AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Laurent Empty Laurent Ven 17 Nov 2006 - 8:24

Je suis Admin

Admin

Vers quelle voix de communication faut il que je me dirige ? dans quel sens aller pour moi et aider les autres ?

2Laurent Empty Re: Laurent Ven 17 Nov 2006 - 10:58

Je suis lumi

Anonymous

je ne sais pas si les anges peuvent ré"pondre à ca mais j'ai demandé un message et le voilà :

LA REFLEXION

Eclaircissez vos idées.
Si ce message est là c'est que vous avez probablement besoin de développer votre sensibilité afin de comprendre quels sont vos réels besoins spirituels et matériels. Ce message peut aussi signifier que vous êtes en train dévaluer la situation exclusivement de votre point de vue et qu'il convient d'examiner plus attentivement ce qui se passe.
Sachez exploiter les potentialités du 3eme chakra pour puiser dans l'enseignement intérieur, et du 5eme pour activer votre sensibilité.
Surveillez en ce moment votre appareil respiratoire lié au 4eme.

Conseil : Vous avez besoin de calme et de tranquilité. Apprenez à respirer profondément pour accéder à une vision plus vaste de la situation actuelle.
Chaque fois que vous vous sentez en difficulté, respirez profondément en pensant que l'air qui entre dans vos poumons est oxygéné par la puissance de la nature.
Vous pouvez aussi imaginez que vous êtes dans un joli bois et essayer de percevoir les sensations qui en découlent.

Laurent Amoureux

Quand ca dis que tu dois examiner ce qui se passe ca me rappelle le message que tu as recu extra-ordinaire...

3Laurent Empty Re: Laurent Ven 17 Nov 2006 - 11:05

Je suis Admin

Admin

Pour la respiration totalement ça, je viens d'ecouter demie heure de sommeil et c'est impressionnant et parlant : l'arret du tabac devient une obligation et une necessité.

Pour le reste c'est à méditer oui, il faut que je fasse un choix et une auto critique pour agir sur ma sensibilité. Il faut que j'appuie sur le bouton ERASE

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum