Le Message du Christ de Montpellier


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Message du Christ de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Message du Christ de Montpellier Empty Le Message du Christ de Montpellier Mar 24 Juin 2014 - 7:27

Je suis Laurent

Laurent

LE MESSAGE DU CHRIST DE MONTPELLIER

Des gens du Midi de la France ont été assister à un concert donné à Montpellier par les moines Franciscains. Ces gens ont enregistré la totalité du concert. Lorsqu'ils sont revenus à la maison, ils ont voulu ré-entendre le concert et, à leur grande surprise, le concert avait été interrompu par un message très particulier, enregistré sur la bande magnétique par dessus le concert. Voici ce message :

« Il est nécessaire, évidemment, que des dispositions soient prises par les gouvernements, car il n'est pas facile, à cette époque précise, de diriger les pays, de maintenir un équilibre. Tout peut changer. Tout doit changer. L'homme prend conscience, de plus en plus, de ses possibilités, de sa divinité. Comme cela a été dit : l'homme doit transformer lui-même sa vie. Ainsi, ensemble, vous pourrez transformer le monde. Trop d'erreurs ont été commises jusqu'à présent, de mauvais jugements, trop d'erreurs dans les sentiments. Le monde ne doit, en aucune façon, vous limiter. Il n'est qu'un point de repère. On dit que l'humanité a pris du retard. On dit qu'il y aura des catastrophes. On dit tant de choses fausses. L'homme est responsable de sa vie. Il est responsable de son évolution. Il est responsable de ce qu'il vit présentement.

Ce passage entre deux ères est extrêmement décisif, important. C'est une période, Je le répète, de jugement. Ainsi, constatez qu'autour de vous, bien des âmes s'éveillent, alors que d'autres sombrent. Essayez de réfléchir. Où vous trouvez-vous? Puisque vous écoutez (lisez ce message), vous avez choisi de regarder en vous et, patiemment, comme il se doit, car telle est la vérité profonde. Vous efforcez-vous de vous connaître, de vous harmoniser, de trouver l'émotion qui vous aidera à comprendre qu'en vous, il y a le bon et la pureté, la Force du Divin? Progressivement, vous allez découvrir votre vérité. Elle correspond à votre évolution. Chacun est unique dans son évolution, dans son Amour.

Ensemble, vous devez travailler, et c'est pourquoi l'ère nouvelle dans laquelle s'installe l'humanité regroupe, rassemble. Des communautés verront le jour. Des efforts en commun seront entrepris et des actions menées jusqu'au bout. Mais, cela est possible uniquement si, dans ce travail d'ensemble, vous respectez, en quelque sorte, une individualité. Car votre vérité, en harmonie avec d'autres vérités, forcément mettent en place la Vérité, l'Amour que l'être recherche depuis toujours.

L'Amour est le secret de la vie. L'Amour est le secret de Dieu. L'Amour est donc au plus profond de vous-même. Votre être intérieur connaît cet état d'Amour et vous l'emprisonnez par tant d'erreurs, par tant de suffisance, par l'ignorance. Oeuvrez... Oeuvrez ensemble... mais dans le respect de l'autre. Le livre de l'humanité est ouvert. Chaque être possède un mot de toutes ces phrases qui composent le destin de l'humanité. C'est pourquoi il faut bien comprendre, mon enfant, que tu as besoin de ton frère, de ta soeur. Tu as besoin de cet inconnu qui n'est pas inconnu à ton coeur. Tu as besoin de sa vérité. Tu as besoin de sa force et de son enseignement, tout comme lui a besoin du tien, de ton rayonnement.

Vivez en bonne intelligence et en harmonie de coeur. Efforcez-vous d'être simple et humble. Ne vous laissez pas saisir par les illusions de la vie, par les apparences que vous traversez chaque jour et en chaque instant. Tout moment possède le nécessaire, l'essentiel. Mais cette vérité, cet essentiel ne peut être vu que par le coeur, que par l'âme. Dépouillez-vous de tout fardeau inutile tel que mauvais jugement, manque de délicatesse, envie, jalousie, intolérance. Ce sont vos ennemis! Dépouillez-vous de ces fardeaux. Ne soyez plus empli de vous-même. Ayez... ayez l'humilité d'être empli du Divin. Point de place pour la suffisance, pour la bêtise. Que l'Amour, que vous allez apprendre à faire jaillir de vous, éclaire votre chemin et, ainsi, vous empêche de tomber dans l'erreur, dans l'ignorance, l'illusion, l'apparence.

Il est dit que Je reviendrai aux alentours des années 2000. Cela est vrai, et Je l'affirme. Je reviendrai pour vous aider à comprendre l'enseignement du passé car, en fait, mon incarnation dans le corps du Maître Jésus a été nécessaire et l'enseignement laissé correspond à ce que vous vivez actuellement. L'enseignement laissé par un Avatar est toujours compris et vécu pour le passage d'une ère à une autre, mais surtout mon retour dépend de vous. Il ne suffit pas de prier pour demander que Je vienne, car en fait, Je ne vous ai jamais quitté.

La Vibration Christique, cette Vibration d'Amour, empli votre vie, vos instants depuis toujours. Il vous appartient de vous arrêter dans toutes ces démarches, dans toute cette vie tumultueuse et d'être à l'écoute. Alors, forcément, vous entendrez. Il n'est pas facile de s'arrêter pour écouter. Je disais, mon retour dépend uniquement de vos actes, de votre compréhension, mais Je puis affirmer que beaucoup d'efforts sont faits et que beaucoup ne se contentent pas d'essayer d'écouter... ils agissent! Non pas pour eux, mais pour l'autre.

Alors, lorsque vous aurez repris contact avec l'Amour qui se tient en chacun, lorsque vous aurez compris que cette Force est la Force Christique, lorsque vous aurez accepté, en quelque sorte, que mon retour se fasse déjà en vous, par un éveil, par une façon d'être, par une noblesse du coeur, par un comportement moral, alors, il sera vrai qu'un homme se tient près pour que Je puisse me manifester par lui. Cet homme prendra place. Il viendra vers toi, mon enfant, parce qu'il te reconnaîtra. Il viendra vers toi parce que Je me verrai en toi. Plus que jamais, il est nécessaire de prier, d'élever ainsi ta conscience, d'élever ton Amour.

La prière rayonne et apporte toujours la douceur, la paix. Pour vous aider, des Êtres de Lumière, que vous appelez aussi des Maîtres, ont accepté par Amour de s'incarner. Ainsi, progressivement, l'évolution de l'humanité prend place et s'affirme par des méthodes dites nouvelles ou retrouvées. Dans quelques années certainement, la science acceptera de revoir les données, s'apercevra d'un manque... c'est le Divin. Alors, lorsqu'aura lieu le grand rendez-vous entre la science et le Divin, ce sera une seconde étape dans mon avènement, et il sera temps pour le « réalisé choisi » de se montrer au plus grand nombre.

Pour chacun de vous, pour toi, ton devoir est d'aider ton frère, ta soeur : de l'aider à comprendre ce qui se passe au plus profond de son être. Aide-le à ouvrir son coeur, son âme. Prie... toujours... et inlassablement... et avec ferveur, avec une foi nouvelle. Que tes actes, que tes paroles, que ta vie soient une prière. Prend conscience de ce que tu es. Connais-toi toi-même! Apprends, comme Je te le demande, à ressentir ce qu'il y a en toi. Permets que ces deux êtres essentiels s'harmonisent pour que le Royaume de Dieu prenne place.

Je viens... Je viens par Amour... Je viens car Je t'aime. Confie-moi tes problèmes, Je les règlerai au mieux pour toi. Confie-moi tes peines, car Je te consolerai. Confie-moi ta vie, car Je la glorifierai. Conduis jusqu'à mon Amour ton frère. Voici la mission que Je te confie. »

Ce message a été publié dans le livre « La médiumnité: réalité intime et personnelle » par Francine Ouellet et André DeLadurantaye, chez les Éditions Marie-Lakshmi Inc.

http://www.marie-lakshmi.com/page26.html

2 Le Message du Christ de Montpellier Empty Re: Le Message du Christ de Montpellier Dim 27 Juil 2014 - 22:09

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Un message qui me touche profondément.. merci Laurent pour cette belle Lecture  Like a Star @ heaven

Pour chacun de vous, pour toi, ton devoir est d'aider ton frère, ta soeur : de l'aider à comprendre ce qui se passe au plus profond de son être. Aide-le à ouvrir son coeur, son âme. Prie... toujours... et inlassablement... et avec ferveur, avec une foi nouvelle. Que tes actes, que tes paroles, que ta vie soient une prière. Prend conscience de ce que tu es. Connais-toi toi-même! Apprends, comme Je te le demande, à ressentir ce qu'il y a en toi. Permets que ces deux êtres essentiels s'harmonisent pour que le Royaume de Dieu prenne place.

Je viens... Je viens par Amour... Je viens car Je t'aime. Confie-moi tes problèmes, Je les règlerai au mieux pour toi. Confie-moi tes peines, car Je te consolerai. Confie-moi ta vie, car Je la glorifierai. Conduis jusqu'à mon Amour ton frère. Voici la mission que Je te confie. »

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum