La loi d'action-réaction - Message transmis par Monique Mathieu


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La loi d'action-réaction - Message transmis par Monique Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

La loi d'action-réaction


Il semble que lors de sa conception, chaque individu reçoive un héritage. Sa famille et ses relations le suivent de génération en génération et d'incarnation en incarnation. J'ai parfois le sentiment d'être mon propre ancêtre. Est-ce possible  ?

« Oh oui ! Totalement ! Il ne faut pas oublier que vous vous incarnez souvent dans les mêmes milieux, nous parlerons même de groupes d'âmes. Il est donc tout à fait logique que vous puissiez être votre arrière, arrière grand-père, car vous venez parfois terminer ou rectifier une action qui eu des incidences sur la vie de vos descendants.

Vous venez en finir avec cette lignée, essentiellement au niveau du comportement spirituel que vous pouvez avoir dans cette nouvelle conscience. Vous dites que vous faites partie d'une lignée d'expériences plus ou moins difficiles, mais nous disons que dans cette lignée vous être venus vivre ces expériences plusieurs fois. Vous pouvez vous réincarner très rapidement. Depuis plusieurs années, beaucoup d'êtres morts lors de la dernière guerre européenne se sont réincarnés.

Parfois, lorsqu'il y a mort violente, il y a réincarnation rapide ; vous êtes souvent responsables de vos actes sur plusieurs vies, et lorsque vous en avez conscience, vous venez couper avec cette responsabilité que, d'une certaine manière, vous transmettez à vos descendants ; en fin de course, vous finissez par la terminer vous-mêmes.

En réalité, vous appliquez toujours la loi d'action-réaction sur plusieurs vies, sur plusieurs générations. Cette loi ne s'applique pas uniquement que dans une petite tranche de vie insignifiante de quatre vingt, cent ans, moins ou plus ! Elle peut s'appliquer sur une multitude de vies, c'est-à-dire que vous pouvez vivre les conséquences dans des existences lointaines, dans un futur lointain, d'une action que vous avez commise dans une existence. Vous vivez des circonstances similaires afin de pouvoir appliquer cette loi d'action-réaction et d'en terminer définitivement pour que votre lignée n'ait plus la possibilité de freiner ou de nuire. Cette lignée est souvent composée des mêmes êtres venant x fois s'incarner dans le même milieu familial".

La loi d'action-réaction peut-elle être assimilée au karma ou est-elle différente  ?


« La loi d'action réaction, c'est le karma !

Nous ouvrons une petite parenthèse : dans la loi d'action-réaction il y a aussi le karma positif, il y a tous les trésors que vous engrangez et qui pourront vous aider dans de futures existences.

Cela fait également partie des Lois Divines. Vous ne pouvez pas concevoir la loi d'action-réaction qu'au travers de choses difficiles à vivre, de karma inférieur ! Elle s'applique également au « karma supérieur » que vous stockez dans votre âme, ce qui devrait vous encourager à avancer encore plus vite, à ne pas stocker ce qui n'est pas positif, et bien au contraire à stocker tout ce qui pourra vous être utile dans de prochaines vies, sur ce monde ou ailleurs.

La loi d'action-réaction peut vous suivre sur d'autres mondes ! Vous terminerez sur d'autres mondes ce que vous n'avez pas terminé sur celui-ci ! Il y a une infinité de mondes qui vous permettent d'avancer et d'évoluer, certes de façon différente que sur Terre. S'ils vous permettent des actions similaires, il n'est pas forcément nécessaire de vous incarner sur ce monde pour couper avec la loi d'action-réaction".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
•qu'il ne soit pas coupé
•qu'il n'y ait aucune modification de contenu
•que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
•que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Je suis Laurent

Laurent

Tout à fait exact.

Je suis Jacqueline

Jacqueline


« La loi d'action réaction, c'est le karma !

Nous ouvrons une petite parenthèse : dans la loi d'action-réaction il y a aussi le karma positif, il y a tous les trésors que vous engrangez et qui pourront vous aider dans de futures existences.

Cela fait également partie des Lois Divines. Vous ne pouvez pas concevoir la loi d'action-réaction qu'au travers de choses difficiles à vivre, de karma inférieur ! Elle s'applique également au « karma supérieur » que vous stockez dans votre âme, ce qui devrait vous encourager à avancer encore plus vite, à ne pas stocker ce qui n'est pas positif, et bien au contraire à stocker tout ce qui pourra vous être utile dans de prochaines vies, sur ce monde ou ailleurs.

La loi d'action-réaction peut vous suivre sur d'autres mondes ! Vous terminerez sur d'autres mondes ce que vous n'avez pas terminé sur celui-ci ! Il y a une infinité de mondes qui vous permettent d'avancer et d'évoluer, certes de façon différente que sur Terre. S'ils vous permettent des actions similaires, il n'est pas forcément nécessaire de vous incarner sur ce monde pour couper avec la loi d'action-réaction".


C'est un message qui m'a fait réfléchir sur le karma.. action/réaction...
Je croyais que la loi d'action/réaction était terminée.. qu'il n'y avait plus de karma dorénavant.. (en libérant nos mémoires) Souvent, j'ai lu et entendu, que nous vivions maintenant et actuellement la loi d'action de grâce.. voilà, je  transmets mes réflexions..
Je rajoute quand même, qu'en relisant.. La Loi universelle est juste et éternelle.. donc.. Je dis merci à Monique Mathieu pour son message qui m'a fait réfléchir I love you

Je suis Laurent

Laurent

Il existe en ce moment une grande incompréhension sur ce qui change et bouleverse notre façon de concevoir la vie en tant qu' être humain. On peut lire que le karma disparait et on peut lire que le karma existe encore, c'est dur à comprendre, mais en fait j'ai l'impression que nous ne savons pas mettre des mots sur ce changement. C'est un peu comme quand nous disons qu'au fond de nous, nous savons, mais que nous ne savons pas l'expliquer.
Les communications entre les mondes ont aussi ce problème, car il faut le temps pour que des mots "neufs" apparaissent et soient compris par les communiquants pour nous être rapporter et expliquer.

Jusqu' à ces dernières années, nos mémoires du passé étaient en grande partie externes d'où la notion de karma et d'oubli que tous les humains rencontrent à chaque renaissance. Un peu comme si nous étions en 3D+1 .
Aujourd'hui nous pouvons dire que nous intégrons ce +1, ce qui conduit à penser qu'à terme ce sera au minimum la 4D, donc une conception de l'humain différente puisqu'il retrouvera petit à petit sa vraie mémoire ce qui le conduit forcément à pouvoir gérer son karma sciemment. Ce n'est donc pas une vraie disparition.

Voilà en gros et vite fait comme je vois ce sujet qui fait beaucoup parler et réfléchir.

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Merci infiniment Laurent pour ces explications qui ouvrent une fenêtre pour moi et sans doute pour d'autres aussi... Elles répondent à mes interrogations.. Vraiment merci, car maintenant, c'est plus clair pour moi..  Smile I love you

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum