Yvan Poirier/Vibraconférence - Attributions et Rôles des Éveillés de la Conscience...


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yvan Poirier/Vibraconférence - Attributions et Rôles des Éveillés de la Conscience...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Post ci après où se trouve également la vidéo postée ci-dessous.
https://aenigma.forumactif.fr/t10812-yves-poirier-une-suggestion-de-vibraconference-avant-dassister-a-celle-du-15-juin-2016?highlight=poirier



Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Depuis plusieurs années, je reçois régulièrement des questions concernant le fait que certaines personnes pensent, croient ou vibrent d'avoir une « mission » à jouer au sein de notre monde, soit actuelle ou dans un avenir plus ou moins rapproché, que cela soit dans d'autres mondes ou même dans des dimensions supérieures.

Cette Vibraconférence GRATUITE sera présentée en direct mercredi 15 juin 2016 à compter de 20 h, heure de Paris ou 14 h, heure du Québec. Voici le lien pour assister à celle-ci : Vibraconférence - Attributions et Rôles des Éveillés(es) de la Conscience...

Je mentionne souvent à travers les vibraconférences, ateliers, séminaires et consultations privés qu'il est difficile de connaître sa soi-disant mission, si on peut l'appeler ainsi, sans avoir au préalable, ouvert notre conscience à nous reconnaître sur le plan multidimensionnel.

Ainsi, il est fondamental de conscientiser que nous ne pouvons connaître cette mission tant et si longtemps que nous sommes encore dans l'ego/personnalité ou le mental qui ne sont pas au même diapason ou sur la même octave que la reconnaissance multidimensionnelle. La soi-disant mission n'a pas pour but de connaître l'histoire, peu importe sa vérité ou d'avoir des connaissances ésotériques quelles qu'elles soient, mais bien de l'ouverture du Cœur qui demeure la Clé multidimensionnelle pour accomplir avec humilité, simplicité, transparence et en toute authenticité cette dite-mission.

Cette Vibraconférence a pour objectif de comprendre au-delà de la vie humaine dans une forme de spiritualité qui est plus axée sur des connaissances et des croyances, mais qui sera plutôt celle d'une Spiritualité Unifiée détachée de tous paradigmes, de toutes croyances et de toutes projections d'un monde utopique. Ce sera plutôt le Savoir du Cœur ou de l'Esprit en chaque UN qui sera le porte-étendard d'une attribution ou d'un rôle quelconque à jouer.

Ainsi, mes Frères et Sœurs intergalactiques et inter-dimensionnels se joignent à moi afin de vous donner une nouvelle Vibraconférence qui sera axée sur les attributions ainsi que sur les rôles que certains(es) joueront au cours des prochains temps au sein de notre monde, mais, aussi, après le processus de résurrection, d'unification, de translation dimensionnelle ainsi que d'Ascension.

Or, je vous donne ce rendez-vous qui saura répondre à vos questions, tout en vous dévoilant quelles seront certaines attributions et certains rôles possibles pour ceux et celles qui sont et seront appelés à œuvrer au Service de l'Intelligence de la Lumière.

Certes, je vous donne ce rendez-vous qui saura vous aiguiller au meilleur de votre conscience qui s'unifie à chaque instant de votre vie!

Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan Poirier

https://youtu.be/v0JcZO1YwS0

Vidéo intéressante même si elle est longue..
Bonne écoute à vous

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum