Deux corps sur Terre


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deux corps sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deux corps sur Terre  Empty Deux corps sur Terre Sam 7 Nov 2015 - 18:37

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Deux corps sur Terre

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 7 novembre 2015



Les jumeaux célestes, Ion & Iona, transmis par Béatrice Balme

Les frères et soeurs que nous rencontrons sur ce monde n’imaginent pas une seule seconde la souffrance des doubles monadiques en incarnation qui arrivent de la 18ème et 21ème dimension. Plus vous vous rapprochez de la Source et plus vous souffrez dans un monde qui n’est pas connecté à ce que vous êtes en Vérité. Lorsque l’un des jumeau vit l’extase, l’autre expie. Il crache la “mouise” qui l’empêche d’être lui-même. Les réajustements sont constants. Celui qui pleure ou qui chante va soudainement calmer l’autre, il va l’assouplir. C’est le rôle de l’Eau qui assouplit le Feu. Les monades sont des tornades de feu d’amour vibral qui influent dans tout le cosmos. Ils influent directement les flux magnétiques et les vents solaires d’un système. Ils influencent la matière, parce qu’ils ne sont pas matière. Ils ne sont pas vus dans la matière car ils sont ce qui tend la matière. Ils ne montrent que des apparences d’eux-même dans les mondes carbonés, parce que l’Equilibre n’est pas de ce monde.

Nous sommes souvent dépités de voir que nombreux humains sur cette planète servent de portails organiques. Ces êtres sont incapables de s’abandonner à l’Amour vibral. Ce peut-être votre mère, votre père, votre frère, votre soeur…ils ne vous voient pas, aveuglés, piégés dans leurs habitudes et leurs limitations sensorielles. Certains ne sont pas du tout reliés à leurs clés intérieures, d’autres refusent même de voir clair, même si une tuile leur tombe sur la tête. Comme dit le commandeur des Anciens, il est parfois trop tard pour certains.

Une monade “incarnée”, c’est à dire “en corps” souffre dans la matière désorganisée. C’est le cas de ce monde, coupé de l’Un. Le fait qu’elle “incarne” l’Esprit, c’est de toute évidence la relation la plus contraignante qui soit ici. Il arrive que les jumeaux soient en parfait désaccord, comme en parfaite symbiose. Si l’un réfute l’autre et s’en sépare, la vie les rassemble par tous les moyens, telles deux larves collées l’une à l’autre. Il faut accepter l’autre dans ses pires comportements, dans ses pires incohérences. Dans tous les cas, votre jumeau ou jumelle vous jette à la figure les failles de ce monde, c’est à dire les irresponsabilités et les méchancetés de ce monde. Ces failles sont celle de l’Humanité. Le premier qui prend, c’est vous. Vous vous retrouvez face à la difficulté de vous retrouver deux dans la matière, même si vous êtes Un en Esprit. Que vous le vouliez ou non, vous subissez les faiblesses (manque de maîtrise) de votre double. Pour citer un exemple concret, le Féminin qui est de nature calme est poussé à bout lorsqu’il subit les attaques qui sont l’équivalent d’un seau d’eau glacé que l’on vous jette dessus en pleine nuit alors que votre conscience vit le Silence. Si votre masculin est touché par un égrégore négatif, vous en subissez directement les conséquences. Etant donné que le Féminin pousse à la Rectitude, le jumeau ne peut plus se soumettre indéfiniment à l’illusion de ce monde. Il rentre dans ses propres responsabilités.

Dans votre monde, tout le monde profite de tout le monde. On va prendre un enfant pour en faire une publicité. On va le faire poser pour une compagnie d’assurance, produit d’une banque. Pour l’Esprit, c’est le dégoût absolu. C’est là où la monade se rejoint. L’un coupe les liens illusoires, l’autre assouplit. Vous pouvez assister à des échanges explosifs, de jour comme de nuit, laissant pantois l’entourage, comme à une fusion extatique continuelle et une légèreté sans pareil.

La monade ramène tout le monde en son centre. Elle est un feu de Joie. L’Esprit est pure joie. C’est un agenceur. Quand nous voyons ce qui se passe sur Urantia, nous sommes conscients que seule l’énergie micaélique peut mettre fin à cette mascarade de mauvais goût. Marie a besoin du soutient de Micael pour venir à bout de sa mission. Une humanité coupée de l’Esprit, rendez-vous compte. Les conséquences malheureuses et désastreuses dans la matière, dans ce monde. Un banquier ne peut pas vous dire qu’il connaît les mondes libres, sinon, il n’est plus banquier. En tant qu’Esprit, vous n’êtes pas répertorié chez lui, par contre, vous le poussez à la cohérence lorsqu’il vous remet en main propre une carte bancaire “Business Card” alors que vous servez une association de loi 1901. C’est un exemple comme un autre, parmi tant d’autres. Les lois mises en place dans ce monde se contredisent. Les éclats de rire de la Grâce font des étincelles, comme ils font jaillir l’étincelle. La prise de conscience peut-être importante pour celui qui vit avec des automatismes.

Comment voulez-vous que les âmes s’alignent avec l’Esprit sur Terre s’ils voient constamment la guerre, les frictions et le profit entre vous. Vous pourrez dire tout ce que vous voudrez au sujet des morts-nés, la réalité est que ces âmes refusent de vivre dans votre monde. Elles lâchent le corps direct. Dès que vous sortez de la douce matrice de votre mère, on vous met le grappin dessus et cela toute votre vie. On vous assure déjà dès votre naissance au cas où vous voudriez rentrer un peu trop tôt au Royaume, on ne sait jamais…

Il ne suffit pas de vivre la Joie du coeur et de retomber dans vos limitations les minutes qui suivent. Ce feu vibral qui vient vous prendre et qui s’installe en vous s’alimente par l’acceptation de ce que la Grâce vous amène à vivre à chaque instant. L’acceptation de tout ce qui Est est son carburant.

Ainsi la monade est loin d’être une relation idyllique. Il faut l’accepter aussi. Vous êtes Un. Elle ne tourne pas un film. Elle dissout le film. Elle dissout la bande, elle dissout les acteurs, elle dissout les metteurs en scène…jusqu’à ce qui ne reste plus rien de faux. Les colères sont l’équivalent du tonnerre. La monade ramène à l’authenticité de qui vous êtes. Elle disparaît dans l’absolue Présence. Elle disparaît dans la Joie, sans effort, sans volonté.

Ne vous étonnez-pas ainsi de ressentir des secousses magnétiques importantes en ce moment. Tout s’accélère.

Nous sommes une danse, la danse de la Vie et sur Urantia, nous ramenons la vie par l’Esprit de Gaïa.

Nous vous saluons et vous rendons grâce.

Les jumeaux célestes, Ion & Iona

Source : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com

© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum