« JE SAIS » - Maître Jésus, transmis par Nelly Paoli le 13 Juillet 2015


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« JE SAIS » - Maître Jésus, transmis par Nelly Paoli le 13 Juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

« JE SAIS »

Maître Jésus, transmis par Nelly Paoli le 13 Juillet 2015

Enfants de Lumière, enfants de Liberté si la Joie n’est pas dans vos cœurs sur le chemin qui est le votre sachez que cela fait partie du monde de l’illusion. Il est clair que ce que vous vivez, ce que vous ressentez je l’ai vécu et ressenti. A chaque instant, malgré la présence de mon père à mes cotés malgré ce que je savais j’ai vécu et souffert, j’ai vécu et parfois refusé de comprendre, refusé d’accepter. Je n’ai pas toujours eu la pleine conscience de mes raisons et des raisons de mon incarnation. Je n’ai pas toujours eu la pleine conscience que le chemin que je parcourrai était celui de l’Illumination. Comme vous j’ai marché, j’ai piétiné et j’ai chuté, comme vous j’ai pleuré et eu envie de renoncer. Je connaissais la Présence de mon Père, je connaissais, parfois, le destin qui était le mien, la mission qui était la mienne, mais sans la Bienveillance de ma Mère, sans la Présence de mes Frères aurais-je eu le courage de parcourir le chemin ? Aujourd’hui je suis présent auprès de vous, je suis présent en chacun de vous. Vous Êtes plus que mes frères, Vous Êtes des parties de moi, chaque étincelle de Vie qui est en vous est une étincelle du Cœur Christique.

Je sais que vous honorez ce que Vous Êtes, mais parfois il est difficile d’Être entièrement ce que l’on Est sur ce chemin dans l’incarnation. Dans vos cœurs je sais que le doute n’y est plus, je sais que vous connaissez le chemin, que vous ne vous perdez plus. Soyez conscient de cela même si parfois vous prenez le temps de vous asseoir sur le bord de la route, même si parfois vous avez l’impression que dans ce désert vous allez peut être mourir de soif, de solitude, que vos bras tombent sur le coté, que votre tête s’affaisse avec l’impression de renoncement, peut être d’abandon parfois. Je sais et vous savez qu’il n’en est rien. Je sais qui Vous Êtes et vous savez qui Vous Êtes, et ne dites pas « je ne sais pas » vous savez. Chacun d’entre vous est en passe de reprendre la conscience du JE SUIS .D’être habité totalement par ce qu’il Est, par cette Présence Divine, par cet Être Souverain. Alors j’entends vos lamentations, j’entends votre découragement, j’entends vos difficultés. On vous à dit bien des fois  «  acceptez, persévérez et gardez la confiance ». Je pourrais le redire, je pourrais vous en dire plus, je veux simplement vous dire que Je vous Aime, que Je vous accompagne. Il n’est pas un seul de vos instants ou je ne sois près de vous ; Il n’est pas un seul de vos instants ou je ne sois dans votre cœur.

Vous avez fait le choix de vous Éveiller dans cette vie et pour certains d’aller le plus loin possible dans cet État d’Éveil possible dans cette incarnation. Sachez que c’est ce que vous faites et que vous le faites bien, soyez plus indulgents avec vous, n’oubliez pas que moi aussi j’ai pleuré et j’ai douté, j’ai parfois même demandé à ce que cela cesse. Les initiations que j’ai passées étaient différentes mais bien difficiles aussi, parfois mon corps à souffert. Ce que vous avez à vivre aujourd’hui , même si cela vous parait compliqué, parfois insurmontable , est à la mesure de vos capacités, à la mesure de ce que vous avez choisi, à la mesure de l’endroit ou vous êtes , à la mesure de qui Vous Êtes. Vous Êtes des Maîtres, amenés à permettre l’Éveil d’autres Maîtres. Vous avez fait le choix d’être ici présent en ce temps pour accompagner votre planète et votre peuple, celui que vous avez choisi depuis tout temps d’honorer et d’accompagner. Chacun de vous avec ce qu’il EST, quand je dis ce qu’il EST je parle de l’Origine ; de ce qu’il EST au-delà de cette incarnation. Chacun d’entre vous à choisi ses missions et a choisi par-dessus tout de rayonner dans le cœur, de recevoir ma Lumière et mon Message afin de le transmettre ; chacun avec des moyens qui lui sont propre, chacun au lieu ou il est, dans le temps qu’il a choisi et dans la forme. Alors acceptez de prendre encore un peu temps pour « nettoyer » comme vous dites, pour façonner, pour facetter votre personnalité, pour recevoir les énergies qui vous permettent maintenant de briller, de rayonner, qui permettent maintenant à votre humanité d’être sublimé et transcendé par votre Présence, par ce que de tout temps vous avez été, par ce que vous Êtes.

L’expression JE SUIS peut vous paraître étrange parce que vous employez ce mot pour bien des choses, le verbe être est mis un peu « à toutes les sauces » chez vous, un peu dévoyé de son origine.

ÊTRE, c’est bien au-delà d’exister, c’est bien au-delà de penser.

ÊTRE c’est la Conscience du Tout, c’est la Présence de l’Unité.
Vous ne pouvez ÊTRE en étant séparé, vous ne pouvez Être en étant individuel. Dans l’Être la conscience du UN, la conscience de l’Unité est primordiale.

ÊTRE, c’est Être Vous mais c’est Être l’Autre aussi. Entendez ce que Je vous dis. Vous n’Êtes pas séparé de l’Autre. Une goutte d’eau dans l’océan n’est pas séparée de l’autre. Avez-vous essayez de prendre de l’eau ? De séparer goutte à goutte ? Oui c’est possible, avec un ustensile, un outil, mais comme ça, naturellement, selon les lois de la nature et de la physique, est-il possible de séparer une goutte de l’autre ? Et quand bien même, est ce qu’elles sont identiques, différentes ? En vertu de quoi estimez vous qu’une goutte est une goutte et l’autre en est une autre ?

La notion du UN est importante. Vous avez encore trop facilement tendance a dire « oui , mais c’est l’autre … ». Il n’y a pas d’autre, il n’y a que VOUS, sous milles facettes, il n’y a que Moi, il n’y a que mon Père, il n’y a que la Source sous des milliers de facettes. Gardez à l’Esprit cette Reliance, l’importance de ces Liens, l’importance de cette Unité. Seul le monde de l’illusion est dans la séparation ; et même si sur d’autres plans vous avez à faire à des archanges des maitres, des personnalités différentes sachez que cela se passe sur un autre plan mais sur d’autres plans encore ces Êtres sont dans l’Unité parfaite, dans la communication et dans la communion parfaite. Pourquoi avons-nous la possibilité d’Être auprès de chacun d’entre vous, auprès de milliers de personnes en même temps ? Parce que nous ne sommes pas séparés, parce que nous somme le Tout, parce que vous êtes le Tout.

Alors dans ce monde de l’illusion quand vous avez des difficultés, que vous souffrez, que vous êtes en colère, en rébellion en conflit avec l’autre c’est avec vous que vous l’êtes. C’est pour cela c’est avec vous que vous devez d’abord être en paix, mais cela passe des fois par l’autre. La notion de l’Unité, celle de la Présence Christique en chacun d’entre Vous est ce qu’il important de saisir pour vivre l’Amour dont nous vous parlons, pour permettre que les mentalités changent, que les vibrations et les énergies changent. Nous vous demandons de regarder l’Autre en ayant à l’Esprit « JE SUIS toi et TU ES moi, JE SUIS UN » et de cette façon vous pourrez aussi rassembler toutes vos parts multidimensionnelles et toutes les parties de vous qui sont déjà sur un plan supérieur, qui sont déjà au-delà et qui ont déjà parcouru le chemin de l’ascension. Alors cette Unité faites la en vous, dans vos cœur ou vous devez englober tout ce qui est «  JE SUIS CE QUI EST » et cela permet aussi l’acceptation de ce qu’il peut se passer dans votre vie.

Je vous remercie de vos choix, je vous remercie d’Être aussi lumineux que vous l’êtes, d’Être aussi profondément dans la confiance et sur le chemin que vous avez choisi. Je connais vos cœur, je connais vos choix et rassurez vous, vous vous y tenez. Vous Êtes le rêve et l’espoir, les graines que j’ai plantées il y a de cela un peu plus de deux mille ans ; Vous Êtes la moisson , les blés murs et vous brillez au soleil.

JE VOUS ACCUEILLE DANS MES BRAS. Ma demeure est la votre.

MON CŒUR EST TON CŒUR ET TON CŒUR EST MON CŒUR.

Que la Paix de Dieu soit sur Vous, que l’Amour Divin soit ce que Vous Êtes.

Je vous Aime et vous rend Grâce. MERCI

Envoi par courriel de Nelly Paoli à http://messages.terrenouvelle.ca

Partagé par : Messages Célestes



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum