Yves Poirier -Une suggestion de Vibraconférence avant d’assister à celle du 15 juin 2016…


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yves Poirier -Une suggestion de Vibraconférence avant d’assister à celle du 15 juin 2016…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Une suggestion de Vibraconférence avant d’assister à celle du 15 juin 2016…

Par Yvan Poirier



Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Comme vous le savez, il y aura la Vibraconférence du 15 juin 2016 à compter de 20 h, heures de Paris ou 14 h, heure du Québec intitulée : Attributions et Rôles des Éveillés(es) de la Conscience…

Cette conférence est une continuité d’une Vibraconférence que j’ai effectuée, laquelle je vous invite à regarder de nouveau que j’ai intitulée :


La raison pour laquelle je vous suggère cette Vibraconférence, c’est simplement de vous préparer en bonne partie à ce qui vous sera dévoilé lors de celle du 15 juin.


Voici, en bref, une idée globale de cette Vibraconférence :
Cette Vibraconférence a pour objectif de faire un tour d’horizon avec vous sur votre conscience, à savoir, si vous êtes prêt(e) ou tiède à l’arrimage de la Lumière Authentique qui est à nos portes, tout en nous aidant à nous libérer de l’enfermement. Ainsi, vous aurez à vous interroger afin de percevoir, de vibrer ou de résonner ce que vous vivez intérieurement.

Ainsi, vous serez en mesure de discerner, par vous-même, par l’entremise d’une série d’enseignements ainsi que de contre-questionnements personnels, à savoir, si vous êtes encore dans la peur, la dualité, le doute ou en Paix avec ce qui vient en ces moments de Grâce.

Vous constaterez et selon les réponses honnêtes et transparentes en votre Être par ces contre-questionnements de l’intérieur, si vous êtes en mesure de vous Abandonner ou non à l’Intelligence de la Lumière qui veille sur nous en ces moments ultimes de Libération.

Cette VibraConférence se veut un point névralgique à conscientiser individuellement sur ce dont vous vibrez ou pas dans cette Œuvre de la Lumière qui se manifeste, de plus en plus, en vous.

Évidemment, il ne s’agit pas d’un exercice pour vous moraliser, vous démoraliser ou vous culpabiliser; mais, bien, de vérifier, en dedans de vous, s’il y a encore des résistances ou d’anciennes croyances qui vous maintiennent, soit dans la peur ou le doute.

Après cette VibraConférence, vous pourrez avoir une idée d’ensemble de ce qui se passe en votre conscience qui est sur le point de basculer vers de l’inconnu. Cet inconnu est relatif aux Connaissances multidimensionnelles qui vous sont dévoilées actuellement à travers différents Instructeurs de la Lumière qui œuvrent en matière de spiritualité; mais non religionisée, dans le sens endoctrinement! C’est, en partie, de cette façon que vous constaterez, par vous-même, si vous êtes encore dans la dualité ou dans l’Amour Vibral

Qui plus est, de nouvelles révélations vous seront dévoilées au cours des semaines et mois à venir qui vous feront prendre conscience du basculement, inévitable, de votre conscience. Que celles-ci soient par des Vibralisations, des articles, des images, des reportages, des vidéos, des VibraConférences, des Séminaires ou simplement des apparitions spontanées que nous n’avions jamais observées à ce jour sur le globe.

Je vous invite donc à faire ensemble ce tour d’horizon qui va vous permettre de cibler certaines résistances; mais, surtout, de vous inviter à lâcher prise afin de vous Abandonner à votre Foi intérieure, donc à la Vibration du Cœur qui ne peut vous mentir, vous trahir, vous faire tergiverser ou vous aiguiller en dehors de votre Êtreté!

C’est un rendez-vous, avec vous-même, que vous ne pouvez manquer!
Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci : « Chronique trouvée sur lapressegalactique.org»

Like a Star @ heaven

Je viens de visionner cette vidéo "Êtes-vous PRÊT ou TIÈDE à ce qui vient en votre conscience?" Elle est à voir.. si vous le souhaitez.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum