Kandroma "prayer to an angel" (la prière du diamant Ange)


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kandroma "prayer to an angel" (la prière du diamant Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Kandroma "prayer to an angel" (la prière du diamant Ange) Amour22



Par Adi Ajam

Mise en ligne le 14 févr. 2010
Kandroma, the prayer to the angel Diamond

pelnden dorje kandro MA

kandro Mayi korlu gyur

yeshe nye kusum nganden

drowa kyopla chaktsel lo

This is the sacred prayer from Tibet Whose origins date back to the 11 th century. It calls to the Diamond Angel who comes by night to take away those of fierce faith to Her heaven. Other wise known as Kandroma the one who flies, dances, plays in the sky of the pure reality of our mind; emptiness.

Questa è la sacra preghiera del Tibet, le cui origini risalgono al secolo 11 °. Essa chiede all'Angelo Diamond che vien di notte di prender gli uomini di fede feroce e portarli via verso il suo cielo. Kandroma è anche nota come colei che vola, danza, gioca nel cielo della realtà pura della nostra mente, il vuoto.

Music Path to Bliss: Chants of Tibetan Heart Yoga with Mercedes Bahleda, Mira Shani, & Will Duncan The visionary art of A. Andrew Gonzales

Dakini (Sanskrit: डाकिणी ḍākinī; Tibetan: khandro; Wylie:mkha'-'gro-ma;TP:Kandroma; Chinese language: 空行女) is a tantric deity described as a female embodiment of enlightened energy. In the Tibetan language, dakini is rendered Khandroma which means 'she who traverses the sky' or 'she who moves in space'. Sometimes the term is translated poetically as 'sky dancer' or 'sky walker'.

Dakini (sanscrito: डाकिणी Dakini; tibetano: khandro; Wylie: mkha'-'gro-MA; TP: Kandroma; lingua cinese:空行女) è una divinità tantrica descritta come una incarnazione femminile di energia illuminata. In lingua tibetana, Dakini è reso khandroma che significa colei che attraversa il cielo o lei che si muove nello spazio . Il termine è anche tradotto poeticamente come ''ballerina del cielo'' .


Traduction google
Mise en ligne le 14 févr. 2010
Kandroma, la prière du diamant Ange

pelnden dorje front, MA
Le gyur de DAVIDS maï
Yeshua nye Kusuma nganden
DROWA kyopla chaktsel rot

Ceci est la prière sacrée du Tibet dont les origines remontent au 11 ème siècle. Il appelle à l'Ange de diamant qui vient par nuit pour emporter ceux de la foi Fierce à Son ciel. Autres sage connu comme Kandroma celui qui mensonges, danses, joue dans le ciel de la Réalité pure de notre esprit; le vide.

Questa è la SAC preghiera del Tibet, le Cui origine risalgono al secolo 11 °. Essa chiede all'Angelo diamant che Vie di Motta di prender gli uomini di Eden feroce portarli via Verso il suo Maciel. Kandroma è anche nota venir Coley argent che Danza, gioca nel ciel della Realty pura produits della nostra, il vuoto.

Musique Path to Bliss: Chants de Tibetan Coeur Yoga avec Mercedes Bahleda, Mira Shani, & Will Duncan L'art visionnaire de A. Andrew Gonzales

Dakini (sanskrit: डाकिणी DAKINI; tibétain: khandro; Wylie: Khan - «Gro-ma; TP: Kandroma; langue chinoise: 空 行 女) est un deit tantrique décrit comme un mode de réalisation féminine d'énergie éclairée. Dans la langue tibétaine, dakini est rendu Khandroma qui signifie «celle qui traverse le ciel» ou «elle qui se déplace dans l'espace». Parfois, le terme est traduit poétiquement comme «Sky Dancer» ou «Sky Walker».

Dakini (Sanskrit: डाकिणी Dakini; tibetano: khandro; Wylie: Khan - «Gro-MA; TP: Kandroma; lingua cinese: 空 行 女) è una divinità Tantrica descritta venir una incarnazione femminile di Energia illuminata. Dans lingua Tibet, Dakini parle maintenant khandroma che significa Coley che attraversa il ciel o lei che si Ella Nuovo spazio. Il Termine è anche tradotto poeticamente venir '' ballerina del ciel ''.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum