CHRIST – 26 mars 2016


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHRIST – 26 mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CHRIST – 26 mars 2016 Empty CHRIST – 26 mars 2016 Lun 28 Mar 2016 - 16:56

Je suis Jacqueline

Jacqueline

CHRIST – 26 mars 2016


Je suis la Voie, la Vérité et la Vie.

Je suis Celui qui vient comme un voleur dans la nuit…

Es-tu prêt à m’accueillir ?

Je te le demande, toi qui as consacré ta vie à me rechercher, toi qui t’es parfois vanté de m’avoir trouvé et toi qui m’as oublié oubliant alors ta vraie Nature, es-tu prêt à me recevoir en ton Temple, en ta vie que tu appelles quotidien, à chaque instant, en chaque souffle comme en chaque parole ?

Es-tu prêt bien-aimé(e) à te laisser emporter par la Grâce de mon baiser, à te laisser consumer par le feu ardent de mon Amour, es-tu prêt pour le grand Retour ? Ce grand retour, c’est en toi qu’il doit opérer et qu’il opère en cet instant même dès lors que tu me laisses œuvrer, que tu me fais de la place…

Cette place me revient mais ne crois pas que je vienne te voler quoi que ce soit car je viens plutôt te rendre à toi même. Alors c’est une opportunité qui t’es offerte de danser à nouveau la farandole de la Vie en mon sein, en mon Cœur, tout en étant bien établi en ton Temple. Saisiras-tu cette opportunité ? Celle qui te revient de droit car comment pourrais-tu ne pas te reconnaître ? Comment pourrais-tu t’oublier davantage car Je Suis le Roi des rois, le Roi de ton Cœur, Je Suis Celui que Tu Es.

Nous reconnaitras-tu enfin comme Epoux et Epouse et bien au-delà de la forme et des contingences, notre Vacuité éternelle ? Notre Unité bien au-delà de toute unité car l’Amour ne se calcule pas…

Aussi, bien aimé(e), en ce jour, je viens te demander ta main, tout comme ton Cœur…

Il est l’heure. Il est l’heure de te reconnaître, reconnaissant l’union et l’inséparabilité de notre Présence, car je suis toi et tu es moi.

Alors oublie tous les subterfuges, dépasse-les, ose les dépasser car tu es bien au-delà de tout cela, de tout ce mensonge, de toutes ces histoires que tu as crues et que l’on raconte à des enfants. Tu n’es pas un enfant, tu es Enfant du Ciel et de la Terre. Tu es l’Amour, tu es la Mère, tu es le Père. Tu es l’absence de toute chose comme toutes choses confondues…

Tu es Là…ici-même…

Reconnais-toi.

Viens, je te tends les bras. Mon Cœur est grand ouvert pour toi. Toi qui es mon Epoux et mon Epouse. Toi qui es mon Enfant…

Toi qui es la caresse du vent, toi qui es le feu qui crépite dans l’âtre de mon Cœur, toi qui est l’Eau de mon Ciel, toi qui es la terre, la chair de ma chair…

Tu es mon Cher, tu es ma Chère….et j’attends patiemment de Te retrouver pleinement…

Enfin… En l’Un et au-delà… Juste là…

Je t’aime car je suis l’Amour, je t’aime car je suis toi.

Es-toi m’aimes-tu ? M’aimes-tu au-delà de toi, au-delà de tes occupations, au-delà de la vie et de la mort ? Aimes-tu l’Amour plus que toi, toi dans ce vêtement de chair, costume d’un théâtre où pourtant Je Suis présent ?

Présence… L’Amour EST ce que tu es…

Es-tu prêt à mourir à toi-même pour réaliser ce désir ardent de me retrouver, celui qui t’a toujours habité ?

Enfant, Epoux, Epouse, il est temps de nous Retrouver…

Main dans la main, l’un en l’Un et l’un en l’autre, unis et à jamais en l’Eternité…

Alors en ce jour, je viens te le demander.

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie…

Tiens-toi prêt à me recevoir, à me voir briller en vos cieux comme en vos cœurs, car l’un tout comme l’autre n’est que le reflet de ma Présence.

Je viens et je frappe à la porte de ton Temple…

Es-tu prêt à me laisser entrer ?

Es-tu prêt à t’évanouir dans l’oubli pour Renaître en le souvenir de ce que tu Es ?

Es-tu prêt à trembler face à ma Splendeur, trembler non pas de peur mais de vertige face à ta propre Beauté… ? Es-tu prêt, Présent à toi-même, Présent à l’Instant ?

Car rien n’est plus important que toi-même, toi, non pas comme individu, mais toi, comme réalité de l’Amour… Celui qui ne peut être décrit, pas même dans vos livres d’Histoire, pas même dans les religions… Il Est…et c’est tout ce qui importe. Je Suis et Tu Es au-delà de tout mot, de tout langage et de toute forme. Nous sommes le Tout et le Rien, nous Sommes en Vérité…

Je T’aime ! Entends mon Appel….

Entends notre Amour, vis-le, vibre-le…fonds-toi en lui car il n’est autre que toi, ta propre Présence…

Alors ici, en l’Infini de nos présences, j’accueille nos Epousailles. Union du Féminin et du Masculin confondues…Noces ultime de l’Amour rendu à lui-même… Extase de la Vie se confondant en le Silence.

Nous sommes Danse, nous somme Silence, nous somme Transe au-delà de toute souffrance.

Alors jouissons ensemble de notre Nature, de notre Vérité… Unité…

Là, je te demande : viendras-tu ?

Viendras-tu en toi comme Je Viens à toi, frappant à ta porte ? Car en ta Demeure, Je Suis…

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie, et je te salue.

Bien-Aimé(e), à toujours et à très bientôt, en ton ciel comme en ta terre, en ton feu comme en ton eau…là où les eaux d’en haut et d’en bas se mêlent, là où la joie de la Vérité brille comme un soleil radieux. Ce soleil c’est ton cœur, ce soleil c’est mon cœur… Notre Présence…

Reçois tout mon Amour, enfant bien-aimé(e), toi qui es mon Epoux et mon Epouse, et bien au-delà, Celui qui Est.

A bientôt

CHRIST VIVANT

Source : http://www.lecollectifdelun.com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
© 2006-2016 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum