Message des Vénusiens - L’Âge d’Or est sur orbite, préparez-vous !


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message des Vénusiens - L’Âge d’Or est sur orbite, préparez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Laurent

Laurent

Message des Vénusiens - L’Âge d’Or est sur orbite, préparez-vous !
Questions-Réponses


- Isabelle : Ils vont répondre à des questions. Vous pouvez commencer à y penser.

- Canalisation d'A 16 ans.

En ce moment, beaucoup d'êtres vont être déboussolés, perturbés par ces changements …, il faut vraiment faire très attention à notre ancrage.

Justement les Vénusiens sont là pour nous aider. Ils nous accompagnent beaucoup en ce moment. Tout en étant inconscient comme des bébés, laissons-nous porter par la Terre, par les êtres qui nous entourent. Soyons inconscients dans la conscience. Tout en sachant ce qui se passe, on doit rester vraiment bien ancré mais tout en se laissant porter.

Il ne faut vraiment pas hésiter à leur demander de l'aide parce qu'ils sont là pour, pour partager ce qu'on est en train de vivre.

Ils parlent de défis, de se surpasser. Voir cela comme un jeu, comme le jeu de l'oie. On joue le jeu de la Vie. Dans le jeu de l'oie, il y a des endroits, des cases qui ne sont pas bonnes, et justement il ne faut pas tomber dans ces cases. En restant bien ancré, en sachant jouer, on a les dés en mains et voilà. Tout en prenant notre rythme, tout en restant centré, chacun à sa vitesse.

Comme cela a été dit ce matin, l'Energie d'Amour se fait de plus en plus présente et quand on rayonne vraiment cette énergie d'Amour, les autres sont bercés par cette énergie. C'est comme une espèce de voile rose qui nous recouvre tous dans une même bulle où règne l'Amour, l'Amour de la Vie.

Les enfants qui arrivent sur cette Terre sont là pour vous accompagner et pour vous aider sur votre chemin. Ils vont bouleverser vos croyances afin de pouvoir effacer certaines peurs.

Profitez, profitez de la Vie !

Savourez chaque instant, chaque instant présent, dans la Joie et l'Amour, dans la Paix, en se laissant porter comme un bébé, comme un bébé dans les bras de sa mère !

La mère est une présence rassurante, puisque le bébé n'a pas peur de tomber dans ses bras. Le bébé a confiance en sa mère, comme vous.

Si vous avez des questions, vous allez pouvoir les poser maintenant.

Isabelle : le seul mot que j'ai eu pour l'instant, c'est : "bien-veillons".

Question :

- Je crois que je vais oser poser ma question, parce que de toute façon je n'ai pas le choix. J'ai l'impression d'avoir des mains de géant, là en ce moment, mais j'ai ça depuis que je suis enfant sauf que quand j'étais enfant je cachais tout ça parce que c'était impossible de le partager, donc voilà j'ai besoin d'aide par rapport à ça.

Nous veillons et nous aimons, chers amis.

Nous vous entourons déjà depuis ce matin, bienveillants, veillant sur vous, veillant sur votre ancrage, veillant sur votre éveil, veillant sur votre évolution, veillant sur votre transformation.

Nous veillons et nous canalisons avec tous les frères et sœurs de l'Espace. Nous canalisons votre transformation afin d'éviter des faux-pas fatals.

Voyez en ce mot simplement, fatal pour l'expérience humaine.

A chaque fois, à chaque rencontre, ici comme ailleurs, nous nous rapprochons intensément afin que notre rayonnement vous touche et que vous vous nourrissiez, comme il l'a été dit ce matin, que vous nourrissiez de notre Amour. Et vous le savez puisque vous venez et vous revenez. Vous le sentez parce qu'à chaque fois, vous repartez le cœur rempli, le cœur en Paix.

Chère sœur, pour répondre à ta Question :

Ce gigantisme que tu sens est l'immensité de tes ailes d'Ange, n'est-ce pas !

Vos ailes dans votre incarnation sont vos mains. Il n'empêche que vous en ayez d'autres dans votre dos. Dans tes mains, tu ressens précisément l'immensité de qui tu es.

Cette mémoire restée intacte en tes mains, a été un guide pour toi, pour que tu laisses vivre l'Infini en toi et que même tu le fasses grandir en toi. Que chacune de tes cellules se souvienne et exprime cet Infini qui n'est autre que l'Infini d'Amour. Ne vois pas l'Infini comme lorsque tu regardes le Ciel et que tu n'en vois pas la fin. C'est plutôt une sensation, une sensation d'Amour Infini. Cet Infini est à se réveiller pour chacun à son rythme car tu viens de l'exprimer, chère sœur, cet Amour est puissant, fort, bouleversant, n'est-ce pas !

Chaque être a à être bouleversé à son rythme. Vous avez tellement peur de ce bouleversement, tellement peur que vous vous raccrochez à ce que vous connaissez. Vous avez tellement peur d'être aspiré par une spirale d'Amour, tellement peur de vous perdre en tant qu'être humain que vous vous accrochez à ce que vous connaissez, que vous vous accrochez à vos limites, à vos peurs, à vos croyances et ne jugez pas cela !

C'est tout à fait compréhensible parce que, comprenez-le bien, tout cela vous l'avez construit pour rester en vie, pour rester sur la Terre. Pour être bouleversé, il est important et vous le comprenez bien maintenant, que votre Présence Lumière, Amour, Dieu, soit bien incarnée, que votre présence terrestre soit bien incarnée. Pour incarner votre présence terrestre, il est important d'être en accord, en harmonie avec la Terre.

Acceptez d'être bouleversé !

Dans ce bouleversement, vous avez peur de ne plus être la même personne. Vous ne serez pas différent. Ne vous laissez pas entraîné dans cette illusion ! Vous serez toujours vous, votre personnalité, mais libre, libre de peurs, libre de résistances et une liberté d'Amour Infini. Vous n'aurez plus alors besoin d'être aimé par l'autre parce que vous serez rempli d'Amour, chacune de vos cellules sera inondée et ne plus avoir besoin d'être aimé par l'autre, va vous libérer de bien de tensions, de bien de jeux d'egos.

C'est une affirmation qui alors se pose en vous, effectivement le Je, Je Suis Amour. Vous n'avez plus alors besoin du regard de l'autre. Vous n'avez plus alors besoin de la bienveillance de l'autre parce que vous êtes tout cela et lorsque tous les êtres sur la Terre seront ainsi, se vivra, vous l'avez compris, un autre jeu.

Acceptez l'idée pour commencer de ce bouleversement et rassurez-vous. Rassurez-vous avec bienveillance, parce qu'elle est encore nécessaire, rassurez-vous avec bienveillance car votre libération gardera intacte votre corps, votre personnalité. Bien au contraire, ils seront tous deux libérés, allégés et plus aucune charge ne viendra alourdir votre vie.

Avons-nous répondu à ta question ?

- Oui, tout à fait. Un grand merci.

Question :

- Des âmes nouvelles vont s'incarner bientôt, vont-elles nous bouleverser ?

Elles le font déjà.

Quand on parle d'âmes nouvelles, nouvelles depuis quand ?

-Jamais incarnées ?

Mais là on dit qu'il y a des âmes nouvelles qui arrivent, ces âmes nouvelles sont sur la Terre depuis quand ? Ou bien vont-elles venir (âmes jamais incarnées) ?

Ces âmes nouvelles, elles ont quel âge aujourd'hui : 1 an, 2 ans, 10 ans, 20 ans ? Depuis quand des âmes nouvelles nous aident à avancer ?

- Vous avez été là pour faire avancer vos parents. Il n'y a pas de date précise et un avant et un après. Simplement au fur et à mesure des incarnations, la vie évolue, les consciences évoluent. Vous avez fait évoluer vos parents, vos enfants vous font évoluer ou vous ont fait évoluer ou vous font évoluer toujours et vos petits enfants également. Ce qu'il est important de comprendre, c'est que, au fur et à mesure et nous en avons parlé la dernière fois, il y a une libération des mémoires qui se vit et les enfants qui naissent, qui sont nés hier, qui naissent aujourd'hui et demain, bénéficient de cet allègement et ainsi ils arrivent le cœur, en quelque sorte nous allons dire plus ouvert, dans le sens où ils n'ont pas besoin de se protéger de la même manière que vous vous l'avez fait lorsque vous êtes nés.

Ainsi il n'est pas juste de donner une date précise avant et après car en même temps qu'il serait donné une date, il serait porté un regard particulier sur des enfants qui sont nés avant et des enfants qui sont nés après. Or l'évolution est là, l'évolution se vit sans cesse. Simplement les enfants jeunes, ayant moins de poids, peuvent garder la conscience plus présente de là où ils viennent, de leur origine, de l'Amour qui les a créés. Ne perdez pas de vue, chers amis, que si ces enfants qui arrivent sont des Anges qui s'incarnent, vous l'êtes aussi. Vous l'avez été aussi des Anges qui s'incarnent et vous êtes toujours ces Anges. Ne perdez pas de vue que ces enfants sont comme vous, que vous êtes comme eux. Votre Lumière est identique, ceci pour qu'il n'y ait pas de comparaison. La comparaison est un jugement et le jugement, vous le savez maintenant, vous attache à l'ancien.

Avons-nous assez répondu ?

- Oui. Merci beaucoup.

Question :

- Je posais la question tout à l'heure, allons-nous connaître l'Âge d'Or ?

- L'Âge d'Or, c'est l'ère christique, l'ère d'Amour.

- Lorsque tu dis "nous", cher frère, de qui parles-tu ?

-On en parlait entre nous tout à l'heure dehors.

- Nous reposons cette question, lorsque tu dis nous, de qui parles-tu ?

- ici, de l'assemblée.

- Cela dépend de chacun et tu comprends bien pourquoi nous ne dirons pas : "Toi tu y accèderas et pas toi". Mais cette question, nous l'entendons tout à fait dans le sens où elle est dite. C'est-à-dire que tu exprimes en cela ton espoir et ton espoir est tout à fait justifié et nous te remercions pour cela. Et nous disons : "Cela dépend de ta volonté cher frère, ta volonté à rester incarné". Ta question sous-entendait aussi : "Dans combien de temps, n'est-ce pas" ? Et si nous te disons bientôt, tu ne vas pas accepter cette réponse.

Question :

- Ma question, est un peu sur le même sujet et est en rapport avec 2012. Depuis le temps qu'on parle de 2012, on y est, on est déjà au mois de juillet, et il reste cinq mois et demi. Donc dans l'esprit de tous les gens 2012 ça reflète quelque chose, dans l'inconscient collectif, il y a quelque chose même chez ceux qui ne croient à rien, or il va y avoir je ne sais pas.. un effet big-bang, un feu d'artifice, quelque chose..... Si jamais il n'y a rien, ou quelque chose de très peu ordinaire, seuls les initiés pourront capter, et ceux qui sont dans le déni de toutes ces choses-là, qui ne croient à rien, ils vont dire : "Tu vois, tu es complètement à côté de tes pompes, il ne s'est rien passé". Donc il se pourrait que la masse critique qui est là pour faire en sorte que la transformation se fasse, que l'Âge d'Or arrive, elle va fondre un peu comme neige au soleil, je ne sais pas... ce sera un peu comme un pétard mouillé, un feu d'artifice raté, une grosse déception je dirais. Or la date critique, c'est le 21 décembre, on est tous là... Est ce qu'il n'y a pas un peu péril en la demeure qu'il ne se passe rien ?

-J'ai envie de te dire : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

-D'accord mais dans l'inconscient collectif c'est le 21 Décembre, c'est la date qu'on donne partout.

- Nous allons répondre.

Dans ta question, nous entendons quelque chose qui est tout à fait justifiée, justifiable. Nous entendons la peur d'être ridiculisé s'il ne se passe rien. Il est important de le regarder parce que aussi petite soit-elle, cette peur est là bien présente et toutes les peurs vont être éradiquées, la plus petite soit-elle. Le plus petit germe de peur doit disparaître de votre réalité. Entendez bien cela !

Cela fait, nous allons vous donner une date. Cela fait dix ans maintenant que 2012 est commencé. Il est vrai, il est vrai et nous vous en avons déjà parlé, souvenez-vous. Nous vous avons dit que cette prophétie était là pour réveiller les consciences, était là pour bousculer votre réalité parce que même la peur de la fin du monde crée des mouvements rédempteurs. Certes cette peur peut enfermer totalement les esprits et faire disjoncter et c'est ce qui se passe pour certains. Mais cette peur vient aussi bouleverser l'être et lui permet de se poser peut-être les bonnes questions, les questions dites existentielles.

Voyez ce qui se passe lorsqu'un être apprend qu'il est atteint d'une maladie grave. Que se passe-t-il ? Il a peur mais en même temps il va se poser des tas de questions. Il va chercher à savoir s'il y a quelque chose après la vie, surtout si la personne était incroyante. Sa vie va être bouleversée et dans ce bouleversement il peut ou il va y avoir une rédemption, une libération, une guérison qui va faire que l'être sera totalement différent après. Ainsi, accueillez ce qui se dit, cette croyance et ces peurs comme des éléments bouleversants. Et sache pour te rassurer, cher ami, cher frère, que ce ne sera pas un pétard mouillé parce que cela bouleverse une grande quantité de personnes et ces bouleversements ont créé un élan, un élan de vie et des intentions de Paix, de Paix intérieure, de Paix sur la Terre, des intentions d'Harmonie, des intentions de Joie et des intentions de vivre une vie différente. Cela crée la conscience que la vie telle que vous la vivez aujourd'hui, n'est pas la vraie vie. Ainsi ne jugez pas ces peurs qui se manifestent ! Voyez qu'elles permettent des questions. Nous venons de vous dire il y a quelques instants que vos peurs vous ont aidé à rester vivant. C'est une très grande peur qui s'est levée, pour certains la fin du monde, mais c'est un très grand espoir qui s'était levé aussi pour d'autres, l'Âge d'Or. Pour le moment, l'équilibre se maintient plus ou moins entre ces peurs et ces espoirs, tantôt plus d'un côté, tantôt plus de l'autre. Comprenez que l'espoir pèse très lourd dans la balance et nombreux vous serez dans l'espoir, plus lourd sera le plateau de l'espoir, le plateau de la balance. Et c'est ce qui va faire basculer, c'est ce qui va faire basculer la vie vers l'Âge d'Or.

Ne vous attendez pas à ce que le 21 Décembre tout se transforme soudainement ! Ne vous attendez pas à cela !

Mais comprenez et sachez que cela va vite, vite et vite. N'avez-vous pas constaté que le temps s'accélérait ?

N'avez-vous pas constaté que vous ne pouviez pas faire autant de choses dans une journée qu'avant ? Ce n'est pas l'âge. Le temps s'accélère, votre transformation avec.

Voici ce qui va se passer avant le 21 décembre. Les espérances se lèvent, faisant disparaître au fur et à mesure les peurs et tout d'un coup il y a un basculement, un basculement qui ouvre maints et maints cœurs, qui éveillent maintes et maintes consciences. Certains ne pourront pas vivre ce basculement. C'est ainsi. Tout à coup, assez soudainement, ce réveil contagieux va ouvrir les yeux de tous ceux qui restent et ces yeux vont pouvoir constater précisément, avec lucidité, les dégâts, dégâts dans le sens où l'être humain ne s'est pas respecté, n'a pas su respecter son environnement, a créé des systèmes compliqués, injustes. Ces regards, ces yeux ouverts vont permettre de voir précisément ce qui est et va naître alors un élan commun de recréer autrement. Le changement se vit à son rythme et son rythme et celui de l'humanité.

D'ici la fin de l'année, il y aura des élans de Lumière qui vont éclairer intensément et qui vont se voir par un grand nombre d'entre vous, vous les humains. Cet été va être très stimulant pour vous dans le sens où vous allez être stimulé pour réveiller votre Présence. Septembre va être un mois important car la stimulation de l'été va vous rendre plus rayonnant et vos rayonnements vont toucher de plus en plus, vont stimuler les autres, vont les chatouiller, les titiller, les bouleverser aussi.

Maintenant, vous pouvez montrer réellement qui vous êtes. Nous ne vous parlons pas de mots, mais simplement être authentique. Ne vous cachez plus ! Ayez l'intention de ne plus vous cacher derrière des masques !

As-tu besoin d'autres précisions ?

- Non. Un très grand merci.

Une petite question quand même.

Tu viens de nous dire qu'il fallait rayonner... et qu'il y aurait des personnes qui vont rayonner. En dehors des gens qui dans leur comportement habituel., qui sont un peu branchés comme on dit dans cette recherche, est-ce qu'il y aura des gens à des postes importants au niveau politique qui seront de la fête... enfin de la partie. Sans faire de politique. Des gens à des postes clé.

- Il y en a déjà, effectivement, il y a en déjà.

Vos hommes politiques ont certes du pouvoir mais vous en avez aussi. Il y a certes la puissance de votre Lumière, de votre Âme, de l'Amour, mais il y aussi le pouvoir de votre comportement, de vos comportements, vos comportements sociaux, économiques, politiques, religieux. Par exemple, vous ici présents, vous avez choisi de quitter le pouvoir religieux et de vivre votre spiritualité autrement. C'est un pouvoir que vous avez exercé. Vous avez autant de pouvoir que vos hommes politiques. Le système a fait que toutes les clés du pouvoir ont été données à vos dirigeants et que, il vous semble subir une réalité. C'est une illusion, c'est une illusion. Vous savez bien que vous avez le pouvoir créateur et vous pouvez créer votre vie et vivre en conscience, respect pour vous, respect pour l'autre, respect pour la Terre, les animaux, les végétaux, les minéraux aussi. Vous choisissez le respect, ainsi cela change votre vie et ces changements créent des ondes, des informations transmises aux autres. Reprenez votre pouvoir et voyez comment vous pouvez l'exercer ! Ce pouvoir est juste car c'est le pouvoir de votre vie, de votre création et cela personne ne peut vous l'enlever et cela est totalement juste parce que vous n'êtes pas dans la manipulation de l'autre. Chacun reprend son pouvoir et l'exerce dans sa vie et dans sa création et cela est totalement juste. Comprenez bien que cela ne crée pas l'anarchie parce qu'alors il y a les rapports du cœur qui sont essentiels et qui créent l'Harmonie entre toutes les créations.

Reprenez votre pouvoir ! Utilisez-le, même dans la matière, dans vos vies, dans tous les aspects de votre vie !

Nous vous écoutons.

Question :

- Est-ce que les Êtres de Vénus seront là physiquement pour nous aider quand les évènements auront lieu, pour nous apporter leur technologie qui est nettement avancée par rapport à la nôtre, pour dépolluer la Terre, pour nous apprendre ce qu'il en sera de notre vie dans le futur ?

Seront-ils présents physiquement ?

- Tout à fait. Lorsque le basculement aura lieu, que les regards se seront éveillés, alors le cœur s'ouvrira et chacun prendra conscience de l'importance de l'autre, de l'importance que l'autre est semblable même s'il est différent, que la Lumière en l'autre est la même que la Lumière en soi et ainsi la Paix entre les êtres humains va s'installer. Alors nous pourrons arriver car il n'y aura plus aucun fusil braqué sur nous.

- Si je comprends bien, c'est que lorsque nous serons prêts à accepter l'autre dans sa différence puisque ils ne sont pas forcément humainement comme nous au sens proche, donc physiquement on peut quand même compter sur leur appui pour nous aider à reprendre la Planète, je m'entends bien, la remettre de toutes ses pollutions et de tout ce que nous avons affligé à cette Planète.

- Nous vous donnons cette image. Imaginez un enfant qui est en train de jouer dans sa chambre. Il a tellement joué qu'il a cassé certains de ses jouets, qu'il a mis un bazar pas possible et si tu lui dis à cet enfant qui est encore en bas âge, si tu lui dis, maintenant tu ranges ta chambre. Il ne sera pas par quel bout commencer, il ne sera pas comment réparer ses jouets cassés. Il va falloir l'intervention de l'adulte pour lui montrer comment ranger. Nous viendrons dans cette conscience-là. Nous viendrons effectivement vous apporter notre technologie, vous apporter comment, comment réparer, comment réparer vos jouets cassés. Et le plus grand jouet que vous avez, c'est la Terre puisque vous vivez un jeu.

Vous pouvez compter sur notre aide.

- Merci.

Question :

- Y aura-t-il des scènes de violence, des rébellions, en attendant ce bouleversement ?

- Faut-il vous réorienter vers la peur ? Faut-il vous réorienter vers des scènes de violence ? La violence, tu le sais très bien, se vit déjà sur la Terre. Nous n'allons pas vous réorienter vers ces scènes en votre mental car le simple fait de croire et de les laisser exister en vous peut les créer. Or il est important de créer la Douceur, l'Harmonie, la Bienveillance entre vous, entre vous tous. Restez plutôt centrés sur cela, sans juger ce qui est ! Ne jouez pas les oiseaux de mauvais augure !

Parlez d'Amour comme vous le pouvez, sans utiliser même ce mot Amour ! Parlez de Douceur ! Parlez d'Espoir ! Parlez du fait que l'humanité va se relever, va se transformer, parlez de cela plutôt !

Nous allons simplement rajouter, cher frère, ta question est intéressante dans le sens où elle touche encore des peurs, même si tu t'en défends. C'est la même chose lorsque nous parlions tout à l'heure de la peur à X. La plus petite graine, la plus petite graine est à disparaître. Nous te remercions.

Question :

- En ce moment, il y a beaucoup de personnes qui se font mal, qui se brûlent, qui se font des entorses. Il y a beaucoup de gens qui se font très très mal. Est-ce qu'ils sont en train de prendre conscience du fait qu'il faut prendre soin de son corps. Et les gens qui n'ont pas cette conscience-là, comment faire pour les aider ?

- Il y a plusieurs phénomènes qui se vivent. Les corps certes sont bousculés parce que dans chaque partie du corps, il y a des mémoires qui sont inscrites et à chaque fois qu'il y a une blessure, c'est une mémoire qui s'exprime et qui demande à être libérée. Alors certes il y a différentes attitudes par rapport à cela. Il y a l'attitude de prendre tout un état de médicaments et d'endormir ce qui est là et l'attitude de se poser la Question :"Mais pourquoi cela m'arrive ? Qu'est-ce qui est là ? Qu'est-ce que mon corps veut me dire"? Chaque attitude n'est pas à juger, vous le comprenez bien. Certes, les corps sont sollicités car toutes les mémoires sont invitées à remonter, toutes celles qui sont inscrites afin d'être libérées. La souffrance est un moyen choisi par l'humanité pour le moment, un moyen choisi pour transcender ces mémoires. Mais vous savez bien maintenant que ce n'est pas le seul chemin, que ce n'est pas la seule façon de transcender. Ainsi en conscience, lorsque vous le pouvez, accueillez pour vous-même les douleurs et déposez le baume de la Bienveillance, de l'Amour et de la Compassion sur ce qui est là afin de transcender. Pour les autres, déposez aussi le baume de la Compassion, au moins la Compassion sauf si l'autre est en demande de guérison en vous demandant de l'aide, vous pouvez être dans l'intention de guérison pour lui. Toutefois chère sœur, jeune sœur, tu peux exprimer avec tes mots et les mots que peut comprendre l'autre. Il est tout à fait juste que tu exprimes ce mécanisme de l'incarnation, de l'enracinement. Prend l'exemple de l'arbre, explique que l'arbre ne peut pas tenir debout sans ses racines.

Question :

- Cet été que nous n'avons pas, a-t-il un lien avec ce que tu nous as dit tout à l'heure de l'importance de l'été sur notre évolution, de notre transformation ?

- Ces différences, un été chaud pour les uns, trop chaud pour les uns, frais pour les autres, viennent du fait du dérèglement climatique. Ce dérèglement climatique certes vient d'actions disharmonieuses concernant la nature entre autre et en grande partie dû à la déforestation massive. Vous subissez, vous subissez ce dérèglement et ce dérèglement installe l'injustice entre ceux qui n'ont pas assez d'eau par exemple et ceux qui en ont trop. N'est-ce pas le reflet de ce qui se vit entre les êtres humains ? Pour transformer aussi votre climat, il est important que la justice se pose infiniment, définitivement. Pour répondre précisément à ta question, cet été que vous n'avez pas pour le moment, fait partie du dérèglement, fait partie du jeu qui est en train de se jouer sur la Terre.

Cela te suffit-il comme réponse ?

- Je me posais la question du lien de cet été là et de l'évolution... Oui j'ai eu la réponse.

C'est à dire que ça fait partie du jeu.

- Du plan divin.

- Du jeu. Cela ne fait pas partie du plan divin, pas dans le sens que tu le dis. Cela fait partie du plan divin dans le sens où c'est l'expérience humaine qui a engendré cela. Sachant que l'être humain est Dieu, tu peux dire cela ainsi. Cela ne fait pas partie du plan divin dans le sens où il y a une volonté divine de créer des éléments naturels ainsi. Il était important de préciser cela.

Question :

- Une petite question rigolote. On est le 14 Juillet, est-ce qu'il y a des 14 Juillet ou des fêtes semblables sur Vénus ?

- Détrompe-toi cher frère. Nous avons connu aussi les rivalités. Toutefois, nous vous l'avons déjà partagé. Nous ne sommes pas dans cette idée du devoir de mémoire. Rappelez-vous, nous vous l'avons déjà dit. Ainsi pour nous, il est inutile de nous remémorer ce qui a été. Nous n'avons pas besoin de prétexte pour faire la fête.

Question :

- Comment donner de l'Amour aux autres et de la Lumière ?

- Sois simplement Qui tu es. Rayonne ! Et prendra qui voudra prendre. Tu ne peux pas obliger effectivement les autres à recevoir ce qu'ils ne veulent pas recevoir mais automatiquement ta Lumière va les toucher. Imagine, vois cette image. Une personne est devenue allergique au soleil. Ainsi elle va se protéger, elle va se mettre des vêtements, elle va s'abriter sous une ombrelle, un parasol. Elle va s'enfermer chez elle. Toutefois même chez elle, sauf si elle s'enferme complètement dans le noir, mais complètement dans le noir est quand même assez rare, elle va quand même recevoir les rayons du soleil passant à travers les contre vents. Ainsi il suffit d'un tout petit espace pour que tu puisses toucher l'autre. Certes ce toucher va être infime mais il sera existant. Ainsi, replace-toi en toi, chère sœur et sois qui tu es, et rayonne tous simplement ! Ne te pose pas la question de savoir qui prend et qui ne prend pas ou qui ne veut pas prendre ! Offre, offre-toi tout simplement !

Question :

- Est-ce que vous avez une technique ou autre à nous offrir pour dépasser et transcender nos peurs ?

- Oui. Lorsqu'une peur se manifeste, que tu en prends conscience, tu t'installes tranquillement. Tu t'incarnes parfaitement. Tu te centres dans ton cœur. Tu remontes tes manches et tu la traverses. Tu t'armes de courage et tu la traverses. Parce que vois-tu, dans les attitudes humaines il y a la peur et il y a la peur de la peur et c'est la peur de la peur qui t'empêche d'évoluer. C'est là où le courage se pose. Ton intention, le courage associé à ton intention te permet de traverser et en traversant, comme tu es Lumière, tu remplis de Lumière l'espace sombre que tu traverses. C'est tout simple, n'est-ce pas ?

Question :

- Moi je ne fais pas trop de séparation, spirituel, non spirituel. Je trouve que j'aime les gens se disant non spirituels, qui peuvent être dans l'Amour, tout ça …, par contre c'est au niveau économique, je trouve que certains exagèrent dans le milieu spirituel, les autres on trouve ça normal. C'est du vol, les tarifs, des développements, des stages, j'en ai vu à 1 250 € je crois, la semaine ! Je ne crois pas que là-haut ils sont contents de ça. Voilà, je demande s'il faut être riche pour se développer, atteindre la Lumière. Mon cœur va du côté des pauvres, mais je préfère, être riche que pauvre, et en bonne santé, mais là je demande à faire la lumière là-dessus...

- Tout d'abord, nous allons te dire, chère sœur, que là-haut comme tu dis, il n'y a aucun jugement car cet aspect de la vie réveille en toi de la colère mais Dieu sait s'il y a des aspects de la vie qui sont d'une très grande injustice, n'est-ce pas, concernant l'argent ou pas, dans d'autres aspects de la vie hors financier. Vois-tu, dans ton cœur, tu es prête à défendre comme il est dit sur la Terre la veuve et l'orphelin, le pauvre plutôt que le riche. Tu serais comme Robin des Bois à prendre aux riches pour donner aux pauvres. Dans le monde, il y a certes des êtres qui sont pauvres et qui effectivement ont besoin aussi d'être accompagnés dans leur développement. Sache qu'il y a des êtres qui aident gratuitement parce qu'ils le peuvent, parce qu'ils ont des ressources financières autres et qu'ils peuvent donner ainsi. Il y a aussi des êtres qui ne conçoivent la qualité que par un prix onéreux. C'est dans leurs croyances. Cela, nous sommes tout à fait d'accord avec toi, n'est pas une réalité. Pour le moment, même dans le monde de la guérison, de ceux qui se mettent en Lumière pour aider à la guérison, il y a aussi des inégalités. C'est ainsi.

Va, toi chère sœur, va vers ceux qui te semblent juste car si c'est juste pour toi, c'est juste pour d'autres et ne juge pas ! Vois-tu, pour le moment, le besoin de Lumière dans les cœurs est tellement important qu'il est nécessaire qu'il y ait sur la Terre des êtres qui apportent, qui canalisent, qui aident à la guérison. Cela aussi va se transformer. Sois simplement en accord avec toi-même et laisse chacun vivre son expérience !

Nous n'allons pas te dire c'est bien ou ce n'est pas bien. Chacun prend ses responsabilités. Chacun est responsable de sa vie. Vois-tu, la culpabilité a sa place en chacun. Vois-tu, il y a des êtres qui prennent comme tu dis 1 200 € pour un stage et qui n'ont aucune culpabilité à le faire et d'autres qui vont prendre 10 € et qui vont se sentir coupable de prendre de l'argent. Qui a raison ? Nous allons dire, c'est celui qui ne pose aucune culpabilité qui a raison parce qu'il ne s'empoisonne pas alors que l'autre personne va s'empoisonner. Cette personne n'oblige personne à venir à ses stages. Elle se propose. Pourquoi n'a-t-elle pas raison dans la mesure où ses stages sont pleins, où il a rassemblé un grand nombre de personnes ? Qui a raison ? Qui a tort ? Personne. C'est simplement là où il y a de la culpabilité, là où il y a de la colère que ce n'est pas juste. Que chacun fasse la Paix en son cœur et fasse selon sa conscience !

Nous te remercions.

Question :

- Tu viens de répondre à. X. sur ce sujet en disant que ce monde la guérison va se transformer. Est-ce que tu peux préciser ?

- Oui, parce qu'il n'y aura plus aucun corps à guérir.

- C'est une bonne nouvelle...

- Aucun cœur à aider.

Mais sachez que les nommés guérisseurs ne sont pas encore au chômage.

Vous ne pouvez pas pour le moment imaginer, ça ne fait pas partie de votre réalité. Cette réalité n'est pas encore matérielle. Ce n'est pas dans ta réalité, chère sœur, c'est dans ta vérité. Ce n'est pas la même chose la réalité tout à fait, la réalité c'est ce que vous vivez aujourd'hui sur la Terre. Tu peux effectivement avoir ça en ta vérité, toutefois la façon dont tu peux l'imaginer, n'est pas exactement la façon dont cela va se vivre parce que vous ne connaissez pas comment cela se vit. Vous espérez, c'est juste. Dans votre espoir, vous imaginez "c'est juste". Peut-être que le mot imaginer n'a pas été totalement juste en ce sens-là, mais c'est une réalité totalement différente qui va se créer. Vous êtes comme des enfants à qui ont dit : "Tu vas bientôt t'amuser dans un parc, un parc d'attractions". L'enfant va s'imaginer tout un tas de choses. Alors certes dans ce qu'il a imaginé, il y a des choses qui vont se vivre mais a-t-il pu dans son imagination ressentir ce qu'il va ressentir au moment où il va monter dans une attraction ? Non, non ! C'est cela que nous voulions exprimer.

Question :

- On est invités donc à se préparer à ces changements à travers le cœur et donc à dépasser nos peurs, à ne plus avoir la plus petite graine de peur, donc s'il y a des bouleversements terrestres ou autres qui arrivent, on continue notre vie actuelle sans se préparer par exemple à faire de provisions de nourriture ou autre ?

- Tout dépend dans l'attitude effectivement où tu fais tes réserves, dans laquelle tu poses tes actes. Effectivement, si tu sors faire une promenade et que la météo t'a dit :"Il va pleuvoir", tu prends ton parapluie en prévention. Effectivement, tu peux dire que c'est parce que tu as peur que la pluie te mouille, mais la pluie t'a mouillé. Si tu n'aimes pas être mouillé, tu as le droit de ne pas être mouillé.

Ainsi tu as le droit d'avoir envie de ne pas avoir faim et d'avoir ton ventre rempli, tu as le droit. Tout dépend de l'attitude dans laquelle tu poses les choses. Si en toi tu éprouves le besoin de faire des réserves, fais des réserves. Ecoute ton intuition, c'est plutôt cela qu'il est important de faire.

Ecoutez ton intuition, écoutez ce que ton intuition te dit, parce que même si, vois-tu, même si tu fais des réserves pour rien, qu'il ne se passe rien, le fait d'avoir fait des réserves va apaiser tes peurs et le fait d'apaiser tes peurs va te permettre de te centrer davantage en toi. En cela, c'est juste. C'est pour cette raison que chacun a à écouter son cœur par rapport à ça. Ne remets pas ton pouvoir à des personnes qui disent : "Il va y avoir des catastrophes. Nous allons tous avoir très faim. Il va y avoir beaucoup de violence, des êtres vont se déchirer, vont se battre. Tu vas être obligé de défendre ton bifteck".

Je suis végétarienne... !

Nous te disons cela simplement pour que tu ne remettes pas ton pouvoir et que tu écoutes ce qui est en ton cœur.

Question :

- En lien avec ce que tu viens de dire Isabelle, de faire des réserves peut calmer tes peurs, mais pour d'autres, je pense que je suis de cela, de faire des réserves me donne des peurs. Je me dis :"si je fais des réserves, c'est que j'ai peur". Pour d'autres ça doit être l'inverse, pour moi, c'est plus ça. Si je vais faire des réserves, je crois c'est parce qu'au fond de moi il y a une peur et je la reconnais aussi, donc peut-être qu'elle part.

- Tout à fait, tout à fait. C'est la même chose. Nous allons comparer cela à cette image. Il y a des personnes qui ont besoin d'avoir leur porte-monnaie tout le temps rempli. Cela les apaise et cela leur permet de dépenser et de faire rentrer de l'argent dans le porte-monnaie. D'autres vont accepter que le porte-monnaie soit vide en se disant de toute façon il y aura toujours quelque chose, il y aura la manne céleste qui va m'aider à acheter ou à payer ce que j'ai à payer. Certains sont suffisamment dans la confiance pour vivre ainsi et d'autres vont vivre un énorme stress parce que leur porte-monnaie va être vide. Rien n'est à juger, toutefois il est important d'apaiser les peurs. Ils vont tellement être dans le stress qu'ils vont bloquer l'abondance, qu'ils vont bloquer la manne céleste et effectivement alors le porte-monnaie va rester vide parce qu'ils auront eu peur et cela bloque la créativité. C'est la même chose. C'est la même chose. Ainsi écoutez votre intuition. C'est pour cela que votre cœur est le meilleur placé pour vous dire ce que vous avez à faire, en fonction de chacun effectivement.

Nous acceptons une dernière question.

- Nous disons un grand merci aux Vénusiens. Ils ont été très bavards, c'est très sympa.

Nous vous remercions aussi, encore une fois pour votre confiance.

Nous allons à présent nous retirer, en tout cas verbalement.

Nous restons encore un peu avec vous.

Nous partageons votre échange.

Nous vous aimons et nous veillons.

A très bientôt.

- Merci.

Transmission canalisée par Isabelle Daré le samedi 14 Juillet 2012

Source : http://coeur-orseraphin.com/

Je suis Jacqueline

Jacqueline

C'est un très long long message... Very Happy Dieu qu'il est beau.. Les questions- réponses sont passionnantes du début jusqu'à la fin.. et je suis heureuse de les avoir lues.. Merci Laurent pour cette belle Lecture Like a Star @ heaven

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum