Cela fait très longtemps que nous observons la terre -Message reçu par Aurélia Ledoux


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cela fait très longtemps que nous observons la terre -Message reçu par Aurélia Ledoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Cela fait très longtemps que nous observons la terre
Publié le  28 juillet 2015  par Aurélia LEDOUX


Message d’un alien éclairé

Je vois un alien familier me parler depuis plusieurs minutes. Il s’agit d’un alien issu d’une planète lointaine, abritant plusieurs peuples dont des aliens de petite taille cultivant une grande sagesse.

Ces aliens possèdent une tête d’une taille extraordinaire, plus large que haute. Leurs yeux sont noirs et brillants et leur teint nacré. Ils portent habituellement de longs manteaux de couleur vive et leur cou est entouré d’une série d’écharpes, ainsi que d’un col montant.

Je dirai que leurs traits, en particulier la forme de leurs yeux, ressemblent un peu à ceux d’une tortue mais ce n’est qu’une approximation évidemment. Ils ont bien entendu les traits bien plus fins et la peau lisse, (c’est juste le seul rapprochement qui me vient à l’esprit) bien loin de moi l’idée d’être désobligeante.

La seule représentation qui serait approchante est celle des statues d’Acambaro, présentant une créature extraordinaire. Encore que cette créature semble issue d’un autre peuple alien, puisque la forme de sa tête est différente.

Les statuettes d’Acambaro constituent une énigme archéologique, puisqu’elles ont été découvertes au Mexique en 1945 et représentent toutes sortes de créatures incroyables.

Beaucoup ressemblent clairement à des dinosaures, mais comme ces statuettes dérangent, elles ne sont pas étudiées.

Je suis comblée de recevoir ce message, surtout qu’il s’accompagne des signes habituels indiquant une joyeuse transmission. Le professeur Zolmirel possède un caractère enjoué tout à fait remarquable, il manifeste aussi beaucoup d’humour, une certaine légèreté, et bien sûr, cet Amour du vivant qu’il s’agisse des plantes, ou de nous, humbles Terriens. Ses yeux luisent de bonté et d’intelligence.

J’ai fait de mon mieux pour transcrire la partie érudite de ce message, mes connaissances en ondes courtes étant très rudimentaires.

« Cela fait très longtemps que nous observons la Terre, bien longtemps en vérité.
Mais d’autres ont aussi ce privilège, bien d’autres peuples observent votre monde. Certains viennent en bien et ont à cœur de vous aider, de pourvoir à vos besoins spirituels et évolutifs.

D’autres ne voient en vous que les proies faciles d’un nouvel asservissement. Leurs visées sont minières, génétiques, donc plus simplement, ils sont avides.

Quoi qu’il en soit, vous les reconnaitrez aisément.

Les porteurs de faux espoirs, d’offrandes en tout genre qui vous conforteront de nouveau dans une existence matérialiste ou tout coulerait encore une fois de source, ne cherchent que le moyen de vous engluer dans une nouvelle matrice limitative. Ce qu’ils veulent simplement, c’est vous ôter votre liberté par la ruse. Leurs bienfaits seront conditionnels, et conditionnés à votre allégeance totale.

Ne vous laissez pas tenter par de tels êtres.

Comprenez, très chers amis Terriens, que le potentiel de l’homme est illimité en essence.
En ce moment même, nous les aliens, sommes admiratifs de tout ce que vous faites.
Je suis le professeur Zolmirel, botaniste, physicien et bien d’autres choses.

A vos yeux, donc, je ne suis qu’un petit alien, et pourtant.

Même si les reptiles que nous sommes manifestent en apparence une certaine froideur, il n’en est rien. Nous possédons beaucoup d’émotions, de la quiétude, une certaine distance aussi, face aux évènements.

Notre légèreté d’esprit est une aide précieuse lorsque nous sommes missionnés pour explorer des mondes un peu … déstabilisants, tels que le vôtre !
Nous avons à cœur de renouer avec vous. Le contact a été perdu voici bien longtemps.
Mon peuple ne ressemble pas aux généticiens sans cœur qui ont abusé de votre espèce et qui vous effraient encore.

Nous cultivons l’Amour, le désintéressement, la sagesse. Les êtres comme moi aiment infiniment les plantes, les étudier, les soigner, les cultiver. Nous nous nourrissons exclusivement de végétaux.

C’est donc avec Amour que je viens à vous. Vous devez considérez avec soin les sphères qui entourent votre monde et vous dire qu’elles aussi portent la vie, qu’elles disposent d’un système stable de prospérité économique.

Chez nous, nous ne manquons de rien, la technologie est là, mais aussi la sagesse. Elles œuvrent en une parfaite orchestration pour nous apporter le meilleur de la vie.

Beaucoup d’êtres aimeraient se présenter à vous, mais ne le peuvent pas encore. Vous n’êtes pas tout à fait prêts, pour certains, à recevoir une telle radiance, une telle illumination d‘un seul coup.
Nous comprenons votre impatience, elle est parfaitement légitime. Le pouvoir politique vous a tant promis. Votre destin n’est plus entre les mains de ces manipulateurs dévoyés désormais. Les vibrations de la Terre s’élèvent chaque jour un peu plus.

Il en est de même pour les clichés de sondes spatiales qui ternissent injustement la possibilité de la vie sur d’autres mondes.

Votre regard doit porter plus loin, cela ne peut pas être !

Fiez-vous à ce que vous dit votre cœur. Les sphères chantent et parlent, elles ne peuvent être toutes privées de vie, privées de ressources !

Il existe des êtres qui sont opposés à toute forme de contact, qui redoutent cette possibilité, ils ont tout fait pour diviser au cours des âges en instaurant la guerre. Que cela soit par les religions, le nationalisme, le cantonnement du développement aux énergies fossiles et fissiles, tout est bon pour vous soumettre en vous opposant à vos frères.

Portez votre regard au delà de la guerre. Que voyez-vous ? Un être qui cherche le bonheur en même temps que vous, qui cherche à nourrir sa famille, qui a été abusé par les pourvoyeurs d’armes.

L’Amour doit effacer toute idée de peur en vous, peur du lendemain, de votre prochain, c’est un avancement salutaire.

La plupart des planètes d’un système solaire comprennent des formes de vie à des degrés divers d’évolution. Certaines sont visibles, d’autres invisibles. Vos savants doivent le comprendre ainsi, tout ne saurait se résumer à l’observation. Beaucoup de choses échappent encore à vos sens, en particulier à la vue, votre vision des choses a été déguisée, pervertie, pour servir justement les desseins de ceux qui vous oppriment.

Réveillez-vous ! Ne laissez plus ces cercles d’universitaires minoritaires et ces centres de retouches photographiques vous dicter votre pensée !

La NASA, les militaires, les groupes d’intelligentsia scientifique vous déguisent ce que nous sommes !
Tant de fois avons-nous appelé ! Tant de fois avons-nous émis des signaux vers votre monde ! La base d’Arecibo n’est qu’un simulacre destiné à vous faire croire à notre non-existence !
Elle est réglée sur des ultra hautes fréquences (UHF), celles-là même qui endommagent la Terre (réseau HAARP), alors que nous n’utilisons que de très courtes fréquences, (ondes courtes/SW) sans danger pour la vie, et capables de se déplacer sur de très grandes distances. Pour une pensée éclairée, et pure, la distance n’est rien.

Que tout cela transparaisse clairement à vos yeux.

Révisez votre jugement sur les aliens.

Même si certains ont été vos ennemis, il en est qui ont fait beaucoup de chemin, les races aliens ne sont pas toutes vos ennemies. Beaucoup sont amies et ont été touchées par votre sort. Vous le verrez le moment venu. Vous nous verrez en compagnie des êtres de lumière, nous ne venons pas pour spolier vous ressources, nous ne venons pas pour prendre vos vies, votre liberté. Nous venons pour réparer le mal qui a été perpétré voici des milliers et des milliers d’années lorsque certains des nôtres ont commencé sans conscience à manipuler ce que vous pourriez devenir. Par instrumentalisation du génome humain.

Vous avez évolué désormais, vous continuerez d’évoluer.

Alors, nous considérons que vous êtes prêts à recevoir un certain enseignement spirituel. Pour votre plus grand bien, mais aussi le notre, car nous avons besoin de vous pour évoluer. Nous vous considérons comme des frères qu’il nous plait de retrouver après tout ce temps.

Soyez bénis chers Enfants de la Terre, au nom du Tout Puissant, de la Divine Source qui mêle peu à peu le destin de nos vies de manière pleinement opportune !

Nous vous aimons, nous sommes des êtres illuminés qui avons à cœur de vous servir au mieux. Nous sommes de tout cœur avec vous.

Voici la raison pour laquelle je vous parle de ces vaisseaux métalliques, ils sont orchestrateurs de domination, déguisée en promesse de vie confortable, luxueuse. Ils ne peuvent plus opérer qu’en vous séduisant, puisqu’il leur est devenu impossible de vous contraindre.

Si vous les voyez, envoyez-leur de l’Amour. S’ils ne répondent pas à cet influx, passez votre chemin.

Vous êtes libres désormais, c’est à vous d’emprunter le chemin le plus allègre, le plus court possible pour rentrer en votre maison.

Cette joie est entièrement méritée.

Je parle en connaissance de cause, il me tarde moi aussi de revenir chez moi, même si j’apprécie beaucoup la végétation de la Terre. Votre monde abrite une vie végétale absolument remarquable à tous points de vue. Je suis ravi de pouvoir converser de la sorte, en particulier avec la branche ouverte de l’humanité.

Ouverte à notre existence, désireuse de nous connaître, que ce soit sur internet ou les réseaux sociaux.

D’autres contacts se feront très prochainement, et nous ressentons une grande joie à cette idée.

Que le bonheur soit sur vous, chers enfants de la Terre,  »

Professeur Zolmirel

Reçu par Aurélia,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum