Demis Roussos est décédé


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demis Roussos est décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demis Roussos est décédé Empty Demis Roussos est décédé Lun 26 Jan 2015 - 13:17

Je suis Laurent

Laurent

Le chanteur grec est mort ce week-end à 68 ans, selon son entourage. Sa famille a préféré attendre la fin des élections en Grèce pour annoncer son décès.

Né en 1946 en Egypte de parents grecs, le musicien s'est fait connaitre avec les Aphrodite's child. La chanson "Rain and Tears" composé par son partenaire Vangelis devient un tube mondial en 1968. Le groupe se sépare au début des années 1970. Demis Roussos poursuit une carrière en solo avec succès avec "We Shall Dance", "My Reason" ou "Quand je t'aime". Au total, il vendra près de 60 millions de disques à travers le monde.

Sur Twitter, l'animateur d'origine grecque Nikos Aliagas lui a rendu hommage : "Je viens d'apprendre la mort de mon ami Demis Roussos, dans la nuit de samedi à dimanche à Athènes. Tristesse profonde pour un grand artiste".

2Demis Roussos est décédé Empty Re: Demis Roussos est décédé Lun 26 Jan 2015 - 18:26

Je suis Jacqueline

Jacqueline

J'ai de l'émotion car j'apprends là tout de suite son décès..
Beau voyage Demis.. Like a Star @ heaven Beau voyage.. et merci pour tes chansons, tu nous a enchanté avec ta belle voix..

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum