Chacun de vous est responsable de ce qu’il place; chacun de vous peut devenir cet instant de Paix et de libération


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chacun de vous est responsable de ce qu’il place; chacun de vous peut devenir cet instant de Paix et de libération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Chacun de vous est responsable de ce qu’il place; chacun de vous peut devenir cet instant de Paix et de libération



Transmis par Ginette Desrosiers, Éveil de l’Âme

Canalisation publique, le 20 mai 2016
Cagnes sur Mer, Boutique Osmose aux 5 sens



Bonsoir Bienvenue. Nous sommes heureux d’être ici ce soir, d’apporter messages, enseignement.

Nous enveloppons ce groupe en ce moment, nous vous apportons énergie d’Amour, énergie de Paix. Vous avez besoin, en cet instant, de cette énergie de Paix, de retrouver cet équilibre en vous. Votre parcours parfois tumultueux vous emporte dans une autre direction. Nous avons pour vous ce soir le désir d’apporter une paix en vous, un silence sur le Cœur, une énergie de Vie propice à votre réalisation, dans cette Paix de l’Âme, dans cette Paix du Cœur.

Ne croyez-vous pas qu’il est temps de laisser partir ce qui vous accable, ce qui ne vous convient plus en tant qu’énergie de Vie? Nous disons : parfois vous revenez à de sombres pensées en votre être. Nous vous invitons à voir cette Lumière en tout et partout. Observez vos comportements et vos attitudes; parfois celles-ci ne sont pas en harmonie avec votre désir de parcourir la vie dans cette Paix demandée. Vous autorisez votre être parfois à devenir cet instant de Paix, vous proclamez ce désir et vous trouvez cet instant de calme intérieur, puis vous retournez à vos occupations et vous reprenez le même parcours de cette agitation, votre mental en effervescence. Nous vous invitons à prendre le temps de regarder cela, avoir une pensée de Lumière, de Paix en chaque instant. Essayez de comprendre que vous n’avez point à souffrir de cette existence; simplement apporter cette vibration de Paix par la neutralité de votre être dans ce devenir.

Être accueillant envers vos frères, envers vos sœurs de ce monde n’est pas toujours un point d’honneur de votre être. Vous constatez parfois des distorsions et vous engendrez par ce fait des attitudes de non-accueil. Nous disons : chacun de vous explore, chacun de vous expérimente cette incarnation, ce devenir. Et pourquoi voyez-vous ainsi ce désordre se placer puisque vous êtes ici dans ce chemin, dans ce parcours d’exploration, apportant la manifestation de cette vérité, ce parcours de Lumière? Vous avez engendré parfois des fléaux en d’autres existences, vous avez parcouru le monde, traversé la Terre de toutes sortes de façons et vous êtes ici aujourd’hui, en cet instant, reprenant un processus d’incarnation pour trouver la valeur de l’être humain dans ce parcours du Cœur. Observer la distorsion et faire en sorte de manifester l’Amour au Cœur de votre Être, peu importe les situations qui se présentent à vous. Aimez votre prochain, aimez-vous également. Apprendre à s’aimer davantage, à devenir cet humain de la nouvelle Terre; cet humain rempli de Lumière, manifestant la matérialisation de la Lumière dans cette incarnation. Nourrir l’Amour en vous nourrira l’Amour autour de vous. Nourrir la colère engendre la colère. Installer la Paix. Placer ce sentiment de Paix en regardant profondément en vous aura ce pouvoir de transformer ce qu’il y a autour de vous et devenir ce Chemin de Paix. Nourrir la haine et entretenir la haine, cela sera ce parcours de vie autour de vous. Cela est important de comprendre ce moment de manifestation, de création que vous faites en tout instant. Nous disons cela, ici en cet instant, pour que chacun de vous puisse comprendre la responsabilité de cette manifestation d’Amour en vous et autour de vous.

Nous disons : les êtres placés autour de vous sont parfois moins ouverts à cette Lumière, à cette approche du Cœur. Parfois même, il est difficile de voir entrer cette Lumière et de comprendre mais nous vous disons : pardonner, accepter cette différence et voir, au-delà du voile de cette illusion, une personne en transformation, en évolution comme chacun de vous. Parfois vous avez honneur en vous et vous constatez par ce fait la Sagesse s’installer et comprenez ce qu’il y a de présent en l’autre. Nous disons : Bravo! Félicitations pour ces instants où vous observez par la voie de votre Cœur; nous vous invitons à manifester cela dans un regard de tout instant. Pourquoi ? Pour permettre à chacun de vous de voir cette ouverture et cette transformation se manifester. Cela se passe en vous, cela se propulse autour de vous par la voie de votre Cœur, résonnant ainsi à la vibration transmise autour de vous.

Votre parcours de vie est un parcours d’évolution; il faut alors comprendre cette évolution. Comprendre pourquoi cela ne va point dans la direction souhaitée, observer et comprendre la manifestation de votre réalité humaine. Au cœur de votre Être, il y a la réponse; au cœur de votre Être, il y a ce ressenti, cette information présente en chacun de vous. Si vous observez patiemment, la réponse viendra à vous. Votre mental doit se taire à ce moment pour arriver et parvenir à ce contact privilégié à votre Âme de Lumière, à votre Être divin. Nourrissez l’Amour de vous, le respect, l’authenticité dans ce que vous êtes. L’authenticité demande à dire vraiment ce que l’on pense, à ne point taire ce que vous êtes, et simplement être attentif à vos préoccupations. Nous disons cela ainsi pour que ce soit dans un agissement de simplicité et de modestie, non point pour écraser ceux à qui vous apportez votre authenticité. C’est le Cœur qui parle, c’est la voix de votre Cœur, de votre divine Présence qui manifeste son authenticité et non la voix de votre mental qui contrôle et prévoit ce qui se passe.

Conscience divine, Énergies nouvelles, sensations nouvelles. Votre corps se transforme également par l’approche de la Lumière, l’élévation énergétique; vous entrez davantage beaucoup plus en résonance avec les êtres qui vous entourent, et pour cela, la manifestation de la Lumière est importante. Plus vous entrez dans cette manifestation de votre authenticité, plus la résonance se fait autour de vous et cela se transforme, transporte la vibration, et autour de vous il y a changement : votre vibration, votre corps d’énergie s’élargit et entretient cette relation avec les êtres autour de vous. C’est pourquoi parfois vous vous sentez ainsi, aussi perturbés par cette vibration de l’autre : chacun de vous entre en résonance, cette résonance énergétique. Plus travaillez sur votre Être, sur vos corps d’énergies, plus vous apportez la vibration de Paix et, dans ce mouvement d’ascension de vos énergies, vous procurez à votre être l’expansion de cette Lumière en vous et autour de vous. Reconnaissez que vous avez fait, tous et chacun, un bout de chemin, apportant cette variation de vos énergies. Vous avez concentré la foi à devenir cette manifestation de la Lumière; aujourd’hui vous engendrez petit à petit cela de plus en plus. Optez pour la Paix en vous, rayonnez cette Paix autour de vous; ne croyez point que vous n’êtes point capable de réaliser cela. Vous possédez tous en vous cette Énergie Divine, cette Lumière de votre Âme, de votre Être divin, et elle peut se transporter, s’intégrer davantage, de plus en plus en chacun de vous.

L’expérience que vous êtes venu accomplir par ce parcours d’incarnation, est fait dans un but, un but précis de reconnaitre cette Lumière en vous, cette Valeur que vous transportez en tout instant : votre Amour envers la Terre, envers la Vie. Vous y croyez à cette élévation, à cette possibilité d’être un meilleur monde. Vous nourrissez la foi en ce moment de transformation mais en vous il y a quelquefois le doute; ne croyez-vous pas qu’il est temps de mettre au placard ce doute, de renforcer votre foi à la Lumière et à votre capacité à transporter ce Chemin de transformation?

Nous écoutons ce que vous avez à demander quand vous placez avec ferveur en direction de notre Présence divine; vous obtenez ainsi notre soutien. Nous manifestons notre présence de diverses façons en tout et partout. Nous pouvons agir pour vous, aider votre Être à reprendre force, à reprendre courage, à élever davantage, à mieux comprendre les situations, les événements. Nous enveloppons votre être parfois afin d’apporter réconfort, soutien. Nous sommes au Service de l’humanité pour l’évolution de chacun de vous. Ne désespérez point de voir le changement; le changement viendra, il sera là pour vous. Plus vous avancerez, plus vous explorerez ce Sentier du Cœur.

Vous êtes de nombreuses Âmes à vous être incarnées pour apporter ainsi cette évolution. Ne retournez point derrière, prenez les devants, avancez dans la foi et la confiance en cet Amour qui vous guide et vous ouvre la voie de ce parcours de Paix. Chacun de vous est responsable de ce qu’il place; chacun de vous peut devenir cet instant de Paix et de libération. Une opportunité se place, saisissez-la, entretenez la confiance en vous et en ce qui se manifeste autour de vous. Ne croyez-vous pas qu’il est temps de prendre cela avec beaucoup plus de légèreté? Vous courez constamment, vous allez dans une direction puis une autre direction; vous ne prenez pas le temps de vous arrêter, vous vous étourdissez parfois dans ce chemin de vie. Et pourtant, vous savez au fond de vous combien cela est important de placer cet instant de Paix, de ressourcer votre être et de calmer votre mental. Il est temps de prendre le temps de ressourcer votre être et de manifester ainsi respect, Amour envers votre être manifesté dans cette incarnation. Il y a certes une réalité qui vous entoure, un besoin de faire des activités au quotidien qui sont là, présentes, et qui obligent l’être à parcourir un sentier de cette vie dans le tumulte. Mais cependant il y a grande possibilité de faire ce parcours d’agitation avec beaucoup plus de respect dans votre participation à la Paix en vous, l’appel de votre Âme à se libérer de ce fardeau. Si vous comprenez réellement le Chemin, si vous écoutez la Voix de votre Âme de Lumière, vous pourrez ainsi parcourir et ouvrir à de nouveaux horizons de votre évolution. Vous entendez parfois en vous la Voix qui réclame ce nouveau parcours, ce changement, mais vous faites opposition, vous vous dites : « Je ne suis point capable, ce n’est pas pour moi, je ne serai pas à la hauteur, je ne sais point si on me choisira ». Il faut avoir la Foi, il faut prendre les devants, faire confiance à ce que vous dicte le Cœur, l’instinct, l’impression de ressentir ce qui est la Voix juste. Parfois vous ne l’écoutez point, non point sans savoir que cela est là. Vous le savez au fond de vous mais vous entretenez une relation beaucoup plus grande avec le plan mental, la tête, les pensées qui s’agitent et qui donnent toutes sortes d’informations, celles-ci apportant le doute, la peur et les manques de jugement. Vous êtes à ce moment-là dans une zone de distorsion mais vous savez, au fond de vous, vous avez compris quelle était la Voix juste, ne prenant pas le parcours qui était ainsi venu à vous.

Nous avons beaucoup d’Amour, beaucoup de Respect pour chacun de vous puisqu’il y a en vous cette expérience de Vie, ce parcours qui permet de choisir de voir les directions et de comprendre petit à petit le libre-arbitre de chacun, le potentiel de création et le potentiel de non-évolution. Plus vous apprenez à participer de façon différente à entretenir ce lien d’Amour et de Respect de votre Être divin, de votre Lumière, plus vous parcourez ce chemin par la Paix et parvenez à réaliser ce qu’il y a de merveilleux pour vous.

Nous voulons, ici ce soir, en cet instant vous apporter par votre chakra du Cœur ce Lien d’Amour à la Lumière. Nous vous invitons en cet instant à placer votre regard intérieur au niveau de votre chakra du Cœur.

Prenez le temps de regarder en vous, prenez le temps de voir cette Lumière s’installer, cette belle Lumière remplie d’Amour, de Paix. Ressentez cette Lumière au centre de votre Être, cette belle Lumière blanche qui expansionne et qui vous enveloppe ………..(silence)

Laissez cette Lumière s’expansionner, dépasser votre corps, cette Lumière d’Amour, cette Lumière de Paix qui vous entoure et qui entoure ce groupe ……….. (silence)

Laissez la Paix s’installer, oubliez ce qui se passe à l’extérieur, devenez simplement émanation de Lumière ………….(silence)

Soyez au rendez-vous de votre Âme, en votre Cœur, dans cette expansion qui se fait.

Cette énergie qui s’installe en vous, autour de vous, peut se manifester en tout lieu, en tout instant si vous parvenez à faire taire votre mental, si vous explorez cette Voie du Cœur…… (silence)

Ressentez la présence autour de vous, la présence des Êtres de Lumière. Ils vous entourent, ils vous apportent tendresse, Amour; ils sont vos Guides, ils sont vos accompagnateurs, vos Présences Divines ………..( silence)

Plusieurs Êtres sont ici ce soir, par le désir de venir à vous, d’être avec vous et d’entretenir ce Lien du Cœur …….. (silence)

Nous élevons maintenant la Vibration de ce groupe ……..( silence)

Laissez-vous porter dans cette Énergie, dans cette Élévation ……..( silence)

Ne laissez point le mental interférer; simplement accueillir l’Énergie qui vous élève doucement dans la Vibration, vers les Plans de Conscience supérieurs ………( silence).

Vous êtes aimé et protégé. Ne croyez pas que vous avez la possibilité que cela ne soit pas pour vous. Vous avez tous cette possibilité d’élever votre vibration et de recevoir cette Énergie en cet instant ……..( silence)

Souvenez-vous de ce Lien de Lumière, de votre Âme de Lumière. Souvenez-vous de ces moments où vous êtes dans la Lumière, des Êtres de Lumière, des Âmes de Lumière ………( silence)

Ressentez la Vibration qui s’installe, qui se place. Cette Élévation en cet instant vous permet de ressentir votre Lumière ………..( silence)

Ici en cet instant, les Énergies de Marie s’installent, elles sont là pour vous envelopper, pour vous materner, vous apporter l’Amour dont vous avez besoin. Ressentez cette douceur ……….( silence)

Ressentez cet Amour infini qui se déverse en vous. Souvenez-vous que vous êtes Enfant de la Mère Divine ……( silence)

Vous avez en vous ce germe, ce début de la Création ………( silence)

Je vous enveloppe puisque vous avez besoin, en cet instant, de mon accompagnement. Je place mon Amour en vous, mon soutien; je vous tiens la main lorsque vous avez de la peine, je vous comprends, je vous accueille et je vous respecte dans ce que vous êtes. Vous avez besoin de vous reposer, vous avez besoin de vous laisser envelopper de cette douceur. Je vous tiens la main en tout instant, je vous regarde et je vois ce que vous accomplissez, je n’oublie pas qui vous êtes.

Je vous invite à penser à moi en tant que Mère accompagnatrice pour vous soutenir dans vos moments difficiles, dans les épreuves de vos vies, dans les situations non résolues ou les épreuves que vous avez traversées, et qui sont encore présentes, ayant marqué votre Être. Et je vous dis : maintenant vous pouvez vous reposer, vous laisser envelopper de cet Amour. Pardonnez si cela n’est point encore fait; parfois certains d’entre vous ont difficulté à pardonner les blessures du passé, les agissements qui ont marqué. Il faut laisser partir et libérer cela. Je vous invite à pardonner pour ainsi permettre à votre Être de s’élever davantage dans sa Lumière. Ce pardon significatif permet à votre Âme de se libérer des lourdes chaines, permet à votre Être de faire la Paix, de sentir la Sérénité s’installer et, dans ce pardon, vous procurer l’Élévation de votre Âme. Je sais que cela n’est pas facile d’oublier les épreuves du passé, les chagrins d’autrefois mais, plus vous entretenez cela, plus il est lourd à porter, ce bagage. C’est le temps pour vous de vous élever dans cette Paix, de regarder cela avec un élan du Cœur afin de vous sentir dans cette Paix totale.

Je vous invite ici à libérer vos sombres pensées, à nettoyer vos mémoires anciennes, ce qui a blessé, ce qui a créé préjudice. Il est temps pour vous de faire cette Paix. Je sais, je comprends chacun de vous ………( silence)

Nous passons ici autour de vous, nous aidons la libération, nous prenons le temps d’essuyer vos larmes, de recueillir vos préoccupations…………….( silence)

Nous déversons en vous cette Lumière rose d’Amour, cette Lumière rose qui purifie et transporte cette Vibration de Paix, de calme….( silence)

Savoir pardonner permet à votre Être d’enlever des tensions, de rendre la légèreté à votre corps, de faciliter l’ancrage de cette Paix en tout instant. Ne croyez-vous pas qu’il est temps de laisser partir maintenant ? ……( silence)

Faire cette Paix vous élève, vous transporte dans une autre dimension de votre Être.…….( silence).

Ressentez cet Amour qui s’installe en vous, cette légèreté …….( silence)

Soyez Âme de Lumière …………( silence)

Souvenez-vous de cette Lumière, ……( silence)

Lumière de votre Âme. Dans ces grands Plans de Conscience Universelle, Divine Présence. Souvenez-vous : soyez Amour en vous, soyez Amour autour de vous. ……..( silence)

Voilà que cela se fait, cette Paix qui s’installe doucement, vous la reconnaissez et elle sera là, elle restera en vous, vous la transporterez avec vous.

Je vous invite à revenir souvent puiser en votre Cœur cette manifestation de Lumière, votre Lumière unie à Celle de la Mère…..( silence).

Un temps de réflexion s’installe, un temps de réflexion pour voir ce que vous voulez devenir, ce que vous aimeriez obtenir, voir se manifester pour chacun de vous. Prendre cet instant pour regarder, laisser émerger en vous cette idée, ce changement proposé.

Nous vous invitons à prendre le temps de cette réflexion, ici ou dans les jours à venir, pour nourrir cet instant de transformation, pour nourrir ce Chemin d’évolution. Qu’est-ce que vous aimeriez modifier dans votre vie ? Après avoir écrit ou réfléchi à cela, ouvrez la porte de ce devenir, transformez petit à petit le Chemin avec la foi, le désir de vivre cette transformation.

Nous sommes heureux d’être venus ici, apporter à ce groupe. Nous souhaitons que chacun de vous puisse retrouver cette Sérénité, cette Paix.

Nous vous saluons et nous vous enveloppons de notre Amour et Affection. Âme de Lumière en évolution, vous êtes et devenez ce phare qui éclaire autour de vous. Gardez foi en vous et répandez votre Lumière d’Amour autour de vous. Nous allons nous retirer maintenant.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
© 2006-2016 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum