Marika de Montalban - Prières de guérison miraculeuse et pour la vie quotidienne


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marika de Montalban - Prières de guérison miraculeuse et pour la vie quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Un très bel entretien-audio réalisé en 2008



Je connaissais quelques unes de ses prières.. mais pas cette écoute que je viens d'entendre.. Merveilleuse personne.. Marika de Montalban - Prières de guérison miraculeuse et pour la vie quotidienne  Amour22

Voici quelques unes tirées des "600 prières de guérison miraculeusede Marika de Montalban..

http://www.editions-bussiere.com/prieres-de-guerison/273-600-prieres-de-guerison-miraculeuse.html

Prière pour les allergies

Regardez moi et ayez pitié de moi, Seigneur, parce que je suis seul(e) et pauvre ; jetez les yeux sur mon travail et mon humiliation, et pardonnez moi tous mes péchés, ô mon Dieu !
Seigneur, j'ai élevé mon âme vers Vous !
Mon Dieu, je mets ma confiance en Vous, faites que je ne sois pas confondu(e) !
Je vous en prie par Notre Seigneur Jésus le Christ ; qu'il en soit ainsi !
Mon Dieu, faites que mon corps identifie correctement ce qui est réellement dangereux pour lui et pour moi et ce qui ne l'est pas, afin que mon corps et moi vivions en harmonie parfaite avec ce monde imparfait !
Je vous le demande :
Au Nom du Père Créateur,
Au Nom du Christ,
Au Nom de l'Esprit Saint,
Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

Like a Star @ heaven

Prière pour les plaies et blessures très douloureuses
Invocation à Sainte Marie la Douloureuse

O Dieu, qui ne cessez de nous montrer combien la dévotion envers la très Sainte Vierge Marie, votre tendre Mère, Vous est agréable, faites que, par les prodiges multipliés que nous obtient Son Intercession, et par les mérites et les souffrances de la Bien heureuse Marie la Douloureuse, nous obtenions les faveurs qu'elle a demandées pour nous à la Reine du Ciel !
Nous vous en prions par Notre Seigneur Jésus le Christ ; qu'il en soit ainsi !
Sainte Marie la Douloureuse, préservez nous, par vos prières, de toutes les douleurs, blessures, et guérissez nous, s'il plait à Dieu !
Nous vous en prions :
Au Nom du Père Créateur,
Au Nom du Christ,
Au Nom de l'Esprit Saint,
Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

Like a Star @ heaven

Prière pour les maux de tête

Mal profond,
Mal rongeur,
Que tu sois chassé et confondu,
Au Nom de Notre Seigneur Jésus le Christ,
Et qu'aussitôt tu disparaisses,
De la tête de .... (nommer la personne)
Par Sainte Apolline, la divine,
Et par ma bouche Dieu l'ordonne :
Au Nom du Père Créateur,
Au Nom du Christ,
Au Nom de l'Esprit Saint,
Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

Like a Star @ heaven

Prière pour la sinusite

Sinusite,
Sinusite allergique,
Sinusite qui que tu sois,
Sinusite maudite,
Retourne d'où tu viens,
Quitte à jamais le corps de ... (nommer la personne)
Dieu te l'ordonne !
Notre Seigneur Jésus le Christ te l'ordonne !
Sa douce Mère Marie te l'ordonne !
Les Anges guérisseurs te l'ordonnent !
Les Médecins du Ciel te l'ordonnent !
Et par ma bouche Dieu l'ordonne :
Au Nom du Père Créateur,
Au Nom du Christ,
Au Nom de l'Esprit Saint,
Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

Dire 3 "Notre Père" et 3 "Je Vous salue Marie"

Like a Star @ heaven

Dents pour les touts petits :
Quand elles percent mal ou/et qu'elles font souffrir

Invocation à Saint Vorles


Bienheureux Saint Vorles, qui avez miraculeusement délivré un enfant des flammes qui menaçaient sa vie, daignez veiller nuit et jour sur ceux qui vous invoquent et se mettent spécialement sous votre protection !
Préservez nous des incendies et des autres calamités dont vous avez si souvent délivré nos ancêtres !
Accordez nous aujourd'hui la pluie nécessaire aux biens de la terre, et faites, ô grand saint, qu'animés de votre esprit, nous nous unissions sur cette Terre pour aimer et servir Dieu comme vous !
Saint Vorles, protégez spécialement ce tout petit enfant et priez pour lui, soulagez le, faites que ses dents sortent bien vite sans le faire souffrir de ce mal affreux, s'il plait à Dieu !
Nous vous en prions :
Au Nom du Père Créateur,
Au Nom du Christ,
Au Nom de l'Esprit Saint,
Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

Like a Star @ heaven 

Crampes
Invocation à Saint Cadou

Mon Dieu, qui permettez que je sois atteinte dans ma chair, je Vous prie, par les mérites de Vos saints et l'intercession spéciale de Saint Cadou, de m'accordez, s'il le peut, la guérisson !
Je recours à Vous avec amour et confiance, faites moi ressentir les effets de Votre assistance salutaire !
Par notre Seigneur Jésus le Christ ; qu'il en soit ainsi !
Saint Cadou, délivrez moi des crampes dont je souffre, je vous en prie avec confiance, soulagez moi, guérissez moi, s'il plait à Dieu !
Je vous le demande :Au Nom du Père Créateur,
Au Nom du Christ,
Au Nom de l'Esprit Saint,
Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

Like a Star @ heaven

Aphtes
Invocation à Saint Yves

Divin Jésus, qui avez daigné Vous Faire Homme sur la terre, pour glorifier Votre Père du Ciel et nous réconcilier avec Lui, que le Ciel et la Terre bénissent et adorent Votre grande bonté !
Donnez moi de guérir des aphtes, par les mérites et l'intercession de Saint Yves, s'il plait à Dieu !
Qu'il en soit ainsi !
Saint Yves protégez moi !
Saint Yves guérissez moi !
Saint Yves priez pour moi !
Je vous le demande :
Au Nom du Père Créateur,
Au Nom du Christ,
Au Nom de l'Esprit Saint,
Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

Like a Star @ heaven

Nausées et malaises des femmes enceintes
Invocation à Sainte Camélie

Jésus, Sauveur des Hommes, Vous qu'un excès de tendresse a déterminé à Vous charger de nos péchés, à mourir innocent pour nous racheter de la mort éternelle, recevez, Seigneur, nos humbles remerciements pour nous avoir donné en Vos saints et saintes de si puissants intercesseurs !
Daignez, Seigneur, par les mérites de Sainte Camélie, nous donner toute l'assistance que nous sollicitons de Votre Bonté !
Nous Vous en prions par Notre Seigneur Jésus le Christ ; qu'il en soit ainsi !
Sainte Camélie, protectrice efficace des femmes enceintes, priez pour nous, de tous dangers pour la mère et l'enfant préservez nous, et de tous maux et malaises guérissez nous, s'il plait à Dieu !
Nous vous en prions :
Au Nom du Père Créateur,
Au Nom du Christ,
Au Nom de l'Esprit Saint,
Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

Like a Star @ heaven

Prière pour Grossesse, accouchement, protection des femmes enceintes
Invocation à Sainte Catherine de Suède

Daignez, ô mon Dieu, me faire trouver en Sainte Catherine de Suède une puissante et charitable avocate auprès de Vous pour détourner de moi le malheur qui me menace !
Qu'elle me conduise, par sa protection saine et sauve à travers les dangers, afin de faire éclater la gloire de Votre Nom et pour que je puisse Vous bénir éternellement, ô mon Dieu !
Nous Vous en prions par Notre Seigneur Jésus le Christ ; qu'il en soit ainsi !
Sainte Catherine de Suède, dont la protection se fait grandement sentir aux futures mères qui vous invoquent, priez pour nous, secourez nous, assistez nous dans nos délivrances, protégez la mère et l'enfant, s'il plait à Dieu !
Nous vous en prions :
Au Nom du Père Créateur,
Au Nom du Christ,
Au Nom de l'Esprit Saint,
Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !


A 43 minutes de la vidéo.. Marika nous donne des Prières pour les brûlures, le sang, venin et autres ...

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Un merveilleux livre que j'ai commandé et reçu..



* IMPORTANT (Extraits de la Préface du livre 600 prières de guérison miraculeuse)

* Les prières fonctionnent comme des formules magiques

* Quand on se sert et qu'on bénéficie d'un apport d'énergie, la moindre des choses est de le rendre, sous peine de voir le "réservoir" se vider ; et la meilleure façon est l'Action de Grâce (prière de retour), un simple "merci", mais surtout, selon les préceptes de Christ, par une bonne action, un service rendu à quelqu'un !

* Il faut prendre garde à la façon dont nous faisons le signe de croix : la barre horizontale doit ABSOLUMENT être à 1/3 du haut, † et non l'inverse, car la croix avec la tête en bas est La croix satanique.

La "croix" est bien antérieure au Christianisme, elle symbolise les quatre points cardinaux et pour les guérisseurs elle matérialise les passes de dégagement du mal vers le sol et horizontalement vers l'extérieur. Pratiquons-là dans son sens "pratique" qui consiste à dégager les énergies négatives vers le bas et à l'horizontal !

*Plutôt que les termes "Amen" et "Ainsi soit-il" trop galvaudés, nous préférons le terme "QU'IL EN SOIT AINSI !"

Dans ce livre,  il est conseillé pour les prières, de commencer par prière d'ouverture + exorcisme.

Prière d'ouverture

"Mon Seigneur et mon Dieu,
Si cela est conforme à Ta Volonté et à ta Justice,
Si cela est bénéfique à Ta créature et à son évolution,
Si cela ne porte pas dommage à qui Tu ne voudrais pas,
Alors reçois ma prière et assiste moi!
Par le Christ, Notre Sauveur,
Qu'il en soit ainsi !"


( prières parmi d'autres)


Prière d'exorcisme-Désenvoutement


A faire l'un ou l'autre systèmatiquement avant toute autre prière!


††† Mal, d'où que tu viennes, qui que tu sois,

Je t'ordonne, au Nom de Celui devant tout plie le genou,
Au Ciel, sur la Terre et jusqu'aux Enfers,
De quitter X... (Nommer la personne)
Qui est une créature de Dieu ;
Si victime tu es, sois libérée à jamais, pardonnée et protégée,
Si mauvais tu es,
Va-t'en, je te chasse, retourne d'où tu viens, et emporte avec toi le mal que tu as fait,
Par ma bouche Dieu l'ordonne,
† Au nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !


Exorcisme de Saint Antoine de Padoue:

Cet exorcisme a été donné de son vivant par Saint Antoine de Padoue en personne !

Appelé Saint Michel par les Chrétiens, mais il est bien plus qu'un saint !



†Voici la Croix du Seigneur,
†Fuyez, Puissances Ennemies,
†Le lion de la tribu de Judas,
†Rejeton de David a vaincu,
†Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !
†Saint Antoine de Padoue, qui chassez les démons, priez pour nous,
afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-le-Christ.
Des embûches du démon, Grand Saint Antoine, délivrez-nous,
Et donnez-nous de prendre le dessus sur tout mal, s'il plaît à Dieu !
Je vous en prie :
†Au Nom du Père Créateur,
†Au Nom du Christ,
†Au Nom de l'Esprit Saint,
†Au Nom de la Divine mère,
Qu'il en soit ainsi !

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Marika de Montalban - Prières de guérison miraculeuse et pour la vie quotidienne  Amour22 Je rajouterai de temps en temps des prières.. Prières dont les mots ont un sens caché..


BRONCHITE

En cas de bronchite chronique ou a répétition, il faut faire une neuvaine.

Prière d'ouverture + exorcisme + :

Litanies au COEUR de MARIE :

Seigneur, ayez pitié de nous !
Jésus-le-Christ, ayez pitié de nous !
Seigneur, ayez pitié de nous !
Jésus-le-Christ, écoutez-nous !
Jésus-le-Christ, exaucez-nous !
Père Céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous !
Fils Rédempteur du Monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous !
Esprit Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous !
Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous !

  Coeur de Marie, conçu sans la tache du péché, priez pour nous !
  Coeur de Marie, rempli de l'abondances des Grâces, priez pour nous !
  Coeur de Marie, qui êtes béni entre tous les coeurs, priez pour nous !
  Coeur de Marie, très pur et très chaste, priez pour nous !
  Coeur de Marie, très doux et très humble, priez pour nous !
  Coeur de Marie, séjour de toutes les Vertus, priez pour nous !
  Coeur de Marie, sanctuaire de l'adorable Trinité, priez pour nous !
  Coeur de Marie, tabernacle du Verbe fait chair au jour de l'Annonciation,  priez pour nous !
  Coeur de Marie, comblé de joie au jour de la Visitation,  priez pour nous !
  Coeur de Marie, transporté d'Amour à la naissance du Divin Sauveur, priez pour nous !
  Coeur de Marie, transporté d'admiration pour Jésus à l'adoration des Mages, priez pour nous !
  Coeur de Marie, percé d'un glaive de douleur selon la prédiction du Saint vieillard Siméon, priez pour nous !
  Coeur de Marie, plein de la plus tendre sollicitude pendant la fuite en Egypte, priez pour nous !
  Coeur de Marie, profondément affligé de la perte de Jésus, et pleinement consolé en le retrouvant au Temple, priez pour nous !
  Coeur de Marie, partageant les douleurs de Jésus dans Sa Passion, priez pour nous !
  Coeur de Marie, brisé et éperdu aux vues des souffrances d'un tel Fils, priez pour nous !
  Coeur de Marie, crucifié avec Jésus, priez pour nous !
  Coeur de Marie, souffrant d'une agonie cruelle en Le voyant expirer, priez pour nous !
  Coeur de Marie, plongé dans un océan d'amertume lorsqu'on descendit Jésus de la Croix, priez pour nous !
  Coeur de Marie, enseveli dans le tombeau avec Jésus, priez pour nous !
  Coeur de Marie, transporté d'allégresse à la Réssurection de Jésus, priez pour nous !
  Coeur de Marie, plein de désir et d'espoir à l'Ascension de Jésus, priez pour nous !
  Coeur de Marie, coeur de tout feu à la descente du Saint Esprit, priez pour nous !
  Coeur de Marie, transporté par les Anges, et couronné par Dieu Lui-Même au jour de l'Assomption, priez pour nous !
  Coeur de Marie, refuge des pécheurs, priez pour nous !
  Coeur de Marie, soutien des justes, priez pour nous !
  Coeur de Marie, délice des âmes pures, priez pour nous !
  Coeur de Marie, consolation des affligés, priez pour nous !
  Coeur de Marie, doux espoir des mourants, priez pour nous !

  Agneau de Dieu,  qui effacez les péchés du Monde, pardonnez-nous, Seigneur !
  Agneau de Dieu,  qui effacez les péchés du Monde, exaucez-nous, Seigneur !
  Agneau de Dieu,  qui effacez les pachés du Monde, ayez pitié de nous, Seigneur !
  Agréez, Vierge Sainte, les louanges que je vous offre ; obtenez-moi la force de résister à mes ennemis, s'ils sont aussi les Vôtres !
 
  Prions :
  Coeur aimable de la plus tendre des mères, qui ne rejetez ni n'abandonnez aucun de Vos enfants, jetez sur moi des regards de Miséricorde !
  Que Votre intercession puissante, ô Vierge Sainte, m'obtienne de Votre Divin Fils le pardon de mes péchés !
  Que par Vos mérites et Vos exemples j'ai le boheur d'obtenir la guérison de cette bronchite !
  Je Vous le demande par la Grâce de Jésus, Votre Divin Fils, qui vit et règne avec le Père, en l'unité du Saint Esprit :
† Au Nom du Père Créateur
† Au Nom du Christ,
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

 Like a Star @ heaven

TOUX  

Prières générales :
Prière d'ouverture + exorcisme + :

Dire 3 fois :

† Catharre maudit !
† Dieu te maudit !
† Saint Jean te guérit
† Sainte Anne, mère de la Sainte Vierge,
Guérissez X... (Nommer la personne) promptement, comme Saint Côme et Saint Damien furent guéris par les 5 Plaies de Notre Seigneur Jésus-le-Christ !
Catharre maudit,
Sors d'ici!
Par ma bouche Dieu l'ordonne :
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

Like a Star @ heaven

SCLEROSE EN PLAQUE

Prière d'ouverture + exorcisme + :

Notre secours est dans le Nom du Seigneur,
Qui a fait le Ciel et la Terre.
Seigneur, exaucez ma prière,
Et que mon crie monte jusqu'à Vous !

  Notre Père...

  Prions :
  Ô Dieu, notre refuge et notre force, regardez favorablement Votre serviteur (ou Votre servante) qui crie vers Vous et écoutez avec miséricorde et bienveillance les prières que nous répandons devant Vous pour obtenir guérison et soulagement.
Nous Vous en prions par Notre Seigneur Jésus-le-Christ, Votre Fils et notre Dieu;
  Qu'il en soit ainsi !
  Seigneur, aidez-moi à combattre ceux qui me combattent et jugez-les !
  Secourez-moi et prenez Vos armes et Votre bouclier !
  Portez Votre glaive et empêchez de passer ceux qui me poursuivent !
  Que ceux qui en veulent à ma vie soient couverts de honte et confondus !
  Que ceux qui veulent ma ruine rougissent et reculent !
  Que l'Ange du Seigneur les presse et qu'ils deviennent de la poussière !
  Que leur route soit sombre et glissante et qu'ils soient poursuivis par les Anges du Seigneur !
  Ils me couvrent d'injures et ont caché ce piège qu'ils ont tendu pour moi et qu'un filet tombe sur eux et les enveloppe !
  Alors mon âme s'élèvera vers le Seigneur et sera heureuse de son salut !
  De faux témoins m'accusent de choses que j'ignore ; mon âme est abandonnée et ils me font le mal, alors que j'ai fait le bien ! Lorsqu'ils étaient malades, je m'habillais d'un sac et je pratiquais le jeûne ; je compatissais à leurs souffrances, comme un frère (où une soeur) et un ami (ou une amie) et je penchais tristement la tête !
  Aujourd'hui ils se réjouissent de mes malheurs et ils entassent contre moi des calomnies que je ne soupçonnais pas !
  Leurs manoeuvres avaient déjà été déjouées, mais ils ne sont pas repentis ; maintenant, ils m'attaquent de nouveau, ils m'attaquent et se jettent sur moi !
  Seigneur, regardez-moi et sauvez mon âme de leur méchanceté ; je célébrerai Vos louanges dans la grande assemblée au milieu des peuples rassemblés ! Que ceux qui m'attaquent injustement ne se réjouissent pas ; ils méditent de mauvais coups tout en m'adressant des paroles de paix ; ils ouvrent leurs bouches et me crient :
"Ah ! Nos yeux l'ont vu(e) !"
  Seigneur, ne gardez pas le silence et demeurez auprès de moi ; levez-Vous et faites-moi triompher ;
  Seigneur, prenez ma cause en main ; selon la justice,
  Seigneur, jugez-moi et faites que mes ennemis ne se réjouissent pas ; surtout qu'ils ne disent pas : "nous sommes satisfaits, nous l'avons détruit(e) !"
  Que ceux qui se réjouissent de mes malheurs soient confondus !
  Que ceux qui profitent de ma faiblesse soient couverts d'opprobres et d'ignominie !
  Et ceux qui désirent mon triomphe soient dans l'allégresse et qu'ils chantent : "Gloire au Seigneur !" et tous les jours, Seigneur, je chanterai Vos louanges et Votre Justice !

  Notre Père...
  5 "Je Vous salue Marie..."

  Gloire à Dieu au plus haut des Cieux et paix sur la Terre aux Hommes qui l'aiment. Nous vous louons, nous Vous bénissons, nous Vous rendons grâce ;
  Alléluia !!!
† Au Nom du Père Créateur :
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Mère Divine,
Qu'il en soit ainsi !

Je suis Jacqueline

Jacqueline


POITRINE
(maladies de la)


Prières générales
Prière d'ouverture + exorcisme + :
Prière à Sainte GERTRUDE :


Sainte Gertrude, en larmes,
S'est assise sur la pierre divine ;
Notre Seigneur s'en vint passant,
Et lui dit:
"Gertrude, que te chagrine?
- Seigneur, je suis là pour mon chef,
Pour mon sang, pour mon mal là-dedans !
- Gertrude, souris, tu es guérie. "
Grande Sainte Gertrude,
Guérissez-moi aussi, de mon mal là-dedans,
S'il plaît à Dieu !

Je vous en prie :
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

5 "Notre Père" + "Je Vous salue Marie" pour les 5 plaies de Notre Seigneur.
X... (Nommer la personne) Dieu t'a guéri, remercie-le !
Faire les † sur la poitrine)
Voir aussi la maladie précise si elle est diagnostiquée..

Autre

Prière d'ouverture + exorcisme + :
Invocation à Sainte-AYE :


  Ô Dieu, notre espèrance et notre joie ! Venez et voyez ce que l'injustice des hommes et la malice des démons causent de préjudices à nos intérêts !
  Me sentant abattu(e) et près de succomber à mes peines et mes souffrances j'ai recours à Vous, ô mon Sauveur, par l'entremise de Sainte-Aye, afin que Vous me rendiez la santé et la pureté du souffle !
 Nous Vous en prions par Notre Seigneur Jésus-le-Christ ; qu'il en soit ainsi !
  Sainte-Aye, notre très puissante avocate dans l'injustice et dans les maladies de la poitrine, priez guérissez-nous, s'il plaît à Dieu !

Nous vous en prions :
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

Voir aussi la maladie précise si elle est diagnostiquée..



Like a Star @ heaven


SEINS

Prière à Sainte Agathe :
Prière d'ouverture + exorcisme + :

Ô Sainte Agathe,
Vous triomphez des démons,
Vous délivrez des tremblements de terre,
Vous guérissez des flux de sang,
Vous éteignez les incendies,
Et votre intercession est puissante,
Contre tout mal!
Ô Sainte Agathe,
Des femmes vous implorent,
Pour les maux de leurs seins,
Les voyants par vous disparaître,
Vous honorent comme leur médecin,
† Donnez leur votre secours,
† En compassion de leurs douleurs,
† S'il plaît à Dieu !
Ô Sainte Agathe, nous vous en prions :
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Mère Divine Mère
Qu'il en soit ainsi !

Faire les à la hauteur des seins.



Like a Star @ heaven


TUMEURS AUX SEINS

Prière d'ouverture + exorcisme + :
Invocation à Saint MACRE (appelée aussi Sainte Macrine)

  Seigneur, qui nous accordez la Grâce d'honorer la mémoire de Votre sainte martyre, versez sur nous, nous vous en supplions par les mérites de Sainte Macre, qui a souffert la mort avec tant d'amour pour Votre Nom, l'abondance de Vos Bénédictions et une entière guérison des maux dont nous souffrons cruellement !
  Nous Vous en prions par Notre Seigneur Jésus-le-Christ ; qu'il en soit ainsi !
  Sainte Macre, notre refuge et notre espérance dans les maux les plus désespérés, priez pour nous, secourez-nous, et des tumeurs aux seins, guérissez-nous, s'il plaît à Dieu !

Nous vous en prions :
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !


Like a Star @ heaven


PLEURESIE
Inflammation aiguë de la plèvre, enveloppe des poumons :



Prière d'ouverture + exorcisme + :


Sainte Gertrude, en larmes,
S'est assise sur la pierre divine ;
Notre Seigneur s'en vint passant,
Et lui dit:
"Gertrude, que te chagrine?
- Seigneur, je suis là pour mon chef,
Pour mon sang, pour mon mal là-dedans !
- Gertrude, souris, tu es guérie. "
Grande Sainte Gertrude,
Guérissez-moi aussi, de mon mal là-dedans,
S'il plaît à Dieu !

Je vous en prie :
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

Like a Star @ heaven

SIDA
  Sigle signifiant  Syndrome d'Immunodéficience Acquise : effondrement du système immunitaire dû en première analyse du virus VIH (ou HIV) particulièrement virulent et en mutation permanente.
 Personne ne peut prétendre guérir du SIDA, pas même les médecins, mais les prières ne peuvent pas faire de mal !

Prière d'ouverture + exorcisme + :
Invocation à Saint LOUIS DE GONZAGUE :



  Seigneur Dieu, Notre Sauveur, qui nous avez donné Vos Saints et saintes pour déposer nos suppliques aux pieds de Votre Divine Majesté, faites que par les mérites et l'intercession de Saint Louis de Gonzague, nous soyons protégés et secourus dans cette nouvelle peste qui dévaste le monde !
  Nous Vous en prions par Notre Seigneur Jésus-le-Christ ; qu'il en soit ainsi !
  Saint Louis de Gonzague, saint Patron de la jeunesse, qui avez déjà secouru les Hommes en temps de peste, priez pour nous, protégez-nous, et du SIDA, guérissez-nous, s'il plaît à Dieu.

Nous vous en prions :
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

Autre :

Prière d'ouverture + exorcisme + :
Invocation à Saint ROCH :

  Ô Dieu Tout-Puissant et infiniment Bon, délivrez-nous, par les mérites et les prières de Saint Roch, de tout air corrompu, des ardeurs de la fièvre, de la peste, et des épidémies de toutes maladies contagieuses, et d'une mort subite et imprévue ainsi que de la damnation éternelle !
  Nous Vous en prions par Notre Seigneur Jésus-le-Christ ; qu'il en soit ainsi !
  Grand Saint Roch, saint Patron des médecins, qui préservez de toutes maladies graves et de toutes maladies contagieuses, priez pour nous, purifiez nos coeurs et nos corps, et de cette nouvelle peste appelée SIDA, guérissez-nous, s'il plaît à Dieu !

Nous vous en prions :
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

Like a Star @ heaven

ALCOOLISME
L'alcoolisme est une addiction (dépendance) à l'alcool ; c'est une maladie au même titre que les dépendances à toutes les autres drogues.


Prière d'ouverture + exorcisme + :
Invocation à Sainte BIBIANE :


  Répandez, Seigneur, en moi et en tout ce qui me concerne et m'appartient, l'abondance de Vos Bénédictions !
  Que les mérites et l'intercession de Sainte Bibiane me soient une source de Grâces, et que cette Bienheureuse Martyre soit glorifiée, ô mon Dieu, par la guérison que j'espère et attends de Votre Bonté !
  Par Notre Seigneur Jésus-le-Christ ; qu'il en soit ainsi !
  Sainte Bibiane, qui guérissez par votre intercession les maux excessifs, priez pour nous, secourez-nous, délivrez-nous de ce poison maudit, s'il plaît à Dieu !

Nous vous en prions :
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

Je suis Jacqueline

Jacqueline

BRÛLURES

Quelques unes des prières parmi les plus "Populaires citées dans le livre" :
(Etrangement, plusieurs prières contre les brûlures font appel à JUDAS !)


   Mettre si possible la brûlure sous l'eau froide au moins 15 minutes (le temps de réciter les prières !).

Ne pas faire couler l'eau directement sur la brûlure (risque de traumatiser les tissus et de "rentrer" la chaleur !) mais en la faisant ruisseler dessus à partir d'une dizaine de centimètres au-dessus. Ne mettre AUCUN PRODUIT en dehors de la BIAFINE et/ou AUCUN PRODUIT en dehors de la BIAFINE et/ou de tulle gras.


  Prière d'ouverture + exorcisme + :

  † Brûlure,
  † Je te conjure,
  † Feu,
  † Arrête ta flamme,
  † Aussi vite,
  † Que Judas,
  † A trahi,
  † Notre Seigneur,
  † Au Jardin des Oliviers,
  † Par ma bouche Dieu le commande :
  † Au Nom du Père Créateur,
  † Au Nom du Christ,
  † Au Nom de l'Esprit Saint,
  † Au Nom de la Divine Mère,
  Qu'il en soit ainsi !

Autre :


Prière à Saint LAURENT :

Souffler en forme †
Ô grand Saint Laurent,
Sur un brasier ardent,
Quand vous grilliez et n'étiez pas souffrant,
Faites-moi la grâce,
Que cette chaleur passe !
Feu de Dieu perd ta chaleur,
Comme Judas a perdu sa couleur,
Quand il a trahi Notre Seigneur,
Au Jardin des Oliviers !
Par ma bouche Dieu l'ordonne :

† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !
X... (Nom de la personne)
Dieu t'a guéri(e) par Sa Puissance, remercie-le !

3 "Notre Père" et 3 "Je vous salue Marie".


Like a Star @ heaven


EMPOISONNEMENTS
(Quelques unes..)

   Il en est de violents et brutaux (contact, respiration ou absorption de produits toxiques) ou de plus insidieux (drogues, alcool, médicaments, mais aussi pesticides, engrais, colorants, conservateurs dans la nourriture et les boissons...


  En cas d'empoisonnement soudain, rappelons les règles de base : D'ABORD appeler les secours, de préférence le centre antipoison (ne rien faire boire, ne pas faire vomir... ) et en attendant les secours, on peut réciter la prière suivante :

  Prière d'ouverture + exorcisme + :
  Prière à : Saint LOUIS DE GONZAGUE :

  Grand Saint Louis de Gonzague, vous qu'une pureté si angélique a rendu si agréable aux yeux de Dieu et si cher à la Reine des Vierges, je me mets spécialement sous votre protection et je vous choisis aujourd'hui, à la face du Ciel, en présence de la Bienheureuse Vierge Marie et de toute la Cour Céleste, pour mon Patron et mon intercesseur auprès de Dieu ; soyez, je vous en conjure, le protecteur et le gardien de mon innocence, mon guide et mon conseil dans le choix d'un état de vie !
 Vous qui êtes un modèle accompli de toutes les vertus, obtenez-moi la grâce d'imiter votre ferveur, votre pureté, votre modestie, et toutes les vertus que je dois pratiquer dans mon état !
  Daignez, grand saint, être l'Ange Tutélaire de mes jours et de mon guide dans la voie du salut !
  Faites, Ô mon aimable bienfaiteur, que vous étant particulièrement dévoué(e) par cette consécration que je vous fais moi-même, j'éprouve les effets de votre protection spéciale pendant tout le cours de ma vie, et surtout à ce moment terrible qui décidera de mon éternité !
  Qu'il en soit ainsi !
  Ô grand Saint Louis de Gonzague, protégez-moi de toutes sortes d'empoisonnement †.
  Je vous en conjure, par les mérites de Notre Seigneur Jésus-le-Christ, notre Dieu et notre Sauveur.
  Sauvez-moi, sauvez-moi, guérissez-moi, s'il vous plaît à Dieu !

   Je vous le demande :
  † Au Nom du Père Créateur,
  † Au Nom du Christ,
  † Au Nom de l'Esprit Saint,
  † Au Nom de la Mère Divine,
  Qu'il en soit ainsi !

Autre :

Prière d'ouverture + exorcisme + :
   Invocation à Sainte HOÏLDE :

  Faites, ô mon Dieu, que ma bouche soit remplie de Vos Louanges pour l'assistance que nous donne Sainte Hoïlde !
  Que cette Bienheureuse sainte soit louée et bénie pour tous les secours que nous trouvons dans sa charité et sa compassion pour nos souffrances et nos malheurs !
  Ô Dieu infiniment Bon, faites que nous Vous aimions de plus en plus !
  Par Notre Seigneur Jésus-le-Christ ; qu'il en soit ainsi !
  Sainte Hoïlde, si puissante à nous secourir dans toutes nos peines, venez à nous, consolez-nous et délivrez-nous de tous dangers de l'empoisonnement, s'il plaît à Dieu !

  Nous vous en prions :
  † Au Nom du Père Créateur,
  † Au Nom du Christ,
  † Au Nom de l'Esprit Saint,
  † Au Nom de la Mère Divine Mère,
  Qu'il en soit ainsi !


Like a Star @ heaven


CANCER

   Pas plus que les différentes médecines, les prières ne prétendent pas guérir toutes les formes de cancer, mais elles, au moins, ne font aucun mal !
Ne pas interrompre le traitement médical.


  Toutes ces prières sont à faire en une ou plusieurs neuvaines.



Prière d'ouverture + exorcisme + :

Prière à Saint GILLES :

  Ô Dieu, qui pour le salut des âmes avez voulu que le Bienheureux Gilles se fit tout à tous, par sa charité et son esprit de Miséricorde, daignez glorifier votre serviteur en accordant à son intercession la guérison du cancer, que nous sollicitons de votre bonté ; nous vous en prions par Notre Seigneur Jésus-le-Christ, Qu'il en soit ainsi! !
  Saint Gilles, espérance de notre guérison dans la maladie du cancer, priez pour nous, vous que nous invoquons avec confiance, soulagez-nous, guérissez-nous, s'il plaît à Dieu !

  Nous vous en prions :
 † Au Nom du Père Créateur,
  † Au Nom du Christ,
  † Au Nom de la Divine Mère,
  Qu'il en soit ainsi !

+ Prière contre les BRÛLURES en cas de radiothérapie (traitement par rayons), prière contre les EMPOISONNEMENTS (en cas de chimiothérapie)


Like a Star @ heaven


TUMEURS



Prolifération excessive et désordonnée de cellules anormales ; elles peuvent être bégnines (sans danger) ou malignes (cancéreuses)

  Prière d'ouverture + exorcisme + :

  Invocation à Saint FIACRE :

  Nous Vous prions, Père très Miséricordieux, et nous Vous en conjurons, par Notre Seigneur Jésus-le-Christ Votre Fils, et par les mérites de Saint Fiacre, d'agréer notre prière et qu'il Vous plaise de nous accorder la Grâce que nous attendons de Vous !
  Nous Vous en prions par Notre Seigneur Jésus-le-Christ ; qu'il en soit ainsi !
  Saint Fiacre, si puissant à nous secourir de toutes les manières, soyez-nous propice, priez pour nous, de toutes sortes de tumeurset grosseurs guérissez-nous, s'il plaît à Dieu !

  Nous vous en prions :
  †  Au Nom du Père Créateur,
  † Au Nom du Christ,
  † Au Nom de l'Esprit Saint,
  † Au Nom de la Divine Mère,
  Qu'il en soit ainsi !


Like a Star @ heaven


TUMEURS CANCEREUSES :

   Prière d'ouverture + exorcisme + :
  Invocation à Saint GERARD :

  Ô Dieu infiniment Bon et Miséricordieux, c'est en union avec Saint Gérard, auquel Vous avez accordé un extraordinaire don d'intercession en faveur des âmes souffrantes, que je Vous supplie d'avoir pitié de leurs gémissements et de leurs larmes !
  Faites aussi, ô mon Dieu, que par ses mérites et ses prières, je sois soulagé(e) et guéri(e) des tumeurs qui menacent ma santé et ma vie !
  Je Vous le demande par Notre Seigneur Jésus-le-Christ ; qu'il en soit ainsi !
  Saint Gérard, très puissant avocat auprès de Dieu, priez pour moi, soulagez-moi, et de toutes sortes de tumeurs guérissez-moi, s'il plaît à Dieu !

  Je vous en supplie :
  † Au Nom du Père Créateur,
  † Au Nom du Christ,
  † Au Nom de l'Esprit Saint,
  † Au Nom de la Divine Mère,
  Qu'il en soit ainsi !


Like a Star @ heaven


LEUCEMIE


Prolifération cancéreuse des blastes (précurseurs des globules blancs) dans la moelle osseuse et dans le sang ; appelée couramment "cancer du sang").


Prière d'ouverture + exorcisme + :

  Invocation à SAINT MANDÉ
 Ô bon Jésus et Miséricordieux Sauveur, je Vous supplie et Vous conjure, par les mérites et l'intercession de Saint-Mandé, de me préserver ou de me guérir de la morsure des serpents, mais aussi d'avoir égard pour les prières que je Vous adresse en son nom pour nos enfants malades et pour toutes les personnes atteintes de leucémie !
  Que Votre Bonté, ô mon Dieu, glorifie sans cesse Votre illustre serviteur !
  Nous Vous en prions Notre Seigneur Jésus-le-Christ; qu'il en soit ainsi !
  Saint Mandé, qui ôtez aux serpents le pouvoir de nous nuire, et qui guérissez de tout dépérissement et de toutes formes de leucémie, priez pour nous, secourez-nous, et guérissez-nous de ce terrible mal, s'il plaît à Dieu !

 Nous vous en prions :
 †  Au Nom du Père Créateur,
 † Au Nom du Christ,
 † Au Nom de l'Esprit Saint,
 † Au Nom de la Divine Mère,
 Qu'il en soit ainsi !

Je suis Jacqueline

Jacqueline

PRIERES DE BASES (quelques-unes parmi d'autres)
(Actes)


NOTRE PERE
(Pater Noster)

Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié,
Que Votre Règne vienne,
Que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien,
Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés,
Mais ne nous laissez pas succomber à la tentation,
Et délivrez-nous du Mal :

Nous Vous en prions :
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !


 Like a Star @ heaven


JE VOUS SALUE MARIE
(Ave Maria)

Je Vous salue, Marie, pleine de Grâces,
Le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus le fruit de Vos entrailles est béni :
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant et à l'heure de notre mort ;

Nous Vous en prions :
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !


 Like a Star @ heaven


LITANIE DES SAINTS

Cette prière très puissante peut accompagner toute demande, elle se suffit à elle-même !



Seigneur, ayez pitié de nous !
Jésus-le-Christ, ayez pitié de nous !
Seigneur, ayez pitié de nous !
Jésus-le-Christ, écoutez-nous !
Jésus-le-Christ, exaucez-nous !
Père Céleste, qui ête Dieu, ayez pitié de nous  !
Fils, Rédempteur du Monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous !
Esprit Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous !
Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous !
Sainte Marie, priez pour nous !
Sainte Mère de Dieu, priez pour nous !
Sainte Vierge des vierges, priez pour nous !
Saint Archange Michaël*, priez pour nous !
Saint Archange Gabriel, priez pour nous !
Saint Archange Raphaël, priez pour nous !
Saints Archanges, priez pour nous !
Saints Ordres des Esprits Bienheureux, priez pour nous !
Saint Jean-le-Baptiste, priez pour nous !
Saint Joseph, priez pour nous !
Saints Patriarches et saints prophètes, priez pour nous !

Saint André, priez pour nous !
Saint Jacques le Majeur, priez pour nous !
Saint Jean évangéliste, priez pour nous !
Saint Thomas, priez pour nous !
Saint Jacques le Mineur, priez pour nous !
Saint Philippe, priez pour nous !
Saint Barthélémy, priez pour nous !
Saint Matthieu, priez pour nous !
Saint Simon, priez pour nous !
Saint Thaddée, priez pour nous !
Saint Mathias, priez pour nous !
Saint Barnabé, priez pour nous !
Saint Luc, priez pour nous !
Saint Luc, priez pour nous !
Saint Marc, priez pour nous !

Saints Apôtres et Saints Evangélistes, priez tous pour nous !
Saints Disciples du Seigneur, priez tous pour nous !
Saints Innocents, priez tous pour nous !
Saint Etienne, priez pour nous !
Saint Laurent, priez pour nous !
Saint Vincent, priez pour nous !
Saint Fabien et Saint Sébastien, priez pour nous !
Saint Côme et Saint Damien, priez pour nous !
Saint Antoine de Padoue, priez pour nous !
Saint Gervais et Saint Protais, priez pour nous !
Saints Martyrs, priez pour nous !
Saint Sylvestre, priez pour nous !
Saint Grégoire, priez pour nous !
Saint Ambroise, priez pour nous !
Saint Augustin, priez pour nous !
Saint Jérôme, priez pour nous !
Saint Martin, priez pour nous !
Saint Nicolas, priez pour nous !

Saints Pontifes et Saints Confesseurs, priez tous pour nous !
Saints Docteurs, priez tous pour nous !
Saint Benoît, priez pour nous !
Saint Bernard, priez pour nous !
Saints Prêtres et Saints Lévites, priez tous pour nous !
Saints Moines et Saints Solitaires, priez tous pour nous !

Sainte Marie Madeleine, priez pour nous !
Sainte Agathe, priez pour nous !
Sainte Luce, priez pour nous !
Sainte Agnès, priez pour nous !
Sainte Cécile, priez pour nous !
Sainte Catherine, priez pour nous !
Sainte Anasthasie, priez pour nous !
Saintes Vierges et Saintes Veuves, priez toutes pour nous !

Vous tous, Saints et Saintes de Dieu, intercédez pour nous !
Soyez-nous propice, pardonnez-nous, Seigneur !

De tout Mal, délivrez-nous, Seigneur !
De tout péché, délivrez-nous, Seigneur !
De votre colère, délivrez-nous, Seigneur !
Des tremblements de terre, délivrez-nous, Seigneur !
De la peste, de la famine et de la guerre, délivrez-nous, Seigneur !
D'une mort subite et imprévue, délivrez-nous, Seigneur !
Des embûches des Démons, délivrez-nous, Seigneur !
De la colère, de la haine et de toute mauvaise volonté, délivrez-nous, Seigneur !
De l'esprit d'impureté, délivrez-nous, Seigneur !
De la foudre et des tempêtes, délivrez-nous, Seigneur !
De la Mort Eternelle, délivrez-nous, Seigneur !
Par le mystère de Votre Sainte Incarnation, délivrez-nous, Seigneur !
Par Votre Avènement, délivrez-nous, Seigneur !
Par Votre Naissance, délivrez-nous, Seigneur !
Par Votre Baptême et Votre Saint Jeûne, délivrez-nous, Seigneur !
Par Votre Croix et Votre Passion, délivrez-nous, Seigneur !
Par Votre Mort et Votre Sépulture, délivrez-nous, Seigneur !
Par Votre Sainte Ressurection, délivrez-nous, Seigneur !
Par Votre admirable Ascension, délivrez-nous, Seigneur !
Par l'Avènement du Saint Esprit Consolateur, délivrez-nous, Seigneur !
Au Jour du Jugement, délivrez-nous, Seigneur !

Misérables pécheurs que nous sommes, nous Vous en prions, exaucez-nous, Seigneur !
Daignez nous pardonner, nous Vous en prions, exaucez-nous, Seigneur !
Daignez user d'indulgence envers nous, nous Vous en prions, exaucez-nous, Seigneur !
Daignez nous conduire à une véritable pénitence, nous Vous en prions, exaucez-nous, Seigneur !
Daignez gouverner et conserver Votre Eglise dans la Sainteté, nous Vous en prions, exaucez-nous, Seigneur !
Daignez abaisser nos ennemis s'ils sont aussi les Vôtres, nous Vous en prions, exaucez-nous, Seigneur !
Daignez établir une Paix et une Concorde véritables entre les rois et les princes des nations, nous Vous en prions, exaucez-nous, Seigneur !
Daignez accorder à tous les Chrétiens la Paix et l'unité de la Foi, nous Vous en prions, exaucez-nous, Seigneur !
Daignez nous fortifier et nous conserver dans la Sainteté de Votre Service, nous Vous en prions, exaucez-nous, Seigneur !
Daignez élever nos esprits vers Vous, par des désirs spirituels et célestes, nous Vous en prions, exaucez-nous, Seigneur !
Daignez récompenser tous nos bienfaiteurs en leurs donnant les biens éternels, nous vous en prions, exaucez-nous, Seigneur !
Daignez délivrer de la damnation éternelle nos âmes, celles de nos frères, de nos proches et de nos bienfaiteurs, nous Vous en prions, exaucez-nous, Seigneur !
Daignez donner des fruits à la terre et les conserver, nous Vous en prions, exaucez-nous, Seigneur !
Daigner accorder le repos à tous les fidèles qui sont morts, nous Vous en prions, exaucez-nous, Seigneur !
Daigner écoutez nos voeux, nous Vous en prions, exaucez-nous, Seigneur !
Fils Unique de Dieu, nous Vous en prions, exaucez-nous, Seigneur !
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du Monde, pardonnez-nous, Seigneur !

Agneau de DIEU, qui effacez les péchés du Monde, exaucez-nous, Seigneur !
Agneau de Dieu qui effacez les péchés du Monde, ayez pitié de nous, Seigneur !
Jésus-le-Christ, écoutez-nous !
Jésus-le-Christ, exaucez-nous !
Seigneur, ayez pitié de nous !
Jésus-le-Christ, ayez pitié de nous !
Seigneur, ayez pitié de nous !
Seigneur, exaucez notre prière !

(Résumer sa demande)

Nous Vous en prions :
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Q'il en soit ainsi !

+ 1 "Notre Père"

(*Appelé Saint Michel par les Chrétiens, mais il est bien plus qu'un Saint !)

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Marika de Montalban - Prières de guérison miraculeuse et pour la vie quotidienne  Amour22 Ci dessus, si vous avez remarqué, j'ai fait un doublon dans un nom de Saint.. "Saint Luc". (pas de copier-coller.. j'écris..)
Je rassure celles et ceux qui se servent de cette belle prière.. il ne manque aucun Saint.. j'ai juste doubler la phrase..

Je suis Jacqueline

Jacqueline

MALADIES GRAVES

Prière d'ouverture + exorcisme + :
Prière à Saint GERMAIN :

Quand on est couché sur un lit de douleur,
Saisi par une fièvre maligne,
Sans espérance, sans réconfort,
Et passant de tristes jours,
En invoquant votre nom,
Ô grand Saint Germain, le malade se trouve soulagé.
Guérissez-le (ou a) , grand Saint Germain, s'il plaît à Dieu !
Nous vous en prions :
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Q'il en soit ainsi !


 Like a Star @ heaven


MALADIES DÉSESPÉRÉES ET/OU INCURABLES
Populaire :

Prière d'ouverture + exorcisme + :
† Mal, qui que tu sois,
† D'où que tu viennes,
† Quelle que soit ta force,
† Quelle que soit ton origine,
† Quel que soit ton nom,
† Au nom de Jésus-le-Christ Notre Seigneur,
† Fils du Dieu vivant,
† Je t'ordonne,
† Par le nom de Celui
† Devant qui toute créature fléchit le genou,
† De quitter X... (Nommer la personne)
† Qui est une créature de Dieu !
† Va-t-en, sors de là,
† Et emmène avec toi,
† Tout le mal que tu as fait !
Par ma bouche Dieu l'ordonne :
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

Like a Star @ heaven


MALADIES DU CORPS ET DE L'ÂME

(Après un choc émotionnel)

Pratiquement toutes les maladies sont psychosomomatiques !

Prière d'ouverture + exorcismes + :
† Seigneur, Vous pouvez me guérir si vous le voulez ;
† Seigneur, celui (ou celle) que Vous aimez est malade ;
† Seigneur, écoutez mes paroles et prêtez l'oreille à ma détresse ;
† Ô mon Dieu et mon Roi, écoutez la voix de ma prière !
† Ô mon Dieu et mon Roi, guérissez mon corps !
† Ô mon Dieu et mon Roi, guérissez mon coeur !
† Mon Seigneur Dieu, apaisez mon âme !
Je vous en supplie :
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !


Like a Star @ heaven  


PROTECTION DE LA MAIN DE DIEU !

Prière d'ouverture + exorcisme + :


  Gloire à Toi, Dieu créateur du Ciel et de la Terre dont la Main Puissante a créé les merveilles de l'Univers de l'immensité des Cieux jusqu'aux plus chétifs des insectes invisibles ; Puissance si immense qu'elle confond tout entendement !

  Ô Dieu Tout Puissant, daignez permettre à Vos chétives créatures d'élever la voix pour Vous offrir leurs actions de grâce et Vous remercier de tous les bienfaits qu'elles vous doivent : louanges éternelles.
  Ô Dieu infiniment bon, daignez agréer nos prières, ayez pitié de Vos enfants ; éloignez de nous et de nos bestiaux tous fléaux et maladies ; faites bien venir nos vivres et tous les biens de la terre ; faites-nous aussi la grâce de vivre honnêtement et saintement afin de Vous voir éternellement dans le Ciel !
  Ô Dieu infiniment bon, gardez-nous à l'abri de Votre Main Bienfaisante,
 
Nous Vous en prions :
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

+Ajout..

† Mauvais mal que voici,
Qui a tant de racines ici,
Qu'au Ciel nous avons des amis,
Que Dieu te déracine,
Sans médecin ni médecines,
† Je te conjure :
† Au Nom du Père le Créateur,
† Je te conjure :
† Au Nom du Christ le Rédempteur,
† Je te conjure :
† Au Nom de l'Esprit Saint le Consolateur,
† Je te conjure :
† Au Nom de la Divine Mère, la Reine du Ciel,
Qu'il en soit ainsi :

Répétez 4 fois ; cette prière est particulièrement puissante !


 Like a Star @ heaven


GUERISON DE TOUTES LES MALADIES

Brûler de l'encens, répandre sur le sol, eau bénite et sel béni. A la même heure, s'il n'est pas présent, le malade doit avoir sur lui un petit paquet rempli d'encens, de sel béni et d'eau bénite.


Prière d'ouverture + exorcisme + :
Prière à Saint JEAN SAMPÉ

† Arrière mauvais esprits !
† Arrière mauvais esprits !
† Arrière Satan et tes cohortes !
† Va-t'en !
† Et retourne d'où tu viens !
† Et restes-y pour toujours !
† Au nom de Jésus je te chasse !
† Disparais à jamais,
† Emporte avec toi le mal que tu as fait !
Par ma bouche Dieu l'ordonne :
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

Puis dire 5 fois :

† Au Nom de Jésus !
† Au Nom de son serviteur Saint Jean Sampé !
Je te demande de guérir X...
(Nommer la personne)
Qui est malade !
Je te le demande :
† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !


 Like a Star @ heaven  


ABATTEMENT

(Physique et moral)


Prière d'ouverture + exorcisme + :

  Adorable Sauveur, après que Votre Coeur eut été livré aux pires humiliations, il fallait que Votre Corps fut livré à l'excès des tourments ; dans quel état Vous vois-je réduit dans Votre douloureuse flagellation : après Vous avoir attaché à une colonne, on Vous frappe avec violence, on décharge des coups redoublés sur Votre chair virginale ; Votre Corps est meurtri, déchiré et couvert de plaies ; Vous nagez dans les torrents de Votre sang adorable, et cependant on ne cesse de frapper et d'exercer sur Vous tout ce dont la fureur, la cruauté et la haine peuvent être capables !
 Mais dans l'excès des souffrances de Votre Corps ô mon Dieu, quels sont les sentiments de Votre Coeur ?
 Vous souffrez avec Patience, Vous vous soumettez à Votre Père Céleste, Vous Lui offrez Vos tourments. Vous Lui demander pardon pour nos péchés ; Vous vous regardez comme une victime dévouée pour notre salut ; Vous voyez avec désolation, avec consolation et comme avec joie, couler ces torrents de sang afin que nos crimes y soient lavés et que la voix de ce sang adorable s'élève jusqu'au Ciel pour nous obtenir Grâce et Miséricorde !
  Vous souffrez tout pour moi, ô Coeur adorable, et moi je ne veux rien souffrir ! La moindre souffrance est pour moi un tourment, je crains jusqu'aux mots "souffrance" et "peine" !
  J'ai un soin excessif de mon corps, je cherche ses aises, je le flatte, je le ménage sans me souvenir que c'est un corps de péchés que je devrais vouer aux rigueurs de la pénitence !
  Ah ! Seigneur, par mon éloignement des souffrances, j'augmente encore les Vôtres, en les rendant inutiles à mon salut !
  Tout ce que Vous souffrez dans cette cruelle Flagellation, ô mon Doux Sauveur, n'est cependant encore pour ainsi dire, que le commencement de Vos douleurs ; Votre Sacrifice doit être consommé : je Vous vois, chargé de Votre Croix, prendre le chemin du Calvaire ; permettez, Dieu Sauveur, que je Vous suive en esprit et que je marche sur Vos traces sanglantes !
  Que vois-je, grand Dieu ? Quel spectacle étonnant ! Un Dieu souffrant ! Un Dieu mourant ! Un Dieu mourant d'un excès de douleurs ! Un Dieu mourant pour l'Amour même de ceux qui Le font mourir ! A cette vue, de quels sentiments mon coeur doit-il être pénétré ?
  De cette Croix, ô notre adorable Maître, que Vous nous prêchez éloquemment les grandes vérités de la Foi ! Que Vous nous faites connaître la grandeur de la Justice inexorable de Dieu, l'excellence et le prix de nos âme, mais surtout la malice et l'énormité du péché, la rigueur et l'horreur des peines qui lui sont infligées dans l'Eternité !
  Ce sont mes péchés, ô mon Coeur de mon Dieu, que Vous déplorez, que Vous détestez sur la Croix ! Ce sont mes péchés qui Vous y ont conduit, qui Vous y ont attaché, qui ont versé Votre Sang, qui ont causé Votre mort !
  En mémoire de Vos souffrances, ô mon Dieu, faites-moi supporter plus vaillamment mon propre abattement et mes propres souffrances ; elles ne sont rien, Seigneur, auprès des Vôtres, Seigneur, auprès des Vôtres, Seigneur, et cependant elles me sont lourdes ! Seigneur, donnez-moi la force de les endurer sans me plaindre et joyeusement en mémoire de Vous !
  Je Vous en supplie, ô Jésus, par les mérites de Votre Passion !
  † Au Nom du Père Créateur,
  † Au Nom du Christ,
  † Au Nom de l'Esprit Saint,
  † Au Nom de la Divine Mère,
 Qu'il en soit ainsi !

Je suis Jacqueline

Jacqueline

BENEDICTION ET PROTECTION DE MARIE ET SES ANGES

Prière d'ouverture + exorcisme + :

  Auguste Reine des Cieux et Reine des Anges, qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan, nous Vous demandons humblement d'envoyer Vos Légions Célestes, pour que, sur Votre ordre et avec Votre puissance, elles poursuivent les esprits infernaux, qu'elles les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l'Abîme !

  Très Sainte Mère de Dieu, envoyez aussi Votre invincible armée angélique lutter contre les supôts de l'Enfer parmi les Hommes ; déjouez les plans des impies et de tous les fauteurs de Mal !

  Obtenez aux pécheurs la grâce du repentir et de la conversion, afin qu'ils rendent à Dieu et à Vous-même l'honneur qui Vous est dû, et pour que triomphent partout la Vérité et la Justice !

  Ô Céleste Auxiliaire, continuez à protéger par Vos Anges, à travers le monde, Vos sanctuaires, gage de Vos faveurs ; gardez les églises et les autres lieux saints, les personnes et les choses sacrées, les saints tabernacles de nos autels ; ne permettez pas qu'ils soient méprisés, profanés pillés, ruinés ou détruits; empêchez les attentats, ô Notre Bonne Mère, Vous le pouvez et même (pardonnez à Vos enfants cette franchise) Vous le devez ! Vous avez à Votre service des Anges, qui n'attendent qu'un signal pour défendre l'honneur de Dieu et le Vôtre !

  Ô Notre Mère du Ciel, défendez enfin nos familles et nos demeures contre les attaques des ennemis visibles et invisibles ; faites que Vos Saints Anges y habitent pour y faire régner la confiance, la paix, l'amour et la joie du Saint Esprit !

  Qui donc est comme Dieu ? Qui est comme Vous, ô Marie, Reine des Anges et victorieuse de l'Enfer ?

  Ô Bonne Mère, Ô Douce Mère, Mère Immaculée du Roi des rois et Reine des esprits bienheureux qui le contemplent avec Vous dans les Cieux, Vous êtes et Vous serez toujours notre amour et notre espérance, notre secours et notre refuge !

BENEDICTION :

Que la Bénédiction du Père  †
La Charité du Fils  †
La Force de l'Esprit Saint  †
La Protection maternelle de la Reine des Cieux  †
La garde des Anges  †
L'intercession des Saints  †
Soient avec nous et nous accompagnent partout et toujours  †

Nous les en prions :
† Au Nom du Père le Créateur,
† Au Nom du Christ, le Rédempteur,
† Au Nom de l'Esprit Saint, le Consolateur,
† Au Nom de la Divine Mère, la Reine du Ciel,
Qu'il en soit ainsi !

(Les signes de croix se font sur soi et autour de soi, aux quatre points cardinaux ou dans chaque angle de la maison ou de la pièce)

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Au fur et à mesure des prières ajoutées, et pour une question  pratique.. je remets ici les prières d'ouverture et d'exorcisme..


Dans ce livre,  il est conseillé pour les prières, de commencer par prière d'ouverture + exorcisme.

Prière d'ouverture

"Mon Seigneur et mon Dieu,
Si cela est conforme à Ta Volonté et à ta Justice,
Si cela est bénéfique à Ta créature et à son évolution,
Si cela ne porte pas dommage à qui Tu ne voudrais pas,
Alors reçois ma prière et assiste moi!
Par le Christ, Notre Sauveur,
Qu'il en soit ainsi !"


( prières parmi d'autres)


Prière d'exorcisme-Désenvoutement


A faire l'un ou l'autre systèmatiquement avant toute autre prière!


††† Mal, d'où que tu viennes, qui que tu sois,

Je t'ordonne, au Nom de Celui devant tout plie le genou,
Au Ciel, sur la Terre et jusqu'aux Enfers,
De quitter X... (Nommer la personne)
Qui est une créature de Dieu ;
Si victime tu es, sois libérée à jamais, pardonnée et protégée,
Si mauvais tu es,
Va-t'en, je te chasse, retourne d'où tu viens, et emporte avec toi le mal que tu as fait,
Par ma bouche Dieu l'ordonne,
† Au nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !


Exorcisme de Saint Antoine de Padoue:

Cet exorcisme a été donné de son vivant par Saint Antoine de Padoue en personne !

Appelé Saint Michel par les Chrétiens, mais il est bien plus qu'un saint !



†Voici la Croix du Seigneur,
†Fuyez, Puissances Ennemies,
†Le lion de la tribu de Judas,
†Rejeton de David a vaincu,
†Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !
†Saint Antoine de Padoue, qui chassez les démons, priez pour nous,
afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-le-Christ.
Des embûches du démon, Grand Saint Antoine, délivrez-nous,
Et donnez-nous de prendre le dessus sur tout mal, s'il plaît à Dieu !
Je vous en prie :
†Au Nom du Père Créateur,
†Au Nom du Christ,
†Au Nom de l'Esprit Saint,
†Au Nom de la Divine mère,
Qu'il en soit ainsi !


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


DOULEURS


La douleur survient pour nous prévenir d'un problème, d'un mal ou d'une maladie ; elle est donc essentielle, sinon nous laisserions nos doigts carboniser sur le feu sans nous en rendre compte ! Mais la douleur peut devenir insupportable ; les prières demandent aussi la guérison du mal  et de ses causes ; et si la maladie a été diagnostiquée, ajouter la prière correspondante.


DOULEURS EN GÉNÉRAL

Prière d'ouverture + exorcisme + :


Sainte Anne qui enfanta la Vierge Marie,
La Vierge Marie qui enfanta Jésus-le-Christ,
Dieu te guérisse et te bénisse pauvre créature X...
(Nommer la personne)
De renouure, rupture, entorses,
Et de toutes sortes d'infirmités quelconques !
En l'honneur de Dieu, de la Vierge Marie, de Saint Côme et Saint Damien,
Ainsi Dieu te guérit :

† Au Nom du Père Créateur,
† Au Nom du Christ,
† Au Nom de l'Esprit Saint,
† Au Nom de la Divine Mère,
Qu'il en soit ainsi !

Like a Star @ heaven

DOULEURS EXTREMES

Prière d'ouverture + exorcisme + :

Invocation à Saint BARTHELEMY :
   Seigneur, qui nous avez donné vos saints et vos martyrs comme intercesseurs auprès de Votre Divine Majesté, faites que nous soyons secourus dans nos douleurs par votre Apôtre Barthélémy, qui souffrit le martyr d'être écorché vif par la cruauté des hommes, à cause de Votre parole qu'il portait aux peuples !
  En souvenir de ses souffrances extrêmes, ô mon Dieu, prenez pitié des nôtres qui ne sont rien en considération des siennes !
  Nous Vous en prions par Notre Seigneur Jésus-le-Christ ; qu'il en soit ainsi !
  Saint Barthélémy, malheureux et magnifique Apôtre, vous qui avez connu une souffrance extrême, ayez pitié de nous, soulagez-nous, guérissez-nous de nos douleurs cruelles, s'il plaît à Dieu !

  Nous vous en prions :
  † Au Nom du Père Créateur,
  † Au Nom du Christ,
  † Au Nom de l'Esprit Saint,
  † Au Nom de la Divine Mère,
  Qu'il en soit ainsi !


 Like a Star @ heaven


MALADIE DE PARKINSON

Maladie nerveuse chronique entraînant des tremblements, des raideurs et une lenteur. L'origine a été identifiée comme une déficience en dopamine, un neuro-transmetteur, mais la cause en reste inconnue.

Prière d'ouverture + exorcisme + :

Invocation à Saint DAVID L'HERMITE :
Je crie vers Vous, Seigneur !
Ayez pitié de moi et de ma misère !
Délivrez-moi de cette infirmité ; parce que Saint David, Votre ermite, a propagé Votre Gloire, accueillez la prière que je Vous adresse par son intermédiaire !

  † Gloire au Père Créateur !
  † Gloire au Christ !
  † Gloire à l'Esprit Saint !
  † Gloire à la Divine Mère !
  Maintenant et pour toujours, dans tous les siècles des siècles !
  Qu'il en soit ainsi !

Saint David, à qui Dieu a donné une Grâce spéciale pour guérir des tremblements, priez pour nous, soulagez-nous, et de ce terrible mal guérissez-nous, s'il plaît à Dieu !

  Nous vous en prions :
  † Au Nom du Père Créateur,
  † Au Nom du Christ,
  † Au Nom de l'Esprit Saint,
  † Au Nom de la Divine Mère,
  Qu'il en soit ainsi !


Like a Star @ heaven


MAINS
(Maladies des)


Prière d'ouverture + exorcisme + :

Invocation à Saint SOSTIS (appelé aussi Saint HOSPICE) :
  Ô mon Dieu, Vous qui possédez dans une abondance incompréhensible tout ce qui ne peut jamais être parfait et digne d'amour, faite que je n'aime rien que Vous seul et pour Vous, et que, par l'intercession que Vous seul et pour Vous, et que par l'intercession de Saint Sostis, Votre serviteur, les biens temporels que j'obtiendrai de Votre Bonté ne m'éloignent point de Votre service !
  Nous Vous en prions par Notre Seigneur Jésus-le-Christ ; qu'il en soit ainsi !
  Saint Sostis, grand médecin des mains, si puissant à nous secourir dans toutes nos peines et nos épreuves de cette vie, dans toutes nos maladies et nos souffrances, priez pour nous, soulagez-nous, et des douleurs de nos mains guérissez-nous, s'il plaît à Dieu !

  Nous Vous en prions :
  † Au Nom du Père Créateur,
  † Au Nom du Christ,
  † Au Nom de l'Esprit Saint,
  † Au Nom de la Divine Mère,
  Qu'il en soit ainsi !

Je suis Jacqueline

Jacqueline

ORAISON UNIVERSELLE À DIEU

Pour demander à Dieu une Grâce particulière, une guérison...

  Je crois en Vous, Seigneur, parce que Vous êtes la Vérité même, mais affermissez ma foi !
  J'espère en Vous, parce que Vous êtes Miséricordieux et Fidèle ; mais fortifiez mon espérance !
  Je Vous aime, parce que Vous êtes infiniment bon ; mais donnez plus d'ardeur à mon amour !
  Je me repens de mes péchés, parce qu'ils outragent Vos Divines Perfections ; mais augmentez mon repentir !
  Je Vous désire comme dernière fin !
  Je Vous remercie comme mon Bienfaiteur perpétuel !
  Je Vous invoque comme mon Défenseur propice !
  Daignez me diriger par Votre Sagesse, me contenir par Votre Justice, me consoler par Votre Miséricorde, me protéger par Votre Puissance !
  Je Vous consacre mes pensées, afin que Vous en soyez la Source ; mes paroles afin que Vous en soyez l'Objet ; mes actions, afin que Vous en soyez la Règle ; mes souffrances, afin que Vous en soyez la Fin !
  Je veux tout ce que Vous voulez ; je le veux parce que Vous le voulez ; je le veux comme Vous le voulez ; je le veux tant que Vous le voulez !
  Je Vous prie d'éclairer mon entendement, d'enflammer ma volonté, de purifier mon corps, de sanctifier mon âme !
  Qu'assisté(e) de Votre Grâce, j'expie mes offenses passées, je triomphe des tentations à venir, je corrige mes penchants vicieux, je pratique les vertus qui me conviennent !
  Dieu de Bonté, remplissez mon coeur d'amour pour Vos Perfections, de haine pour mes défauts, de charité pour le prochain, de mépris pour le Monde !  
  Que j'aie l'attention continuelle d'obéir à mes supérieurs, de secourir mes inférieurs, d'obliger mes amis de pardonner à mes ennemis !
  Que je m'efforce sans cesse de surmonter la volupté par la mortification, l'avarice par l'aumône, la colère par la douceur, la tièdeur par la ferveur !
  Mon Dieu, rendez-moi prudent(e) dans mes entreprises, courageux(se) dans les dangers, patient(e) dans les traverses, humble dans les succès !
  Aidez-moi à acquérir l'attention dans mes prières, la sobriété dans mes repas, l'exactitude dans mes devoirs, la constance dans mes résolutions !
  Que je m'applique à rendre mon intérieur irréprochable, mon extérieur modeste, ma conversation édifiante, ma conduite régulière !
  Que je travaille sans cesse à dompter ma nature, à seconder la Grâce, à observer la Loi, à méditer sur le Salut !
  Découvrez-moi, Seigneur, la petitesse des choses de la Terre, la grandeur des Choses Divines, la brièveté du temps, la durée de l'Éternité !
  Faites que e me prépare à la mort, que je craigne Votre jugement, que j'évite l'Enfer, que j'obtienne le Paradis !
  Donnez, ô mon Dieu le Repentir aux pécheurs, la Persévérance aux justes, la Concorde aux vivants, le repos éternel aux mort

  Par Jésus-le-Christ, Notre Seigneur !
  Nous Vous en prions :
  † Au Nom du Père Créateur,
  † Au Nom du Christ,
  † Au Nom de l'Esprit Saint,
  † Au Nom de la Divine Mère,
  Qu'il en soit ainsi !


Like a Star @ heaven


PRIERE AU SAINT OU A LA SAINTE DONT ON PORTE LE NOM

Prière d'ouverture + exorcisme + :

  Grand Saint (ou grande Sainte) X... (Dire le prénom) dont j'ai l'honneur de porter le nom, protégez-moi, priez pour moi, afin que je puisse servir Dieu comme vous sur la Terre, et Le glorifier éternellement avec vous dans le Ciel !
  Faites-moi connaître la mission que Dieu m'a confiée, aidez-moi à la réaliser chaque jour ; préservez mon corps, mon coeur et mon âme de tout ce qui déplaît à Dieu !
  Je vous le demande :

  † Au Nom du Père Créateur,
  † Au Nom du Christ,
  † Au Nom de l'Esprit Saint,
  † Au Nom de la Divine Mère,
  Qu'il en soit ainsi !

  Si vous portez un prénom composé, vous devez répéter la prière pour chaque prénom. Exemple : Marie Françoise nécessite une prière à Marie et une à Françoise (exception faite pour Marie Madeleine !)



Like a Star @ heaven


PRIERE POUR LES GUERISSEURS
(Et ceux qui veulent le devenir !)

Au choix

PRIERE DU MATIN :

Prière d'ouverture + exorcisme + :

Prière à Marie : cette prière est aussi une puissante protection !

Le matin je me lève
Pour me laver les mains,
La Bonne Vierge m'appelle,
Qui était en Sa chapelle ;
Elle me voit, Elle m'appelle,
Du sorcier, du malin,
De l'ennemi, du serpent et du chien !
Mon Dieu et mon Christ, faites moi grâce,
Et que le mal ne s'approche pas plus de moi, (ou de nous)
Que le soleil et les étoiles !
Je Vous en prie :

  † Au Nom du Père Créateur,
  † Au Nom du Christ,
  † Au Nom de l'Esprit Saint,
  † Au Nom de la Divine Mère,
  Qu'il en soit ainsi !

Autre :

PRIERE QUOTIDIENNE :


Prière d'ouverture + exorcisme + :


  Moi X...(Se nommer) à qui Vous avez accordé le Don de guérison, regardez la façon dont je l'exerce, et si je Vous ai déplu par une attitude négative ou incorrecte volontairement, à un quelconque moment, j'en accepte la sanction !
  Si je Vous ai déplu par une attitude involontaire, alors je vous demande pardon !
  Dans tous les cas, Seigneur, que Votre Clémence et Votre Indulgence soient sur moi !
  Faites, Seigneur, que tout ce que je ferai en matière de guérison soit bien fait et considéré par Vous ; faites que toute guérison soit bénie et consolidée par Vous !
  Aussi vrai que Notre Seigneur Jésus-le-Christ est mort sur l'Arbre d'Infamie, je m'engage à continuer d'exercer ce Don que Vous m'avez donné en louant Votre Nom et toujours dans le sens de la Justice Divine !
  Et si un jour, Seigneur Dieu, je devais faillir, alors que Votre Ange Justicier abatte son bras sur moi, et que toutes possibilités de guérison me soient ôtées !
  Et si mon travail Vous agrée, Seigneur, alors donnez-moi la Force, le Courage et l'Humilité nécessaires à sa continuation !
  Faites aussi, ô mon Dieu, que mes ennemis, s'ils sont aussi les Vôtres, soient abattus dans leurs desseins funestes, et s'ils se peut éclairés afin de faire un pas vers Vous !
  Que Votre Volonté soit faite, ô mon Dieu !
  Je Vous le demande :

   † Au Nom du Père Créateur,
   †  Au Nom du Christ,
   †  Au Nom de l'Esprit Saint,
   †  Au Nom de la Divine Mère,
  Qu'il en soit ainsi !

Je suis Jacqueline

Jacqueline

PROSTRATION

Ce peut être un signe de traumatisme ou maladie consulter !


  Prière d'ouverture + exorcisme +
 
  Invocation à Saint VIT :
  Seigneur, mon Dieu, faites que nous honorions d'un culte continuel les palmes de Votre martyr Saint Vit, et que nous méritions de trouver en lui un puissant avocat auprès de Votre Majesté, pour nous obtenir le secours que nous implorons en ce moment, de Votre Miséricorde !
  Nous Vous en prions par Notre Seigneur Jésus-le-Christ ; qu'il en soit ainsi !
  Saint Vit, refuge assuré de tous ceux qui vous invoquent si efficacement pour toutes maladies contagieuses, priez pour nous, et de nos maux, guérissez-nous, et de cette prostration, délivrez nous, s'il plaît à Dieu !

  Nous vous en prions :
  † Au Nom du Père Créateur,
  † Au Nom du Christ,
  † Au Nom de l'Esprit Saint,
  † Au Nom de la Divine Mère,
  Qu'il en soit ainsi !

 Like a Star @ heaven


ANOREXIE

Manque d'appétit pouvant aller jusqu'à un refus total de nourriture ou à se faire vomir .


  Prière d'ouverture + exorcisme + :

   Invocation à Saint CHAMANT :
  Mon Dieu, ne permettez pas que Votre serviteur (ou Votre servante) meure de consomption ainsi qu'il (ou qu'elle) en est menacé(e) !

  Nous Vous prions, par les mérites de Vos saints et par l'intercession de Saint Chamant, de lui faire retrouver le goût normal pour la nourriture afin qu'il (ou qu'elle) reprenne des forces pour mieux Vous servir à l'avenir !
  Veuillez accueillir favorablement notre prière, en considération des mérites de Saint Chamant,
  Nous Vous en prions par Notre Seigneur Jésus-le-Christ, qu'il en soit ainsi !
  Saint Chamant, refuge assuré pour tous ceux qui priez pour nous, secourez-nous, guérissez-nous, s'il plaît à Dieu !

  Nous vous en prions :
  † Au Nom du Père Créateur,
  † Au Nom du Christ,
  † Au Nom de l'Esprit Saint,
  † Au Nom de la Divine Mère,
  Qu'il en soit ainsi !


Like a Star @ heaven


PARALYSÉS et HANDICAPÉS :

Prière d'ouverture + exorcisme


  Litanies à NOTRE-DAME DE LOURDES :
  Seigneur, ayez pitié de nous !
  Jésus-le-Christ, ayez pitié de nous !
  Seigneur, ayez pitié de nous !
  Jésus-le-Christ, écoutez-nous !
  Jésus-le-Christ, exaucez-nous !
  Père Céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous !
  Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous !
  Esprit Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous !
  Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous !
  Ô Marie, Vierge des Vierges, conçue sans péché, priez pour nous !

  Notre-Dame de Lourdes, auguste Mère de Dieu, qui êtes aussi notre Mère, pleine de tendresse et de Compassion, priez pour nous !
  Notre-Dame de Lourdes, qui avez daigné apparaître dans la grotte bénie jusqu'à dix-huit fois, priez pour nous !
  Notre-Dame de Lourdes, qui avez dit, avec une Grâce toute céleste et une ineffable Douceur : "je suis l'Immaculée Conception !", priez pour nous !
  Vierge Immaculée, qui avez choisi une chétive enfant, afin que nous apprenions à devenir simples et purs, priez pour nous !
  Vierge Immaculée, qui avez choisi les montagnes pour nous inciter à nous rapprocher du Ciel, priez pour nous !
  Vierge Immaculée, qui avez daigné préférer la terre de France, priez pour nous !
  Vierge Immaculée, qui êtes apparue dans une grotte comme la Colombe mystique dans le creux du rocher, priez pour nous !
  Vierge Immaculée, qui avez souri, comme pour nous inviter à l'espérance, priez pour nous !
  Vierge Immaculée, qui par Vos mains jointes et Votre pieuse attitude sembliez nous exhorter à la prière, priez pour nous !
  Vierge Immaculée, qui portiez un rosaire  la ceinture, comme pour nous inviter à réciter cette prière du Saint Rosaire, grande ressource de l'Eglise dans toutes ses calamités, priez pour nous !
  Vierge Immaculée, qui par Vos regards levés vers le Ciel, nous incitiez à diriger nos coeurs vers le haut, priez pour nous !
  Vierge Immaculée, qui aviez choisi des roses sur Vos pieds pour nous enseigner que la Charité doit diriger tous nos pas, priez pour nous !
  Vierge Immaculée, qui nous avez recommandé de faire pénitence, priez pour nous !
  Vierge Immaculée, qui avez demandé des prières pour les pécheurs, priez pour nous !
  Vierge Immaculée, qui avez fait jaillir une source miraculeuse, priez pour nous !
  Vierge Immaculée, qui avez triomphé de toutes les oppositions des incrédules, priez pour nous !
  Vierge Immaculée, qui nous appelez à venir vers Vous, priez pour nous !
  Vierge Immaculée, dont la visite nous est un signe que Dieu ne nous a pas entièrement abandonnés, priez pour nous !
  Vierge Immaculée, qui êtes apparue toujours belle comme la fleur des champs et le lys des vallées, priez pour nous !
  Notre-Dame de Lourdes, doux espoir du pèlerin, priez pour nous !
  Notre-Dame de Lourdes, qui guérissez tant d'infirmités, priez pour nous !
  Notre-Dame de Lourdes, qui avez consolé tant d'infortunes, priez pour nous !
  Nous Vous demandons de réaliser en nous l'objet de Vos apparitions, Notre-Dame de lourdes, écoutez-nous !
  Donnez la victoire à Votre Sainte Eglise, Notre-Dame de Lourdes, écoutez-nous !
  Ecrasez la tête du Serpent Infernal, Notre-Dame de Lourdes, écoutez-nous !
  Protégez le pieux Pontife qui Vous proclama Immaculée, Notre-Dame de Lourdes, écoutez-nous !
  Ne souffrez pas que la France cesse d'être Votre Royaume bien-aimé, Notre-Dame de Lourdes, écoutez-nous !
  Relevez notre chère patrie tant humiliée par ses ennemis, Notre-Dame de Lourdes, écoutez-nous !
  Rendez-nous la Foi, le dévouement et toutes les vertus de nos pères, Notre-Dame de Lourdes, écoutez-nous !
  Détruisez l'esprit de révolte et l'amour effréné du plaisir, qui sont les plus grandes plaies de notre temps, Notre-Dame de Lourdes, écoutez-nous !
  Prêtez l'oreille aux soupirs de tous ceux qui Vous invoquent, Notre-Dame de Lourdes, écoutez-nous !
  Purifiez et réchauffez nos coeurs, afin que nous devenions plus dignes d'être exaucés, Notre-Dame de Lourdes, écoutez-nous !
  Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du Monde, pardonnez nous, Seigneur !
  Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du Monde, exaucez-nous, Seigneur !
  Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du Monde, ayez pitié de nous, Seigneur !
  Soyez mille fois félicitée, ô Bienheureuse Vierge Marie, de Votre Immaculée Conception !

  Prions :
  Soyez bénie, Vierge Très-Pure, qui avez daigné apparaître jusqu'à dix-huit fois, toute resplendissante de Lumière, de Douceur, de Beauté, dans la grotte de Lourdes, et dire à l'humble et naïve enfant qui Vous contemplaît dans l'extase : "Je suis l'Immaculée Conception ! "
  Soyez bénie des faveurs extraordinaires que Vous ne cessez de répandre en ce lieu !
  Par Votre Coeur de Mère, ô Marie, et par la Gloire que Vous a rendue l'Eglise, nous Vous conjurons de réaliser les espérances de Paix qu'à fait naître la proclamation du dogme de l'Immaculée Conception !
  Ô Marie, soyez toujours notre Mère, notre Espérance, notre Consolatrice ici-bas ; et que , par Votre puissante Protection, nous arrivions heureusement au Ciel, pour y chanter Vos Miséricordes toute l'éternité !
  Ô Marie, suprême espoir de tous les paralytiques, daignez exaucez notre prière et guérir X... (Nommer la personne) afin qu'il (ou elle) puisse recommencer à marcher (ou à se servir de tel membre...) et se mouvoir comme tout le monde, s'il plaît à Dieu !

  Nous Vous en prions :
  † Au Nom du Père Créateur,
  † Au Nom du Christ,
  † Au Nom de l'Esprit Saint,
  † Au Nom de la Divine Mère,
  Qu'il en soit ainsi !



***

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Je les remonte..ces belles prières.. I love you

Je suis Jacqueline

Jacqueline

A nouveau, je les remonte.. Marika de Montalban - Prières de guérison miraculeuse et pour la vie quotidienne  Amour22

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum