Apprenez à ne pas subir la vie - Marie, transmis par Denise Laberge


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apprenez à ne pas subir la vie - Marie, transmis par Denise Laberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Apprenez à ne pas subir la vie

Marie, transmis par Denise Laberge


Bonsoir à chacun d’entre vous, je suis Marie. Mon Coeur est joyeux de pouvoir m’adresser à chacun d’entre vous ce soir. Je vous couvre de mon manteau de Lumière afin d’apporter de la douceur dans chacune de vos vies, de la paix, de la sérénité dans chacun de vos quotidiens. Je remarque que chacun d’entre vous est très occupé. Vous avez à chaque jour plusieurs choix à faire et des fois vous vous dites : “Comment arriver à tout faire?” Ne vous compliquez pas la vie, enfants de mon Amour. Agissez comme si vous aviez l’éternité devant vous. Agissez comme si vous étiez le maître d’oeuvre de votre vie. Créez en vous cet espace-temps où vous avez tout le temps pour respirer, pour apprécier la vie, pour vivre votre vie et non la subir.

Le petit conseil que je vous donnerais, c’est d’apprendre à respirer profondément tout au long de la journée pour apprécier chaque instant, même si vous devez faire trois choses en même temps. Ce n’est pas grave! Vous faites les trois en même temps avec grâce et facilité, sans affolement, dans la douceur en appréciant l’instant présent, l’instant sacré de vie que vous vivez en faisant ces choix, ces actions.

Apprenez à ne pas subir la vie. Apprenez à apprécier chaque instant même si vous avez à changer de pneu sur une autoroute enneigée. Même si vous avez à calmer un enfant qui pleure depuis une heure. Même si vous avez à vous concentrer sur un article à écrire pendant que tout le monde crie autour de vous. Apprenez à apprécier ces instants de vie car ils sont sacrés malgré l’apparence, malgré la couleur, la saveur, le son, l’instant qui ne sont pas comme vous désireriez les vivre.

Vous vivez une époque où tout est accéléré par un facteur de 10 quand nous comparons avec l’année 1970. Tout va plus vite. Au lieu de vous affoler, suivez la vague. Flottez sur la vague, sans vous inquiéter, en sachant que le maître d’oeuvre c’est vous et votre source intérieure, votre Moi Supérieur et que le maître d’oeuvre ne fait rien de moins que la perfection. Même si vous êtes pris dans le trafic et que vous arrivez une heure en retard, c’est la perfection qui se manifeste.

C’est la perfection qui se manifeste à chaque instant de votre vie. Ancrez cette certitude, cette confiance en vous et vous allez continuer de vivre des vies trépidantes. Vous ne les subirez plus.

Plus vous allez ancrer cette certitude, cette confiance en la vie, cette confiance que la vie est votre meilleure alliée parce que vous êtes toujours au bon moment, à la bonne place, à chaque instant, à chaque minute de la journée, plus vous allez réduire le stress. À ce moment-là, vous allez enlever 90% du stress qui use et gruge vos énergies et qui fait qu’à la fin de vos journées, vous rampez pour monter sur vos lits.

Faites confiance. Apprenez à développer cette confiance en la vie. Apprenez à dire que cet instant est parfait malgré que je ne l’apprécie pas vraiment, malgré que je suis obligé de changer ma crevaison sur cette autoroute enneigée.

Sur cela, enfants de mon Amour, je dépose en vous dans votre Cathédrale Sacrée, sur cet autel, cette perle de paix. Admirez cette perle qui apporte la douceur de vivre et la paix à chacun des instants de votre vie. Il va continuer à neiger et à grêler mais vous allez regarder la neige et la grêle avec des lunettes roses.

Vous êtes dans la 3ième dimension avec tout ce que cela implique, mais vous pouvez toujours porter vos lunettes roses. Vous pouvez toujours faire grandir cette paix intérieure, cette confiance en vous, cette perfection du moment sacré que vous êtes en train de vivre. En adoptant cette attitude à chaque jour de plus en plus, vous allez remarquer que oui en effet, cette perfection existe. Oui en effet, vos vies deviennent de plus en plus belles et joyeuses, harmonieuses et sur cela je vous quitte et je vous dis : à la prochaine!

Source : http://www.telosinfo.org/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

© 2006-2016 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum