Une méditation importante - Monique Mathieu


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une méditation importante - Monique Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Une méditation importante




Ce texte est la transcription de la méditation qui a eu lieu fin septembre 2015. Chacun peut s'en servir comme "guide" pour la méditation du 31 octobre ainsi que pour ses méditations individuelles.

***

« Cette méditation est importante, croyez-le ! Elle est comme une clé qui pourra changer (pas dans la totalité, certes) beaucoup de choses sur ce monde.

Les personnes qui feront cette méditation devront réellement la faire avec Amour, avec sincérité, sans avoir de pensées, quelles qu'elles soient.

Il leur faudra simplement être, et être le mieux en elles afin de pouvoir donner le meilleur d'elles-mêmes.

Avant de commencer cette méditation, faites quelques instants de silence, et dans ces instants de silence, centrez-vous au niveau de votre cœur de Lumière, de votre soleil intérieur.

Imaginez tout simplement que là où se trouve votre cœur physique se trouvent votre cœur de Lumière et un immense soleil. Portez votre conscience sur eux.



Essayez maintenant de ressentir une vibration douce et légère au niveau de votre centre de force cardiaque, c'est la Vibration Amour Lumière qui a envie de s'exprimer.

Portez de nouveau votre conscience au niveau de votre soleil intérieur, de votre cœur de Lumière, afin de ressentir encore un peu cette Vibration, avec la sensation fort agréable qu'il se passe quelque chose en vous.

Si vous ne ressentez rien, n'en ayez aucune tristesse car il se passe automatiquement quelque chose ! Les êtres réceptifs le ressentiront, ceux qui sont moins réceptifs le ressentiront moins, d'autre pas du tout, mais l'offrande de cet Amour-Lumière aura le même résultat.

...

Portez de nouveau votre conscience au niveau de votre soleil intérieur et essayez, si vous le pouvez, de percevoir cette Lumière en vous.

Laissez-la s'exprimer ! Tout doucement, vous avez donné vie à cet Amour-Lumière que vous laissez s'exprimer et vivre à l'extérieur de vous-même.

Sachez qu'à partir du moment où vous faites la demande de libérer l'Amour-Lumière qui est en vous pour l'offrir, vous avez l'aide très importante des parties les plus élevées de vous-même qui viennent en permanence nourrir l'Amour-Lumière que vous offrez.



Emanant de chacun de vous, je vois comme des petits nuages de couleur rose-doré. Chez certains, les couleurs sont un peu plus intenses,, et tous ces petits nuages subtils s'associent pour former une sorte de magnifique nuage qui se transforme et dont la réalité subtile prend de la densité dans la Lumière et dans l'Amour.(J'appelle ce que je vois un nuage car je ne sais pas comment le définir. Je pourrais dire cette Energie).

Cette Energie grandit encore, elle bouge, elle est vivante. Elle grandit toujours car cet Amour-Lumière de vous, même sans que vous en ayez conscience.


"Pendant quelques secondes, offrez encore ce qu'il y a de plus beau et de plus sacré en vous".

 …

 Ils me disent :

 « Tu vas le voir disparaître d'un seul coup. Il traversera le lieu où vous vous trouvez et il ira nourrir tous les êtres qui ont besoin de cet Amour. Il ira également mettre la paix dans leur cœur.

Bien évidemment, il faudrait plusieurs méditations comme celle-ci pour que l'effet soit visible, mais le peu que vous faites, le peu que font tous les groupes de par le monde, aura un impact important.

C'est pour cette raison que nous vous avons demandé de renouveler cette offrande que vous faites à la vie ; vous offrez ce qu'il y a de plus beau en vous à la Vie, et la Vie c'est la Source !

C'est également aimer la Source que d'offrir cet Amour librement à tous ceux qui en ont besoin. La Source existe en toute chose, mais parfois elle ne s'est pas encore manifestée chez les êtres humains, car ils ne lui ont pas laissé la possibilité de le faire.

Heureux ceux qui ont conscience de cet Amour et qui l'offrent sans rien attendre !

Le travail que vous faites a également pour but de réveiller vos frères, car ce travail d'offrande le l'Amour qui descend en permanence des sphères les plus élevées de vous-mêmes va sur tous les règnes ! Il ne va pas que vers vos frères humains, il va vers toute vie !

Pendant quelques instants encore, ayez conscience de ce que vous êtes : des êtres d'Amour qui ont la grande capacité d'offrir la Vibration Amour-Lumière.

La Vibration Amour-Lumière ne se ressent pas comme un sentiment, c'est pour cela qu'il faut simplement conscience qu'elle existe, qu'elle se libère toute seule et que vous accomplissez un acte d'Amour.



Vous pouvez faire ce don en « raccourci » lors de vos méditations, sans faire obligatoirement tout ce que nous venons de vous demander. Il ne faut pas être limité à un samedi par mois ! Vous pouvez le faire chaque jour si vous le souhaitez. Vous n'avez pas besoin de le faire pendant un quart d'heure comme maintenant, vous pouvez le faire pendant quelques minutes. Si vous le faites avec la conscience de ce que vous pouvez apporter à la Vie, soyez certains que ces quelques minutes seront précieuses pour elle ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
•qu'il ne soit pas coupé
•qu'il n'y ait aucune modification de contenu
•que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
•que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum