Au Seuil de l'Unité par Michèle ERENA


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au Seuil de l'Unité par Michèle ERENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au Seuil de l'Unité par Michèle ERENA Empty Au Seuil de l'Unité par Michèle ERENA Mer 11 Mai 2016 - 13:46

Je suis Jacqueline

Jacqueline

AU SEUIL DE L’UNITE


Par Michèle ERENA
Publié le 11 Mai 2016

Ami/e bien-aimé/e, Je te suggère de mener ta vie quotidienne selon les Règles de l’Unité, qui demandent d’allier les contraires au lieu de les opposer… Je l’ai déjà dit, l’Unité vient de l’Alliance, non de l’Opposition… Lorsque tu te contraries, lorsque tu t’opposes à un fait, à une idée, à des circonstances, à une expérience, tu entres immédiatement dans les formes-pensées de dualité, tu ne peux donc conserver en toi un certain niveau vibratoire alliant les contraires…

Comment générer l’équilibre de tes polarités si tu t’opposes à ce que tu vois, penses, ou expérimentes ?… Par l’acceptation, par la neutralité… Cependant, la neutralité ne peut refléter une certaine indifférence, elle rejoint seulement l’Acceptation, sans laquelle tu restes dans la dualité… Il t’est donc demandé de ressusciter de chaque expérience en sachant qu’elle a son importance, son utilité, son but, qu’elle t’apprend de toi-même, de tes formes-pensées, de tes idées, de ce que tu véhicules…

Sois patient/e avec toi, ressens la transparence de tes liens à autrui, revois tes positionnements quant à ce que te montre autrui, et pour encore mieux apprendre la neutralité, observe-toi… Observe les pensées qui te traversent, celles qui objectent, celles qui accueillent ; cherches-en la symbolique… Pourquoi objecter ?… En quoi cela te fait-il grandir ?, ou plutôt stagner ?… Quel sens donnes-tu à tes objections ?… Quelles parts de toi nourrissent-elles ?… Alors que l’accueil et l’acceptation nourrissent d’autres parts… Lesquelles ?…

Il est important que tu te comprennes mieux, que tu comprennes ce qui crée des dissonances en toi, et ce qui crée des associations, donc une porte vers l’Unité… Il est évident qu’en acceptant un fait tel qu’il fut vécu, tu permets l’intégration de la leçon, tu permets le changement, tu permets qu’une autre connaissance s’inscrive en toi… Tu ne restes donc pas un être passif qui ne comprend rien à ce qui lui arrive, ou dans une impuissance passive… Non, tu deviens « un être conscient », qui valorise la VIE par l’acceptation de toutes les expériences de l’humanité, tu deviens une force nouvelle, tu utilises une énergie de confiance en ta destinée et en celle de tous les humains… Là est toute la différence !

Actuellement au Seuil de l’Unité, tu changes de paramètres de conscience, notamment parce que tu cherches à allier les contraires au lieu de les opposer ; tu permets donc que l’Unité prenne davantage de place en toi ; tu ouvres des portes de conscience… Celle-ci sait pourquoi et comment te guider vers l’Unité totale, par la Foi en ton destin, en la Vie… Tu ne seras jamais abandonné/e de la Vie, elle te porte… Tu ne seras jamais abandonné/e par la Terre, elle te nourrit, te porte, te permet de grandir… Tu ne seras jamais abandonné/e des Cieux, ils guident ta voie spirituelle, ton esprit, ton âme… Ils sont à ton écoute, tout comme la Terre-Mère et ta conscience… Que rien ne t’effraie !… Que rien ne t’empêche de faire confiance !…

Le Seuil de l’Unité est le palier de conscience entre la 3e Dimension – toujours victime – et la 4e Dimension – responsable et auto-guérisseuse… Ce Seuil te propulse vers d’autres formes de pensées, vers des croyances plus ajustées aux Lois de l’Unité, aux Lois d’Equilibre et d’Harmonie… Il t’oblige à reconsidérer ta foi, ta façon d’être et de manifester tes sentiments… Il remet en question des comportements ancestraux, en lien avec les peurs… La 4e Dimension te donne confiance, elle utilise les pensées positives… Ce qu’elle te montre est que tu es créateur ou créatrice, générateur ou génératrice de tes sentiments, tu prends conscience que tu crées les scénarios, les mises en scène, que tu sais aussi utiliser les énergies…

Ce Seuil de l’Unité est à considérer en lien avec le Point Zéro des alliances des contraires… Il t’oblige et t’obligera à considérer l’Unité comme l’un des buts essentiels de l’incarnation… Il ne peut ni ne pourra être évité, le Point Zéro aspirant vers le haut, aspirant l’être qui cherche l’Unité, qui cherche l’Amour véritable et authentique, qui sert le vrai sens de la Fraternité… Amour, Fraternité, Unité, Point Zéro, Confiance et tant d’autres mots font et feront partie d’un autre langage, celui du Cœur qui Pense… Et lorsque le Cœur Pense, les objections s’éteignent, elles ne peuvent servir, leur utilité s’est amoindrie…

Tu es dans l’obligation de tenir compte de ce qui se passe « en toi », non en te référant à des modèles de sociétés, non à ce que les autres te montrent, non à ce que les médias et télévisions véhiculent, parce que tu es mené/e par ta conscience, tu es préprogrammé/e pour les changements de taux vibratoire collectif… Ton rôle est donc double : pour toi-même, et pour le sens collectif… Cela t’engage à te faire confiance, à écouter tes intuitions, à suivre tes feelings d’écoute de ta voix intérieure, sacrée et présente…

Il n’y a pas de raison que tu ne réussisses ce pour quoi tu es venu/e sur la Terre, sans te donner de rôle ou de mission particulière, mais en utilisant ce que tu es : LA VIE… Elle t’approche en d’autres étapes, elle te montre d’autres idées, elle n’exige rien de toi, elle te propose seulement d’être à l’écoute de ton cœur et de l’Amour qui t’habite… Sois cette VIE sans te prendre trop au sérieux… Sois l’Instant Présent… Vie l’Instant Présent… Dis Oui à l’Unité, à l’Union des Contraires, à la Joie d’Aimer sans conditions ce que tu es… Partout où tu déposeras des graines d’Amour, de Paix, de Sagesse, c’est l’Amour que tu récolteras, un Amour qui n’attend rien, ne réclame rien, ne quémande pas… Partout où tu déposeras ta puissance d’aimer, c’est l’Amour qui te répondra…

Sache cependant que tout est là pour t’aider à gravir les marches du « Palais de ton Cœur », et que si rien ne fonctionne comme tu le souhaitais ou le demandais, c’est qu’encore tu avais à progresser vers l’Unité ; donc vers l’Amour de toi, vers l’Estime de toi, vers la Valorisation de ce que tu es, reconnaissant que la VIE t’habite et que tes sentiments sont précieux…
Tu sais parfaitement aujourd’hui que seul l’Amour guérit toute blessure, toute faille, toute division… Et donc, Je te mène vers la compréhension de cette Unité nécessaire à ton destin… Je te place aujourd’hui sur le Seuil de cette Unité… Ensemble, entrons en ton Palais… Entrons en la puissance révélatrice des fondements de la VIE… Entrons en toi… Tout y est… Tout t’y réclame une attention particulière, dénuée d’égocentrisme, pourvue de la Conscience du SOI DIVIN, réel et présent…

Si tu souhaites vraiment devenir un Aimant de Dieu, une Aimante de la Vie, c’est en toi que trouveras la Divinité, le Saint-Esprit, la Force de l’Amour Infini… Je l’ai déjà dit, c’est en toi que sont déposées la Graine de Vie, la Graine de Liberté, la grande Force d’Amour, donc ton JE SUIS, donc ton JE PEUX… Et tu sais parfaitement que si tu peux « le moins », tu peux « le plus » !…. Ensemble, choyons l’Unité et l’Equilibre, le Bon Sens, le Discernement, la Juste Mesure en tout… Ensemble, allons de l’avant, quittons l’Ancien pour le Renouveau, qui dépend des autres mais aussi de toi… Ensemble, aimons ce que ton quotidien t’apprend… Ensemble découvrons ta vie, aimons LA VIE….

Il ne pourra en être autrement, Je suis ton JE SUIS, Je suis l’Amour en toi, Je te bénis et bénis toute l’humanité… Je ne cesserai de le répéter : Vous êtes des ENFANTS DE LA VIE… La Lumière est en vous ; Je puis donc affirmer que vous êtes des ÊTRES DE LUMIERE qui s’ignorent, et qui cherchent à instaurer l’Unité sur la Terre… Merci d’en prendre vraiment conscience… Ensemble, œuvrons par l’Amour Indivisé, précieux et guérisseur… Si tu lis ces lignes, c’est que tu en es capable et que Je t’offre ma confiance totale…

Paix en toi, en toutes et tous, sur la Terre et en tous Mondes…

ERENA

Cet Enseignement peut être reproduit ou recopié à condition de n’en rien changer, et d’en citer la source :  http://www.erenaliance.fr

« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum