L’Alpha au commencement était le A comme Amour


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’Alpha au commencement était le A comme Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

L’Alpha au commencement était le A comme Amour


Bien Aimé .

Comme c’est un bonheur de te retrouver ce soir…

Sais tu que tu peux me retrouver, retrouver ma vibration dès que tu le souhaites? Il suffit pour cela que tu retournes dans ton temple intérieur, que tu ouvres ton coeur et que tu redescendes encore un peu plus bas dans ton corps, là où réside le secret de ton immortalité, là où réside ton âme.

Les écrits des évangiles ne relatent qu’une toute petite partie de ma vie et de mon enseignement: en commençant mon ministère lors de la transmutation de mon être lors  du  baptême de Jean, mon bien-aimé frère Maitre St Germain, mon cousin dans cette incarnation, ils oublient de mentionner tous les voyages que nous avons d’ailleurs pour la plupart effectués ensemble, voyages qui nous ont préparés à nos ministères. Nous avons ainsi beaucoup voyagé et appris, lui autant que moi. Savez vous que Jean- Le Baptiste- aurait pu incarner Christos ? Mais il en a été décidé autrement et c’est moi qui ai reçu la charge de cette élévation.

Je ne suis pas là pour te raconter notre histoire. Je suis là pour te faire percevoir que le Christ, cet amour solaire et divin, est présent en toi et qu’en ces temps qui viennent tu seras amené à le retrouver en toi. En réalité, une facette de lui vit en chacun.

Il est temps aujourd’hui que tu retrouves ton pouvoir.

S tu as retrouvé ton pouvoir tu es capable de lui donner un nom et de comprendre sa vibration. De la laisser s’incarner en toi, manifester par toi et de la révéler au monde. Ainsi , ce que je te disais tout à l’heure c’est que tu peux me contacter dès que tu en as besoin. Il suffit pour cela que tu te retournes face à toi même et que tu prononces mon nom. Et je serais alors honoré d’être là pour toi… Car je suis un frère… Je n’ai eu de cesse de le dire. Si des hommes, au travers des évangiles se sont permis de me mettre sur un piédestal, c’était que le temps du pouvoir humain était encore à l’oeuvre. Ainsi vous vous êtes éloignés de moi car j’ai été rendu inaccessible.

Mais je vous aime pourtant d’un amour indicible… je ne suis pas dans vos églises, je ne parle pas par  la bouche des prêtres. Je suis dans tout être qui m’ouvre la voie. Je suis là dès que vous aimez en mon nom. Je peux parler à chacun de vous: je peux apporter mon soutien et mon amour à chacun de vous, pour peu que vous réalisiez que je ne suis pas mort. Le symbole de la croix est certes riche d’enseignement… Mais vous me ferez un grand plaisir de m’enlever de là..; Car je n’y suis plus depuis bien longtemps, heureusement pour moi…  !

Shani peut te dire que je suis celui qui l’a fait le plus rire…

Et si vous me percevez comme lourd de douleur et de souffrance, c’est une vision humaine due à votre séparation d’avec la Grande Lumière car je peux assurer que parmi mes frères et soeurs, je suis celui, on va dire qui est « connu et apprécié » pour ma légèreté et mon humour. Et pas seulement pour ce que j’ai accompli sur terre.

Je l’ai fait parce qu’il était bon pour moi de le faire. Je me suis pas sacrifié dans le sens où vos l’entendez  généralement. Mon « sacrifice » n’a été accompli que par amour pour vous. Mais aussi pour moi. J’ai suivi le chemin qui était le mien de retour au Père. Et en acceptant cela, j’ai accepté d’ouvrir la voie. Mais j’aimerais tellement que tu me reçoives à nouveau comme un frère et non pas comme celui qui s’est sacrifié pour vous.

Les religions, si elles ont été nécessaires, ne le sont plus aujourd’hui.  Les anciennes formes quelles qu’elles soient, ne sont plus valables aujourd’hui. Plus la forme retrouvera sa nature sacrée, plus elle redeviendra pure et illimitée, comme à son origine. Le royaume des cieux qui vient à vous ne peut plus être fondé sur d’anciennes structures. Vous n’avez plus besoin de temple , d’églises. Vous êtes des temples. Tu es un temple. Vous n’avez plus besoin  de ces anciens rituels car vous lorsque vous êtes dans l’Unité les invocations et les rituels deviennent vivants par vous et en vous. Les nouveaux rituels viendront en leur temps, porteurs de nouvelles énergies de la terre. dans les dimensions non séparées de la Source, les rituels existent bien mais ne sont pas figés. Ils ont vocation sacrée de ramener justement la lumière dans la matière, quelque soit la dimension où ils sont effectués. Et s’il vous plait de célébrer l’amour pour la Vie, pour la Création, pour le Père lui- même, sachez que c’est la beauté et l’amour que vous mettez alors dans vos gestes  qui rendent ces rituels sacrés. Mais n’enfermez pas l’énergie de votre amour dans une forme quelconque. L’amour lui-même est énergie de vie et est mouvement.

L’amour est notre lien, est la seule « structure » qui soit légitime. Tu te rappelles quand j’ai dit « laissez les morts enterrer les morts », Eh bien accepte  de laisser ceux qui désirent expérimenter encore la 3éme dimension de la séparation faire leur chemin si tel est leur choix. Car ils sont libres, comme toi. C’est leur histoire, entre eux et le Père. Mais toi qui lis ces lignes et qui es déterminé à retrouver le chemin de la Lumière, de Grâce, n’enferme rien dans aucune structure…

Et retrouves-moi. Car j’ai hâte, en vérité, de pouvoir te serrer dans mes bras. Comme nous tous, de l’autre côté du voile, avons hâte de vous voir retrouver votre place légitime d’enfant du père, au milieu de nous. Rappelez-vous, vous qui m’avez appelé si longtemps, « Rabbi », (Maître), moi je vous appelle Maître car vous êtes des Maîtres en vérité…

Seule la crainte de vous retrouver pleinement, fait que vous ne le voyez pas encore. Il est juste aujourd’hui que vous retrouviez votre place et votre maîtrise. Car les temps sont là, bien-aimé. Les temps appelés de nos voeux depuis si longtemps sont là.

Le temps du royaume des Cieux pour lequel j’ai semé en chacun de vous et en des points de la terre ma vibration, est à vos portes, n’en doutes pas. Et cela commence par toi. Le royaume des cieux s’installe en toi avant de se manifester sur terre. Et plus vous serez nombreux à incarner l’Unité, plus l’ascension de vos frères et soeurs et de la terre même sera facilitée. N’aies aucune crainte de ce que vous vous vous apprêtez à vivre, car c’est ce que ton âme espère. Le royaume des Cieux n’est pas au ciel, il est en votre centre. Alors, bien-aimé, ouvres ton coeur encore un petit instant. Tu vas percevoir ma présence maintenant , en toi.

Reçois ma bénédiction et mon amour maintenant. Oui. Cela fait du bien, n’est-ce pas ?… N’oublies pas. Ma lumière t’accompagne.

Sources: Perles de sagesse des Maîtres Ascensionnés par Shani.

Editions Hélios .

Gratitude infinie à Shani et aux Maitres Ascensionnés.

Publié par : http://animauxdelumiere.over-blog.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum