Judith Kusel – Nouvelles Énergies : Désintégration du Soi inférieur de l’âme.


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Judith Kusel – Nouvelles Énergies : Désintégration du Soi inférieur de l’âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Judith Kusel – Nouvelles Énergies : Désintégration du Soi inférieur de l’âme.
le 1er septembre 2015

Message de Judith Kusel

Nouvelles Énergies : Désintégration du Soi inférieur de l’âme.

Ces temps sont ceux d’immenses changements énergétiques. Ils vont avoir un impact considérable pendant cette période de désintégration, de départ, de mort de l’Ancien Adam, de l’ancienne Ève, afin que nous puissions ressusciter et renaître à notre nouvel Adam / Eve Kadmon de Lumière.

Donc, beaucoup d’entre nous ont connu des initiations éprouvantes au cours des dernières années et nous avons dû nous débarrasser de notre peau et de notre banque de mémoire … encore et encore. Nous avons été mis à nu – de plus en plus profondément – jusqu’à l’essence même du soi de notre âme.

Le petit garçon, l’adolescent égaré, la petite fille et l’adolescente égarée, doivent être libérés, car c’est le soi INFÉRIEUR de l’âme, le soi animal, qui fait que nous nous comportons parfois de façon irrationnelle et que nous restons prisonniers de la peur : la peur de vraiment nous ouvrir à l’amour et d’être aimé, la peur de l’abandon, de la perte, la peur de mourir, la peur du changement, la peur d’avoir à sortir de la prison que nous avons construite et d’accéder à la liberté absolue de juste ÊTRE.

Le Soi Supérieur de l’Âme SAIT. Il n’est pas limité au plan planétaire et vole librement sur le plan cosmique. Il est la version expansive infinie de nous-même, l’âme illimitée qui a eu des milliards de vies, des vies parallèles dans les Univers cosmiques et les Omnivers. Il est illimité, éternel et donc ne connaît pas le temps ni les limites. Il est libre d’ÊTRE – juste d’ÊTRE sous toute forme d’existence.

Dans les temps Anciens, les adeptes évolués et les initiés pouvaient facilement changer de forme et prendre celle qu’ils souhaitaient adopter pour certains travaux énergétiques. Ils DEVENAIENT littéralement la force, en se laissant désintégrer et reconstituer. Ils n’avaient aucune crainte de la perte de la forme physique car ils n’étaient pas attachés à cette forme. Ils savaient que le corps physique est un véhicule emprunté pour un court moment d’éternité et que la véritable forme de leur âme était faite de pure lumière énergétique.

Le Soi Supérieur de l’Âme ne connait que L’AMOUR. Il ne peut pas être autre chose qu’un Amour qui se nourrit de sa propre expansion.

Cependant, lorsque le soi inférieur de notre âme nous gouverne pendant que nous sommes ici sur cette planète et que nous nous enfonçons dans l’océan de l’oubli, les peurs s’installent afin de nous maintenir prisonnier. Et le blâme, la honte, la faible confiance en soi, la faible estime de soi, font que nous nous effaçons comme des violettes qui ont peur du pouvoir de l’amour et du catalyseur du changement. Nous nous accrochons à notre souffrance, à nos peurs et à nos limitations comme si notre vie en dépendait.

Le Soi Supérieur de notre Âme sait que l’amour sous sa forme la plus vaste, ne connaît pas la peur, ni la perte, ni les limites, car il fonctionne uniquement à partir d’une CONNAISSANCE cosmique et d’une profonde SAGESSE intérieure en sachant qu’il n’y a pas de telles choses que la peur, que la perte de l’amour, que de gagner l’amour et il ne voit pas de limitations. Il ne connaît que l’état d’ÊTRETÉ cosmique expansive, la CONSCIENCE dans sa forme illimitée.

J’ai acquis cette compréhension de l’illimité, de l’expansivité du Soi Supérieur de l’Âme pendant ces moments où on m’a demandé d’ouvrir des portails d’énergie massive. Et je devais littéralement permettre – au soi inférieur de mon âme – de me désintégrer de sorte que le Soi Supérieur de mon Âme puisse totalement intervenir et se permettre de DEVENIR l’énergie et les champs énergétiques, et ensuite de leur permettre de tout changer comme il se doit. Le Je en tant que soi inférieur, le Je dans la peur, limité, a dû complètement partir afin que que ce travail de nettoyage énergétique puisse se faire.

Ce qui m’a donné l’immense compréhension que lorsque je suis totalement en mesure de fonctionner avec le Soi supérieur de mon Âme, ce qui arrive en moi / autour de moi n’a plus d’importance, comme tout ce qui se désintègre. Je peux être pleinement dans mon pouvoir, dans la puissance du Soi Supérieur de mon Âme et accepter d’entrer cosmiquement en expansion dans les règnes infinis où JE DEVIENS ce qui a toujours été présent, ce qui a toujours été en expansion et ce qui s’est toujours recréé de lui-même.

Il n’y avait plus aucune peur de perte, aucune peur de désintégration, aucune peur de me perdre, aucune peur de perdre une forme corporelle, aucune peur de changement ou d’expansion. Je n’avais plus rien à quoi m’attacher, à quoi m’accrocher, plus aucun empire ou prison auto-fabriquée et plus de soi. Le SOI avait disparu, mais simultanément le MOI illimité s’était activé, le SOI illimité de l’ÂME, la VÉRITÉ de qui et de ce que je suis.

C’est exactement ce qui se passe pour nous tous en ce moment. L’Ancien Adam et l’Ancienne Ève ont servi leur but. Ils étaient la forme la plus basse d’existence de l’âme humaine jamais expérimentée sur cette planète dans le monde 3D – Elle est désormais en train de se désintégrer.

Nous avons peur du changement, peur d’aimer une autre âme avec tout ce que nous sommes, peur de la souffrance, peur de nous perdre totalement ou peur de nos prisons auto-fabriquées – si nous refusons de lâcher prise. Certaines personnes s’accrochent à leur aspect petit garçon, petite fille, ou adolescent, ou au soi inférieur car ce petit garçon / petite fille est comme un soi inquiet et effrayé, qui a peur de perdre, peur d’aimer avec un cœur ouvert, peur d’être blessé, peur d’être abandonné, peur du monde en général. Il fait surgir des monstres féroces et effrayants, là où il n’y en a pas en réalité . Il trouve toujours des excuses pour ne pas aimer, pour ne pas être, pour ne pas évoluer, pour ne pas sortir de ses propres prisons et zones de confort. Plus que tout, il a peur de sa propre puissance et il a peur de prendre la responsabilité de sa propre vie en fonction des désirs de son âme. Une fois qu’il a été blessé ou peiné, il construit des forteresses autour de lui et de son cœur, et puis certaines autres pour l’enfant intérieur très effrayé et blessé qui veut retourner dans le ventre de sa mère pour être protégé et pour ne pas affronter le monde dans son ensemble.

Ce petit enfant n’est plus nécessaire. Ce petit enfant et cet adolescent doivent passer à des champs de fréquences énergétiques vibrationnelles supérieures, et en vérité il ne peut pas y accéder. Il doit se désintégrer afin que le véritable soi de l’âme puisse passer par les portails d’ouverture et pouvoir accéder au cœur du soi dans sa plénitude, l’Âme du Soi Supérieur, qui ne connaît pas de limites.

Seul le Soi Supérieur de l’Âme peut atteindre la pleine puissance de CO-CRÉATION – c’est à partir de là que se crée la Nouvelle Terre.

Je vois cela comme une conscience expansive, la réalisation de la conscience de co-création et la prise de l’entière responsabilité de ce que l’on crée.

On ne peut pas vraiment aimer un autre Être humain aussi longtemps que ce petit enfant intérieur apeuré est présent, car il est toujours atteint là où il est le plus vulnérable. Il crée alors des forteresses parce qu’il a peur de souffrir, de la séparation. Il a peur qu’en aimant l’autre, quelque chose doive céder la place – il a peur de mourir intérieurement et extérieurement.

C’est ce qui doit être libéré afin d’atteindre la pleine maturité et l’activation de l’âme ainsi que le travail incroyable de service supérieur.

Nous ne pourrons plus nous permettre d’être limités par le soi inférieur de notre âme au cours des prochains mois et années à venir. Nous devons arriver à la pleine maturité et à la pleine activation, ainsi qu’au service cosmique expansif.

L’Ancien Adam et l’Ancienne Ève et toutes les personas basées sur la peur, les personas du soi inférieur, les masques, ce qu’on prétend être, TOUT cela doit partir. Si nous ne sommes pas prêts à laisser aller cette conscience, des parties de nous vont se désintégrer, et si nous ne pouvons pas maintenir notre forme physique à cause de cela, nous aurons à quitter la planète.

Telle est la réalité de cette période.

Alors que la terre ascensionne vers des bandes de fréquences de plus en plus élevées et puissantes, notre soi inférieur passe à travers les feux de la purification et cette période est là pour ça. Purification. Désintégration. Afin que nous puissions être reconstitués en une version beaucoup élevée de nous-même et dans une conscience et un état d’ÊTRE plus vastes.

Que ceux qui ont des oreilles intérieures – entendent en totale activation.

Que ceux qui ont des yeux intérieurs – voient en totale activation.

Que ceux qui ont la connaissance – comprennent en totale activation.

Que cela soit écrit.

Que cela soit fait.

Qu’il en soit ainsi pour toute conscience Solaire Cosmique immortelle.

Judith


Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail, merci d’aller sur son site web :http://www.judithkusel.com/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/judith.kusel?fref=ts

© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Merci Judith pour ce message  Like a Star @ heaven


Alors que la terre ascensionne vers des bandes de fréquences de plus en plus élevées et puissantes, notre soi inférieur passe à travers les feux de la purification et cette période est là pour ça. Purification. Désintégration. Afin que nous puissions être reconstitués en une version beaucoup élevée de nous-même et dans une conscience et un état d’ÊTRE plus vastes.

Que ceux qui ont des oreilles intérieures – entendent en totale activation.

Que ceux qui ont des yeux intérieurs – voient en totale activation.

Que ceux qui ont la connaissance – comprennent en totale activation.

Que cela soit écrit.

Que cela soit fait.

Qu’il en soit ainsi pour toute conscience Solaire Cosmique immortelle.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum