Message des Vénusiens - Ginette Desrosiers


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message des Vénusiens - Ginette Desrosiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Laurent

Laurent

Message des Vénusiens
Message reçu le 04 Septembre 2012,
par Ginette Desrosiers




J’aimerais savoir si, il y a un message des Vénusiens.

Nous comprenons, nous avons entendu. Nous sommes en complète connexion avec les énergies de la terre et chacun de vous reçoit et est en mesure de transmettre l’information. Cependant il faut comprendre que tous ne sont pas au même niveau de correspondance et cela se fait progressivement afin de ne pas détruire vos résistances physiques. Vous avez accumulé diverses charges énergétiques qui poursuivent pour votre évolution un cheminement précis. Occupant la majeure partie de vos corps subtils, vous percevez ces énergies amplifiées qui procurent une légère différence dans la circulation énergétique de votre corps, manifestant les ressentis des fréquences vibratoires, pour accueillir votre nouveau réceptacle de lumière. Prisme lumineux de vos corps en activité, cet ancrage des fréquences permet de mieux actualiser les énergies qui seront par la suite assimilées de façon constante par vos réceptacles, corps physique si vous préférez, nous utiliserons ce terme plus familier à vous humains.

Approchant de cette étape de grand changement de cette humanité vous avez observé les dernières étapes avec grande ouverture à mettre en action le changement mais avec anxiété quelques fois dans la tourmente de l’âme. En agissant ainsi, vous avez déployé des résistances qu’il est maintenant temps de voir s’envoler. Affecté par la moindre résistance vos corps ont libéré certaines toxines ce qui vous a fait perdre vitalité et observer cette distorsion qui a quelques fois perturbé votre être. Mais voyez-vous cela est nécessaire à la nouvelle fréquence qui passe de plus en plus à des vitesses grandissantes en vous.

Accueillant ainsi votre nouvel habitacle, corps de lumière, vous progressez. Nous avons observé bon nombre de vous qui commençaient à comprendre le processus et qui devenaient à ce fait plus éclairés dans les attentes de notre venue afin de permettre cet encadrement dans la regénéressence de vos êtres en mutation. Votre corps est source d’énergie, de grandes vibrations qui sont aussi appelées processus d’ascension mais vous oubliez avant tout que le changement s’opère de différentes manières. Observez vos résistances et placez votre cœur en une direction de grande libération, grand nettoyage de ces résistances. Observez la distorsion qui se fait en vous pour apporter les nettoyages nécessaires à cette ascension, à cette circulation énergétique librement orchestrée en vous.

Vous obtenez de meilleurs résultats quand vous acceptez de libérer votre tête et de faire de votre cœur le chemin de l’action. Nouvelle, elle sera votre vie. Vous voyez et vous observez les progrès. Mettez dans vos actions, votre quotidien la moindre étincelle de lumière, énergie nouvelle et placez ainsi, vous en serez à même de constater cette énergie se déployer, sans interférence cela sera. Voyez et observez, sans mettre de résistance, épanouissement il y aura. En vous, il y a la vérité qui est présente. En vous, il y a la force dormante de votre suprême réalisation attendue. Exploitez votre potentiel créateur et soyez des créateurs de votre monde en devenir. Observez et soyez, au cœur de ce changement, il y aura votre route.

Vous êtes aimés et vous êtes en cet instant de grande vie transformatrice de votre monde. Soyez audacieux et ne remettez pas, vous avez en vous la clé qui déverrouille le chemin de votre incarnation et qui propage votre essence de maître en incarnation. C’est à vous de prendre les commandes de votre potentiel et de créer ce que vous êtes. Vous avez tout. Tout est en vous et autour de vous, cela se manifeste à vous. Engendrez et festoyer la vie qui reprend vie, à chaque instant de votre monde.

Affectueusement nous soignons votre monde. Hommes, femmes, enfants de votre terre êtes importants, tous autant l’un que l’autre. Ne méprisez pas votre prochain s’il vous fait du tort. Voyez au contraire cet être comme un être en incarnation, en évolution et accueilliez la transformation possible pour lui aussi. Vous êtes aimés et comprenez que tous vous parviendrez à élever votre monde.

Nous reviendrons. Je serai là avec vous. À vous de définir vos fondements, vos croyances et reprendre votre pouvoir. À vous d’être en ce monde élévation de vos forces, de votre courage dans la paix du cœur. Essentielle est votre mission en cette fin de votre monde et vers le nouveau monde en devenir.

Avec vous nous serons. Maîtres des derniers jours, anges du commencement, êtres de lumière, dans cette fin des temps et de renouveau. Accueilliez et soyez bénies, âmes de la terre. Avancez dans la paix du cœur et votre âme en devenir, anoblie.

Amour, les Vénusiens.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Très beau ce message transmis par Ginette Desrosiers, merci à Elle Like a Star @ heaven Merci Laurent pour cette Lecture Like a Star @ heaven

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum