Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trucs bizarres qui nous arrivent

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

51Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 8 Juin 2007 - 13:13

Je suis Admin

Admin

Dernieres nouveautés
Cette nuit 4h du mat, une "chose" sur le bras,froide je lui ai demandé de partir vers la lumière, elle est partie mais ça c'est le début...
Un être penché sur moi, je ne voyais qu'une blouse verte... je n'ai plus mal au genou...

52Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 8 Juin 2007 - 13:16

Je suis Invité

Anonymous

Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 36_19_2

Tu n'as plus mal au genou ??????

53Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 8 Juin 2007 - 13:18

Je suis Admin

Admin

Faut voir dans quelques jours mais non plus mal du tout, je peux me baisser. Il craque comme l'autre maintenant

54Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 8 Juin 2007 - 13:24

Je suis Invité

Anonymous

Punaise comme je suis contente !
Super Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amour22

Impressionnant tout ça

55Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 8 Juin 2007 - 13:25

Je suis Invité

Anonymous

Tu sais que le vert c'est la couleur de la guérison et du rayon de l'Archange RAPHAEL!!alors ta guérison est là!!! Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amoureux

56Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 8 Juin 2007 - 13:25

Je suis Invité

Anonymous

Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amoureux

57Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 8 Juin 2007 - 13:28

Je suis Invité

Anonymous

je suis très contente pour toi Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amoureux

58Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 8 Juin 2007 - 13:30

Je suis Admin

Admin

Merci
Ca avance tout doucement vers le meilleur, les démons s'en vont pour faire place aux anges bleus. Smile
Rôo

59Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 8 Juin 2007 - 13:31

Je suis Invité

Anonymous

Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 -g17-

60Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 8 Juin 2007 - 13:34

Je suis Invité

Anonymous

Donc, si je résume bien...
1) on a la joie de te lire
2) tu nous annonces une très bonne nouvelle.

Cooooool ! Merci les Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Ange9
Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 -g17- Lolo Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amour22

61Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 8 Juin 2007 - 13:38

Je suis Admin

Admin

Si l'on peut dire
Bonjour Sandrine

62Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 8 Juin 2007 - 13:45

Je suis Invité

Anonymous

Bonjour Lolo Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amour22 Suis super contente de te voir Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amoureux

63Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 8 Juin 2007 - 21:40

Je suis Invité

Anonymous

Laurent, c'est super pour le genou..Je suis contente. Tiens il devrait venir guérir le mien j'en souffre depuis deux trois jours..

Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Ange9

64Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 8 Juin 2007 - 23:59

Je suis Invité

Anonymous

C'est génial, Laurent! Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 D030

Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 -g17-

65Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Lun 11 Juin 2007 - 22:06

Je suis Invité

Anonymous

Merci Laurent ......sourire....j'suis contente.... Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amoureux

66Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Mer 13 Juin 2007 - 21:24

Je suis Admin

Admin

Cette aprem j'ai acheté quelques pierres
La maman m'a acheté un cristal, quand la mémé l'a vu tout de suite ses mains lui piquaient

Mais j'ai vu le mien, j'ai pris, poser, repris, reposer... (300 euros) ppff
J'aurais du le prendre, je le sens, c'est mon cristal

67Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Mer 13 Juin 2007 - 21:37

Je suis Invité

Anonymous

C'est vrai que ça fait cher... je comprends que cela te frustre un peu car les pierres nous appellent parfois...

68Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 15 Juin 2007 - 12:36

Je suis Invité

Anonymous

C'est génial Laurent.......s'il faut que vous soyez ensemble, vous le serez...sourire.

Je ne sais pas nommer ce qui m'arrive de plus en plus......c'est comme de l'intuition intuitive dont je ne me rends compte de rien.....

J'appelle une personne que je connais par un autre prénom et oups sans le connaître...c'est le nom de son père...ça sort tout seul..

Je parle de quelque chose complètement inconsciemment et patatrac.....ça se passe pour quelqu'un..

J'ai de nombreux exemples......aucun contrôle de ma part, j'm'en moque .....je trouve ça de plus en plus passionnant.

J'suis très très curieuse......est-ce une forme de médiumité...?

Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 -g17-

69Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 15 Juin 2007 - 12:55

Je suis Invité

Anonymous

Possible Corinne, tu as une ouverture de coeur et spirituelle très grande et des hasards comme ça... pas possible

70Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 15 Juin 2007 - 21:08

Je suis Invité

Anonymous

Purée...j'suis contente tite Lili.....merci, sourire.

71Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 15 Juin 2007 - 21:13

Je suis Invité

Anonymous

Si ça doit venir, ça viendra... je suis sûre que tu vas aller de surprises en surprises. Je ne te dis pas d'avoir confiance en toi, tu le sais, mais reconnais tes qualités Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amoureux

72Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 15 Juin 2007 - 21:14

Je suis Invité

Anonymous

énorme sourire d'amour ......... Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amoureux

73Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 15 Juin 2007 - 21:31

Je suis Invité

Anonymous

c'est bien ma tit Corinne, je suis bien heureuse tu sais pour toi.

Je ne suis pas étonnée ;-)

bisous ma belle au BD.

Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amoureux

74Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 15 Juin 2007 - 21:54

Je suis Invité

Anonymous

Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 -g17- Ma tit Jac d' Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amoureux

75Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 15 Juin 2007 - 22:05

Je suis Invité

Anonymous

Je voulais vous dire tt à l'heure, Mais Oups mon pc s'est éteint. Donc je recommence. En essayant, je dis bien "en essayant" de méditer... une vision me vint. Des remparts "murs" en forme d'étoile à cinq branches. J'étais en dessus. Aucune sensation désagréable.
Ai je raison de penser que ces remparts sont des obstacles à une méditation. Mais la forme ?
je sèche.

bisous Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amoureux

76Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 15 Juin 2007 - 22:39

Je suis Admin

Admin

Ce soir on vient de m'offrir cette signature
J'ai pensé à ta méditation

77Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Dim 17 Juin 2007 - 11:28

Je suis Admin

Admin

Des remparts "murs" en forme d'étoile à cinq branches. J'étais en dessus. Aucune sensation désagréable.

Ce n'est pas un obstacle pour moi, bien au contraire
C'est LA PORTE, on te la montre de la meilleure des façons, la porte entre la terre et le ciel, l'autre côté du mirroir est juste derriere, à côté de toi. Plonge dans cette étoile qui t'est offerte, elle est la perfection, de part ses 5 branches.
L'etoile de David ou sceau de Salomon est le symbole de la manifestation centrale de la lumière, du centre mystique. Elle figure l'humain régénéré rayonnant comme la lumière au milieu des ténébres. Symbole du parfait.

LES MURS C'EST TOI et ton environnement- TRAVAILLE SUR TOI

78Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Lun 18 Juin 2007 - 7:24

Je suis Invité

Anonymous

merci Laurent infiniment pour cette réponse. Celle-ci m'est très claire et je comprends mieux.


Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amour22

79Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Mer 20 Juin 2007 - 11:23

Je suis Admin

Admin

Je mets ce sujet pour tous, il avait un autre but au départ mais je ne supprime rien. Continuez donc ce sujet que peu ont vu

Bisous

80Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 22 Juin 2007 - 22:47

Je suis Invité

Anonymous

Il y à deux nuit....un jouet de Matéo s'allumait souvent tout seul.....il faut automatiquement le toucher fortement...ce matin...mon réveil n'a pas sonné à 4h45...pourtant hier soir j'en ai mit deux...voilà.....

81Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Ven 22 Juin 2007 - 22:51

Je suis Invité

Anonymous

Surprenant en effet Corinne... les deux réveils me chiffonnent... aucun n'a fonctionné ?

82Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Sam 23 Juin 2007 - 9:53

Je suis Invité

Anonymous

Bonjour

Pour les jouets je me suis aussi souvent posée la question

Avant hier je pense à l'au-delà en montant dans ma chambre et je m'aperçois que dans la chambre de ma fille un micro clignotait, je le regarde et là plus rien, il n'a fonctionné que l'instant où j'ai posé mes yeux sur lui Bon on ne peut pas voir des signes non plus en chaque chose c'est ça après qui est difficile c'est de discerné le vrai du faux, si tant soit peu qu'il y est "dufaux"

Nos ressentis sont si différents

Je voulais simplement vous dire à tous que je m'attache à vous, à vos échanges et à ce forum, merci Laurent et merci à tous

J'ai soif de savoir et j'ai envie de progresser, en toute simplicité et sincérité

Passez tous une douce journée positive !

Chantal DO
Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amour22 Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amour22 Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amour22 Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amour22 Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amour22 Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amour22 Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amour22

83Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Sam 23 Juin 2007 - 10:02

Je suis Admin

Admin

Le principal c'est d'en parler, souvent la reflexion des autres nous apporte la vision différente qui nous fait défaut. Ainsi nous évoluons un peu plus avec l'aide de tous, ce qui est bien.

84Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Sam 23 Juin 2007 - 11:40

Je suis Invité

Anonymous

Chantal Do, c'est vrai que sur le moment on est sûr de nous... puis après on se pose la question...
Merci à toi de partager ceci avec nous Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amour22

85Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Sam 23 Juin 2007 - 13:36

Je suis Invité

Anonymous

Sourire Chantal Do......

En effet, Lili, pour les réveils.....les aurais-je etteind?
Je dois avouer que la fatigue est telle que peut-être inconsciemment j'aurais agit...aucune idée.
N'empêche que si une autre personne à agit...en me réveillant, malgrés le retard, j'étais sereine et bien reposée......il me faudra juste travailler une heure de plus dans la semaine.

Ce matin, le balai était en travers du couloir......encore une fois, p't'être que je me suis levée cette nuit et patatrac, pas de souvenir.....j'suis pas inquiète, juste très curieuse.

86Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Dim 24 Juin 2007 - 10:00

Je suis Invité

Anonymous

Pour les réveils Corinne, pourquoi pas ?
Les deux, c'est impressionnant, mais possible ma belle Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 D030

87Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Dim 24 Juin 2007 - 10:43

Je suis Invité

Anonymous

Je sais à l'heure d'aujourd'hui qu'il m'était necessaire de dormir...car là, le sommeil me fuit...pô grave...sourire.

88Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Dim 24 Juin 2007 - 11:36

Je suis Invité

Anonymous

C'est vraiment bizarre cette histoire de jouet qui s'allume tout seul ma tite LUNE pour moi c'est le signe qu'il y a quelqu'un chez toi qui veut te passer un message Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Mini-cli

89Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Dim 24 Juin 2007 - 18:47

Je suis Invité

Anonymous

Je viens tout juste de tomber sur ce post que je trouve super intéressant !
Mary, moi aussi le reiki m'attire depuis que vous en avez parlé sur le forum. Seulement, je ne sais vers qui me tourner... J'ai fait une formation (au niveau professionnel) il y a deux ans et l'animatrice venait de passer son 1er degré. Après les premières craintes (elle ne connaissait pas), elle en est revenue super contente ! Je serais assez tentée de la recontacter...

Jac, lorsque tu parles de "réalité superposée", je vois ce que tu veux dire car à plusieurs reprises lors de phénomène, j'ai eu cette sensation mais j'ai toujours eu du mal à la décrire. J'avais l'impression d'un décalage temps...

Pour ma part, si c'était le grand calme depuis un moment, voilà mes oreilles qui refont parler d'elles. Cela a commencé il y a deux ans à peine par des sensations d'ailes de papillons à l'intérieur de l'oreille, puis par par des oreilles qui se bouchent et se débouchent, par des sortes de petits claquements... En février dernier, le truc pas possible : me voilà entrain d'entendre une superbe musique au niveau de l'oreille droite. Euh, ça ne s'est pas reproduit depuis... Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 36_19_2
Et puis, voilà que par moment, mes oreilles semblent se "boucher" en même temps un peu comme lorsque l'on se balade en altitude, comme un changement de fréquence sans que je perçoive quoique ce soit... Je suis là et pas là... un peu comme si je perdais la notion de la réalité pendant un temps limité. Lorsque les oreilles reviennent à la normale, je suis de nouveau là...
Comprends pas non plus mais je laisse faire... Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Amoureux

90Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Lun 2 Juil 2007 - 10:50

Je suis Admin

Admin

Peut être pour quelqu'un d'entre vous si je n'ai pas rêvé...

Une voix de femme jeune, de fille a dit ceci : Bonjour Patrick

Je ne connais pas de Patrick donc... qui sait... c'est peut être un coucou pour quelqu'un de proche à vous
Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 Papillon

91Etoile4 Re: Les trucs bizarres qui nous arrivent Lun 2 Juil 2007 - 20:23

Je suis Invité

Anonymous

Je n'en connais pas non plus Les trucs bizarres qui nous arrivent - Page 2 D030

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum