Yosuel - Que croyez-Vous être ?


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yosuel - Que croyez-Vous être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Yosuel - Que croyez-Vous être ? Empty Yosuel - Que croyez-Vous être ? Mer 14 Jan 2015 - 11:43

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Que croyez-Vous être ?
mercredi 14 janvier 2015, par martine


Par..... Yosuel


Ce que Je veux Vous exprimer, c’est que Vous Vous acheminez vers une réalité qui se fait de plus en plus proche de ce que Vous commencez à entrevoir pour Ceux qui cheminent depuis un certain temps sans déroger à vouloir ressentir, au-delà des ressentis humains, ce que Nous Vous révélons et qui ne correspond en rien à tout ce que Vous avez cru être.


Alors, il Vous faut, non pas chercher avec votre intellect ce que Nous cherchons à Vous dire, mais de Vous permettre, pour Ceux qui sont à même de pouvoir être Eux au cœur même de leur Être, de Vous accorder d’être en Vous, simplement, sans rien chercher, surtout sans aucune interprétation, ni vision quelle qu’elle soit, mais simplement Vous laisser aller et d’observer, sans observer, de voir, sans voir, ce que Vous percevez au-delà de toutes perceptions. Et là, mes Amis, Vous allez peut-être simplement être en contact avec ce que Vous croyez être rien, qui n’en est pas un, mais c’est votre réalité, c’est ce que Vous Êtes ! C’est ce que « La Source » Est ! C’est ce que Nous Sommes !


Bien sûr, cela va en déconcerter plus d’Un, mais les choses maintenant Vous sont révélées, et tout ce que Vous chercherez, tout ce que Vous serez amenés à voir, sera de votre pure imagination, où encore ce que Vous permettez à des Consciences d’une autre inter-dimension de Vous interférer, et Vous serez alors toujours en contact avec quelque chose qui ne sera pas ce que Vous Êtes, qui ne sera pas ce que « La Source » et Nous-mêmes Sommes.


Alors pourquoi Je Vous dis cela ? Parce que Vous allez Vous acheminer vers votre propre réalité, mais sans ne plus être trompés quant à ce que Vous avez toujours interprété, quant à ce que Vous avez toujours voulu savoir sur votre réalité, parce que c’est à partir de cette réalité que tout pourra Vous être révélé, et uniquement, et Je le dis bien, uniquement de cette façon-là.


Et il en est ainsi.

Yosuel

Source : http://medidetente.free.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum