Le droit de pleurer - Marie Ribeill


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le droit de pleurer - Marie Ribeill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le droit de pleurer - Marie Ribeill Empty Le droit de pleurer - Marie Ribeill Mer 20 Jan 2016 - 13:56

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Le droit de pleurer



Tu as le droit, mon enfant, de te laisser aller à pleurer.

Les larmes sont l'expression des serrements du coeur, et reliquaires du trop-plein, des chaînes et des illusions. Ne t'étouffe pas de déni, de souffrance et d'ignorance. Laisse perler au coin de tes yeux, les écrins sublimes de tes peines et de tes chagrins.

Laisse-les emporter loin, tout ce qui te creuse d'inutile... Laisse-les dissoudre cette part nourrie d'ombre et de stérile.


Pleure, et ne te retiens pas.


Lâche, ouvre les torrents qui te libèrent...

C'est dans les flots sillonnant sur ton visage, que se dessinent les plaies béantes. Dès qu'elles auront séché, tu sauras, mon enfant, que les larmes sont la bénédiction qui fait naître la purification.


N'aie jamais honte de les verser ou de les montrer. Car Dieu a fait de ces gouttes, le Parfait.

Elles sont la coupe de tes émotions. Regarde-les, observe-les passer. Et quand tes yeux ne seront plus mouillés, tu comprendras combien, calmé et reposé, tu Verras avec plus de Clarté.


Marie Ribeill

* Merci de partager ce texte en mentionnant la source (mon nom et le lien vers cet article) *

http://www.plume-zoom.com/2016/01/le-droit-de-pleurer.html

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum