Annales Akashiques sur… le Monde de l’Esprit


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annales Akashiques sur… le Monde de l’Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Annales Akashiques sur… le Monde de l’Esprit

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 2 mars 2016



Pourquoi les âmes choisissent-elles de s’incarner ? Si le Monde de l’Esprit était si joyeux, pourquoi voudrions-nous jamais le quitter ?

Vous n’avez pas quitté le Monde de l’Esprit en devenant humains. La seule chose qui s’est passée, c’est que votre esprit conscient a oublié le Monde de l’Esprit. La vérité pour chacun de vous, c’est que vos âmes sont multidimensionnelles et holographiques. Vous existez simultanément dans de nombreux endroits et de nombreuses époques, de sorte que vous n’avez pas du tout quitté le Monde de l’Esprit. Chacun de vous est encore en train de travailler de manière créative dans le Monde de l’Esprit, même en vivant sa vie humaine. Une partie de ce que vous créez est la vie humaine que vous vivez. Le plus délicat, c’est que du point de vue humain, vous ne pouvez pas voir ce que vous êtes en train de faire dans le Monde de l’Esprit. Vous ne pouvez pas vous en souvenir, vous ne pouvez pas le voir avec votre esprit conscient. Votre esprit conscient est conçu pour avoir une perspective limitée, car c’est ce qui rend la vie humaine possible.

En fait, la raison pour laquelle les âmes font le choix de s’incarner afin d’être humaines, la raison pour laquelle d’innombrables âmes l’ont fait au fil des ans et pour laquelle beaucoup d’âmes font la queue pour entrer dans une vie humaine, c’est qu’il est très intéressant pour une âme d’être limitée par la conscience humaine. C’est une expérience unique pour une âme qui sait tout, qui est connectée à tout, consciente de tout et capable de créer n’importe quoi — c’est très rare et très intéressant de s’éprouver soi-même comme limité. Comme avec la plupart des limitations, les limitations dues au fait d’être humain rendent tout plus intense. Quand vous ne pouvez pas ressentir de l’amour en permanence, les moments où vous le ressentez sont plus intenses. Exactement comme si vous étiez dans une grotte obscure, où un petit rai de lumière change tout. Lorsqu’on s’éprouve soi-même comme limité, il y a quelque chose de merveilleux et d’intéressant dans ce genre d’expérience intense.

La vérité est que pendant que vous vivez une vie humaine qui inclut la limitation, vous n’êtes pas du tout limités en tant qu’âmes. Votre esprit humain est limité et donc cette partie de vous qui réfléchit à cette question et qui écoute ces mots, cette partie de vous ne se souvient pas qui elle est vraiment. Mais cet esprit humain n’est pas tout ce que vous êtes, c’est juste un petit rai de ce que vous vivez. Votre âme continue à opérer dans le Monde de l’Esprit, et une partie de ce dont jouit votre âme c’est l’occasion de s’interroger sur ces choses du point de vue de son esprit humain. Vous interroger n’est possible que lorsque vous ne vous souvenez pas de votre âme, et être dans un état ??d’émerveillement fait partie de la gloire d’être humain.

Puisque nous venons de l’Esprit et que nous finirons par revenir à l’Esprit, quelle est l’utilité de tous nos efforts pour nous souvenir ici de notre spiritualité ?

Une des raisons pour lesquelles les êtres humains ont toujours été intéressés par la connexion avec l’Esprit et le souvenir de l’Esprit, c’est que vous avez une inclination naturelle à revenir à qui vous êtes et à ce que vous êtes. Lorsque vous ressentez une connexion spirituelle, lorsqu’il arrive quelque chose qui éveille cette petite partie à l’intérieur de vous, cela vous donne le sentiment d’être à la maison et vous vous y intéressez donc immédiatement. Les êtres humains ont toujours été intéressés par le sens spirituel dans quelque direction qu’ils se tournent parce que cela leur donne le sentiment d’être chez eux. Parce qu’une partie de vous se souvient que votre âme est le plus vrai de qui vous êtes, et même si vous ne pouvez pas vous souvenir de votre point de vue d’âme, tout aperçu sur elle vous donne le sentiment d’être chez vous et vous êtes attirés vers elle. C’est la première raison pour laquelle vous avez un penchant fondamental vers la spiritualité.

La deuxième raison est que cela même que vous voulez intensifier, c’est votre compréhension de vous-mêmes en tant qu’incarnation de l’Amour. Parce qu’il limite l’Amour, le fait d’être humain intensifie votre manière de vivre l’amour. Cela vous permet de comprendre l’Amour plus profondément, et la connexion spirituelle permet à votre compréhension de se développer. Pour la plupart d’entre vous, lorsque vous avez décidé de vous incarner en tant qu’être humain, vous avez limité votre capacité à ressentir l’Amour. Cela comportait une nécessaire limitation de votre aptitude à voir l’Esprit, de sorte que lorsque vous le voyez vous le ressentez de manière plus intense. Si vous deviez ignorer complètement votre spiritualité, le but de cette intensification ne serait plus servi. Les expériences spirituelles vous servent lorsque vous vous efforcez de vous rappeler votre compréhension de l’Amour et de l’intensifier.

Vous tous, ensemble, à travers vos propres connexions spirituelles, vous aidez à créer davantage de place pour l’Amour et davantage d’espace pour vous rappeler votre propre divinité. Dans vos sociétés, vous travaillez à créer des normes et des valeurs qui soutiennent une connexion spirituelle, et qui sont basées sur la bonté, le lien, et l’interdépendance. Parce que ces choses sont les plus fidèles à ce que vous êtes véritablement, les plus fidèles à la manière dont fonctionne le Monde de l’Esprit. Cela fait partie de la raison pour laquelle les êtres humains se sentent attirés vers la pratique spirituelle — la soif de vous connecter à l’Esprit vous amène à changer vos croyances et vos comportements envers l’Amour. C’est cela, la vérité universelle à la racine de toute pratique spirituelle.

Votre travail spirituel n’est pas censé être un déni de votre existence humaine, ou une transcendance de la limitation humaine. Votre travail spirituel est destiné à être un moyen d’apporter davantage de Lumière et d’Amour dans l’expérience humaine telle qu’elle est. Aussi longtemps que vous poursuivrez de cette façon, vous découvrirez que vous connecter avec l’Esprit et mettre ensuite cette énergie de Lumière et d’Amour dans vos tâches quotidiennes peut devenir une danse merveilleuse. Votre connexion avec l’Esprit est là pour conduire vos décisions dans la vie quotidienne, et vos tâches quotidiennes sont là pour vous conduire vers une connexion plus profonde avec l’Esprit.

Pour en savoir davantage sur ce sujet, en particulier les raisons plus vastes de rechercher la spiritualité au sein de l’existence humaine, et aussi comment les activités humaines ont un effet sur le Monde de l’Esprit, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations pour voir le message dans son intégralité. Seuls les Membres ont accès à la canalisation complète. Les Membres peuvent aussi accéder à toutes les canalisations publiques données par Jen, ainsi qu’aux questions archivées et à une canalisation audio spécifique disponible chaque mois en téléchargement gratuit.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

Source : http://www.anneduquesne.com

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum