Magnifique message de Conrad


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magnifique message de Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Magnifique message de Conrad Empty Magnifique message de Conrad Dim 16 Avr 2017 - 14:50

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Magnifique message de Conrad



A TOI, à MOI, à NOUS…

Mes Ami(e)s

Ne voyez aucunement en ce texte qui suit, une connotation religieuse, ou autre. Je vous invite à le lire, le voir, le ressentir avec votre cœur, tout simplement.

Ce jour de Pâques n’est pas uniquement à voir comme une fête religieuse.
Ces jours remémorent la vie d’un Homme, et qui a dédié sa vie à œuvrer pour le bien de chacun, à transmettre la Paix, la conscience et l’Amour.

Mais ces jours vous remémorent à vous-même également, à votre propre nature, votre propre vérité.

Ces temps-ci, ces derniers mois, beaucoup d’entre vous (nous), je dirais même quasiment toute l’humanité sur Terre, ont été éprouvés, testés, ébranlés, déstabilisés, et poussés au delà des zones de confort que vous connaissez, mis face à vos blessures les plus profondes, les plus enfouies.

Et bien que cela soit inconfortable pour la plupart des êtres humains, cela est nécessaire, à un moment de la vie, pour déstructurer, détruire, dissoudre tout ce qui n’ést pas solide, fluide en chacun, afin de pouvoir justement, dans cette période particulière, de vous inviter à RENAÎTRE à vous-même.

Oui, cette période est une période de renaissance, de « résurrection » (appelez cela comme vous le souhaitez selon vos convictions) pour chacun, pour toutes et tous, pour l’Humanité entière.

Vous avez été comme l’arbre, qui à l’automne, perd toutes ses feuilles (le dépouillement) et semble inanimé, presque mort, froid, n’ayant plus « d’intérêt » pour le regard qui voit juste en surface.

Mais pour autant, l’arbre, dans cette période de dépouillement, à travers la rudesse de l’hiver, les éléments qui se déchaînent, les tempêtes diverses et les éléments, les épreuves, toutes ces choses qui éprouvent son tronc, son écorce, ses feuilles, ses branches, et bien pour autant renforce profondément ses racines, pour être encore plus enraciné, relié à la Terre, afin de renaître au printemps avec des branches plus solides qui s’étendent dans le ciel.

Voila aussi ce que représente Pâques, moment de renaissance pour tous les règnes, y compris pour notre humble humanité.

A chaque mort, dans chaque « épreuve de la vie, il y a renaissance. Mais la renaissance passe souvent par un Chaos (ce que vous avez expérimenté, ou que vous expérimentez encore, et que vous appelez parfois "souffrance"). Telle la chenille qui, pour se faire papillon, passe par sa propre mort pour renaître a elle même sous une autre forme, plus libre, plus légère, avec plus de hauteur dans son envol… Le cycle de la vie.

Alors soyez patients, ayez foi en vous, en la vie qui vous présente des épreuves, non pas pour vous « punir », mais au contraire, pour vous dépouiller de certaines blessures, des choses qui vous encombrent, qui vous empêchent d’avancer, afin de renaître a vous-même, de vous déployer pleinement.

Chaque « épreuve » nous invite à quelque chose d’essentiel : aller d’avantage vers nous-mêmes, vers notre propre vérité, et déployer d’avantage d’AMOUR, d’ALTRUISME et de COMPASSION
N’oubliez pas 2 phrases que l’on nous a offert, si simple, et qui pourtant peuvent faire changer le monde, vers une Humanité de Paix :

« AIMEZ-VOUS LES UNS-LES AUTRES » -
« AIME TON PROCHAIN COMME TOI-MÊME »

(alors quand décides-tu?)

Cette période est aussi le temps pour pardonner, pour faire la Paix avec vos rancœurs et rancunes, vos conflits, intérieurs et extérieurs….Pas une Paix qui dure 5 minutes, 5 jours, ou le temps d’une fête, mais une Paix véritable en vous-même.

Merci du cœur pour ce que chacun peux faire à son échelle, et rappelez-vous qu’il n’y a rien de vain. Tout geste, si infime soit-il, a un impact sur TOUT ce qui EST

NOUS RENAISSONS CHAQUE JOUR, À CHAQUE INSTANT

Conrad

Vous pouvez partager ce texte comme bon vous semble, mais je vous invite a ne pas le couper pour que chacun puisse s'en imprégner et en comprendre le sens intégral, et bien sur, ne pas vous l'approprier personnellement... Si vous le partagez, copiez-collez le, car en cliquant juste sur "partager, seule la vidéo est partagée.

Je finirais par une chanson dont les paroles sont profondes :

en Hommage à CELUI qui EST.
à Toi, à Moi, à NOUS

The Power Of Love (Le Pouvoir De L’Amour)

I'll protect you from the hooded claw
Je te protègerai de la griffe en capuche
Keep the vampires from your door
J'éloignerai les vampires de ta porte
Feels like fire
Une sensation telle celle du feu
I'm so in love with you
Je suis si amoureux de toi
Dreams are like angels
Les rêves sont comme des anges
They keep bad at bay.. bad at bay
Ils gardent le mal au loin…le mal au loin
Love is the light
L'amour est la lumière
Scaring darkness away.. yeah
Qui effraie les ténèbres
I'm so in love with you
Je suis si amoureux de toi
Purge the soul
Purifie l'âme
Make love your goal
Fais de l'amour ton but
The power of love
Le pouvoir de l'amour
A force from above
Une force Divine
Cleaning my soul
Qui lave mon âme
Flame on burn desire
Une flamme sur un désir ardent
Love with tongues of fire
L'amour avec ses langues de feu
Purge the soul
Purifie l'âme
Make love your goal
Faites de l'amour votre but
I'll protect you from the hooded claw
Je te protègerai de la griffe en capuche
Keep the vampires from your door
J'éloignerai les vampires de ta porte
When the chips are down I'll be around
Dans les moments cruciaux je serai là
With my undying, death-defying love for you
Avec mon amour éternel qui défie la mort pour toi
Envy will hurt itself
L'envie se blessera toute seule
Let yourself be beautiful
LAISSE TOI ÊTRE BELLE
Sparkling love.. flowers and pearls
Amour étincelant…fleurs et perles
And pretty girls
Et jolies filles
Love is like an energy
L'amour est comme une énergie
Rushin' in… rushin' in…inside of me
Qui court... court... en moi
This time we go sublime
Cette fois-ci nous sommes sublimes
Lovers entwine, divine, divine
Des amants enlacés, divin, divin
Love is danger, love is pleasure
L'amour est un danger, l'amour est un plaisir
Love is pure, the only treasure
L'amour est pur, l'unique trésor
The power of love
Le pouvoir de l'amour
A force from above
Une force Divine
Cleaning my soul
Qui lave mon âme
The power of love
Le pouvoir de l'amour
A force from above
Une force de l'au-delà
A sky scraping dove
Une colombe gratte-ciel
Flame on burn desire
Une flamme sur un désir ardent
Love with tongues of fire
L'amour avec ses langues de feu
Purge the soul
Purifie l'âme
Make love your goal
Faites de l'amour votre but
I'll protect you from the hooded claw
Je te protègerai de la griffe en capuche
Keep the vampires from your door
J'éloignerai les vampires de ta porte.
Faites de l'amour votre but

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum