Ce n’est pas le moment de condamner ni de punir


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce n’est pas le moment de condamner ni de punir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Ce n’est pas le moment de condamner ni de punir

Publié le  22 novembre 2014  


Jésus, transmis par John Smallman

Hello, ici John avec le message de Jésus du 22 novembre 2014. Aujourd’hui il nous parle une fois encore de la proximité de notre réveil. Je vais à nouveau partager avec vous notre conversation complète.

Blog de Jésus # 239 du samedi 22 novembre 2014. Canalisé vendredi 21 novembre à 17:10.

Moi : Bonsoir Cher Jésus. Merci beaucoup pour votre dernier message. Est-ce le bon moment pour en commencer un nouveau ? Je pense que je suis suffisamment détendu si vous-même êtes libre et disposé.

Jésus : Bonsoir John. Oui, je suis prêt, disposé et enthousiaste à cette idée. Il y a tellement à dire parce que tant de choses sont en train de se passer. Oui, réellement. Une joie merveilleuse est en préparation pour vous tous BIENTÔT !

Moi : Eh bien, il y a eu tellement de déceptions qu'il est bien passé le moment d'inverser la vapeur pour offrir à chacun un Thanksgiving étonnant et réconfortant ! Poursuivez s’il vous plaît, SURPRENEZ-moi. Bon, je suis légèrement cynique, pardonnez-moi, mais en termes humains 3D il semble que nous attendions éternellement et à jamais !

Jésus : L'événement que vous avez tous attendu patiemment et avec espoir est extrêmement proche de vous. Des développements étonnants ont eu lieu ces quelques derniers jours et ceux qui voudraient maintenir le statu quo — la pauvreté, la misère, la souffrance et l'asservissement de tous, à l’exception d’une petite « élite » — ont perdu leur influence et leur pouvoir de contrôler les événements. Oui, c’est arrivé. L'ordre ancien est en train de s’effriter rapidement, et avec lui les structures qui ont maintenu l'humanité attachée au « tapis de marche[1] » du travail et de la dette. Je perçois la puissance de vos doutes, mais je vous assure que des développements incroyables se sont produits, et ce qu'ils entraînent sera très prochainement largement diffusé et tous pourront le voir.

Comme cela vous a été dit, le Tsunami d'Amour est extrêmement puissant et vous a tous enveloppés dans son étreinte aimante ; et les résultats inévitables du fait d’être tenus dans cette étreinte vont bientôt être révélés à un monde stupéfait. Son pouvoir est DOUX mais totalement omniprésent, aucun n'a échappé à son influence enthousiaste et inspirante, tous les cœurs se sont ouverts à lui et en ont été inspirés. L'Amour est maintenant l'énergie prédominante expérimentée et ressentie à travers la planète entière. Malgré les reportages des médias conventionnels sur l'escalade des conflits dans de nombreuses régions du monde — politiques, militaires, religieux et financiers — ce n’est pas du tout la situation réelle.

En utilisant les médias grand public, dont ils sont propriétaires, pour répandre leurs messages d’intimidation alarmants sur des pertes imminentes à moins que vous les souteniez, ceux qui ont été dans le contrôle des ressources de la planète — les pouvoirs politiques (pas les élus qui sont presque tous au service des incroyablement riches), les pouvoirs industriels, les pouvoirs militaires, et ceux qui contrôlent les ressources énergétiques de la Terre — font des efforts désespérés pour vous convaincre que rien n'a changé. Mais avec la liberté d'expression et la circulation de l'information sur le web ces efforts échouent lamentablement. Les médias conventionnels ne pourront plus jouer pendant longtemps les refrains que ceux de l’ombre leur ordonnent de jouer.

En fait, leurs airs sont déjà en train de changer. Écoutez !... Regardez !... et soyez dans la joie, parce que les contrôleurs ont enfin perdu le contrôle, ils le savent, et ils en sont abasourdis. Ils croyaient fermement que rien ne changerait à moins qu'ils l’ordonnent, et ils découvrent maintenant tous les jours que cette hypothèse arrogante est complètement fausse. C’est très difficile à comprendre pour eux, parce qu'ils ont tenu les rênes du pouvoir sur la Terre depuis si longtemps qu'ils se croyaient invincibles. Tapis dans l’ombre, manipulant et contrôlant les nations, les organisations multi-nationales, les partis politiques et les établissements religieux, ils croyaient que personne ne pouvait les menacer, et encore moins les renverser. Ils se rendent compte maintenant que leur temps est venu, puis révolu, que leur tromperie et leur corruption ont été découvertes et mises sur la place publique, et que personne ne lèvera le petit doigt pour les soutenir ou les protéger de la honte publique alors que leurs crimes contre l'humanité sont portés à la connaissance de tous.

Cependant, ce n’est pas le moment de condamner ou de punir, parce que ceux qui vous ont abusés, et qui ont abusé de votre confiance en eux, sont eux-mêmes des âmes très sérieusement blessées qui ont besoin de votre compassion. Ne pas la leur offrir revient en fait à tenter de les remplacer par d'autres qui sembleraient venir de la Lumière et qui les jugeraient et condamneraient sous les vociférations ravies des masses, et ce faisant prendraient leur place. Si cela se produisait leur Lumière pâlirait rapidement tandis que le pouvoir qu'ils se retrouveraient soudainement à détenir les corromprait absolument. Mais cela ne se produira pas.

Comme toujours, le moyen d'avancer réside dans l'Amour. Tout ce qui n’est pas en alignement parfait avec l'Amour est irréel, corrupteur, et corruptible. Réjouissez-vous tandis que l'ordre ancien s’écroule, mais ne tentez pas de le remplacer, si séduisantes et éclairées que puissent sembler les solutions proposées. Il y a quelques années un homme très sage a écrit un ouvrage intitulé Small is beautiful, et sur la Terre c’est une évidence qui a été négligée, ignorée, niée, et dont il a été fait peu de cas avec des résultats désastreux pour l'humanité et la planète.

Il est maintenant temps pour les communautés de se réunir pour résoudre tous leurs problèmes locaux de manière sage et aimante. Cela peut être atteint très facilement en réalité, avec des intentions aimantes, de l'honnêteté et de l'intégrité de tous les côtés, parce que tous les problèmes sont des problèmes locaux.

Cependant, quand ils prennent une dimension internationale, comme cela a souvent été le cas, ils deviennent insolubles, parce qu’en cours de route ils collectent des détritus peu ragoûtants — intentions cachées, intentions de division, intentions corrompues, intentions bonnes mais irréalisables — et parce que d’innombrables groupes de pression se mettent alors à l’œuvre pour distraire et détourner l'attention des problèmes d’origine. Si des problèmes sont faciles à résoudre ceux qui gagneraient à les faire perdurer sont perdants ; il est donc tout à fait dans l'intérêt des magouilleurs et des lobbyistes de transformer les problèmes locaux en problèmes régionaux, nationaux ou internationaux qui requièrent apparemment des « surhommes » ou des « superwomen » d'une grande intelligence pour les résoudre.

Débarrassez-vous de vos croyances dans le fait que d'autres de plus grande intelligence sont nécessaires pour organiser et gérer la société humaine de manière sûre et civilisée grâce au pouvoir dont vous les investissez quand vous leur abandonnez le vôtre, à tort. Tout ce qu'ils vont faire, comme ils l'ont fait dans le passé, c’est mettre en place un système qui leur accorde des privilèges, qu’ils revendiqueront comme leur revenant de droit pour avoir établi et maintenu l'ordre dans la société — en déclarant avec insistance qu’elle va s’effondrer sans leur présence et leur sagesse. Ce raisonnement est faux ! L'histoire le montre très clairement.

Mais à travers les âges les hommes ont volontiers abandonné leur pouvoir parce qu’ils ne voulaient pas se fatiguer avec leurs responsabilités communes, étant trop occupés soit par leurs propres projets égoïstes, soit à vivoter parce que dans leur appauvrissement tous leurs efforts et toute leur énergie étaient nécessaires pour survivre.

Ça ne doit plus être le cas. Tout ce dont les humains ont besoin leur sera fourni avec la plus grande abondance pour maintenir un mode de vie confortable et satisfaisant[2], les libérant ainsi pour développer leurs talents créatifs individuels pour leur propre plaisir et au bénéfice de tous. Le temps est venu pour vous de vivre dans la liberté véritable de poursuivre votre bonheur. Lorsque le stress interminable et l'anxiété pour la survie — vécus actuellement par la grande majorité de l'humanité — seront résolus, les gens vont commencer à se découvrir un extraordinaire éventail de talents créatifs, talents que la plupart d'entre eux ignoraient posséder.

Voilà en quoi consiste l'Âge d'Or — vivre dans une paix et une sécurité perpétuelles parce que le champ d'énergie dans lequel vous êtes tous totalement et éternellement enveloppés est Amour, et qu’Il pourvoit toujours abondamment à vos besoins. Dans cet état de liberté absolue et sans restriction d’être vous-mêmes, vos talents s’épanouiront car vous abandonnerez les masques que vous sentiez devoir présenter au monde pour être acceptés de lui. Vous vous rendrez compte que vous êtes acceptables, infiniment acceptables, et que cela a toujours été le cas ; votre joie sera alors sans limites et vous interagirez librement avec tous vos frères et sœurs dans une immense célébration de la vie, permanente et extrêmement créative.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/2014/11/ce-n-est-pas-le-moment-de-condamner-ni-de-punir.html

Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/11/22/this-is-not-a-time-for-condemnation-and-punishment/    

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum