, avec une expérience de toxine identique, ils ont envoyé des fréquences lumineuses par rayon ultraviolet. Les organes à l'unanimité se sont reconstitués en près d'une semaine.

Cette expérience remet en question les dons d'organes. Si vous donnez un organe et que la personne reçoit votre organe pour être sauvée, nous pourrions dire que c'est de la science ancienne, de la vieille science. La science nouvelle dit qu'il est possible de reconstruire, recréer un organe malade avec les fréquences lumineuses et cela fait vingt ans que les preuves scientifiques sont là.



Nous avons vu l'importance de la lumière pour la guérison et la bonne santé. Nous pouvons apporter de la lumière (photons) à notre ADN et donc à notre corps, également par d'autres moyens naturels. Comment ?

Pour information notre peau contient 10 photons au cm2, alors que les fruits et légumes de très bonne qualité - bio de préférence - contiennent 1 milliers de photons au cm2. La consommation de ces fruits et légumes permet de nourrir notre ADN (notre corps) de cette lumière. L'importance est donc de se nourrir au quotidien de cette lumière et de façon plus conséquente si vous êtes malade.



Notre rayonnement dépend de notre état d'être de notre luminosité intérieure, renvoyée par la joie de vivre, le réjouissement de la vie dans ce qu'elle est. La gratitude à chaque instant de vie, l'eau vivante  ou structurée et une nourriture  de préférence végétarienne .

 
La lumière

Littérature :

Biologie de la lumière

Frizt Albert Popp
Les codes d'informations

LES CODES D'INFORMATIONS


Les mêmes chercheurs cités dans le paragraphe ci-dessus ont travaillé sur les codes d'informations de guérison des rats ayant reconstitués un pancréas, mais cette fois-ci à une distance de 20 km et cela avec le même résultat. Le code d'information de guérison ayant été programmés chez les rats guéris, il s'est propagé chez tous les rats à une distance de 20km. A un autre niveau, vous avez peut être eu l'occasion de le constater avec la distribution d'un raticide perdant progressivement son efficacité. Arrive alors la création d'un  code d'information et de résistance à ce raticide  pour les  nouvelles générations leurs donnant l'immunité.

Vous avez peut être entendu parlé  de la fameuse expérience des singes résidants sur deux îles situées à des milliers de kilomètres de distance, n'ayant jamais été mis en contact, qui mettent en place la même stratégie . Un fruit bien présent sur les deux îles qu'ils ne pouvaient manger compte tenu de la résistance de sa coque. Arrive un jour la trouvaille d'un seul singe sur l' île, celui-ci découvre, comment  venir à bout de la coque du fruit en le faisant tremper dans la mer tout en ayant préalablement pris soin de l'user sur un rocher, pour un meilleur trempage et fragilisation, afin de le briser et le déguster. Il aura fallu quelques semaines pour le transmettre à la totalité des congénères de son île, pour qu'on s'aperçoive que le code d'information a été transmis simultanément dans sa découverte pour le même fruit et la même méthode sur une autre île située à des milliers de kilomètres à d'autres singes..

5fréquence et bienfait sur le corps Empty Re: fréquence et bienfait sur le corps Dim 23 Aoû 2015 - 17:28

Je suis Laurent

Laurent

Merci Jean-Luc

Pour compléter voir ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6fréquence et bienfait sur le corps Empty Re: fréquence et bienfait sur le corps Dim 23 Aoû 2015 - 17:32

Je suis jean-luc

jean-luc

site très interressant

7fréquence et bienfait sur le corps Empty Re: fréquence et bienfait sur le corps Dim 23 Aoû 2015 - 17:52

Je suis jean-luc

jean-luc

les fréquences sonores m'intéressent,car j'ai eu de très bons résultat lors de soins au bol de cristal.une diminution significative de leucémie et retour presque à la normal,plus qu'une visite annuelle pour simple contrôle.sur un enfant autiste,et une personne souffrant de problème de dos,devant se faire opérer à lyon.

8fréquence et bienfait sur le corps Empty Re: fréquence et bienfait sur le corps Mar 25 Aoû 2015 - 16:24

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Super.. génial ce post.. Merci beaucoup Jean Luc et merci aussi à Laurent pour le site que j'ai commencé et finirai de fouiller.. Très intéressant tout cela.. J'ai appris plusieurs choses.. l'une d'entre elles, m'a étonnée.. celle ci :

- "Nous avons vu l'importance de la lumière pour la guérison et la bonne santé. Nous pouvons apporter de la lumière (photons) à notre ADN et donc à notre corps, également par d'autres moyens naturels. Comment ?

Pour information notre peau contient 10 photons au cm2, alors que les fruits et légumes de très bonne qualité - bio de préférence - contiennent 1 milliers de photons au cm2. La consommation de ces fruits et légumes permet de nourrir notre ADN (notre corps) de cette lumière. L'importance est donc de se nourrir au quotidien de cette lumière et de façon plus conséquente si vous êtes malade" -

Ce peut être intéressant.. un post sur une interview de Joel Sternheimer concernant la génodique..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum